-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Bloody Hunter (Yara)

3 participants
Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
Yara Morães De Carvalho

INFOS
Faceclaim : Ana de Armas
Sang : Sang-pur
Particularités : Gêne lycan récessif qui s'ignore
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
Multis : Siobhán Gavalagh-Korrigan, Riley Fitz
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Left_bar_bleue36/50Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:
Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Left_bar_bleue65/100Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Left_bar_bleue74/100Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/100)

Témoins de l'Histoire
:
Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:

Bloody Hunter

ft. @Aslak Dagoniat

20 02 2024

La réponse de Kira ne fut accueillie par aucune forme de surprise. À peine par un léger sourire esquissé sur les lèvres de Yara.

« Je n’ai aucun doute sur tes convictions. Mais toute bonne chasseuse doit apprendre où est sa place, surtout quand elle débute et qu’elle a encore la vie devant elle pour accomplir son devoir. Morte, elle n’est d’aucune utilité si ce n’est la satisfaction de ceux qu’elle poursuit, Kira. Et c’est loin d’être ce que tu cherches. » Son regard se tourna vers Aslak juste avant qu’elle ne se baisse à hauteur de la Serpentard pour chuchoter : « C’est ton oncle qui me l’a appris, alors, prend-le comme un bon conseil. Mais ne lui dis pas que je t'ai dit ça.»

Hors de question de porter quelconque éloge ouverte au chasseur tant qu’il était dans cet état. Au lieu de ça, Yara préférait garder son respect et son admiration pour elle, dans le secret, d’autant qu’ils ne lui seraient d’aucun soutien tant qu’il était incapable de se sevrer.

D’ailleurs, le sermon d’Aslak qui avait suivi n’avait eu pour d’autre effet que de la convaincre de mettre son plan à exécution. Son mouvement de bras destiné à donner de l’élan à la monture du Dagoniat ne trahit aucune forme d’hésitation — bien au contraire. Sa mâchoire serrée et ses muscles tendus trahissaient toute sa volonté de déclencher en lui un quelconque sursaut, quoi que pouvait en dire Kira.

Mais en dehors de ces menaces qu’il ne mettrait pas à exécution — sauf s'il voulait s'attirer les foudres de @Jack Deschain qui n'hésiterait pas une seconde pour se lancer à sa poursuite pour la venger — sa réaction ne lui inspirait que de la déception. Une fois de plus.

Où est passé Aslak Dagoniat ?

La question, qui aurait été destinée à sa filleule, resta confinée dans le silence alors que celle-ci lui l'interrompait de son appel à l'aide.

S'excuser était un affront à sa propre personne que son égo n'aurait su supporter. Mais pour ce qui était de prêter main forte à une pair, c'était tout à fait dans ses cordes.

Yara ne retint pas ce long soupir qui la chatouillait alors que cette dernière s'élançait à la poursuite de son oncle.

« Caralho...Putain... », lâcha-t-elle, immobile, les bras croisés sur sa poitrine alors qu'elle observait les deux Dagoniat s'éloigner.

Un instant, elle envisagea de faire demi-tour, convaincue qu'elle n'obtiendrait rien de plus d'Aslak maintenant qu'elle avait fait fuir son poney de compagnie. Mais la scène qu'elle aperçut et entendit au loin la décida à aller de l'avant et à rejoindre les deux chasseurs.

Après tout, la plus jeune d'entre eux ne venait-elle pas de lui demander son soutien ?

Ses bottes claquaient le pavé dans la cohue, d'une démarche lente mais assurée. Une fois arrivée à la hauteur de tout ce petit monde, l'odeur du sang et de l'argent monta immédiatement à ses narines, la poussant à fermer les yeux temporairement.

Comment la situation avait-elle pu lui échapper à ce point ? Quoique fut la réponse à cette question, elle devait à tout prix mettre fin à cette rixe pour éviter de revivre un nouveau carnage, si peu de temps après celui qui hantait encore les rues de Pré-au-Lard.

« Vous avez terminé ? », demanda-t-elle à l'intention des trois abrutis qui venaient de s'en prendre à Aslak devant ses yeux. Sa voix était dure, inflexible et ses yeux ne prêtaient aucunement attention au morceau de papier qui se consumait tranquillement sur le sol. « Navrée de vous interrompre dans cette charmante discussion mais si quelqu'un doit remettre à sa place cet énergumène, c'est moi et seulement moi », ajouta-t-elle en parlant d'Aslak tandis qu'elle repoussait physiquement les trois malfrats, les uns après les autres, par une violente bousculade bien que deux d'entre eux venaient à peine de se relever. Visiblement, la gueule d'ange de Kira et son sort de feu brillamment exécuté avaient déjà suffi à les faire redescendre de leur soif de violence. « Vous n'avez quand même pas envie de vous mettre à dos les Dagoniat, n'est-ce pas ? »

Son ouïe, plus fine que la normale, lui avait permis de saisir au loin l'objet de leur agacement.

Si ces gars-là avaient l'envie profonde de chasser les hybrides, nul doute qu'ils avaient déjà entendu parler de cette éminente famille de chasseurs et que l'idée de les froisser suffirait à leur faire regretter leurs actions passées.

« ... Ni la Confédération internationale des Sorciers, j'imagine »,  poursuivit-elle avec assurance avant de leur présenter son badge associé, le visage fermé, intraitable. « Agent Morães De Carvalho. Dois-je appeler mes collègues de la BPM en renfort ou bien est-ce que vous allez vous calmer par vous-mêmes ? »

L'idée d'être assistée par ses collègues lui donnait la nausée au point que jamais elle ne les contacterait. Mais eux ne le savaient pas, et ils avaient de toute façon d'autres fléreurs à fouetter.

Après quelques secondes, le bilan était déjà d'un nez cassé, d'une main brûlée, d'une cuisse ensanglantée. Tout ça à deux contre trois. Mais pour autant, sortir sa baguette n'était pas encore à l'ordre du jour.

Le pouvoir de Yara envers d'autres sorciers qui se croyaient toujours plus forts et plus robustes était, justement, d'engager une autre forme de puissance qui lui appartenait. C'était là que son physique endurant, plus résistant que la moyenne et son autorité innée intervenaient.

Une autre leçon tirée des enseignements d'Aslak et qui lui permettait de tirer son épingle du jeu dans tous types de situations.

Même après toutes ces années.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE
Aslak Dagoniat
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Sectumsempra !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
Aslak Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Hugh Jackman
Sang : Sang-Pur
Particularités : Animagus Lynx (Non déclaré)
Profession : Fabricant de baguette - Chasseur
Côté Cœur : Veuf
Multis : Luke Mich Alej Fergus Ebe Iseult
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Education Magique (EM)
:
Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je regardais la baguette de mon agresseur. Bois de Prunier, environ 30cm à vu d’oeil et vu la moulure du bois et les runes, le coeur devait être une plume de phénix. Je grognais, ricanant presque en voyant la petite baguette pointait en face de moi.

« C’est de mauvaise manufacture. Tu devrais te calm... »

Une pluie d’expelliarmus vola au dessus de nous. Tant et si bien que j’en sursautais presque. Voyant Kira arriver, je ne pus m’empêcher de rouler des yeux en me demandant ce que foutait Nikolai avec sa fille. Ou alors était-ce Poudlard qui formait des gros navets ? Quoi qu’il en soit, une fois à mes côtés, elle arrêta la méthode pacifiste et lui brûla la manche et une partie de la main. Aussitôt l’homme lâcha sa baguette.

« Ah la petite p... »

Mais mon bras avait jailli plus vite que les ombres et ma main s’était serré autour de la gorge du pauvre homme avec la vivacité du Lynx. J’avais volontairement modifié mes muscles pour acquérir cette vitesse. Surpris, il me regarda avec stupéfaction. Et il ne dut son salue qu’à Yara, qui le remis à sa place en parlant de son job, et du fait que les Dagoniat étaient visiblement encore crains malgré leur dernière héritière qui jetait des sorts à la sauvette sans toucher sa cible.

« Keuf.. ; non… m ‘dame. D… désolé... »

Il prit en charge celui qui avait la dague dans la cuisse et tous trois transplanèrent sans demander leur reste. Gardant un instant le silence, je vis Billy avec la jeune femme au bout de la rue. Sifflant une note précise, ce dernier revenu au galop et j’hauchais la tête en direction de la jeune femme pour lui dire merci. Silencieusement. Une fois le cheval à ma hauteur, je le pris par l’encolure et je les regardais toutes les deux. Mon regard se porta alors sur Kira, et contre toute attente…

« Joli Incendio. La prochaine fois, fais le directement et n’essaie pas d’appliquer des trucs de l’école. »
lui dis-je avec un léger clin d’oeil.

Puis, mon sourire s’effaça pour me tourner vers Yara. J’étais encore fâcher après elle, et ma colère n’était pas prêt de redescendre.

« Ah. C’est donc pour eux que tu bosses. C’est bien, au moins on pourra te muter en France. »

Je me mis à rire jaune, mais je continuais de la fixer. Mon regard passa de l’une à l’autre. Il fallait que je m’adonne à mon vice… Je sentais mes mains trembler et je vis la gourde sur la cuisse de Billy attachée qui m’attendait. Je n’y touchais cependant pas, ne voulant pas offrir ce spectacle à Kira.

« Vous devriez vous voir. Prendre le Thé chez Madame Pieddodue. Vous racontez des p’tits secrets… »

Je remontais en scelle sur Billy. L’apaisant avec ma main droite, je lui murmurais des paroles dans ma langue natale pour l’apaiser. Tournant finalement un regard vers elle, je finis par dire :

« Dans deux jours, j’aurai besoin besoin de deux compagnons de chasse. Si tu m’avais laissé plus de temps dans les tavernes, j’aurai pu obtenir plus d’informations sur le sujet. Des voyageurs, passés par la taverne des Brasseurs de la Lune Rousse, là om je vis m’ont conté d’étranges histoires concernant une créature à la tête de lion et au corps de taureau, qui sévirait aux abords de la Forêt Interdite. Sa peau vaut trois fois le prix d’un balai haut de gamme, et je compte bien me servir de ce prix pour refaire ma boutique. »

Je les regardais toutes les deux, avec ma grandeur d’autrefois. Cette petite altercation et le regard de Yara m’avait finalement donné une leçon.

« Tout porte à croire qu’il s’agisse d’un Nian qui n’a rien à foutre ici et qui doit être abattu. C’est entièrement dans ta juridiction d’ailleurs, vu les titres que tu t’amusais à nommer comme un jour de Beltaine. »
dis-je avec un fin sourire en me penchant vers elle d’un air provocateur.

« On part à l’aube, si vous n’êtes pas là, je partirai seul. »

Je regardais Kira, bien conscient qu’elle était désormais prête à m’accompagner. Avant de partir au galop, je dis d’un air amusé :

« Faites vous belles... »
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Left_bar_bleue17/100Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Left_bar_bleue60/100Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Left_bar_bleue30/100Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

20 Février 2024          @Aslak Dagoniat    &  @Yara Morães De Carvalho   

Bloody Hunter

L’insulte avait failli fuser mais mon oncle le coupait dans son élan et l’étranglait aussitôt d’une forte pression sur sa gorge sans qu'il n'ai rien eu le temps de voir venir… Ne relâchant sa prise que lorsque Yara arrivait à son tour pour éviter que le conflit ne dégénère encore plus, au contraire de nous, elle était calme et ses simples paroles suffisaient à faire entendre raison à ces trois abrutis. Aucun d’entre eux ne tenaient à avoir des ennuis avec ma famille et de surcroît avec la justice… Celui avec la main brûlé se massait le cou de sa main encore valide tout en jetant un regard mauvais à mon oncle puis moi avant de toiser pour finir la brésilienne tandis qu’un autre marmonnait doucement « Tsss… Abus de pouvoir… » en pensant l’avoir dit suffisamment bas pour qu’on ne l’entende pas puis l’instant d’après il avait disparu avec ces deux amis sans demander son reste pour autant. Je tournais mon regard sur la chasseuse tout en la remerciant :

▬ Merci Madame.

Elle venait sûrement d’éviter à ce pauvre type de finir à la morgue plus tôt que prévu… Et si je m’attendais à de nouvelles moqueries de la part de mon oncle pour mon incompétence à lancer un expelliarmus pour vouloir être pacifiste, il n’en fit rien. J’avais le droit à un compliment malgré l’affront que je venais de commettre envers ma famille… Et l’incendio ne me faisait pas oublier pour autant mes échecs successifs. En d’autres circonstances, cela aurait pu lui coûter la vie, je devais travailler bien plus encore… J’esquissais malgré tout un petit sourire qui perçait au milieu de ma déception :

▬ La prochaine fois je ferais bien mieux.

Un léger froncement de sourcil passait ensuite sur mon visage quand il parlait d’aller prendre un thé dans le salon de Madame Pieddodue et je ne pouvais retenir une légère grimace à cette idée loin d’être plaisante.

▬ Je préfère les auberges au salon de thé, farbror

Même si je rêvais quand j’étais petite de découvrir l’Angleterre et de suivre mes parents quand ils allaient à des événements mondains, j’avais finalement vite déchanté à mes dix ans quand j’avais enfin pu les accompagner et eu peur de cette aristocratie bien trop pleine de bonnes manières et de faux semblant. Je préférais fuir tout ça le plus possible et garder l’ambiance bien plus décontracté et festive de chez nous, une ambiance que l’on retrouvait plus dans une auberge, qu’un salon de thé.

J’écoutais les instructions de mon oncle et acquiesçait aussitôt à ses directives sur cette nouvelle chasse qui se profilait. Un Nian qui traînerait non loin...

▬ Je serais là à l’aube dans deux jours, c’est promis.

J’échangeais un regard avec la brésilienne, espérant bien qu’elle serait elle aussi de la partie pour cette chasse et lui soufflais :

▬ On se revoit bientôt.

Puis je reprenais le chemin pour retourner au château avant que mon oncle n’ai l’idée de m’y traîner avec son grand poney pour s'assurer que je rentre bien…

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Yara Morães De Carvalho
Ministere

Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Conseil International Sorcier
Vous êtes Employé du CIS
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Anima Revelio !
vous êtes l'incroyable détenteur d'une expertise sur le sortilège Anima Revelio
Yara Morães De Carvalho

INFOS
Faceclaim : Ana de Armas
Sang : Sang-pur
Particularités : Gêne lycan récessif qui s'ignore
Profession : Sentinelle au Conseil International Sorcier. Anciennement chasseuse de lycans au Ministère de la Magie (département du contrôle et régulation des créatures magiques)
Côté Cœur : Il n'a toujours pas été prouvé scientifiquement qu'elle en avait un.
Multis : Siobhán Gavalagh-Korrigan, Riley Fitz
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Left_bar_bleue36/50Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Left_bar_bleue65/100Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Left_bar_bleue74/100Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (74/100)

Témoins de l'Histoire
:
Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Left_bar_bleue0/100Bloody Hunter (Yara) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Inventaire
:

Bloody Hunter

ft. @Aslak Dagoniat

20 02 2024

La méthode douce porta ses fruits plus vite que prévu. Dans un plop sonore, les silhouettes des inconnus s’effacèrent devant leurs yeux. Ils se retrouvèrent alors tous les trois.

Si ça n’avait tenu qu’à elle, Yara n’aurait pas hésité à user de ses talents en combat rapproché pour faire payer leur affront envers les Dagoniat aux trois joyeux lurons. Mais son affectation auprès de la plus grande institution internationale de leur monde la forçait à réfléchir à deux fois avant d’agir. Aslak devait comprendre qu’elle n’avait plus 20 ans et que ses responsabilités d’adulte chevronné l’obligeaient désormais. Mais Aslak était Aslak et il avait toujours eu horreur des emplois salariés. Seule Kira se montrait redevable envers la chasseuse et ses remerciements furent accueillis par un mouvement de tête étrangement modeste.

Le doyen de la fête, lui, en profita pour prendre congés. Le voyant s’affairer avec sa monture, Yara se contentait de l’observer et de l’écouter, les bras croisés sur sa poitrine. Ainsi donc, un Nian avait été vu aux abords de la forêt interdite…

Cette information l’intéressait, mais pas pour les raisons qu’Aslak aurait pu imaginer.

Dans ce qui semblait être une autre vie, Yara avait toujours nourri un profond respect pour les créatures magiques et la nature en général. La faute aux enseignements de Castelobruxo, sans aucun doute, au pays où elle était née, mais aussi aux liens étroits qu’elle avait entretenu autrefois avec les peuples de l’eau. L’un de leurs enseignements principaux était que l’équilibre de la nature ne saurait être préservé si on ne faisait pas le choix de la laisser faire au gré de ses envies. Les Nian, malgré leur férocité légendaire et la monstruosité qu’ils représentaient, participaient à leur manière au maintien de cet équilibre. Aslak Dagoniat ne pouvait rien intenter pour aller à l’encontre de ce précepte. Et s’il ambitionnait de le faire, alors Yara devait à tout prix l’en empêcher. Il n'y avait que deux raisons qui pouvaient la pousser à tuer un être vivant à ce jour : s'il s'agissait d'un lycan, ou si elle y était obligée de par son métier, pour le bien de sa couverture.

Aussi, elle ne confirma ni n’infirma sa présence, même si elle savait par avance qu’elle ferait tout pour préserver cette vie animale, et que cela passerait certainement par le sabotage de cette chasse à venir.

MADE BY @ICE AND FIRE.

Na vida a gente tem que entender que um nasce para sofrer
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO