Page 2 sur 2 • 1, 2
Something look... Wrong Ft Rhys
2 participants
INFOS
Faceclaim : Esti Ginzburg
Sang : Sang mêlée
Particularités : Demie Vélane - Maudite
Profession : 6eme année
Multis : Kira / Tyler / Jade
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Amateur (50%)
Maturité Magique (MM):
(22/100)
Education Magique (EM):
(50/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(60/100)
Expérience Magique (XM):
(60/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(22/100)
Education Magique (EM):
(50/100)
Potentiel Magique (PM):
(60/100)
Rigueur Magique (RM):
(60/100)
Expérience Magique (XM):
(60/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Ces propos semaient l’ombre d’un doute jusqu’alors inexistant dans mon esprit… Du moins quelques instants seulement… Mais après tout j’étais juste une bonne amie à ses yeux, on se connaissait depuis longtemps et jamais il ne m’avait montré qu’il voulait plus que ça. Au contraire même, charmeur avec d’autres demoiselles lors de nos soirées, il ne m'avait jamais dragué pour autant, il n’était pas jaloux non plus et semblait même content quand je me trouvais un petit ami… Ca ne pouvait vouloir dire qu'une chose après six ans : il n'était pas intéressé. Je ne pouvais retenir de rire malgré mes interrogations quand il fit allusion au cours de potion en deuxième année. Un « léger » accident qui m’avait valu un regard foudroyant de notre professeur de l’époque et des points en moins. Et comme la plupart du temps, Rhys avait été là pour sauver le coup. Je retorquais aussitôt avec mon prétexte habituel :
▬ C’était d’la faute de Billy aussi, il m’avait bousculé en tombant et ça avait dérivé mon incendio !
Peut-être avait-il trébuché par simple maladresse après tout ! En tout cas je lui redonnais le sourire et c’était sûrement la seule chose qui comptait vraiment. Une évidence pour lui, mais moins pour moi… Puis pendant un bref moment, j’avais eu l’impression qu’il y avait enfin un peu de jalousie quand il parlait de @Milo McLeod , mais je m’étais seulement fais des idées, évidemment qu’il ne l’était pas, il serait content de nous voir ensemble… Je haussais les épaules en murmurant seulement :
▬ Dommage.
Le mot était sorti tout seul et je faisais ensuite mine de n’avoir rien dis. Qui sait, il ne m’avait peut-être pas entendu alors qu’il poursuivait en parlant d’ @Alejandra Montero … Apparemment il l’avait dragué elle aussi… Ou du moins il avait tenté. Un sourire amusé en coin malgré tout je haussais les épaules en lui répondant :
▬ Ahah… Oui ça doit être parce que je lui dis souvent que t’es super mignon et attachant. Mais j’lui ai déjà dis que tu me voyais seulement comme une amie… Elle a juste du mal à y croire.
Mais notre petite promenade bien trop tranquille dans la forêt interdite allait finalement se montrer plus périlleuse quand un Troll nous interrompait. Et si j'étais loin d'être ravie de cette rencontre, Rhys lui semblait apprécier la mésaventure.
▬ ... Ce serait peut-être arrivé même sans malédiction. Les chances de rencontrer un troll dans la forêt interdite en pleine nuit ne doivent pas être si basse que ça, si ...?
Possible que oui en faite... Surtout avec l'excès de chasseurs qui pullulaient de partout en tuant tout ce qui n'est pas humain sous prétexte de sauver les sorciers... Le syndrome du héros, je crois. Ce troll là en tout cas était loin d'être un pacifiste comme moi il comptait nous réduire en bouilli sans l'ombre d'un doute. Mon idée de le désarmer n'était pas la meilleure alors que je voyais le gourdin arriver dans ma direction bien trop rapidement. Puis l'instant d'après je manquais presque de perdre l'équilibre lorsque Rhys me poussait aussi soudainement pour prendre ma place... Et même s'il m'ordonnait de courir, il était hors de question que je le laisse tout seul face à ce troll ! Et s'il finissait assommer et que je partais ? Non, je ne comptais pas courir et partir, il pouvait rêver pour ça ! Et puis je devais bien avouer que je n'avais pas non plus envie de me retrouver toute seule dans la forêt interdite, je risquais de me perdre et de flipper. C'était même sûr.
Je me reculais suffisamment pour disparaître de son champs de vision, ma baguette toujours dans la main, prête à l'aider si les choses tournaient mal pour lui... Posant une main sur la bouche pour ne pas faire de bruit alors que l'arme du troll se stoppait tout proche de sa tête, il arrivait malgré tout à maîtriser l'arme et heureusement ! L'inquiétude légèrement retombé, une grimace passait alors sur mon visage en l'entendant parler ainsi des Serpentards même si c'était loin d'être une surprise, il n'appréciait guère ma maison... Et dire apprécier était un sacré euphémisme quand on savait la rancœur tenace qu'il portait envers les verts et argents. Pourtant son commentaire était -presque- oublié face à ces prouesses. L'arme repartait à vive allure sur le troll, réussissant à l'assommer sous le choc qui résonnait dans son crane peu rempli.
J'avançais de nouveau vers Rhys, montrant que finalement je n'étais pas parti comme il me l'avait si brutalement ordonné et l'attrapait par le bras :
▬ Viens, maintenant on s'tire !!
Puis je commençais enfin à courir, tout en l'attendant pour savoir quel direction prendre, je n'avais pas envie d'aller à l'opposé du château...
▬ ... Et j'te ferais savoir que notre salle commune sent très bon !
Lheina Fahey
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Préfet.e de Gryffondor
Vous êtes Préfet.e de Gryffondor
INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Né moldu
Profession : 6eme année et travaille à Honeydukes en job étudiant.
Côté Cœur : Perdu
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(22/100)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(50/100)
Rigueur Magique (RM):
(80/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Maturité Magique (MM):
(22/100)
Education Magique (EM):
(40/100)
Potentiel Magique (PM):
(50/100)
Rigueur Magique (RM):
(80/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Something look... Wrong.
Deuxième étage
feat. @"Lheina Sanderson"
08 Mars 2024
Deuxième étage
Something look... Wrong.
Bad luck never lost a race.
« Pauvre Billy... Plus jamais son sourcil droit n'a eu la même couleur... »
Rigolant à sa propre blague, il ne se fit pas d'illusions quant à la capacité de Lheina de prendre en considération pleinement sa malédiction. Cela faisait son charme cette insouciante et sa capacité à toujours trouver des excuses. Sa mauvaise foi n'avait pour seule égale que celle de Rhys dont il poussait l'art de déni jusqu'à son paroxysme. Cependant, la discussion dévia sur un sujet qui semblait particulièrement tenir à cœur à la vélane. Ne comprenant pas ce qu'elle trouvait dommage, il s'interrogea surtout sur la formulation de ses phrases. Comment ça, il ne l'avait jamais vu autrement que comme une amie ? Comme s'il avait été le seul. Prenant une mine faussement choquée, il répliqua.
« Eh... Tu n'es pas innocente en la matière. Je te rappelle que sur ta loooongue liste de petit copain, je n'en fais pas partie ! »
Le Gallois prenait ça à la légère. Comme avec Apolline, il savait bien que plus rien ne se passerait avec sa meilleure amie. Pourtant, ça ne l'empêchait pas de la taquiner sur leur passif commun. Il faisait pareil avec Lheina, la taquinant sur l'absence de toute histoire entre eux. La belle et la bête. Ou la belle et le bête. Les deux reflétaient assez bien une réalité. Enfin, il avait beau faire le mariole, une pointe dans son cœur commençait à l'inquiéter. Différent de celle qu'il avait eue auprès de la chasseuse, il devait rapidement clore le dossier avant qu'il ne se fasse des idées. La perfection de la demoiselle mérite davantage que la monstruosité qu'il sentait en lui.
« Et je confirme, elle a du mal à comprendre, car elle voulait m'envoyer te voir, dans la salle commune, torse-nu, avec juste une serviette autour du cou. J'ai eu du mal que je pourrai même venir en caleçon, que ça ne changerait rien. Mais j'aime bien Alejandra. Non pas comme ça ! Pourquoi tout le monde croit que je veux séduire tout le monde ! Je lui ai bien dit que je n'étais pas non plus intéressé. Juste elle est mignonne et... Elle a une sincérité maladroite que je trouve touchante. Tu as bon goût. »
Lui faisant un petit clin d'œil, leur balade romantique fut interrompue par un troll. Lançant un dernier sarcasme, Rhys poussa la demoiselle qui avait eu la bonne idée de désarmée le troll. Récupérant l'arme de ce dernier à l'aide d'une magie que même un mage noir avait reconnu pour son efficacité, il la propulsa à pleine vitesse en pleine tête du troll. Une partie du garçon fut déçue. Bien sûr, il avait réussi un coup de maître, pourtant, une petite voix dans sa tête se lamenta que la tête du troll n'ait pas explosé au choc. Il voulait le voir agoniser, sentir l'odeur de son sang couler le long du sol... Il voulait avoir la force de terrasser plus fort que lui avec la même brutalité qu'on utilisait en face... Cependant, la voix de Lheina vint le tirer de ses pensées. L'attrapant par le bras tel un ange salutaire qui le sauvait de ses démons qui l'auraient poussé à ne pas se contenter de cette fin de combat, il la suivit dans la fuite. En revanche, il ne put se retenir de rire une nouvelle fois face à sa remarque.
« Tu crois vraiment que c'est le moment de parler de ça ?! »
Cette fois-ci, détachant son bras de son emprise, il plaça sa baguette sur sa main pour de nouveau qu'elle lui serve de boussole comme précédemment. Sans la ménager, il prit sa main dans la sienne et afin de bien la tenir, il enlaça ses doigts dans les siens. Tirant vers la direction, il courut avec la princesse en détresse pendant de longues minutes au point qu'il venait à en douter de son sens de l'orientation. Cependant, les arbres commençaient à s'éclaircir et la lumière de la lune et des étoiles commençaient enfin à les atteindre.
Alors qu'ils se rapprochaient enfin de la destination de leur fuite, Rhys aperçu du coin de l’œil un mouvement. Il n'était pas un chasseur comme les Dagoniat, mais les années de harcèlement depuis la primaire avaient développés chez le garçon un sens aigu de l'instinct de survie que son amour du combat avait appris à faire taire. Cependant, là, il ne s'agissait pas que de lui. Toujours en pleine course, il dévia de sa trajectoire, finissant par plaquer avec autant de douceur que la vitesse ne permettait la vélane contre un arbre, plaçant sa main qui tenait jusque-là sa baguette derrière sa tête afin qu'elle ne se fasse pas mal. Mettant un index sur sa propre bouche pour faire un signe à Lheina de ne pas faire de bruit, il laissa passer ce qui ressemblait, au vu du bruit, à une bande d'acromentule. Après un long silence où les deux jeunes adultes étaient proches l'un de l'autre, le cœur du Gallois se mit à un battre un peu trop fort. Une fois passé, il s'éloigna un peu. Remarquant que la jolie blonde était décoiffée, il passa une main dans ses cheveux pour y remettre de l'ordre en gloussant.
« Quelle vélane tu fais... »
Une certaine tendresse se dégageait du Gallois qu'il n'avait presque qu'envers la demoiselle. Elle était... Disons qu'il sentait le besoin de prendre soin d'elle. Pas forcément de la protéger, car finalement, il l'a laissé toujours se mettre en danger. Parfois, elle finissait par en souffrir. Quelques passages à l'infirmerie en étaient la preuve. Cependant, chaque fois, il se sentait obligé de s'assurer qu'elle ne souffre pas trop.
« Oh et si ta salle commune sent très bon, c'est parce qu'elle a la plus jolie des fleurs... Même si là, la fleur a plus mon parfum avec ma veste... »
Gloussant de nouveau, il laissa ses cheveux en paix pour finalement ajuster la veste qui avait été un peu froissée par la mésaventure. Combien de genre se méprendraient actuellement en la voyant arborer ce vêtement si distinctif du Gryffondor ? Pourtant, plutôt que de la récupérer, il se contenta de subtiliser le badge de préfet avec un sourire.
« Tu peux la garder, elle te va mieux qu'à moi. Allez, rentrons au château, ça ne devrait plus être trop loin. »
Page 2 sur 2 • 1, 2