-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Cassandra Baines

+5
Sheraz Mahal
Maddox Crookhaven
Síle A. ó Gallchobhair
Eynaelle Sanderson
Cassandra Baines
9 participants
Maeve Cynfeirdd
Poudlard

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Administrateur
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Maeve Cynfeirdd

INFOS
Faceclaim : katheryn winnick
Sang : pur
Particularités : aucune
Profession : Directrice de Serpentard (temporairement), rentière, occasionnellement barde { officieusement chasseuse de monstres }
Côté Cœur : en couple avec @"Jameson Clearwater"
Multis : Sheraz, Aphrodite, Urielle, Ana
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Cassandra Baines - Page 2 Left_bar_bleue44/50Cassandra Baines - Page 2 Empty_bar_bleue  (44/50)

Education Magique (EM)
:
Cassandra Baines - Page 2 Left_bar_bleue80/100Cassandra Baines - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Cassandra Baines - Page 2 Left_bar_bleue70/100Cassandra Baines - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Cassandra Baines - Page 2 Left_bar_bleue90/100Cassandra Baines - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Cassandra Baines - Page 2 Left_bar_bleue90/100Cassandra Baines - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Cassandra Baines - Page 2 Left_bar_bleue0/0Cassandra Baines - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Te voilà validée !

Me revoilà  @Cassandra Baines ! Je connais un certain nombre d'étudiants qui vont très certainement passer sur ta fiche de liens. En tout cas pour ma part, j'ai très hâte de croiser la demoiselle en jeu alors il ne me reste plus qu'à te dire : Bienvenue parmi nous !!

Et surtout n'oublie pas...
S'enregistrer | Créer son dé | Trouver des liens

ps : une anim' va bientôt ouvrir pour les étudiants, je t'invite à jeter un oeil par ici