-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


date 1 : 6-13

3 participants
Serena Ronsmal
Sorcier

Serena Ronsmal
   
INFOS
Messages : 103
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue32/0date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (32/0)

Education Magique (EM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue10/100date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (10/100)

Potentiel Magique (PM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue10/100date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (10/100)

Rigueur Magique (RM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue30/100date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue10/100date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (10/100)

Témoins de l'Histoire
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue0/0date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Speed Dating Date 1 : 6-13


date 1 : 6-13 Concept-collection-forme-ballon-air-coeur-colore-isole-fond-couleur-belle-boule-coeur-pour-evenement_90220-1047.jpg?size=626&ext=jpg&ga=GA1.1.2008272138
Vendredi 2 février, 21h30

Lorsque vous entrez dans l'armoire blanche, vous êtes surpris par la grandeur de l'intérieur de cette dernière qui a l'allure de l'intérieur d'une calèche. Le décor est argenté et rose, comme la salle dans laquelle vous étiez juste avant. En fond, les chansons que Matthew et Eynaëlle ont jouées passent en boucle, mais de façon très subtile.

A votre place se trouve votre boisson préférée, ainsi que quelques tapas que vous appréciez. Six cartes sont disposées en paquet.

- Vous avez dix posts pour apprendre à vous découvrir, ou faire autre chose.
- Vous pouvez utiliser les cartes. Dans ce cas, lancez un dé 6 ici
- N'hésitez pas à m'envoyer un message si vous avez un souci.
- Je viendrai clore votre date par un post.

Résultat du dé :

1 : "Si tu pouvais passer une journée en tant que créature magique, laquelle choisirais-tu, et pourquoi ?"

2 : "Quel sort utiliserais-tu pour te sortir d'un rendez-vous qui tourne mal ?"

3 : "Quel est le souvenir le plus embarrassant que tu as avec un sortilège qui a mal tourné ?"

4 : "Quelle odeur a l'amortentia pour toi ?" (si vous l'ignorez, vous vous rendez compte qu'une toute petite fiole vient d'apparaître sur la table)

5 : "Tu es invité à un bal de sorciers : choisis-tu de voler sur un balai, d'apparaître avec un Portoloin exotique, ou de transplaner avec style ? Et quel est ton look pour la soirée ?"

6 : "Si tu pouvais modifier un événement historique du monde des sorciers, lequel serait-ce et comment ferais-tu pour que ça se passe différemment ?"

PrettyGirl

Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Jade Miller d'Aragon
   
INFOS
Messages : 149
Faceclaim : Meika Woollard
Âge : 25
Sang : Sang-mêlée
Profession : 1ere de mulot en transfiguration (6eme année) - Membre du club de mécamagie
Côté Cœur : bon courage
Multis : la ptite princesse Kira / Tyler l'insoumise & Lheina la maudite
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue24/100date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue40/100date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue55/100date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (55/100)

Rigueur Magique (RM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue60/100date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue45/100date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue0/0date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


02 Février 2024         Libre     

Speed Dating




Il était sûrement déjà trop tard pour s'éclipser en douce l'air de rien alors que je me retrouvais avec mon badge de célibataire accroché. Je rejoignais ma colocataire qui était fière de son coup pour m'avoir conduite ici et tentait quelques blagues pour me décrisper comme elle aimait le dire. Je marmonnais seulement un peu, je n'étais pas forcément doué dans les relations, alors les relations amoureuses, je pouvais déjà deviner un futur fiasco.

La chanson était fini et c'était maintenant au tour de Serena de monter sur la scène... Je jetais un regard anxieux vers les armoires, et si je tombais sur  @Noma Karma ? Ce serait le rencard le plus gênant de ma vie... J'inspirais doucement en essayant de ne pas y penser, puis à la fin du discours de la demoiselle.... Le premier date allait commencer. Mon numéro s'affichait sur l'une des armoires, le 13. Je pénétrais à l'intérieur la première, observant un bref instant les lieux avant de porter mon attention sur le verre de mojito qui m'attendait.

Je retrouvais aussitôt de mon enthousiasme et m'installais en prenant une gorgée avant de poser mon regard sur la silhouette qui apparaissait. Le pote séduisant de Rhys... A part le saluer poliment, je ne lui avais jamais réellement adressé la parole.

▬ Salut Sobek..!

Il s'appelait bien comme ça au moins ? Hmm.. Yeap quasiment sûre. Avec ma coloc on avait fini par perdre son prénom à force de le surnommer uniquement par le beau gosse de l'équipe de Quidditch.... Mais j'allais éviter ça devant lui, clairement. Un peu gênée face au jeune homme, c'était presque étrange qu'il soit ici, il était vraiment célibataire ...? Lui ..?

▬ ... En vrai j'suis pas habituée à ce genre de truc mais ma colloc' ne comptait pas me lâcher tant que j'lui aurais pas dis oui pour venir.

J'allais lui demander s'il avait déjà fais des dates ici, mais avant même que je ne lui pose la question, je remarquais qu'il avait l'air encore bien plus nerveux que moi... Au moins ça avait le mérite de me détendre un peu et me faire sourire.

▬ Tu connais les mojitos ? C'est un truc de moldu à base de menthe mais c'est super bon..! Tu bois quoi toi ? C'est une spécialité de chez toi ?

Il n'y avait pas que de la menthe d'ailleurs, mais un peu de Rhum allait m'aider à avoir du courage.

Badge:


_________________


Jade d'Aragon
Sobek Ojeda
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Sobek Ojeda
   
INFOS
Messages : 211
Faceclaim : ❝ Emilio Sakraya.
Sang : ❝ Sang-mêlé„
Particularités : ❝ Wandless„ magie sans baguette.
Profession : ❝ Étudiant à Poudlard„ sixième année„ joue au poste de batteur de l'équipe de Gryffondor.
Côté Cœur : ❝ Gynophobic„ une anxiété sociale impactant ses relations avec tout individu du sexe opposé.
Multis : ❝ Njál.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue23/0date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (23/0)

Education Magique (EM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue50/0date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (50/0)

Potentiel Magique (PM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue60/0date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (60/0)

Rigueur Magique (RM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue60/0date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (60/0)

Expérience Magique (XM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue60/0date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (60/0)

Témoins de l'Histoire
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue0/0date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Speed dating...
Speed dating is easy, it's like riding a bike. But the bike is on fire, the ground as well, everything is burning down. Mate speed dating is like being in hell. ⌠ Pré-au-Lard - @Jade Miller d'Aragon

armoire 6-13,
02 Février 2024.


Avec le soutien silencieux de @Rhys Ddraig, Sobek sentit le courage et l'inconscience d'une adrénaline lui caresser les veines. Et sans réfléchir, le crocodile du Nil suivit aveuglément le troupeau de chaudrons enflammés vers une rangée d'armoire. Là, devant ce bahut étalant ses couleurs de pureté et d'innocence, l'égyptien demeura immobile, comme fébrile. S'il trouvait déjà malaisant de vouloir provoquer l'étincelle d'un sentiment étrange et trop souvent éphémère, passe encore. Pourtant il était au dessus de ses moyens de s'enfermer volontairement dans une penderie, et ce, dix minutes durant. Pour le lionceau, cela relevait du glauque au mieux, ou d'un caractère masochiste au pire. Après tout, il fallait être sacrement con ou avoir une case en moins pour sauter à pieds joints de son plein gré, dans une vieille commode de grand-mère retapée pour l'occasion.

Le souffle court et perdu dans ses pensées, l'Ojeda n'eut malheureusement pas le loisir de s'esquiver ou de réfléchir à ses options plus longtemps. L'imposant wagon arrière d'une locomotive affamée par le désir, le poussa sans ménagement contre les portes qui cédèrent sous le poids du batteur. Si la gravité l'appelait à se vautrer en beauté, l'agilité du joueur de Quidditch lui évita une entrée catastrophique. Les doigts cramponnés in extremis sur le rebord d'une table, le Gryffondor laissa son soulagement souffler en bourrasque dans ce qu'il crut à tort être une garde-robe étroite à l'essence d'aisselles.

Le regard parcourant l'intimité de cet intérieur somme toute à son goût, les iris du métisses s'arrêtèrent sur une silhouette à la fois familière et ô combien étrangère. Tout en se redressant, l'enfant du désert s'éventa le visage. Le thermostat grimpait sensiblement, rougissant les joues de bronze d'un gamin en pleine rechute. D'instinct, le sang-mêlé détourna furtivement les yeux de la demoiselle et s'installa sans un mot en face de la lionne. Je peux le faire., qu'il se répétait, comme pour se persuader que la fatalité de l'instant n'allait pas le tuer sur place. Les doigts entrelacés contre les courbes d'un verre refroidissant sa grippe et propageant un frisson le long de sa colonne vertébrale, Sobek se tenta d'un sourire solaire emprunt d'une timidité maladive.

« Désolé… J-je ne bois pas… enfin… pas d'alcool en tout cas..., peinait-il à articuler d'un accent chantant le soleil. Ôtant son cuir aux couleurs de sa maison, le garçon cherchait à déguiser sa gène. Ça ? Hm, c'est un karadé… un truc de chez moi… », poursuivit-il sans ne plus réellement savoir qui il était, d'où il venait et ce qu'il faisait là.

Inspirant discrètement, calmant l'agitation d'un myocarde aux abois matraquant sa cage thoracique l'héritier Geddes tira finalement une carte du paquet disposé entre les deux partis. Son thé glacé dérobé, il vida d'une traite sa coupe. La fraicheur du met lui dessécha la gorge, mais l'effet escompté se dissipa sitôt l'onyx se releva du carton. Finalement, la douceur de l'hibiscus ne parvenait qu'à parfumer un embarras encore plus hostile colorant jusqu'au extrémité de ses oreilles.

« Si tu pouvais modifier un événement historique du monde des sorciers, lequel serait-ce et comment ferais-tu pour que ça se passe différemment ? », lâcha-t-il d'une traite et sans détour, mais surtout sans que ses iris ne viennent à effleurer la beauté naturelle de celle avec qui il partageait un bien triste moment.

le petit badge qui va bien:

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

In the darkness, even small acts of kindness can inspire tremendous change.
Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Jade Miller d'Aragon
   
INFOS
Messages : 149
Faceclaim : Meika Woollard
Âge : 25
Sang : Sang-mêlée
Profession : 1ere de mulot en transfiguration (6eme année) - Membre du club de mécamagie
Côté Cœur : bon courage
Multis : la ptite princesse Kira / Tyler l'insoumise & Lheina la maudite
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue24/100date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue40/100date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue55/100date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (55/100)

Rigueur Magique (RM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue60/100date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue45/100date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue0/0date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


02 Février 2024         Libre     

Speed Dating




Le gryffondor semblait aussi à l’aise que moi à l’idée d’un rencard et semblait en avoir d’ailleurs perdu l’équilibre en rentrant… Mais pour une fois je ne me moquais pas ! C’était le séduisant joueur de Quidditch. Je ne pouvais pas me moquer de lui. Il était suffisamment mignon pour être excusé de ses faux pas… Au sens figuré comme au propre d'ailleurs.

Je fronçais malgré tout un peu les sourcils quand il m’avouait ne pas boire d’alcool… J’étais surprise, il fallait bien l’avouer. Connaissant  @Rhys Ddraig , c’était surprenant que le jeune lion qui faisait parti du quator des Dalton soit bien plus sage que ne l’était son comparse. Pourtant la douce odeur de son thé contrastait effectivement avec mon mojito et prouvait ses dires… Il ne buvait pas d'alcool. Au contraire de moi...

▬ Un Karadé ? J’testerais à l’occasion, l’odeur donne envie en tout cas.

Mais on était très loin de se connaître assez pour que je pioche dans son verre pour goûter. C'était le genre de choses que je ne faisais qu'à mes amis, et pas avec un inconnu, surtout lui... Il récupérait alors une carte et posait sa question… Une question d’histoire…...  Non mais sérieusement .. ? Même lors de mes rencards cette matière où j’avais réussi à décrocher un Troll me suivait encore !! J’étais maudite ! Un léger rire gêné passait alors mes lèvres en regardant le séduisant Gryffondor.

▬ Si tu connaissais mon niveau d’histoire dans le monde des sorciers, tu n’oserais pas me poser une question sur le sujet. Honnêtement j’ai pas la moindre idée des événements historiques qu’il y a eu, mais je suppose que je voudrais éviter les guerres ! E toi ? Tu voudrais changer quoi ?


Etait-ce qu’il était aussi nul que moi ou est-ce qu’il allait me faire un exposé… ? Je récupérais mon verre de mojito pour boire une gorgée et tenter de me réconforter ainsi… Je n’étais pas prête de réussir à briller à ses yeux… Je tentais plutôt un autre sujet où je serais plus à l’aise que l’Histoire…

▬ Tu fais du Quidditch depuis longtemps ? Tu comptes devenir un joueur pro’ ?

Il en avait largement le physique en tout cas …



Badge:


_________________


Jade d'Aragon
Sobek Ojeda
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Sobek Ojeda
   
INFOS
Messages : 211
Faceclaim : ❝ Emilio Sakraya.
Sang : ❝ Sang-mêlé„
Particularités : ❝ Wandless„ magie sans baguette.
Profession : ❝ Étudiant à Poudlard„ sixième année„ joue au poste de batteur de l'équipe de Gryffondor.
Côté Cœur : ❝ Gynophobic„ une anxiété sociale impactant ses relations avec tout individu du sexe opposé.
Multis : ❝ Njál.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue23/0date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (23/0)

Education Magique (EM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue50/0date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (50/0)

Potentiel Magique (PM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue60/0date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (60/0)

Rigueur Magique (RM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue60/0date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (60/0)

Expérience Magique (XM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue60/0date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (60/0)

Témoins de l'Histoire
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue0/0date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Speed dating...
Speed dating is easy, it's like riding a bike. But the bike is on fire, the ground as well, everything is burning down. Mate speed dating is like being in hell. ⌠ Pré-au-Lard - @Jade Miller d'Aragon

armoire 6-13,
02 Février 2024.


Sans @Rhys Ddraig à ses côtés, ce tête-à-tête avait tout d'une traversée du désert en solitaire, sans vivre ni eau. Le palais et la gorge complètement desséchés, brûlant sous la fièvre d'un malaise colorant jusqu'à l'extrémité de ses oreilles, le sang-mêlé vida son verre d'une traite. Crevant d'une bouffée de chaleur, Sobek pinça sa chemise fleurie et se ventila le buste.

« Je… Je pourrais t'aider… L'histoire de la magie c'est un peu mon truc.», bafouilla-t-il les cordes vocales serrées par cette proximité asphyxiante. D'un raclement de gorge aussi discret qu'un pet d'éruptif dans un amphithéâtre vide, l'égyptien reprit des couleurs à l'évocation d'une matière qu'il maitrisait bien plus que les relations entre deux personnes de sexe opposé.

« Les différents révoltes des gobelins étaient plus qu'évitable. Et quand bien même, le gouvernement aurait du suivre les recommandations d'Oswald Beamish afin d'apaiser les tensions entre sorciers et gobelins. Si seulement les occidentaux n'en faisant pas tout un chaudron au sujet de leur baguette, ça aurait sans doute éviter beaucoup de conflits... Tu sais, rapport de cause à effet... » divagua-t-il de son accent solaire. Et comme pour appuyer son argument, sa main s'était empressée de tirer le souchet du Nil de son couvert de tissu. Bois contre bois, la brindille tourna d'une valse solitaire entre les verres avant de pointer son extrémité adoucie sur la jeune femme.

Ramenant ses bras plus proche de lui, sa paume faucha son biceps. Un rictus embarrassé à la commissure des lèvres, l'ancien Sekhmet s'harnacha à l'incommodité d'une présence féminine.  Plus fort que lui, comme une réaction allergique à l'élégance de la française, son corps tout entier se mit à le démanger. Et à nouveau son regard dansa sur les parois de l'armoire.

« L'été dernier…Mon père m'y a initié pour me faire à la culture britannique et les loisirs des jeunes… », qu'il répondit du tac au tac sans trop réfléchir. Le bout des doigts massant la saillie de sa mâchoire, le métisse baissa la tête en un ricanement étouffé. Non…, s'urgea-t-il à objecter. Il en était hors de question, le sujet n'était pas même envisageable tant le poids d'un héritage écrasait même toutes ambitions personnelles. Imaginer la mine déconfite de Margarath Geddes à l'annonce d'un renoncement, lui arracha finalement un sourire plus franc, dépourvu de son parfum timide. C'est plus un loisir, pour décompresser entre les cours… Tu devrais essayer, et puis, l'équipe recherche des joueurs, on a pas mal de désistement ces derniers temps... », lui demanda-t-il en toute crédulité, ses iris farouches vautrés sur le visage de la lionne.

le petit badge qui va bien:

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

In the darkness, even small acts of kindness can inspire tremendous change.
Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Jade Miller d'Aragon
   
INFOS
Messages : 149
Faceclaim : Meika Woollard
Âge : 25
Sang : Sang-mêlée
Profession : 1ere de mulot en transfiguration (6eme année) - Membre du club de mécamagie
Côté Cœur : bon courage
Multis : la ptite princesse Kira / Tyler l'insoumise & Lheina la maudite
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue24/100date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue40/100date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue55/100date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (55/100)

Rigueur Magique (RM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue60/100date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue45/100date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue0/0date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


02 Février 2024         Libre     

Speed Dating




▬ J’ai arrêté l’histoire de la magie, pour me concentrer sur d’autres matières plus tourné sur l’alchimie et les potions…

Pourquoi j’avais arrêté cette matière ? Ca avait été une grave erreur...

Ok en plus d’être sexy, il était aussi intelligent… Je l’écoutais me parler de la révolte des gobelins avec bien plus d’intérêt que si ce serait été  @Iseult Llewelyn , appréciant ce petit accent qui transparaissait dans sa voix maintenant que nos conversations ne se limitaient plus à un seul mot. Bon, demain j’aurais déjà oublié le nom du gars qu’il venait de citer, mais j’avais retenu l’essentiel… Il était contre la guerre avec les gobelins et … Wait…

▬ … Tu sais utiliser la magie sans baguette ? Oh tu pourras m’apprendre ?! C’est trop stylé ça !

Je m’imaginais déjà y utiliser pour faire des blagues tout en passant inaperçue. Je ne tiendrais pas de baguette dans ma main ! C’était le plan parfait ça. Je me calmais rapidement tout en soufflant :

▬ Pardon je vais pas t’embêter avec ça... Mais t’as pas tord pour les Gobelins, ça aurait pu être éviter. Les moldus comme les sorciers ont un problème de tolérance dès que c’est différent…

Je préférais éviter ces cartes posés sur la table et optais plutôt pour un sujet simple… Le Quidditch. Sûrement un bon choix tandis qu’il semblait plus à l’aise et avait même un sourire qui venait illuminer son visage. Puis sa proposition venait me surprendre. Je buvais une gorgée de mon cocktail, réfléchissant quelques instants. Est-ce que c’était une bonne idée … ?Hmm.. Après tout j’avais bien besoin de décompresser moi aussi… Je reposais finalement mon regard dans celui de l’égyptien avec un sourire en coin :

▬ Je veux bien essayer oui ! J’ai joué pendant un temps quand j’étais à Beaubatons en tant que batteuse, mais ça me plairait bien de tester poursuiveuse ou attrapeuse si tu as de la place dans l’un des deux. Et si j'suis nulle, je t'en voudrais pas de me mettre sur le banc et me remplacer.

Mais j'allais tout faire pour ne pas être ridicule surtout devant lui ! Puis face à @Rhys Ddraig  .. et puis ma mère  @Améthyste Miller  .. Et tout les Gryffondors en fait !


Badge:


_________________


Jade d'Aragon
Sobek Ojeda
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Sobek Ojeda
   
INFOS
Messages : 211
Faceclaim : ❝ Emilio Sakraya.
Sang : ❝ Sang-mêlé„
Particularités : ❝ Wandless„ magie sans baguette.
Profession : ❝ Étudiant à Poudlard„ sixième année„ joue au poste de batteur de l'équipe de Gryffondor.
Côté Cœur : ❝ Gynophobic„ une anxiété sociale impactant ses relations avec tout individu du sexe opposé.
Multis : ❝ Njál.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue23/0date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (23/0)

Education Magique (EM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue50/0date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (50/0)

Potentiel Magique (PM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue60/0date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (60/0)

Rigueur Magique (RM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue60/0date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (60/0)

Expérience Magique (XM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue60/0date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (60/0)

Témoins de l'Histoire
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue0/0date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Speed dating...
Speed dating is easy, it's like riding a bike. But the bike is on fire, the ground as well, everything is burning down. Mate speed dating is like being in hell. ⌠ Pré-au-Lard - @Jade Miller d'Aragon

armoire 6-13,
02 Février 2024.


Tout compte fait, le lionceau se surprenait, il était jusque là parvenu à rester digne sans s'effondre émotionnellement tel un château de carte soufflé par le spectre des souvenirs d'antan. Néanmoins, il préférait se réserver avant d'atteindre sa vitesse de croisière. Bien au fait qu'il était encore à des miles d'exceller dans le sociale féminin, cela ne l'empêchait pas de s'accroche à cette lueur d'espoir fébrile. Ou alors peut-être était-ce Jade qui était différente de toutes les autres femmes ayant croisé la route du jeune homme.

Pas peu fier de sa prestation du jour, l'égyptien se redressa prêt à déployer ses ailes juvéniles. Le dos bien droit, un sourire sans ombre cousu aux bords des lèvres, le cachet de sa timidité s'évaporait à mesure que se brodait le fil d'une conversation instruite. Les iris couvant les traits fins d'un visage délicat, sans en connaitre la cause, il perçu comme une sensation étrange lui remuer les tripes. La cage aux papillons ouverte, innocent et quelque peu perplexe, le métisse n'osait pas fabuler le fondement de ce tournant décisif.

« Tu comptes suivre les traces du Professeur Miller ou c'est quelque chose qui t'as toujours intéressé ? » demanda-t-il en toute simplicité. Contrairement aux autres étudiantes, cette curiosité réciproque n'éveillait chez le garçon aucun sentiment d'embarras. Avec un aplomb quasi naturel, son regard de jais se fit même avide de savoir.

Sa grippe se refermant sur le pommeau sculpté de son souchet du Nil, le sang-mêlé se mordilla la lippe, avant que la brindille ne se prenne d'une valse endiablée entre les phalanges aguerries de l'ancien Sekhmet. Et d'une impulsion joueuse, la canne blanche s'immobilisa au dessous de la table.

Chasser le naturel et il revenait tout sabot devant.

« Hum, moi ?!, qu'il bégaya tout en se retournant bêtement afin de vérifier qu'ils n'étaient bien que tout les deux dans leur cabine. Ah… ouais pas de soucis, ça aussi je pourrais essayer de te l'apprendre… » promit-il sans réfléchir aux difficultés qu'une non-initiée rencontrerait.

À dire vrai, Sobek n'avait rien d'un bon tuteur ou d'un pédagogue tout court. Loué pour certaines de ses qualités, il savait se montrer compréhensif et prodiguer des conseils lorsqu'un proche en ressentait le besoin. Certains de ses amis s'aventureraient même à le trouver réconfortant, mais s'il avait la fibre d'un support émotionnel plus que bancal, en aucun cas, il n'était capable de pédagogie. Et il le devait pleinement à un manque de patience sur lequel il travaillait, ou de confiance en soi.

Perdu dans ses pensées, son caducée à carnage, comme le méditerranéen aimait à l'appeler, s'écrasa dans un bruit sec. Une grimace ourlant une mine de nouveau bouffée par l'effarouchement, le sublime solaire abdiqua net. Bêtement, l'Ojeda venait non seulement de signer un pacte avec le diable, mais aussi de refermer la porte des opportunités avec la brune.

le petit badge qui va bien:

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

In the darkness, even small acts of kindness can inspire tremendous change.
Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Jade Miller d'Aragon
   
INFOS
Messages : 149
Faceclaim : Meika Woollard
Âge : 25
Sang : Sang-mêlée
Profession : 1ere de mulot en transfiguration (6eme année) - Membre du club de mécamagie
Côté Cœur : bon courage
Multis : la ptite princesse Kira / Tyler l'insoumise & Lheina la maudite
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue24/100date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue40/100date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue55/100date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (55/100)

Rigueur Magique (RM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue60/100date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue45/100date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue0/0date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


02 Février 2024         Libre     

Speed Dating




Si je comptais suivre les traces de ma mère .. ? Peut-être un peu… J’avais toujours eu cette passion pour les potions, sans me douter que c’était aussi son cas. Pourtant il y avait un domaine qui m’intéressait encore bien plus que les potions… L'alchimie avec sa forge et ses mystères qui l'entouraient et restaient encore à découvrir avec les pierres et leurs pouvoirs...

▬ J’vais plutôt m’orienter vers l’alchimie et le travail des pierres pour faire dans la mécamagie. J’aimerais bien essayer de moderniser le monde magique en m’inspirant des récentes découvertes moldus… On travaille sur un gros projet avec le club de mécamagie, mais j’vais pas t’ennuyer avec ça…!

Ce n’était généralement pas le genre de sujet qui intéressait beaucoup de monde et je préférais m’arrêter avant qu’il n’appuie sur un bouton caché qui donnerait l’alerte pour le sortir de ce mauvais pas et au passage de cette armoire..

L’égyptien savait manier la magie sans baguette et malgré la surprise, il voulait bien m’apprendre ! Et même si c’était un sacré plus que ce soit lui qui m’apprenne, mais intérêt pour ce genre de pratique magique n’était pas feinte.

▬ Merci..

Et si la discussion semblait bien parti, elle se stoppait pourtant quand le séduisant sportif perdait sa baguette qui s’écrasait au sol, laissant son assurance s’estomper en même temps… Un sourire amical franchissait mes lèvres. Il était bien plus sensible que je le pensais, rajoutant un charme touchant au jeune homme…

▬ Je l’aurais fais tomber dès les premières secondes perso.  

Puis avec douceur je rajoutais :

▬ Si t'as besoin un jour que j'te répares ou fabriques un truc, n’hésites pas, ce sera ma façon pour te remercier…



Badge:


_________________


Jade d'Aragon
Sobek Ojeda
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Sobek Ojeda
   
INFOS
Messages : 211
Faceclaim : ❝ Emilio Sakraya.
Sang : ❝ Sang-mêlé„
Particularités : ❝ Wandless„ magie sans baguette.
Profession : ❝ Étudiant à Poudlard„ sixième année„ joue au poste de batteur de l'équipe de Gryffondor.
Côté Cœur : ❝ Gynophobic„ une anxiété sociale impactant ses relations avec tout individu du sexe opposé.
Multis : ❝ Njál.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue23/0date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (23/0)

Education Magique (EM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue50/0date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (50/0)

Potentiel Magique (PM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue60/0date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (60/0)

Rigueur Magique (RM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue60/0date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (60/0)

Expérience Magique (XM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue60/0date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (60/0)

Témoins de l'Histoire
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue0/0date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Speed dating...
Speed dating is easy, it's like riding a bike. But the bike is on fire, the ground as well, everything is burning down. Mate speed dating is like being in hell. ⌠ Pré-au-Lard - @Jade Miller d'Aragon

armoire 6-13,
02 Février 2024.


Un maigre éclat solaire fendit la commissure de lèvres basanées. Si l'enfant du Nil n'osait se l'avouer, par crainte d'avoir à subir la foudre de Rê, il devait admettre que la déesse Hathor avait touché de sa grâce la Gryffondor lui faisant face. Il aurait bien sot de nier l'évidence ou de tourner l'œil devant un charme naturel et intimidant. La joue fauchée par une paume moite, il resta là un instant, suspendu aux lippes de Jade. Le brasier coloré acculant ses pommettes de ce teint ardent ne tarda à se propager aux pavillons d'oreille désormais dévorés de ce même feu mordoré. 

Sobek secoua légèrement cette tête vide de toutes pensées et se mordilla l'intérieur de la lèvre inférieure. Il n'avait rien écouté, ou du moins, il avait vainement essayé d'appréhender quelques parole tout en tentant de maitriser ce tambour assourdissant battant jusqu'à ces tempes. Décrochant cette grippe agrafée au profil d'un visage miné par le flambeau d'un embarras maladif, il se massa l'arrière de la nuque.

« Tu… es ambitieuse !, finit-il par articuler gauchement tout en se rendant compte qu'il venait peut-être de commettre un impair de taille. Il avait appris avec le temps, qu'ici plus qu'à Louxor, l'ego des sorciers et leur attachement aux valeurs de leur maison pouvaient être vecteur de conflit. Encore peu enclin à rentrer dans une guerre estudiantine malsaine, l'ancien Sekhmet était parvenu à se tenir éloigner de ce concept d'une nullité sans pareil. Non pas... que... que ce soit mal... bien au contraire... c'est même courageux ! » se rattrapa-t-il avec cette même balourdise.

L'onyx de ses iris ne savaient plus où donner de la tête. Si bien que le métisse irradiait maintenant de cette confusion rougeoyante. C'est qu'il aurait aimer prendre ses jambes à sou cou ou bien disparaitre dans la brume de sa stupidité. Les doigts raflant un verre de nouveau rempli jusqu'au buvant, l'Ojeda siffla l'hibiscus brûlant d'une traite. Inisprait afin de taire l'incendie lui rongeant la gorge, comme pour le crucifier au piloris de l'aria, le jeune femme versa la goutte de trop d'une coupe déjà trop pleine.

Les parois de l'armoire se resserraient sur lui. Et à s'y méprendre, il crut les entendre vibrer. Ô, ni méprise, ni duperie, le bois grinçait bien de son fait. Concentré sur sa respiration, il s'avisait à endiguer cette montée de magie, le spectre noir d'un bouclier se dressant en rempart des souvenirs obscènes et lésant. Les paupières closes, la minute lui parut longue, et pourtant, soixante secondes ne furent guère suffisante à circonscrire le sinistre le déchiquetant en interne.

le petit badge qui va bien:

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

In the darkness, even small acts of kindness can inspire tremendous change.
Jade Miller d'Aragon
Gryffondor

Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Jade Miller d'Aragon
   
INFOS
Messages : 149
Faceclaim : Meika Woollard
Âge : 25
Sang : Sang-mêlée
Profession : 1ere de mulot en transfiguration (6eme année) - Membre du club de mécamagie
Côté Cœur : bon courage
Multis : la ptite princesse Kira / Tyler l'insoumise & Lheina la maudite
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue24/100date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue40/100date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue55/100date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (55/100)

Rigueur Magique (RM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue60/100date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue45/100date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
date 1 : 6-13 Left_bar_bleue0/0date 1 : 6-13 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


02 Février 2024         Libre     

Speed Dating




Sans que je ne parvienne à savoir si c’était moi ou l’idée même d’être en date qui en était responsable, le séduisant brun semblait encore plus gêné que moi par ce rendez-vous improvisé,… Pourtant je ne pouvais pas m’en empêcher, il avait un côté encore plus attachant maintenant que je le découvrais ainsi. Loin d’être un sportif qui se la jouerait Don Juan, il avait un côté bien plus doux et sensible qui se laissait entrevoir… Le genre de gars qu’on avait envie de réconforter, pas celui qui donnait envie de lui envoyer un cognar à la figure… Je souriais légèrement à ses compliments, loin d’être vexée… Si j’étais ambitieuse, il le fallait bien un peu pour pouvoir réussir à faire évoluer les mentalités des sorciers qui étaient resté bloqué à l’époque du Moyen-Age. Et il fallait sûrement du courage pour vouloir oser… Sans savoir trop quoi répondre, je soufflais seulement doucement :

▬ Merci… Toi aussi t'es courageux pour me proposer ton aide...

Oh c'était sûrement tout aussi bancale que lui... mais j'avais l'étrange impression de m'enfoncer à chaque phrase gentille que je prononçais... Puis il n’y eu qu’un long silence sans qu’aucun de nous deux ne sachent quoi dire… Intriguée par l’égyptien, je préférais détourner mon regard de sa silhouette musclée pour tenter de me concentrer sur mon mojito qui s’était de nouveau rempli. Peut-être allais-je essayer de poser quelques questions à Rhys, discrètement… En espérant qu’il n’irait rien répéter à son ami. Ou peut-être pas… J’avais bien trop de problèmes en ce moment pour penser à ce genre de choses, et puis j’étais loin d’être certaine qu’il avait le moindre intérêt pour moi…Peut-être qu’il valait mieux que je garde mes distances avec ce garçon… Etrangement, il ne me laissait pas autant indifférente que je l’aurais cru. En plus d’avoir la carrure pour, il avait ce charme naturel qui s’accompagnait à merveille à un accent du Sud, bercé par une sensibilité touchante… Le rendez-vous arrivait pourtant à sa fin.

▬ Tu me tiendras au courant pour le Quidditch...

Je lui offrais un léger sourire tandis que les portes de l’armoire s’ouvrait finalement pour nous laisser sortir… J’avais été loin d’être raisonnable en suivant ma colocataire à cet événement… Est-ce que je devais rester ou est-ce que je pouvais déjà m’esquiver l’air de rien après ce premier date ? Apparemment tous n’était pas aussi sympa que Sobek alors que j’apercevais le vigile proche de l’une des armoires sans que je ne sache qui avait été à l’origine de ce premier conflit……



Badge:


_________________


Jade d'Aragon
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO