-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal


shut off the lights (nd)

+2
Kira Dagoniat
Njál Dagoniat
6 participants
Njál Dagoniat
Serdaigle

Préfet.e de Serdaigle
Vous êtes Préfet.e de Serdaigle
Njál Dagoniat
   
INFOS
Messages : 159
Faceclaim : ❝ Alex Høgh Andersen.
Âge : 22
Sang : ❝ Sang-pur.
Profession : ❝ Étudiant à Poudlard. Préfet de la maison Serdaigle. Chasseur.
Côté Cœur : ❝ L'impression que c'est bien vide sous ses côtes. Fiancé à Thalia Böhm.
Multis : ❝ Aucun.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue21/100shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue50/100shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue50/100shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue50/100shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue50/100shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue0/0shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Dossier Confidentiel

Njál Dagoniat



 

    An eye-for-eye, and we would rule a world of the blind. If you ask me, it should be tooth-for-tooth, just to be sure the beast goes toothless. On everything. But who really cares ?


Dossier Administratif

identité

Njál,
Le champion céleste.  Enfant aux étoiles pleins les yeux. Gamin à la tête dans les nuages. Jeune homme aussi brillant et éblouissant que les constellations qu'il contemple jour et nuit. Soleil et lune n'ont plus de secret. Ne reste à découvrir que ce chemin vers la fortification d'Ásgard qui l'intrigue depuis toujours. Cette obsession, il la doit peut-être à ce prénom nébuleux et glorieux, ou au penchant obnubilé pour cette démiurgie cultivée par les générations passées.

dagoniat,
La chasse dans la chair.  L'ombre du nom pose sur l'enfant tant d'idées préconçues qui marchent comme des augures, et le chasseur a vu tomber sur lui tant d'avis et d'attentes. Car chez les Dagoniat c'est tout ou rien. Fonctionnement des plus dysfonctionnel. Parents qui dirigent d'une poigne de fer. Beaucoup d'espoirs, mais surtout des déceptions. Et tout doit toujours être parfait. L'échec est tout simplement interdit, et la réussite point une option. Parents qui souhaitent voir leurs enfants atteindre l'excellence absolue.  


naissance

23 septembre,
Premier né.  Celui sur qui tout a toujours reposé. Njál parvient encore à se souvenir du jour où la couronne s’est gravée sur son crâne, du jour où il est devenu clair qu’il serait l’héritier. Il s’agit d’un poids qu’il a toujours porté, parfois avec brio, se jouant des attentes et les façonnant à son image ; d’autres fois, ses os ont paru être broyés sous la pression qui lui était infligée et qui, contrairement à la croyance populaire, ne l’a pas transformé en diamant.

Kiruna,
La vallée des Æsir.  Par-delà les cimes enneigées, monts et olympe se parent de leur manteau d'hiver. Et c'est l'exubérance d'un crépuscule figé dans l'écrin d'une tempête solaire qui jubile. Elle se contemple sur le miroir d'un fjord défait de sa peau de glace. Finalement, sous le roulement pétulant de l'orage, le feu du ciel s'abat. C'est comme s'il lavait l'offense des plaintes natives. La foudre et son crépitement pour élément, les faveurs d'Odin bénissent la génèse d'une nouvelle génération.

22 ans,
L'âge doré.  Les années qui courent, les unes après les autres. Elles se ressemblent. Elles diffèrent. Elles l’ont vu grandir, évoluer, s’épanouir ou souffrir. Njál ignore son futur. Il ignore tout du jour qui suivra mais se souvient de celui qui l'a précédé dans sa totalité. Parfois, il se dit qu’il court à sa perte. Il lui arrive même de se surprendre à penser à la mort. Il le sait, dans ce milieu, ça arrivera forcément, non ?


statut civil

ensamstående,
Nocturne découragé.  Il crache sur l'amour. Il n'a jamais eu de place pour espérer, ni l'envie pour de simples attentes chimériques. C'est que Njál agit comme un enfant fuyant ; désillusionné ; effrayé quand on commence à balancer des paroles qui veulent impliquer quelque chose de plus grand - davantage vertigineux. Il est plutôt captivé par l'instant uniquement, ses souffles brûlants contre l'épiderme et ses palpitations à en faire vibrer le corps ; par ses baisers ardents sous la lune transparente ; pas par l'après, alors que les rayons transpercent les nébulosités de la nuit et que les corps sont enlacés au milieu des draps froissés. Il aime à s'y tromper, en tout cas ; l'impression que c'est quand même bien creux par dessous les côtes.


scolarité

Durmstrang,
Le militarisme déguisé.   L'austère. La froide. La sombre. Tant de surnom collant divinement à la réputation de cette école. Il aura survécu deux ans à l'instruction de l'extrême nord européen. Au rythme des enseignements militaires, le caractère brut du chasseur se lime. Étudiant embrassant avec panache la moralité d'une uniformité sorcière, il excelle jusqu'à en attirer les regards. S'il fascine ses camarades par sa dextérité au combat et gagne leur admiration, sa cousine jalousie ne tarde à lui voler la vedette. Dans le sillage critique et cynique, elle se fraie un chemin au creux du lyrisme. Et la perfidie frappe les plis de l'assurance, pour n'en garder que l'adversité. 

Poudlard,
La décadence décomplexée.  Retiré de l'université scandinave après l'ivresse d'un léger incident, il rejoint la rentrée suivante sa sœur britannique. Et aux désirs d'un choixpeauflou, ses ambitions profondes paraissent s'acoquiner à l'âme du jeune loup. Pourtant c'est l'érudition et la créativité de l'étudiant qui le prédestinent à s'écarter de la traditionnelle maison familiale. Désormais en cinquième année, il s'est vu attribuer un insigne aussi lourd sur la conscience que l'ensemble des responsabilités d'un nom. Et bien qu'il se plaise à se jouer d'un rôle de préfet zélé, il reconnait en cette nouvelle académie des manquements que son poste seul ne peut corriger. Cependant, avec l'arrivée de sa sœur, il tâche de faire contre mauvaise fortune bon cœur.  


profession

Chasseur,
Le palpitant gonflé.  La traque coule dans ses veines. Elle rince ses muscles apprêtés pour le braconnage. Elle le berce jusqu'au royaume de Njorun. Plus qu'une profession, c'est une vocation, un héritage immortel. La mémoire de ses ancêtres gravée dans la peau, c'est avec une certaine fierté qu'il entretient la notoriété de son clan au gré de chasses fructueuses. Et le qu'en-dira-t-on peut bien jaser et blasphémer ses œuvres, il n'aura de cesse de punir enfants de Loki et autres abominations envoyés par la personnification divine de la malice.


habitation

Sverige,
Le pays des fjords.  Cachée par la beauté sauvage d'un bout de Suède reculé, la tanière des chasseurs demeure un mystère pour le monde magique. Seules les rumeurs témoignent d'un lieu niché dans l'extrême nord, où règnerait l'occulte d'une famille rongée par la magie noire. Dissimulée entre une chaine montagneuse aux cimes enneigés, un loch légendaire gelé et une étendue boisée, elle bénéfice d'une situation parfaite mise à profit lors de rituel d'un passage à l'âge adulte pour chaque enfant né de cette lignée sacrée.


baguette

Angurvadal,
Fleuve de la peur.  D'un bois aussi mystérieux que l'âme vers laquelle elle s'est naturellement mariée, cette baguette a été taillée dans la veine d'un pin centenaire. Si son aspect craquelé et noirci détonne du résineux à l'habituelle clarté dont elle est pourtant extraite, son fabricant dira que l'arbre foudroyé n'aura donné qu'une unique baguette avant de n'être réduit qu'à un tas de cendre emporté par le soupir d'Odin. Sous ses courbes charbonneuses, l'arme travestie une plume d'occamy. Un ingrédient rare qui couplé à la grume assoiffé octroie à l'esprit qui la manie certaines dispositions à l'hydro et aéromagie ainsi qu'à la métamorphose. D'une rigidité sans pareil, la loyale traduit l'incapacité de son propriétaire de s'ouvrir aux changements, -bien que ce dernier s'y acclimate sans que ne faillent ses croyances.


famille

dagoniat,
Le bras armé des dieux Ases.  Le hall d'Odin rugirait des rumeurs courant sur cette famille. Autant de clous que Mjöllnir ferait fondre avant que ne se referme le cercueil du dernier Dagoniat. Adeptes de magie noire, sacrifices humains, les mensonges processionnent sur les restes d'une vérité tournée en ridicule. Après tout, l'hâblerie chemine tant que la réalité ne lui concède ce loisir. Mais, elle court aux besoins d'un lignage en tirant profit. Et comme leurs ancêtres vikings, eux renoncent à faire taire la calomnie. Et les générations d'aujourd'hui perpétuent la tradition d'une peur se faisant coïncidence d'une providence expiant les impies. Ainsi de Nikolaï à Njál, secret et discrétion seront toujours le fer de lance d'une famille jouant au jeu dangereux de la manipulation.


hérédité

sang-pur,
Le bleu des rois.  La pureté ne s'est jamais étiolée. Et les générations s'évertuent à perpétuer ce symbole de noblesse. Pourtant, en représentant d'une ère nouvelle, sans que l'attrait ne se sache, on vient à ne plus croire à la supériorité d'un sang divin, mais à celle des mélanges, des alliances des différents ADN, la pluralité d'une identité sorcière.



Bilan psychologique

caractère

→ Ambitieux - Calculateur - Créatif - Curieux - Discret - Esprit de famille - Froid - Impassible - Intelligent - Manipulateur - Mystérieux - Ouvert d'esprit (à un certain degré) - Passionné - Protecteur - Rancunier - Savant.

the coin,
Le hérisson ambivert.  Contrairement aux apparences, Njál n'est pas un jeune homme foncièrement exécrable. Dans ses bons, comme ses mauvais jours, il suffit juste de le prendre comme il se présente. Car, si cet aspect épineux et ce vers cinglant peuvent refroidir ses interlocuteurs le moins apprêté, le suédois cache sous ses aiguilles venimeuses, une tendresse certaine et un goût pour le vivant dépassant ses ambitions de chasseur et son aversion pour les enfants de Loki. Certains le pensent effacé, d'autres le pensent trop bavard. Au final, il n'est qu'un juste-milieu, cet entre-deux déstabilisant pour celles et ceux qui n'ont pas réussi à passer outre l'écharde d'une carapace. Pour ces intimes, il ne fait aucun doute, qu'il est attachant et prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Fait incontestable, le suédois est un chasseur de talent, et ce, malgré son jeune âge et sa témérité un poil suicidaire. En meute ou en solitaire, il trouvera toujours un moyen pour se mettre en avant, afin de démontrer qu'il mérite sa place d'héritier. Et qu'Odin en soit témoin, le jeune homme sait faire valoir son goût pour la chasse. Créatif, il ne manque jamais de moyens face aux dangers, car son ingéniosité se veut plus létale qu'une tête de flèche finement ajustée. Njál est ce genre de psychopathe à établir des plans de secours au plan de secours, à envisager un nombre hallucinant de potentielles complications devant des situations n'appelant parfois qu'à son instinct le plus primaire. Et si le risque est minutieusement calculé, que ses plans se voient évaluer par de nombreuses alternatives, il lui arrive de se frotter aux humeurs d'un chasseur alpha plus conservateur.

heads,
La face visible.  Discret et réservé, le dialogue n’est jamais une chose simple avec lui. C'est sans doute la raison pour laquelle, les gens ont souvent l’impression de faire face à un mur, agrément qui n’encourage jamais une vraie conversation avec lui. Et à vrai dire, ça lui est bien égal, il n'a jamais été attiré par l'attrait d'une discussion sans fond. Puis, un brin égoïste, les autres n’ont que peu d’importance à ses yeux et il s'estime souvent plus mature et meilleur qu’eux.

Njál ne parle jamais beaucoup, c’est vrai, mais lorsqu'il le fait, il peut se montrer moqueur, souvent blessant, notamment avec les personnes qui l’exaspèrent –c’est-à-dire la plupart d’entre elles-. Négligeant et indifférent, il se fiche bien de savoir si il a fait du mal à quelqu’un et même lorsqu’il s’agit de ses amis (autant dire proches puisqu’ils sont très rares), il met toujours un certain temps avant de s’en rendre compte et de, peut-être, s’excuser. Parce qu'il n'est pas du genre à hisser le drapeau blanc, tout croc dehors, il préfère mordre que de courber l'échine.

De plus, puisque les autres ont rarement son estime, il éprouve une certaine difficulté à leur accorder sa confiance. Néanmoins, cela ne l’empêche pas d’être un brin manipulateur car en apparaissant comme quelqu'un de calme et de posé, les moins lucides sont facilement bernables. Finalement, le simple fait de devoir se reposer sur les autres quand ce n’est pas de son fait, lui est insupportable, car il se considère alors comme un sorcier à la constitution faible et fragile. C’est surtout parce qu'il est exigeant principalement envers lui-même mais aussi envers les autres.

tails,
Le revers caché.  Njál est souvent prêt à tout pour atteindre ses objectifs, aussi obscurs soient-ils. Assurément, il est quelqu’un d’ambitieux à qui il arrive de se servir des autres quand bien même il sait qu'il ne sera jamais mieux servi que par lui-même. Généralement, ce sont dans ces moments, que les gens se rendent compte de sa profonde nature et sont alors persuadés qu'il est quelqu’un de tout sauf affable.

Mais derrière cette gangue de glace se cache un garçon mal-assuré et qui, même s’il sait montrer qu’il a confiance en lui pour ne pas perdre la face, en manque cruellement. Si il a tendance à ne pas se mélanger aux autres et à rarement leur répondre, c’est aussi parce qu'il passe son temps à penser, à rêver et philosopher. Il réfléchit beaucoup, peut-être trop. Aussi, il ne passe pas une journée sans qu'il ne se pose constamment des questions qui souvent lui empoisonnent la vie.

Njál n'en reste pas moins un garçon sensible mais qui pour autant ne le montre jamais. La langue de bois faisait partie intégrante de son éducation, il ne parle que très rarement de ce qui ne va pas, en plus de ne pas faire confiance aux autres. Et parce qu'il l’impression que jamais ils ne pourront le comprendre, même si intérieurement, il sait qu'il pourra toujours compter sur cette complicité fraternel qu'il chérit plus que tout au monde et pour laquelle il sera capable des plus grands sacrifices.

En petit comité, le scandinave est une personne d’humeur joyeuse, à toujours avoir le bon mot pour rire. C’est avec eux qu'il en oublie son accent prononcé sur lequel il complexe à l'excès. Passer ces moments de légèreté, Njál préfère le calme de la lecture -notamment de la mythologie sur laquelle il est incollable. Il apprécie aussi la nature et ses paysages. D'ailleurs, c'’est peut-être bien la seule chose qu'il affectionne réellement à Poudlard : les immensités sauvages des Highlands. Et la forêt interdite dans laquelle il pourrait s'entrainer des heures durant, sans que le temps ne semble l'affecter.


patronus

bäckahäst,
Accalmie avant le blast. Et elle gronde, l'horreur battante qui le voit naître de la brume. C'est qu'il se devine au devant quand la lumière surgit. Cette Grandeur éloquente qui s'impose quand la peur paralyse. À venir protéger en élançant cette symphonie ondine. Quand la petitesse se fait lorsque le noir domine. Changement drastique en accord avec le danger rôdant, les notes s'étirent. Et l'illusion vaporeuse réchauffe l'être et l'âme. Et de la nappe des mélancolies heureuses, il éclot et meurt.


miroir du risèd

la gloire,
Luir dans le noir. La famille qui l'acclame. Les applaudissements retentissent l'accueillir, lui l'héritier triomphant. Feux des projecteurs qui l'éclairent. Âmes et corps en fête. Joie à la réjouissance éclatante qui domine jusqu'aux apogées, de cet Asgard apprivoisé. Les tambours battent ses succès en échos de ce cœur qui s'emballe sous la cage thoracique. Les sourires des dieux papillotent des exploits d'un élève ayant surpassé les apprentissages du maître.


épouvantard

la mort,
Tréfonds de l'ennui. Elle s'efface. L'esprit gomme chaque souvenir. Et ça fait mal. Ça hurle dans les entrailles. C'est douloureux. C'est étouffant. L'asphyxie qui prend aux tripes. Et le noir s'installe, demeure à sa place. La malice s'immisce, et d'elle, il n'en reste plus rien, seulement le néant. Il a fait l'impasse sur l'existence de cette princesse. La peur s'enracine. La confiance s'effrite. Et en silence, les bribes et réminiscences de sa sœur se lavent des torrents d'un chagrin intarissable.


particularité

tatouages,
L'invisible devient visible.  Logé contre son flanc gauche, la gueule prête à s'abattre contre sa cage thoracique, un imposant loup est gravé à même le derme du chasseur. Une marque d'appartenance, celle d'un passage de rituel scellé d'un sceau muet. Et contrairement à la discrétion d'un omoplate, N. a choisit de coucher la fierté familiale là où bat le vide. Pourtant, personne ne verra jamais le monstre dévorer l'insensible organe, à moins que du de viking ne partagent un patronyme commun.



Derrière l'écran

Qui es-tu ? -  Hoko, 26 ans (bientôt un de plus). 12 ans de rp au compteur dont 2 en votre compagnie !  shut off the lights (nd) 4066741312

Faceclaim & Crédits - Alex Høgh Andersen, icones de soeurdelune (tumblr)

Trigger Warnings L'ensemble des champs lexicaux relatifs à la chasse (mort, gore, etc.) en ce qui concerne Njál. Pour le joueur, je ne donne jamais dans le cul, donc je refuserais que ça aille dans ce sens en rp.

Njál Dagoniat
Serdaigle

Préfet.e de Serdaigle
Vous êtes Préfet.e de Serdaigle
Njál Dagoniat
   
INFOS
Messages : 159
Faceclaim : ❝ Alex Høgh Andersen.
Âge : 22
Sang : ❝ Sang-pur.
Profession : ❝ Étudiant à Poudlard. Préfet de la maison Serdaigle. Chasseur.
Côté Cœur : ❝ L'impression que c'est bien vide sous ses côtes. Fiancé à Thalia Böhm.
Multis : ❝ Aucun.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue21/100shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue50/100shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue50/100shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue50/100shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue50/100shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue0/0shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Dossier Confidentiel

Njál Dagoniat






    I am the punishment of Gods… If you had not committed great sins, Gods would not have sent a punishment like me upon you.


life is a battle


the wolf that stays in its den never catches a prey

Chronologie

23·09·2002
 ¦
 Une naissance attendue et scrutée, celle d'un premier enfant. Et comme les augures des nornes l'avaient prédit, il s'agit d'un garçon, d'un mâle sur lequel reposera le poids d'une couronne d'épines.


--·05·2008
 ¦
 Lueurs discrètes se font anarchies d'une magie sauvage. Les craquements secs du bois raisonnent. L'air vibre en roulement de foudre zébrant le Valhalla. Et du fatras ressort l'enfant grandit.


23·09·2012
 ¦
  Été pluvieux, safari heureux. Et après la pluie, la suffocante chaleur plonge le royaume de Skadi d'une brume ennemie. Première chasse en solitaire, rite de passage incontournable au sein du clan Dagoniat. À l'issu de ce rituel, le gamin devient un homme… ou voit s'abattre sur lui une vie de solitude et d'errance.


2012·2019
 ¦
 Les leçons se succèdent. Tuteur après tuteur, précepte après précepte, on le façonne, on le forge à l'épreuve qui un jour sera sienne. Les chasses s'enchaînent. Tout en tétant l'ombre de l'Alpha, Njál perfectionne ses capacités de chasseurs. Et rapidement, les contours de la majorité se dessinent. Première baguette, première traque en solitaire, première arme. Des premières fois qu'il affectionne. Des premières fois qui voient éclore un chasseur téméraire appâté par le goût du risque.


2019·2021
 ¦
 Deux années à bonifier le caractère d'un chef de meute en devenir. La sombre le polie. Loin du cocon parental, l'institut de Durmstrang le parfait. Un art de combat moins hésitant. Une brutalité tirant le volupté de la satisfaction. Danse des lames, magie d'escarmouche ou noire, le scandinave excelle dans la violence militaire.


--·06·2021
 ¦
 Incident mineur impliquant Njál et certains de ses camarades. La jalousie dressée en étendard de lâcheté, tels des enfants de Loki affamés par la chair pure d'un sorcier, N. subit l'affront d'une rixe injustifiée. Gungnir a ses côtés, la fureur d'Odin régissant ses moindres mouvements, le chasseur triomphant voit le nombre l'emporté sur la justesse. À ce jour, il est encore incertain qui du retrait ou de l'exclusion eut le dernier mot.


01·09·2021
 ¦
 Rentrée universitaire à Poudlard. De Serpentard ou Serdaigle, le choixpeau ne consent à trancher. Il revient alors au suédois de tailler dans l'étoffe du couvre-chef, sa propre voie. Rompant le cycle de la ruse et de l'ambition familiale, c'est sur la branche de la créativité et de l'érudition que le chasseur décide de se faire funambule. Une décision qu'il ne regrette aucunement.


2023·----
 ¦
 Un insigne de préfet fraichement épinglé à la poitrine, Njál aborde cette année d'A.S.P.I.C avec un certain optimisme. Pourtant, il se doit de surveiller une cadette faisant ses armes aux Highlands. Un devoir de protection qu'il prend très à cœur, peut-être même un peu trop. Toutefois, il ne compte pas laisser des garçons s'approcher d'elle sans leurs faire regretter leur témérité.


Flashback


2012
septembre
I hear the mourning I hear the cries
Les doigts serrés contre la hampe d'une lance si grande, l'enfant se faufilait au creux de l'épais brouillard. Cela faisait désormais quelques heures qu'il errait dans le vaste fief des Dagoniat. Et un pas après l'autre, il avait pris le pli de longer un ruisseau dont le clapotis du courant camouflait ses foulées hargneuses et avides du premier vermeil versé. Aussi silencieux que le vent le portant de dos et aussi létal qu'un esprit malin, le jeune chasseur suivait la piste de sa proie.

Les neiges éternelles du grand nord lui ouvrant la voie, il ne lui restait qu'à suivre le chemin tracé par Skadi. Et bientôt, sa randonnée toucha à sa fin. À la dérobée, le grand brun se dissimula dans l'épaisse verdure. Elle était là, à porté d'un jet d'argent salvateur. Dans son plus simple appareil, sa prise de la soirée arrosait encore de son carmin chaud le marbre de la poudreuse. La paume affermissant sa grippe contre le manche de son arme, le braconnier sentit alors un poids lui tomber sur l'estomac.

Assise autour d'un feu chantant, les braises virevoltant au gré d'un grain glacial, le regard de la skogsrå se posa finalement sur le champs de roseaux éclipsant la silhouette de l'adolescent. Le souffle posé, l'esprit fermé et le cœur hérissé d'un battement régulier, Njál abandonna sa cache. Face à lui, l'être ignoble au teint de marigot avait déjà perdu de sa monstruosité. Escorté d'un craquement d'écorce, les flancs de l'horreur s'affinèrent, les cloques jaunâtres éclatèrent afin de mieux dévoiler une femme à la beauté prodigieuse. Une Aphrodite dans son habit d'Eve le toisait d'un regard enchanteur.  

« Min älskade pojke. Jag är så tacksam att du hittar mig när jag är vilse i dessa skogar.Mon bien-aimé. Je suis si reconnaissante que tu me retrouves quand je suis perdue dans ces bois. », qu'elle déclara tout en insufflant une puissante magie à chacun de ses mouvements de lippes.

Si l'artifice le troubla un bref instant, l'illusion n'en fut que plus douce. Une sensation de bien-être agréable l'assaillit un court moment, avant que la réalité ne vienne congédier l'éphémère allégresse. La demoiselle, trop habituée aux proies de faible constitution avait quand à elle, fait l'erreur de mésestimer sa victime. Et ce n'était pas l'air penaud, presque charmé de son futur bourreau qui l'aurait dissuader de s'approcher plus que de raison. Précipitée aux devants du brunet, elle se pavanait au rythme d'un palpitant ennemi s'affolant d'ivresse. Ô sans doute se méprit-elle à croire en l'amour d'un premier regard, là où le braconnier ne goûtait qu'aux prémices d'un massacre sanglant.

Le javelot échappant à la prise de son geôlier, le bruit étouffé du métal épousant la roche blanchie conforta la bête de flirter d'un pantin défait de ses attaches de fae. Quasi intime, l'extrémité des doigts se baladant sur les frêles épaules du suédois, la vénus se prit d'un chant enjôleur. Et les notes aigues et fausses raisonnaient sur le plateau, si bien que même la ravine se suspendit aux lèvres de l'ensorceleuse. Profitant de cette berceuse morbide, la lippe du tueur se tordit d'un rictus carnassier. Le myocarde figé d'une gelée soudaine, il balaya d'un revers de bras la caresse animale. L'opéra de la croque-mitaine se tut.

« Klipp skiten. Slöja sliten, ser jag dina lögner !Arrête tes conneries. Le voile est déchiré, je vois tes mensonges », qu'il siffla d'un timbre aussi tranchant et froid que la lame qu'il tenait à présent entre ses phalanges.

Ses iris d'azurs levés aux firmament, un sourire franc coupa l'herbe sous le pied à la tromperie. Les poumons remplis de cette fine fumée capitonnant l'air, la main armée du garçon glissa hors des plis de sa taille. Dès lors, une lune de sang se mit à peindre le ciel d'un rouge éclatant, le mince ruisseau se mit à charrier des torrents de sève au cruor boueux, Asgard lui attribuait ses ferveurs.

Remplis de vers funeste, le cantique de la belle reprit. Plus puissant que son prédécesseur, l'hymne de la gardienne semblait en appeler aux forces obscurs qu'elle servait. Pourtant, son masque magnifique n'était plus apte à cacher le mal pur de derrière une mascarade. Et son cœur sombre allait simplement la conduire dans sa tombe. Sa queue de renarde et l'écorce de son dos nu daignait enfin montrer la véritable nature de Tröll.

« Och vad tror du att jag är, lilleman?Et que penses-tu que je sois petit homme ? », lui demanda-t-elle avec innocence, comme si elle espérait encore pouvoir sauver sa peau en manipulant l'âme de ce gosse insolent et rustre.

Immobile, Njál entendit dans l'obscurité les plaintes des âmes fanées s'élever de l'obscurité. Il perçut jusqu'aux pleurs des infortunés se dresser dans la lumière rubiconde perçant la clairière. Le souffle vitale des victimes de la skogsnymfen le suppliait de les délivrer de la gueule du monstre d'où leurs échos s'échappaient. Les mâchoires serrées, le reflet lunaire se diffusa sur le feuillet métallique de son poignard, aveuglant la nymphe d'une incarnation divine.

« Min fiende.Mon ennemi., argua-t-il d'une voix émiettant le soupir envouteur de la créature. Och nu dör.Et maintenant, meurs. », qu'il clama en toute indifférence.

Dédaigneux, le rire de la sylphide lui tira une grimace de dégoût. Se mouvant avec disgrâce, la demoiselle perdit toute beauté. Craquement apes craquement, la porcelaine retrouva son amertume de marais. Raillerie après raillerie le parfum hypnotisant s'effaça au profit d'une fétidité cadavérique. L'écale mousseuses de son corps nu s'arrangeait d'un tapis d'épines. Le lisse d'une chevelure de jais ne laissa finalement place qu'au gras et l'effroi d'une paire de bois. Elle se montrait enfin sous son vrai jour.

« Du ensam kan inte döda mig, lilleman.Toi seul ne peut me tuer, petit homme ! », le coupa-t-elle d'un rire toujours plus effrayant.

Elle le voulait mort, perché à la cime d'un pin, comme il en était l'usage pour tout homme croisant son chemin. Mais lui n'était pas un homme ordinaire. Il avait traversé la vallée des ombres, et contrairement aux naïfs venant se perdre en ces lieux pour mieux succomber à cette engeance démoniaque, lui ne craignait guère de tirer sa dernière expiration au combat. Le regard inspiré par un mort digne, tel un viking s'ouvrant les portes du Valhalla, Njál rompit la distance qui le séparait de la skogsrå.

C'est que le bourreau voulait son dû, et si son heure était venue, il se jurait d'enterrer à jamais cet esprit malin. À présent, il se tenait debout prêt à la combattre. Après tout, elle n'était juste qu'une autre abomination s'élevant du glacis de l'Helheim, un des nombreux maux que sa famille s'évertuait à terrasser. Sa dague jeté aux quatre vents, il pria Odin de guider l'onde argentée droit dans le giron luciférien tandis qu'il se pencha afin de recouvrer son javelot.

« Jag är aldrig ensam.Je ne suis jamais seul. », blackboula-t-il avec force tout en pointant le drap de nuit tendu au-dessus d'eux et la poitrine verdâtre de son adversaire.

Et comme pour lui donner raison, le grondement d'un orage lointain ébranla le caractère serein de cette mise au piloris. Coup de feu ouvrant les hostilités, il enjamba le feu de camp. Les yeux dans les yeux, la pointe de son pilum flûta la détermination du chasseur à mettre un coup d'arrêt aux immondes faits de cette vipère. Tel un éclat de foudre régnant sur l'Olympe, il transperça de part en part le buste de la skogsfrun. La paume pivotant à quatre-vingt dix degrés, d'une impulsion sauvage, l'extrémité de la javeline pilotée avec soin, le garçon souleva sa prise et la cloua écorce contre écorce.

Les derniers battement de la bête s'écopèrent d'un filet noirâtre empoisonnant terre et flore dans son ruissèlement. Affalé dans la neige, Njál souriait de fierté. Fier d'avoir accompli seul une tâche ingrate que beaucoup de ses paires refusaient de s'acquitter en solitaire. Téméraire et insouciant, n'écoutant que son instinct et les murmures d'Asgard, il était parvenu en un temps modeste à terrasser l'une des plus redoutables terreurs suédoises. Ne lui restait plus qu'à arracher ses trophées à l'ennemi afin d'inscrire sur son derme la marque d'une appartenance et d'un héritage.


skogsrået:


Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat
   
INFOS
Messages : 663
Faceclaim : Kristina Pimenova
Âge : 18
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue17/100shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue70/100shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue60/100shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue30/100shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue50/100shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue0/0shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Yeaah!!!! Le frero est là !!! :aram: shut off the lights (nd) 98429456 :melt:
Hâte de lire la suite de ta fiche shut off the lights (nd) 413236525 shut off the lights (nd) 3907405065

_________________


Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Siobhán Gavalagh-Korrigan
   
INFOS
Messages : 1073
Faceclaim : Erin Perise
Âge : 22
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue20/50shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue50/100shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue50/100shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue50/100shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue45/100shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue0/0shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Au risque de me répéter : ce FC shut off the lights (nd) 413236525

Et ce début de fiche olala ! Vite la suite !

Au plaisir (ou pas :eye: ) de se croiser en jeu, collègue :hehe:

@Kira Dagoniat, j'espère qu'il n'y aura pas d'autres membres surprises du casting de Vikings à venir shut off the lights (nd) 3466631321 (en fait si, j'espère que si)

_________________



An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Thalia Böhm
Serpentard

B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Thalia Böhm
   
INFOS
Messages : 163
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Sang : Sang-pur
Particularités : Fourchelang, une malédiction pour beaucoup, une bénédiction pour elle.
Profession : Débarque à Poudlard en 5ème année
Côté Cœur : Noyée dans des sentiments inconnus et pourtant fiancée à Njàl Dagoniat.
Multis : Apolline Dunn
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue22/100shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue60/100shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue50/100shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue45/100shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (45/100)

Expérience Magique (XM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue50/100shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue0/0shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
REBIENVENUE AVEC CE PERSO DE FOLIE shut off the lights (nd) 3727417960

Ce début de fiche était incroyable à lire. Hâte d'RP entre ces deux là shut off the lights (nd) 1764011504

Et cadeau pour cette arrivée très attendue shut off the lights (nd) 380783956

shut off the lights (nd) Yh9c

shut off the lights (nd) Jv2n
Rhys Ddraig
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Préfet.e de Gryffondor
Vous êtes Préfet.e de Gryffondor
Rhys Ddraig
   
INFOS
Messages : 287
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Né moldu
Profession : 6eme année et travaille à Honeydukes en job étudiant.
Côté Cœur : Perdu
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue22/100shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (22/100)

Education Magique (EM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue40/100shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue50/100shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue80/100shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue40/100shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue0/0shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Je poste ici pour souhaiter officiellement la bienvenue à ce perso que je vais autant aimer que détester. shut off the lights (nd) 1764011504

Mais quelle que ce soit la relation entre nos perso (même si aucune) je vais kiffer lire tes RPs, comme ceux de Sobek, j'en suis sûr. J'ai hâte de voir la famille Dagoniat s'agrandir. Et peu importe l'évolution, tu resteras un bro shut off the lights (nd) 2595945134 (rêve pas Kira, je t'aime toujours pas)
Aphrodite Longerbane
Serpentard

Aphrodite Longerbane
   
INFOS
Messages : 186
Faceclaim : nico parker (liza shmelyova)
Sang : mêlé
Particularités : mante religieuse selon certain
Côté Cœur : désespérée
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Urielle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue0/0shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue0/0shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue0/0shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (0/0)

Rigueur Magique (RM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue0/0shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (0/0)

Expérience Magique (XM)
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue0/0shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (0/0)

Témoins de l'Histoire
:
shut off the lights (nd) Left_bar_bleue0/0shut off the lights (nd) Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Te voilà validé !

et par Aphrodite pour enfoncer le cloud shut off the lights (nd) 4163258831 fallait pas mentionner son nom ! bon trêve de piques salées, je me suis régalée à te lire comme toujours et je suis ravie d'être celle qui va lâcher le fauve sur tww.

Et surtout n'oublie pas...




Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO