Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal


date 1 : 6-13

3 participants
Sobek Ojeda
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Sobek Ojeda
   
INFOS
Messages : 212
Faceclaim : ❝ Emilio Sakraya.
Sang : ❝ Sang-mêlé„
Particularités : ❝ Wandless„ magie sans baguette.
Profession : ❝ Étudiant à Poudlard„ sixième année„ joue au poste de batteur de l'équipe de Gryffondor.
Côté Cœur : ❝ Gynophobic„ une anxiété sociale impactant ses relations avec tout individu du sexe opposé.
Multis : ❝ Njál.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
date 1 : 6-13 - Page 2 Left_bar_bleue23/0date 1 : 6-13 - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/0)

Education Magique (EM)
:
date 1 : 6-13 - Page 2 Left_bar_bleue50/0date 1 : 6-13 - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/0)

Potentiel Magique (PM)
:
date 1 : 6-13 - Page 2 Left_bar_bleue60/0date 1 : 6-13 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/0)

Rigueur Magique (RM)
:
date 1 : 6-13 - Page 2 Left_bar_bleue60/0date 1 : 6-13 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/0)

Expérience Magique (XM)
:
date 1 : 6-13 - Page 2 Left_bar_bleue60/0date 1 : 6-13 - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/0)

Témoins de l'Histoire
:
date 1 : 6-13 - Page 2 Left_bar_bleue0/0date 1 : 6-13 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Speed dating...
Speed dating is easy, it's like riding a bike. But the bike is on fire, the ground as well, everything is burning down. Mate speed dating is like being in hell. ⌠ Pré-au-Lard - @Jade Miller d'Aragon

armoire 6-13,
02 Février 2024.


Le métisse resta pantois face au compliment de la lionne. Et il ne lui fallut guère plus pour qu'il succombe toujours un peu plus aux lyres de l'embarras. Le crépitement de ses entrailles hachées par la gène le tirait vers le fond. Pourtant, rien d'anormal ne vint les interrompre. Aucun artifice pour lui sauver la mise, ni jeu de magie dont il s'était accoutumé lorsqu'il se sentait pris au piège. Prisonnier de cette armoire, avec Jade aussi proche qu'il ne le permettait, il s'était attendu à l'éclipse avant le déluge. En vain. Rien si ce n'était la distraction d'un myocarde martelant sa cage thoracique à lui en fêler les côtes.

Un maigre sourire sublima les traits d'orient de ce fauve en perdition. L'impression de flotter, le battement aérien parcourant les parois d'un estomac vide, le regard de l'égyptien s'esquivait de plus bel. Car la peur du naufrage le guettait de son œil noir. Les paumes chassant les plis de son pantalon, il serra un peu plus les lèvres afin de mieux maquiller ce sentiment aérien mêlé de l'offense d'antan léchant sa nuque cabrée vers l'infini du vide. Couvert d'un voile de silence rédempteur, Sobek tâchait de reprendre ses esprits, de s'accrocher aux berges de la réalité.

Finalement, ce temps qui lui faisait cruellement défaut les rattrapa de son souffle aigre. Le frottement du bois caressa l'ouïe de son cri déchirant. La fin d'un doux supplice dans lequel il se laisserait volontiers glisser si l'occasion venait à s'offrir. L'intérieur de la joue fendillée par l'ivoire, d'un geste calme et délicat, le Gryffondor récolta cette baguette sans utilité.

« Promis ! , lâcha l'ancien Sekhmet d'une franchise inoffensive. Relevant tête et corps, l'onyx de la naïveté épousa sans modération le masque d'un ange. Tu peux déjà te préparer… Je veux dire que l'équipe ne devrait pas tarder à s'entrainer de nouveau ! », qu'il ajouta la braise camouflant ce teint méditerranéen.

Sifflant l'éther comme s'il en souffrait carence, l'avant-bras du crocodile survola la table. En gentleman, mais sans trop faire preuve d'une cérémoniel pompeux, il donna à la belle brune le signal qu'elle devait elle aussi attendre. Les lippes brocardées d'une ultime risette rayonnante, le jeune homme s'abandonna à l'étrange atmosphère ruisselant entre leurs deux âmes à la fois proche et lointaine.

« À la prochaine ! », lui en fit-il la promesse alors que les derniers grains d'une parenthèse enivrante roulaient contre les parois de leur cage de verre.


MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________

In the darkness, even small acts of kindness can inspire tremendous change.