Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Head of Dragon. (Rhys)

2 participants
Aslak Dagoniat
Sorcier

Expertise : Vulnera Sanentur !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Sectumsempra !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Protego Diabolica !
Sortilège de Niv.6
Aslak Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Hugh Jackman
Sang : Sang-Pur
Particularités : Animagus Lynx (Non déclaré)
Profession : Fabricant de baguette - Chasseur
Côté Cœur : Veuf
Multis : Luke Mich Alej Fergus Ebe Iseult
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Head of Dragon. (Rhys) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Head of Dragon. (Rhys) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Education Magique (EM)
:
Head of Dragon. (Rhys) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Head of Dragon. (Rhys) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Head of Dragon. (Rhys) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Head of Dragon. (Rhys) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Head of Dragon. (Rhys) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Head of Dragon. (Rhys) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:
Head of Dragon. (Rhys) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Head of Dragon. (Rhys) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Head of Dragon. (Rhys) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Head of Dragon. (Rhys) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
7 Mars.

Je tournais à l’angle de la rue, tout en l’écoutant d’une oreille attentive à son maximum. Même si la fatigue était bien présente et ralentissait ma pensée, je ne voulais pas lui imposer cela plus longtemps. Quand j’étais fatiguée, mon esprit avait tendance à errer de manière trop insistante dans l’esprit des autres. Il était là, le véritable danger de ce don. Les gens, surtout les proches comme Galahad ou Lancelot n’aimaient pas particulièrement me sentir dans leurs esprits. J’essayais au maximum ne pas effleurer celui de Rhys, mais je pouvais sentir son inquiétude, sa passion, et aussi son tourment pour tout cela. Au final, cette discussion n’avait pas à aller plus loin que le pas de ma porte malheureusement et je réfléchissais à la meilleure manière de lui annoncer.

« Nous avons tous une part de lumière et d’ombres en nous. Parfois elles exigent des sacrifices et les ténèbres sont dures à repousser. Mordred a juste manquer d’amour, et la confiance de ces compagnons. Sinon, il en serait sorti la tête haute. Je ne le défends pas, mais il faut gardé à l’esprit que l’histoire et les légendes cachent peut être souvent des vérités bien plus simples qui vous font reconsidérer la vision des choses. »

Je le regardais avec tendresse, alors que je voyais ma petite maison, un peu plus grande que les autres certes, mais qui n’avait rien d’une forteresse. Elle était semblable à toutes les maisons de Pré-Au-Lard en réalité, si bien que mon nom n’était plus que mon seul héritage visible en ces lieux. Avec un petit sourire gêné, alors que la maison se rapprochait, je répondis poliment mais avec une pointe de fermeté.

« C’est impossible je le crains. Vous en avez déjà fait beaucoup plus que ce que vous ne le pensait mon jeune ami. Mes recherches ne sont pas à votre portée, j’en suis navré. N’y voyait pas là un orgueil quelconque de ma part, mais une vérité simple et malheureuse. Personne ne peut m’aider pour le moment, et soyez certaine que si je savais que cela était possible, alors je ferai appel à vous. »

La porte était devant nous. Fermée et scellée pour éviter que l’on entende ce qu’il se passe à l’intérieur. Je restais devant cette dernière et je me libérais de son bras avec douceur. Le regardant d’un air à la fois désolé et navré. Me tenant droite et digne, même si je sentais que mes jambes tremblotaient légèrement, je le regardais dans les yeux et je déclarais avec un léger accent ancien et gallois.

« Je n’ai qu’une requête. Ne dites rien de notre rencontre à mon épouse, qui dispense ses leçons à Poudlard. Elle n’aime pas me savoir affaibli. »

Alors, en guise d’échange et de promesse de fidélité, j’apposais mon doigt sur son front pour lui envoyer une vision de Morana souriante et qui me regardait les yeux dans les yeux. Le souvenir était ancien, mais il me rappelait l’époque où j’étais si heureuse de vivre.

« Mais rapprochez vous d’elle. Vous méritez des alliés de valeur à Poudlard pour réussir votre quête. Nous nous reverrons, Rhys. »

Je le laissais là, maintenant qu’il savait ce dont j’étais capable avec les pensées, une main un peu honteuse sur la porte comme toujours lorsque je dévoilais ce don aux autres. Je me retournais cependant et je déclarais :

« Mais revenez dans un demi cycle de lune. Peut être que j’aurai un service à vous demander, et que j’aurai des réponses sur votre lignage. »