Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Us against the world

+2
Luke Korrigan
Dilshad Zaman
6 participants
Dilshad Zaman
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Expertise : Nōdus !
Sortilège de Niv6 (Mulot Mécamagie)
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Dilshad Zaman

INFOS
Faceclaim : Kumail Nanjiani.
Sang : Pur.
Profession : Professeur de Métamorphose &Propriétaire de l'Arcanum.
Côté Cœur : Divorcé.
Multis : Jameson Clearwater ; Zion Webb ; Saúl Ochoa-Reyes.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Us against the world Left_bar_bleue48/100Us against the world Empty_bar_bleue  (48/100)

Education Magique (EM)
:
Us against the world Left_bar_bleue80/100Us against the world Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Us against the world Left_bar_bleue60/100Us against the world Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Us against the world Left_bar_bleue90/100Us against the world Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Us against the world Left_bar_bleue60/100Us against the world Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Us against the world Left_bar_bleue0/0Us against the world Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Us against the world
Chemin de Traverse