Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Bloody Hunter (Yara)

3 participants
Aslak Dagoniat
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Sectumsempra !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
Aslak Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Hugh Jackman
Sang : Sang-Pur
Particularités : Animagus Lynx (Non déclaré)
Profession : Fabricant de baguette - Chasseur
Côté Cœur : Veuf
Multis : Luke Mich Alej Fergus Ebe Iseult
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Bloody Hunter (Yara) Left_bar_bleue50/100Bloody Hunter (Yara) Empty_bar_bleue  (50/100)

Education Magique (EM)
:
Bloody Hunter (Yara) Left_bar_bleue80/100Bloody Hunter (Yara) Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Bloody Hunter (Yara) Left_bar_bleue70/100Bloody Hunter (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Bloody Hunter (Yara) Left_bar_bleue70/100Bloody Hunter (Yara) Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Bloody Hunter (Yara) Left_bar_bleue80/100Bloody Hunter (Yara) Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Bloody Hunter (Yara) Left_bar_bleue0/0Bloody Hunter (Yara) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Les jours avaient passé. Ma routine sinistre continuait lentement sa route, au rythme des mésaventures que la Grande Bretagne pouvait offrir. Je n’avais pas encore trouver la force et la foi de réorganiser ma boutique. Je passais le plus clair de mon temps, dans cet endroit en bordel sans nom, à poncer et tailler plusieurs baguettes, que je devais à de nombreux sorciers depuis mon départ. Ca ne me permettait pas spécifiquement de gagner ma vie, mais c’était un espèce de remède pour ne pas sombrer. Ca, et la boisson.
Mais, curieusement ses derniers temps, c’était devenu de plus en plus complexe. Me refusant toujours à boire seul, chez moi, car cela restait quand même mon endroit de travail et de vie, j’avais eu la facheuse surprise de me faire refuser plusieurs entrées de bar et de taverne. A chaque fois, la même rengaine. Ils ne voulaient pas d’histoires et de problèmes avec le Ministère. Un agent mystérieux, dont je n’avais pas encore trouvé l’identité, s’amusait à passer de bar en bar, et menaçait de faire fermer la boutique si je pénétrais dans le lieu.
La dernière fois, d’ailleurs, aux Trois Balais, j’avais éclaté la tête du serveur contre le comptoir, avant de décamper pour éviter d’avoir des soucis avec la marais-chaussée.
Bougon donc, je me dirigeais vers un des rares endroits où je savais que le patron en avait absolument rien à carrer du Ministère.
Ma chasse avait été longue et épuisante, et il fallait dire que mon cerveau ne faisait que ressasser le passé. J’avais passé beaucoup de temps à cette chasse, comme pour essayer de compenser l’alcool manquant dans mes veines. Mais, une fois la besogne finit, un grand vide et une solitude s’était alors emparé de moi. La chaleur d’un feu de taverne m’appelant, et tout ce qui allait avec, je pris la direction de la Tête de Sanglier, Billy, mon Tennessee Walker trottant à côté de moi. Sur lui, une énorme carcasse de Cerf Baelfire était allongé. J’avais mis longtemps à traquer la bête afin de récupérer ses bois enchanté qui avaient pour particularité de produire des baguettes spéciales et sans coeur.
Arrivant à quelques pas du lieu, avançant de ma démarche un peu boiteuse, je vis une silhouette appuyé à l’entrée. J’aurai du m’en douter. Avançant calmement, Billy toujours à mes côtés, j’arrivais à hauteur de Yara.

« C’est donc toi, le crétin du Ministère qui s’amuse à me faire recaler de toutes les tavernes de la région. J’peux savoir quel est ton putain de soucis ? »

J’avais attaché Billy avec soin. Prêt à en découdre et finir cette foutue discussion, pour pouvoir continuer à mener ma sinistre vie comme je l’entendais, en plongeant dans les vices que je voulais.

« T’es amoureuse ou  quoi ? Tu peux pas m’foutre la paix et retourner bosser. C’est pas comme si en ce moment t’avais que ça à foutre. Y’a eu une attaque de Loup aux abords de Liverpool. T’étais pas à la fête ? Au moins ça m’aurait évité de voir ta gueule de donneuse de leçon. »

J’avançais alors vers elle. Me redressant de toute a hauteur, pour coller quasiment mon nez contre le siens.

« Par Odin, bouge de devant cette porte ou je te jure que j’accéderai à ta précédente requête. »
dis-je d’un air froid et brûlant à la fois.
Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
Yara Morães De Carvalho

INFOS
Faceclaim : Ana de Armas
Sang : Sang-pur
Particularités : Gêne lycan récessif qui s'ignore
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
Multis : Siobhán Gavalagh-Korrigan, Riley Fitz
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Bloody Hunter (Yara) Left_bar_bleue36/50Bloody Hunter (Yara) Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Bloody Hunter (Yara) Left_bar_bleue65/100Bloody Hunter (Yara) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Bloody Hunter (Yara) Left_bar_bleue60/100Bloody Hunter (Yara) Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Bloody Hunter (Yara) Left_bar_bleue74/100Bloody Hunter (Yara) Empty_bar_bleue  (74/100)

Témoins de l'Histoire
:
Bloody Hunter (Yara) Left_bar_bleue0/100Bloody Hunter (Yara) Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:

Bloody Hunter

ft. @Aslak Dagoniat

20 02 2024

Faute de trouver un remède à ses maux, Yara Morães De Carvalho s'était mis en tête d'aider les autres à soigner les leurs. Le problème, c'est qu'elle se fichait bien de la vie des autres en général. Alors, leurs maux, autant dire que c'était vraiment le cadet de ses soucis.

Mais il y avait bien quelqu'un dans ces autres qui avait fait une réapparition dans sa vie récemment et pour qui elle éprouvait un réel intérêt. Un quelqu'un qui avait lancé sa carrière, qui l'avait pris très tôt sous son aile et envers qui, dans un sens comme dans un autre, elle se sentait redevable.

Mais là encore, il y avait un problème : ce quelqu'un n'avait aucune envie de se faire aider, probablement encore moins par celle qu'il considérait depuis toujours comme une gamine tout juste bonne à lécher ses sales bottes.

Excepté que la gamine avait grandi et qu'elle refusait de voir celui qui lui avait tout appris perdre les facultés de son cerveau au profit de vulgaires boissons alcoolisées.

Pour ce faire, elle avait sillonné tous les bars alentours grâce à une liste dressée avec méthode de tous les établissements qu'Aslak Dagoniat aurait été susceptible de fréquenter. Dans chacun de ces lieux, elle était arrivée dans sa plus belle tenue de chasseuse en mission, noire et moulante à souhait, évidemment armée jusqu'aux dents. De là, elle avait ordonné à chaque tenancier d'interdire l'accès à l'un de leur plus gros clients. La plupart avait rouspété, mais un regard de travers et une menace de faire fermer leur gagne-pain avait largement suffit à les faire taire dans leur petite rébellion. Ce n'était pas dans ses accréditations de faire fermer un commerce, mais en dehors de sa hiérarchie, personne ne le savait.

La Tête de Sanglier était le dernier bar de sa liste. Un endroit miséreux, poussiéreux, mais tellement évident et à découvert de tous que la Brésilienne avait su qu'Aslak ne s'y rendrait qu'en dernier recours, quand sa soif l'aurait suffisamment asséché pour ne plus savoir discerner ce qui était bon pour lui de ce qui ne l'était pas.

Et elle avait eu raison.

Elle avait attendu là longtemps, appuyée sur le mur de la façade avant, les bras croisés sur sa poitrine. Se rendre directement à sa boutique aurait probablement été plus efficace pour le voir et lui parler. Mais Yara était d'humeur joueuse ce jour-là. Sa vie était d'un pathétique hors-norme ces derniers temps et un peu d'amusement n'était pas de refus.

Tant pis pour Aslak Dagoniat. La roue de la chance avait tourné et c'était tombé sur lui.

Pauvre homme.

Sa silhouette claudicante au loin n'avait pas suffit à la déloger de son mur. Bien au contraire. À mesure qu'il se rapprochait, Yara ne bougeait pas d'un centimètre, guettant ses réactions entre ses paupières. Puis, bientôt, sa voix grave et menaçante arriva jusqu'à elle. Pas de quoi l'effrayer néanmoins : d'abord, parce que Yara ne craignait personne en dehors d'elle-même et ensuite, parce que la dernière fois qu'ils s'étaient battus, il avait eu besoin d'alcool en quantité doublé d'une potion pour garder un semblant de vigueur. Et dans le cas présent, il n'avait pas d'alcool pour lui tenir chaud. C'était probablement pour ça que son ton était si froid.

« Non », refusa-t-elle catégoriquement, toujours immobile à cela près que ses yeux d'ambre suivaient le moindre de ses mouvements. L'odeur de la chair initiant son lent processus de putréfaction de la dernière proie du chasseur parvint à ses narines mais ne lui arracha aucune grimace. Elle en avait vu d'autres. Les marais de Caradigan, par exemple, respiraient la mort, la vraie. « Non, je bougerai pas, Aslak », reprit-elle avec autant d'assurance, si ce n'était plus. « Oh, mais tu peux implorer tous les Dieux que tu veux. Tu sais déjà ce qu'ils pensent de moi. Je le sais aussi. Mais si tu as du temps à perdre, vas-y. » Sa main indiquait l'entrée du bar alors qu'elle s'était physiquement décalée pour lui laisser le chemin libre. « Tu peux toujours essayer de rentrer dans ce placard à balais  qu'ils appellent bar, mais faudra pas venir me faire chier si tu te fais recaler. Parce que ce sera le cas. »

À mesure qu'elle parlait, son regard devenait plus arrogant encore. Si Aslak avait voulu la tuer, il n'aurait pas attendu d'être en manque de sa drogue pour agir.

Yara lui avait déjà donné une infinité de possibilités pour ça.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE
Aslak Dagoniat
Sorcier

Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.7
Sortilège de Niv.6
Aslak Dagoniat

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Bloody Hunter (Yara) Left_bar_bleue50/100Bloody Hunter (Yara) Empty_bar_bleue  (50/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Bloody Hunter (Yara) Left_bar_bleue0/0Bloody Hunter (Yara) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je restais donc planter là, à la regarder en face et l’écoutant me répondre avec la défiance et l’arrogance des jeunes jouvencelles. Grognant, je me mis à rouler des yeux suite à sa remarque. Puis je me mis à rire, d’un rire sinistre, froid, sarcastique et moqueur :

« Tu sais ce que veulent les dieux toi maintenant ? »

Je continuais de baisser mon regard sur elle. Plusieurs options s’offraient à moi. Soit je passais en force et donc j’apportais un intérêt à ses petits plans et petites mises en scène, soit je continuais ma route et je me condamnais à ne plus jamais connaître la douce chaleur d’une taverne. Ce qu’elle ne savait pas cette petite sotte, c’était que je n’allais pas là bas pour boire. Ca, j’aurai pu le faire chez moi même si je m’y refusais. J’allais simplement là bas pour voir les gens heureux. Rire, s’amuser, parler. Je contemplais toujours ça avec envie, pour me rappeler qui j’étais et d’où je venais.

« Faen av.* »
dis-je d’un air désobligeant en la regardant droit dans les yeux.

Puis, avec mon calme habituel, je fis demi-tour. Finalement autant l’ignorer, elle s’en lasserait avec le temps. Et si elle ne s’en lassait pas, j’expliquerai la situation aux tenanciers qui me connaissaient depuis longtemps, notamment à la Taverne des Brasseurs de la Lune Rousse situé dans le village des Confins. Sans me retourner, je me dirigeais vers le poteau où j’avais accroché Billy et je pris ses rennes avec soin. Passant un petit coup sous sa tête pour le caresser, je posais cette dernière contre la mienne, et finalement, je montais dessus.

« Pas étonnant que t’es que moi comme ami. »
dis-je alors en crachant mon venin et en tapant des talons pour lancer Billy au trot.
Si elle voulait me rattraper, qu’elle le fasse, après tout je n’en avais que faire.

* Va chier
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Bloody Hunter (Yara) Left_bar_bleue17/100Bloody Hunter (Yara) Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Bloody Hunter (Yara) Left_bar_bleue60/100Bloody Hunter (Yara) Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Bloody Hunter (Yara) Left_bar_bleue30/100Bloody Hunter (Yara) Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

20 Février 2024          @Aslak Dagoniat    &  @Yara Morães De Carvalho   

Bloody Hunter

Perdue dans mes pensées, j’avais pris machinalement la direction de Pré-au-lard, marchant tranquillement sur le chemin qui menait au village… J'avais emprunté ce même chemin la première fois que je l'avais vu... Etrangement, je ne pouvais m'empêcher de penser à nouveau à lui en parcourant cette même allée qui menait au village.  @Camaël Grimm . Je n'arrêtais de penser au poufsouffle depuis ce qu'il s'était passé... S'il s'était passé quelque chose ...? Peut-être que je me faisais des idées... Sûrement... Pourtant quelques rumeurs commençaient à circuler entre les murs du château...

Sans m'en rendre compte, j'étais déjà arrivé au village. L’ambiance était vite redevenu comme avant malgré les murmures de certaines conversations inquiètes qui parlaient toujours de cette attaque de loups-garous. Les habitants étaient rassurés pour la plupart après la visite du Directeur du département de la Justice, Morfin Byrnes, il y a quelques jours de ça.

Toujours habillée de mon uniforme de Serpentard, je m’apprêtais à pousser la porte des Trois Balais quand une silhouette au loin interpella mon attention… Son grand poney à ses côtés, je l’observais prendre tranquillement la direction d’un autre pub. Ou du moins c'est ce que j'en déduisais... Un léger soupir passait mes lèvres en me détournant de mon idée original. Suivant tranquillement le bruit des sabots qui résonnaient contre le pavé des ruelles, il ne tardait pas à confirmer sa destination quand je l’apercevais finalement devant l’auberge de la Tête de Sanglier… Il semblait s’engueuler avec la femme du ministère que j’avais aperçue lors de l’attaque tandis que je ne parvenais qu’à l’entendre l’envoyer chier dans notre langue d’origine. Ils avaient l’air de se connaître tout les deux.. Apparemment l’entrée lui était refusé au vu de sa réaction et je ne pouvais retenir un léger sourire en coin malgré moi.

Je terminais finalement d’avancer dans la ruelle pour apparaître comme-ci j’arrivais tout juste… Observant mon oncle, feintant d'être surprise de le croiser là.

▬ Farbror ? (*tonton)

Je ne doutais pas qu’il allait s’arrêter, ne serait-ce que parce que je me baladais encore seule en dehors des murs du château… Puis je tentais aussitôt de détourner l'attention pour éviter de me faire engueuler en posant mon regard sur la femme et j'improvisais :

▬ Tu l'as connais ? Elle a aidé lors de l'attaque sur Pré-au-lard...

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes Employé du CIS
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.6
Yara Morães De Carvalho

INFOS
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Bloody Hunter (Yara) Left_bar_bleue36/50Bloody Hunter (Yara) Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Bloody Hunter (Yara) Left_bar_bleue65/100Bloody Hunter (Yara) Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Bloody Hunter (Yara) Left_bar_bleue74/100Bloody Hunter (Yara) Empty_bar_bleue  (74/100)

Témoins de l'Histoire
:
Bloody Hunter (Yara) Left_bar_bleue0/100Bloody Hunter (Yara) Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:

Bloody Hunter

ft. @Aslak Dagoniat

20 02 2024

« Que palhaço. Quel clown. », marmonna-t-elle dans sa langue natale.

Un seul mot suffisait bien pour résumer sa pensée au moment où Aslak lui tourna le dos. Il ne faisait aucun doute que depuis toutes ces années, l'homme avait changé pour laisser place à une version nettement moins glorieuse de lui-même, bien qu'il avait su garder absolument toutes les séquelles de son éminent mauvais caractère.

Yara le toisa, sans intervenir tout du long de sa petite mécanique. Entre soupirs et roulement d'yeux appuyés alors qu'il affichait sa mine des mauvais jours, son agacement rejoignit peu à peu la danse. Le peu de patience qui pouvait la définir en dehors de ses chasses atteignait peu à peu ses limites.

Ne pouvait-il pas voir qu'elle faisait ça pour lui ? Pourquoi fallait-il qu'eux, chasseurs, se montrent toujours incapables d'accepter l'aide d'un pair, quand elle ne demandait aucune contrepartie ?

Quelle ironie de se poser ces questions quand on préférait toujours agir seule dès qu'on en avait l'occasion.

Sans bouger, ses yeux lorgnaient désormais l'arrière-train de sa monture qui s'éloignait, le laissant partir sans même tenter de le rattraper. Son poignet droit cassé en l'air dans un mouvement bref tachait de montrer son indifférence quand, en vérité, elle ne l'était pas tout à fait.

Aslak était buté et elle était juste trop fière pour se mettre davantage à découvert.

Voilà pourquoi Yara avait peu d'amis. Parce qu'elle ne cherchait jamais à les retenir quand ils étaient sur le départ.

Heureusement pour elle (malheureusement pour lui), une petite silhouette au loin vint l'interrompre dans sa cavalcade. Yara avait l’ouïe suffisamment fine pour l'entendre lui parler dans leur dialecte nordique, mais pas suffisamment pour bien comprendre avec quel mot elle était venue l'apostropher. Ce visage ne lui était pas inconnu, et la chasseuse décida que l'entrée en jeu impromptue d'une gamine vêtue d'un uniforme de Poudlard était un motif parfait pour les rejoindre sans toutefois donner l'impression qu'elle avait voulu rattraper Aslak.

Arrivée à hauteur des deux individus, Yara reconnut le visage de l'une des civiles qui s'était retrouvée à Pré-au-Lard lors de l'attaque des loups. Pour autant, elle ne lui sourit pas et son visage ne traduisait pas forcément les paroles qui suivirent.

« Ravie de te revoir entière. »

Elle fit une pause, tendant la main à la jeune femme qui portait fièrement les couleurs de Serpentard. À la vue l'insigne vert-et-argent étincelant sur la poitrine de l'étudiante, Yara se dérida légèrement pour demander à la jeune fille de se présenter tout en ignorant soigneusement le mulet à leurs côtés (et elle ne parlait pas du cheval).

« Tu es... ? »

Ce n'était qu'un juste retour des choses. Après tout, Yara s'était déjà présentée par le passé.

MADE BY @ICE AND FIRE.

ANAPHORE
Aslak Dagoniat
Sorcier

Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.7
Sortilège de Niv.6
Aslak Dagoniat

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Le dos rond, je laissais finalement Billy passer au pas à quelques mètres de Yara. Le départ avait été rapide, pour bien signifier que la discussion était terminée, et que je n’avais pas besoin d’une aide, qui plus est maladroite. Ronchon, morne et sinistre, je me demandais encore pourquoi la gamine s’acharnait à m’aider, de la pire des manières. L’espace d’un instant même, je me demandais si je n’étais pas mieux en Norvège, où personne ne venait me casser les noix.
Les Dieux durent entendre ma prière des enfers, car je vis une silhouette de jeune femme blonde arriver vers moi, comme venu de nul part. Les chances de se croiser ainsi par pur hasard, qui n’existait pas selon moi était infimes. Les dieux l’avaient donc mis sur ma route, qui serais-je pour poursuivre mon chemin ? Surtout à elle, qui était ma pupille et la prunelle de mes yeux. Je m’arrêtais à hauteur, surplombant Kira sur le cheval.

« Guddater min… (ma filleule)Quelle douce ironie... »
marmonnais-je plus à ma nièce qu’à moi même.

D’ailleurs, je plissais les yeux. Qu’est ce qu’elle faisait dehors encore ? Elle n’avait donc pas compris la leçon ? J’allais la réprimander, en lui disant de rentrer chez elle ou à Poudlard et ne plus sortir désormais, mais elle se mit à parler de Yara. Je tournais un peu la tête, voyant dans mon angle mort la silhouette de la brésilienne venir vers nous.

« Oui, je la connais. T’es pas sensée être à Poudlard ? Ou ailleurs que dans cette satanée ruelle ? »
dis-je en la foudroyant du regard.

Mais, il fallait dire qu’elle respectait l’adage. Les gentilles filles allaient au paradis, et les chasseresses allaient où bon leur semblait. Entendant la voix de Yara, demandant qui elle était à Kira, je descendis de mon cheval, afin de rester courtois face à ma filleule et pas impoli face à la noble dame qu’elle était à mes yeux. C’est bien évidemment pour ça que je tournais le dos à Yara. Elle, n’avait pas droit à cet honneur.

« Kira Dagoniat, fille de Nikolai Dagoniat. Ma petite nièce, ma filleule et ma protégée. »

Je me tournais alors vers elle comme dans un regard de défi. Qu’elle ose me rabaisser devant ma nièce, et je l’envoyais rejoindre les enfers plus vite que prévu, et cette fois-ci pour de bon. Serrant la longe de Billy, je les regardais alternativement toutes les deux, commençant à mettre les éléments bout à bout. L’attaque de Pré-Au-Lard, les chasseurs du Ministère venus en renforts… et du coup, le fait que Kira y soit présente.

« C’est donc toi qui a protégé Kira. Mon lignage de chasseur est donc plus que correct, puisque vous êtes toutes les deux en vie. Je te dois visiblement une dette, Yara. »

Je serrai les dents à ce dernier mot. Mais elle savait qu’il n’était pas employé pour rien. Maintenant que je l’avais dit, il prenait effet immédiatement et quoi qu’elle en dise ou qu’elle en pense, je lui étais redevable d’avoir protéger l’héritage des Dagoniat, alors que je n’étais pas là.

« Les Dieux sont des farceurs... »

J’avais une lueur espiègle et amusée qui brillait dans mon regard désormais. Qu’est ce que leur providence voulait bien faire d’un trio aussi improbable ? Je savais bien pour qui cet union était destinée. Ils ne pouvaient pas un peu me foutre la paix ? J’arrêtais de le penser, de peur de subir leur courroux.

« Kira, je te présente Yara Morães De Carvalho. Chasseresse que j’ai en partie formé lorsque le Ministère tenait encore un peu la route. Une des meilleures de sa promotion, avec un talent innée pour la traque et l’élimination rapide. Un joyau brut, et un exemple pour la jeune génération comme vous désormais. »

Je ne regardais pas Yara. Je ne mentais jamais, mais je n’étais pas non prêt à lire quoi que ce soit dans ses yeux suite à cette avoeux.

« Ah, et c’est également la meilleure briseuse de bourses, sur au moins deux continents. Ne te fit pas à la douceur de son visage, aussi beau que la rosée du matin. Elle aime rythmer la vie de ses vieux camarades comme si elle décidait de leur vie plus qu'Irja en personne. »
grommelais-je .

Je regardais Yara.

« On devrait rentrer dans cette fichue taverne. Même si aucun monstre sait d’esprit n’oserait s’attaquer à nous trois ici même, il est plus prudent de parler à l’intérieur. »

Et, sur ses faits, je laissais les rennes de la monture à Yara, adressant un petit clin d’oeil léger à Kira. Je commençais à avancer vers la lumière de la taverne.
Kira Dagoniat
Serpentard

Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Bloody Hunter (Yara) Left_bar_bleue17/100Bloody Hunter (Yara) Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Bloody Hunter (Yara) Left_bar_bleue30/100Bloody Hunter (Yara) Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Bloody Hunter

Mon regard plongé dans celui du chasseur, je ne pouvais retenir un léger sourire en coin face à ses remontrances. La manière qu’il avait de me dévisager en disait encore bien plus long que ses mots. Il n’appréciait évidemment pas de me trouver seule ici après ce qu’il s’était passé à Pré-au-Lard puis à Tinworth, et ma diversion n’avait été qu’un échec cuisant. Gardant mon petit air innocent malgré le petit sourire malicieux qui ornait le coin de mes lèvres, je haussais simplement les épaules…

▬ Je voulais juste me balader dans le parc du château mais je suis allé plus loin que prévu…

Heureusement la femme s’approchait et me sauvait d’une lapidation en pleine ruelle vu le regard qu’avait mon oncle avant qu’elle n’arrive à notre hauteur. Lui serrant la main, je n’avais rien le temps de répondre qu’Aslak, qui avait soudain perdu sa lueur foudroyante qui brillait dans ses yeux à mon égard, prenait la parole pour me présenter. Sans pour autant avoir la moindre attention à cette femme, il lui tournait même toujours le dos et semblait vexé au vu de son attitude. La miss venait sûrement d’apprendre à ses dépends qu’il ne fallait pas contrarier le Dagoniat… Même si cela partait d’une bonne intention en voulant l’aider… Je lui offrais un sourire poli tout en lui répondant :

▬ Contente que vous soyez toujours entière vous aussi Madame.

Au contraire de certains de ses collègues qui avaient fini les tripes à l’air sur les pavés de la place… Je relevais alors le regard sur mon oncle qui pensait soudain devoir une dette à celle-ci.

▬ Tu ne lui dois aucune dette rassures-toi. J’étais avec  @Thalia Böhm et  @Camaël Grimm, on a eu quelques loups-garous tout les trois ensemble avant d’être escorté par notre prof d’histoire pour nous mettre à l’abri grâce à un sortilège de  @Michel-Ange Grimm … Si tu dois une dette, ce serait aux Grimms.

Est-ce que j’essayais de protéger Cam’ en lui disant cela ?  Yeap. Totalement. Peut-être que le séduisant poufsouffle qui abritait de plus en plus mes pensées aurait une chance avec mon oncle comme allié… Enfin dans un sens c’était ridicule, il n’en avait pas besoin s’il n’était pas intéressé de toute façon…

Il me présentait enfin la jolie brune aux origines latines. Une chasseuse du ministère qu’il avait prit sous son aile et entraînée… Ca expliquait pourquoi elle s’en était bien mieux sorti que ces collègues si elle avait eu mon oncle comme mentor. Et s’il lui adressait quelques compliments élogieux pour commencer, il ne tardait pas à se montrer bien plus piquant et toujours plein de rancœur après son accès refusé à la taverne.

▬ C’est qu’elle a bien retenu tes leçons tonton… Tu ne me disais pas toi-même quand j’étais petite qu’on devait être prêtes à tout pour obtenir ce que l’on veut et aider nos proches… ?

Je souriais en coin en reportant mon attention sur elle et lui soufflais doucement :

▬ Enchanté de vous connaître Yara. Vous connaissez mon oncle depuis longtemps ?

Et bien sûr il saisissait l’occasion pour pouvoir reprendre sa trajectoire de base, la taverne. Je m’abstenais pourtant de tout commentaire, il savait déjà que je n’appréciais pas qu’il boit autant, je lui avais déjà fais la morale… Malheureusement ce genre de décision pour arrêter ne pouvait venir que de lui-même. Il ne fallait pas le mettre face à un mur en lui interdisant, mais utiliser la ruse pour tenter de le faire réfléchir…

Répondant à son clin d’œil par un sourire, je me dirigeais avec lui vers la taverne, contente malgré tout de le revoir, pendant que la pauvre Yara payait à nouveau son pseudo affront en s’occupant de ramener et d’attacher le cheval avant de pouvoir nous rejoindre…

▬ D’accord oui, on sera plus à l’aise à l’intérieur. Si tu prends un verre, j’en prendrais un aussi… Faut bien t’accompagner pour que tu ne bois pas seul.

Et s’il en prendrait deux puis trois, j’en prendrais deux puis trois à mon tour… Mais contrairement à lui, je ne tenais pas l’alcool encore…

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.

~ When she sing ~

Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes Employé du CIS
Sortilège de Niv.6
Sortilège de Niv.6
Yara Morães De Carvalho

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Bloody Hunter

ft. @Aslak Dagoniat

20 02 2024

Ses yeux roulèrent très haut vers le ciel lorsqu'une voix masculine répondit à sa question. C'était pourtant bien à la jeune dénommée Kira Dagoniat qu'elle avait été posée, mais son oncle devait s'imaginer qu'il avait plus de légitimité à la présenter pour une raison qui lui échappait.

Maintenant que Yara savait à qui elle avait à faire, elle se demandait comment elle n'avait pas réalisé plus tôt à quelle lignée appartenait l'étudiante, lorsqu'elles s'étaient rapidement croisées à Pré-au-Lard la première fois. Ce regard bleu d'acier, son visage rond... Elle était le portrait craché de son père, qu'elle avait déjà rencontré à plusieurs reprises lors de parties de chasses ensanglantées.

Intérieurement, la chasseuse se félicitait à nouveau de voir son rejeton sain et sauf, bien qu'elle n'avait rien fait directement pour cela si ce n'était faire partie des équipes en place le jour où le pire aurait pu arriver.

Kira se chargea d'ailleurs de rétablir la vérité à ce sujet. En revanche, la chasseuse ne put s'empêcher de tiquer à la mention des Grimm, et notamment de celui qui avait manqué de mettre le feu à l'entièreté du village sorcier où ils se trouvaient actuellement. Le conjoint d' @Apolline Dunn n'était digne d'aucune dette.

« Un Grimm qui aurait pu lui même être en sécurité bien plus tôt s'il s'était contenté d'écouter les consignes qui lui avaient été données. S'il n'y avait pas eu autant de civils récalcitrants, il n'y aurait peut-être pas eu autant de sang à couler ce jour-là, Kira. Le Ministère a tous ses tords dans ce chaos, mais sans ces micro-justiciers, la horde lycanthrope aurait été beaucoup plus simple à contenir. »

Et @Noma Karma ne serait peut-être pas mort en voulant sauver la peau de l'un d'entre vous, se retint-elle de dire pour conserver la confidentialité de cette information.

Mais c'était une autre histoire et dans celle-ci, Kira n'avait joué aucun rôle.

Son ton était implacable et bien qu'elle se doutait que la Serpentard aurait son mot à dire sur la question — son géniteur, sous ses traits généreux et bienveillants, n'était pas franchement réputé pour son manque de répartie — Yara restait sur une note positive.

« Enchantée Kira. Nikolaï m'avait parlé de toi, mais je n'avais jamais eu la chance de faire ta connaissance. C'est désormais chose faite. Bien que j'aurais préféré que ce soit dans d'autres circonstances », souligna la chasseuse, les dents serrées avec un long regard appuyé vers Aslak qui enchainait de son côté sur sa présentation.

D'abord élogieux à son sujet, son discours tomba rapidement dans la caricature. Elle l'aurait probablement ponctuée d'un bref coup dans les cotes si Kira n'avait pas été là, malgré tous les compliments qui avaient du être si douloureux à formuler.

Heureusement, sa nièce faisait preuve de davantage de sagesse que son vieil oncle, lui offrant l'opportunité rêvée pour rebondir.

« C'est exactement ce que j'essayais de lui expliquer, mais je ne t'apprends sans doute pas à quel genre de tête de pioche j'ai affaire depuis bientôt 15 ans. Ça nous rajeunit pas ça, hein Aslak ? », lui balança-t-elle en même temps que le coup dans les cotes qu'il avait réclamé avec un peu de délai.

À peine avait-il eu le temps de grimacer que déjà, il reprenait son objectif premier en ligne de mire. La chasseuse jeta un regard vers Kira, se demandant si elle aussi tenterait de l'en détourner ou si, au contraire, elle le pousserait à la consommation. Sa stratégie était des plus surprenantes, mais Yara comprenait bien qu'elle venait de trouver en elle une alliée de choix tandis qu'elle se voyait remettre les rênes du mulet qui avait pour lourde tâche quotidienne de trimballer la carcasse saoule du Dagoniat.

En dernier recours et sans autre option, elle profita de la distraction de la Serpentard pour trouver une solution bien plus efficace qui lui permettrait à la fois de montrer qu'elle n'était plus son assistante, tout en l'orientant vers d'autres horizons que celui de la taverne.

C'est ainsi que les rênes qui venaient d'être remis entre ses mains tombèrent lâchement sur le sol, libérant l'animal qui n'était plus retenu. Et comme Yara n'était pas connue pour faire dans la demie-mesure, elle donna un grand coup sur l'arrière-train de la monture qui ne se fit pas prier pour déguerpir dans le village au grand galop et à coup de ruades.

« Oups », fit la louve refoulée, les épaules haussées en attendant que les Dagoniat ne remarquent son méfait. « J'imagine qu'on va devoir aller le chercher maintenant... »

Un sourire satisfait se dessinait sur son visage alors qu'elle regardait l'équidé s'éloigner dans les rues de Pré-au-Lard, bousculant au passage nombre de passants qui n'avaient rien demandé...

MADE BY @ICE AND FIRE.

ANAPHORE
Aslak Dagoniat
Sorcier

Sortilège de Niv.5
Sortilège de Niv.7
Sortilège de Niv.6
Aslak Dagoniat

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
TW : violence, vulgarité

Marchant vers la taverne d’un air renfrogné, je me demandais encore qu’est ce que je pouvais bien foutre avec ces deux là. Entre l’une qui s’obstinait à s’occuper de ma vie et m’empêcher de boire, et l’autre qui s’amusait à sortir alors que par deux fois elle avait failli perdre la vie… Grognant, je vérifiais dans ma besace si j’avais bien un peu d’alcool au cas ou. Dans une outre, je fis au fond de cette dernière mon due. Soulagé, je poursuivais la marche en répondant :

« Plus loin que prévu. Fous toi de ma gueule Kira. »

Je pouvais parler comme autrefois, mais aussi comme le boucher du village. Surtout quand j’étais énervé, dans de pareil circonstance, le langage des Dagoniat que je réservais d’ailleurs habituellement à son père était revenu au galop. Ecoutant ce qu’elles avaient à dire sur les Grimm, le fait de se rapprocher de la taverne me tendit un peu car je n’avais pas encore pris de décision sur la conduite à tenir avec ces deux compagnons d’infortune.

« Plutôt me couper un membre que de devoir quelque chose à un Grimm. Ce genre de dette, ça finit toujours très mal et t’as intérêt de la payer… Qu’est ce qui t’as pris sérieusement d’aller là bas et de jouer les héros hein ? »
commençais-je à dire à Kira.

Puis je me tournais vers Yara et je rajoutais :

« Et toi ? Au lieu de sermonner les civils, tu peux me dire ce que foutait le Ministère ? Heureusement que des gens de mon sang était là visiblement pour faire bonne figure. Finalement t’es devenue comme eux, à croire qu’un badge et qu’un diplôme te protège ton petit cul des monstruosités magiques de ce monde... »

J’étais en train de m’énerver. Mais en même temps, il fallait croire qu’elles se mettait à deux pour le faire. Alors que nous étions presque arrivé, j’entendis brusquement une claque sur la croupe de mon cheval et ce dernier partir au galop. Lentement, très lentement je me retournais. Plissant des yeux en adressant un regard assassin, je détachais chaque foutue mots de ma bouche en m’avançant vers elle.

« C’est pas parce que t’as pas peur de crever que tu dois pas avoir peur des autres choses bien pire de la vie, gamine. Refais ça encore une fois, et tu te retrouves suspendu à tes tripes au prunier qui domine la vallée. Puis, le lendemain, quand tu seras sèche, je viendrais te décrocher. Je te soignerai, et je recommencerai. »

Je regardais Kira. En réalité, j’étais blessé. Mes épaules s’abaissèrent et je lui accordais presque un dernier regard. Billy, c’était tout ce qui me restait de mon ancienne vie et elle l’avait envoyé vers l’inconnu sans pitié. Elle ne pouvait pas savoir. Si elle avait su, elle aurait réfléchis à deux fois avant d’agir ainsi. Mettant plus de temps à courir qu’autre fois, je vis ce dernier percuter trois hommes dans la fleur de l’âge, qui devaient certainement être juste sorti de Poudlard. Ils se montraient tous les trois des parchemins avec animosité et amusement, comme s’ils venaient de déballer des cadeaux de noël. Avant que Billy ne les percute on pouvait les entendre dire :

« Des lettres de marque du Ministère ! Autorisation de chasser des hybrides en freelance ! C’est pas beau ça Boby ! »
ricana le premier.

« On va pouvoir ratonner sec Ted... Hé ! Putain ! C’est quoi ce bordel ! »

J’arrivais en courant sur ces entre-faits. Ne m’excusant pas, car ce n’était pas de ma responsabilité, le jeune pourceau eut le malheur de me mettre une paume sur la poitrine.

« Hé l’ancien. Il est à toi le crevard de canasson ? »

Je me stoppais. Ne l’écoutant pas. Au loin, je vis Billy se calmer et se faire arrêter par une jeune femme qui semblait bien s’y connaître avec les chevaux, car elle s’était approché doucement en lui présentant sa paume.

« Woh. On t’parle. T’es pas un raton de sang boueux au moins ? R’garde cette marmule. Sûrement un chien bouffeur d’enfant... »
ricana le deuxième.

Je tournais la tête, je savais que Yara et Kira n’allait pas tarder à me rejoindre. Je m’avançais pour essayer de rejoindre mon cheval. Il me présenta sa lettre de marque couverte de boue.

« T’as vu ce qu’il a fait vieux con ? Vous savez quoi les gars ? On va demande à papy comme il compte nettoyer ! Choisis… Langue ou trou du c... »

Mais il n’eut pas le temps de finir sa  phrase que je lui envoyais mon front contre son nez. Il y eut un craquement sinistre suivi d’un hurlement. Un de ces collègues sortit immédiatement une lame, que je reconnus comme étant de l’argent pour essayer de me planter. Lui saisissant le poignet, je fis craquer ce dernier pour lui faire lâcher, puis dans un mouvement sec, je me saisis de l’arme pour lui empaler la main dans la cuisse du troisième laron. Observant la main d’un des comparse figée dans la cuisse de l’autre, je les poussais tous les deux pour qu’ils aillent au sol en pleurant comme des fillettes. Le troisième, celui qui avait le nez pété, sortit alors sa baguette pour la pointer contre moi.

« Tu vas l’regretter... »
Kira Dagoniat
Serpentard

Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Bloody Hunter

Un haussement de sourcil apparaissait aux paroles de cette chasseuse qu’Aslak avait entraîné… Avec calme, je reprenais poliment ses paroles pour la corriger :

▬ Je ne suis pas une civile Madame, je suis une chasseuse tout comme Thalia. J'ai fais le serment devant les Dieux de traquer et tuer ces maudits. Je ne compte pas me cacher face à eux en espérant que les agents de ce ministère soient un minimum compétents pour me protéger, surtout lorsqu’ils ont déjà prouvé qu’ils n’étaient pas vraiment fiables en laissant s’échapper une meute sur une place publique en pleine fête…

Et si je me serais fais tuer en étant caché comme une lâche ? En plus que cela aurait été un comportement honteux, j’aurais perdu ma place au Valhalla… Peut-être même que Loki m’aurait puni et maudite… Il en était hors de question. Je craignais bien plus les Dieux que ces hybrides...

Mon plan pour  @Camaël Grimm  tombait à l’eau tout aussi rapidement que l’occasion qui s’était présenté à moi et je ne pouvais m’empêcher cette fois de baisser les yeux, déçue… Est-ce que ce serait si mal vu que ça je me rapproche du jeune Grimm … ? … Je soufflais finalement d’une petite voix à mon oncle en reposant mon regard dans le sien :

▬ Je ne jouais pas au héros Stor Jägare, mais je ne veux pas finir au Helheim en me cachant… Ou pire en décevant Loki et qu’il me maudisse pour ça…

Je ne tenais pas à l’énerver ou le décevoir ni lui, ni les Dieux… Je n’avais pas envie de le voir disparaître à nouveau…

La chasseuse prenait tout autant que moi et je pensais avoir trouvé une alliée pour raisonner mon oncle, du moins jusqu’à ce que j’entende la claque sur la croupe du cheval qui huait avant de partir dans le sens inverse… Qu’est-ce qui lui prenait ? C’était le cheval de mon oncle qu’elle osait traiter ainsi ! Confuse par l’attitude irrespectueuse, je n’étais pas certaine de comprendre quel genre de relation ils entretenaient tout les deux pour que les choses soient aussi tendues… A demi-mot, je murmurais en suédois :  

▬ Hon är galen … (elle est folle …*)

Puis la menace de mon oncle tombait alors que je pouvais sentir qu’il était blessé… Je baissais le regard comme-ci j’étais fautive, sentant mon cœur se resserrer sous l’angoisse naissante.. Il allait partir, il allait disparaître à nouveau… Sa silhouette imposante commençait déjà à s’éloigner de nous et je tournais le regard sur elle… Malgré la réprobation pour son geste, je lui demandais seulement d’un ton nostalgique sans pouvoir masquer la crainte qui m’animait :

▬ Tu devrais aller t’excuser… Tu ne pourras pas l’aider en le braquant et le blessant… Il va seulement disparaître, encore… Je l’ai déjà enterré une fois, aide-moi à ce que ça n’arrive pas une seconde fois..

J’avais besoin d’une alliée… Il la respectait malgré ces râlements qui avaient suivi ces compliments, il l’aurait déjà massacré dans le cas contraire…

Je n’attendais pas sa réponse et courais à mon tour dans la ruelle pour rattraper mon oncle qui avait des ennuis… Je n'avais pas besoin de savoir ce qu'il s'était passé ça ne changeait rien, ils étaient en tord quoi qu'il arrive et mon oncle avait raison. C'est tout. Deux étaient déjà à terre, quant à celui qui venait d’oser lever sa baguette sur lui…. Encore éloignée, je tentais une approche pacifiste en utilisant l’Expelliarmus. Pourtant j’étais bien trop inquiète de voir mon oncle s’en aller pour ne plus jamais revenir, que je ne parvenais plus à lancer ce sortilège dont j’avais pourtant obtenu un Optimal en cours… Et à trois reprises… Mon oncle allait se moquer, ou s’énerver encore plus, ou peut-être les deux à la fois s’il l’avait remarqué… Mais du moment qu’il restait, c’était l’essentiel.

Je me rapprochais finalement, à défaut de pouvoir désarmer cet homme plus âgé que moi et me mettais aussitôt aux côtés de mon parrain…

▬ C’est toi qui va regretter de menacer le plus grand chasseur de loups-garous… Tu aussi inculte que ça pour lever ta baguette sur lui ? Un Dagoniat ?

Je foudroyais du regard cet homme qui osait s’en prendre au Stor Jägare… Cette fois l’innocence avait disparu pour laisser place à la froideur qui m'animait et restait habituellement bien dissimulée. Ma main se relevait alors sans hésitation et le jet de flammes jaillissaient l’instant d’après sous l’incendio que je venais de lancer. Loin de vouloir l’immoler comme avec les loups-garous, les flammes s’étaient contentés de brûler sa main qui tenait sa baguette et le début de sa manche… En espérant que ce serait suffisant pour le calmer, ou peut-être même lui faire lâcher sa baguette s’il était suffisamment brûlé… Ou peut-être bien que je l’avais énervé plus encore en prime de ne pas l'avoir désarmé…

La seconde option était sûrement la plus probable... Son bout de papier boueux finissait en cendres sans que je n’y prête la moindre attention.

Dés:

Kira Dagoniat

~ When she sing ~

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO