Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

A Ballet On Eggshells

2 participants
Aphrodite Longerbane
Serpentard

Aphrodite Longerbane

INFOS
Faceclaim : nico parker (liza shmelyova)
Sang : mêlé
Particularités : mante religieuse selon certain
Côté Cœur : désespérée
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Urielle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
A Ballet On Eggshells - Page 2 Left_bar_bleue0/0A Ballet On Eggshells - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
A Ballet On Eggshells - Page 2 Left_bar_bleue0/0A Ballet On Eggshells - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
A Ballet On Eggshells
Devant la salle sur demande

5 mars 2024 Il y avait tout de même une étrange récurrence dans les médisances qui suivaient la fiancée d'Atreus comme une traînée de poudre. Aphrodite savait bien à quoi s'en tenir et d'où cela venait. Mais sous les traits de Grace Davis, elle ne pouvait guerre s'épancher. De toute manière, elle ne l'aurait certainement pas fait, par respect pour la principale intéressée.

« Oh... il n'y a rien de très intéressant à dire à mon sujet. Pas de quoi tenir plus qu'un tout petit paragraphe en tout cas. », répondit-elle, apparemment assez sereine.

Il n'y avait rien que Chelsea aurait pu révélé qui se trouve avoir une réelle importance aux yeux d'Aphrodite. Pas même les sentiments qu'elle peinait à dissimuler quand elle se trouvait à portée de vue du capitaine des Serpentards. Mais ça ne suffirait pas à révéler d'elle ce qu'il y avait de véritablement intéressant...

Elle en déduisit tout de même, au ton de Miss Siobhán, qu'elle, ne pouvait pas en dire autant. Elle se demandait bien ce que Chelsea avait bien pu trouver à dire pour se gagner l'évidente inimitié de la préfète. Un sourire suffit en guise de réponse. Aphrodite était bien trop respectueuse de la vie privée des autres pour s'engager sur ce terrain-là. Et puis, elle voyait bien que l'irlandaise faisait au mieux pour réserver la substantifique moelle de sa pensée, dans un souci, sans doute, de préservation de la paix des ménages. Cela aussi, paraissait respectable. Un instant, Aphrodite regretta fortement qu'Ares ait tant et si bien fait qu'il les avait en quelque sorte privés de mieux connaître Miss Korrigan. Elle croyait encore entendre Lady Antonia tempêter après lui et son manque de transparence.

Laissant les mots s'envoler, la jeune femme s'apprêtait à suivre Siobhán quand là révélation de leur destination lui fit l'effet d'un coup d'arrêt. La salle sur demande. Comment faire semblant maintenant alors qu'elle avait, de toute évidence, donné à lire en elle comme dans un livre ouvert. Il allait falloir être meilleure actrice si elle espérait rattraper le coup.

« J'avoue tout - ou presque. Ce ne serait pas très élégant de vendre quelqu'un qui a simplement voulu m'impressionner, non ? »

Son sourire se fit plus taquin. Plus naturel. Evidemment qu'en tant que préfète, Siobhán mettrait parfaitement bien en perspective ce qu'elle avait voulu dire. Les prérogatives du préfet l'autorisait parfaitement à sanctionner l'utilisation de la salle sur demande, d'abord parce qu'elle ne pouvait , par déduction logique, que se faire à l'heure où les couloirs auraient dû être déserts, ensuite parce que cela ne pouvait qu'être à des fins contraires au règlement de l'école. Enfin presque. Elle peinait à trouver une intention louable pour laquelle un étudiant aurait voulu venir se cacher ici. A moins que ce ne fut pour trouver quelque chose. Mais dans ce cas quoi ? Encore une fois, le règlement tirait la grise mine.

« Mais je suis certaine qu'il y a encore un millier de choses que je n'ai pas vues. Je te suis les yeux fermés. »

Sauf dans la salle sur demande aurait-elle dû préciser...

Siobhán Gavalagh-Korrigan
Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
A Ballet On Eggshells - Page 2 Left_bar_bleue20/50A Ballet On Eggshells - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
A Ballet On Eggshells - Page 2 Left_bar_bleue50/100A Ballet On Eggshells - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
A Ballet On Eggshells - Page 2 Left_bar_bleue50/100A Ballet On Eggshells - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
A Ballet On Eggshells - Page 2 Left_bar_bleue45/100A Ballet On Eggshells - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

A Ballet On Eggshells

ft. @Aphrodite Longerbane

05 03 2024

« Je n'y crois pas une seule seconde. »

Un léger sourire avait accompagné ses mots.

Siobhán refusait catégoriquement de s'accorder sur l'idée qu'il n'y avait rien d'intéressant à apprendre de sa nouvelle petite protégée. D'abord, parce qu'il n'y avait rien qui pouvait résister à sa curiosité et son envie d'en apprendre plus des rares personnes qui retenaient son attention. C'était dans sa nature profonde de vouloir tout savoir, tout comprendre autour d'elle et bien qu'il n'était pas question d'en faire un article ou un roman biographique, il y avait fort à parier que le peu d'informations que Grace serait prête à lui partager saurait captiver son attention, malgré son humeur récalcitrante.

Ensuite, parce que la Serpentard était nouvelle à Poudlard, et que c'était exactement ce qui pouvait attirer la plume de Chelsea Waldorf. D'où la méfiance ambivalente de sa préfète de maison.

« Parle-moi un peu de toi, Grace. Qu'est-ce qui t'a amenée jusqu'à nos contrées écossaises ? »

L'idée derrière cette interrogation n'était pas de jouer l'apprentie de Chelsea Waldorf, mais seulement d'apprendre à mieux connaître sa camarade. Comment pouvait-elle prétendre jouer son rôle au mieux sans savoir à qui elle avait à faire, ni dans quel contexte son interlocutrice rejoignait leur rang, au beau milieu de l'année scolaire ?

Mais Grace ne semblait pas partie pour collaborer. En tout cas, c'est ce qu'on pouvait déduire de sa réponse en demie-teinte lorsqu'il lui avait été demandé de donner le nom de la personne qui lui avait fait découvrir la pièce secrète de Poudlard.

« Déjà tant de loyauté alors que tu viens juste d'arriver... Pas de doute, tu es une vraie Serpentard », glissa Siobhán avec un sourire en coin.

Dans l'unique but de ne pas donner l'impression de chercher à prendre quiconque la main dans le sac, et pour le bien du lien de confiance qu'un bon préfet devait savoir entretenir avec les étudiants dont il avait la charge, Siobhán s'en tint là. Après tout, ne venait-elle pas elle-même de vendre la mèche sur l'un des secrets les mieux gardés de la prestigieuse école de sorcellerie ? Il ne serait sans doute pas très bien vu de reprocher l'utilisation de cette salle quand elle-même en avait déjà eu l'usage par le passé, pour s'effacer ponctuellement du regard des autres.

Plongeant à nouveau la tête la première dans le flot de ses pensées divagantes, elle fut ramenée à l'instant présent par la jeune femme à ses côtés, qui l'intimait de poursuivre sa visite. Peu désireuse de s'attarder à cet étage qui ne lui rappelait pas que de bons souvenirs, elle saisit la perche qui lui était tendue pour passer à autre chose. Littéralement.

« Bien. De toute façon, il vaut mieux que tu ne traines pas trop souvent par ici. C'est un point stratégique pour les préfets des maisons qui sont au courant de l'existence de ce lieu et qui cherchent à prendre des élèves des maisons adverses la main dans le sac. Surveille bien les sabliers pour savoir qui aurait intérêt à nous faire perdre quelques points... », murmura la vipère, rappelant à Grace sans vraiment le dire l'importance d'avoir une conduite exemplaire au sein de leur maison.

D'autant que la position des Serpentard dans le classement ne leur permettait pas vraiment de se montrer désobéissants, pensa-t-elle en reprenant sa marche, avant de s'interrompre à nouveau.

« En dehors de cette pièce, les septième et sixième étages ne sont pas des plus passionnants. Il y a certes une belle vue, mais elle n'égalera jamais celle de la tour d'Astronomie. Tu as déjà eu l'occasion de t'y rendre ? Je ne suis pas une grande adepte des cours qui y sont liés, mais c'est sans conteste un de mes endroits préférés à Poudlard. » Probablement parce qu'aucun souvenir ne résistait à la force des vents qui balayaient régulièrement le sommet de la tour. « Mais avant, je vais te montrer un endroit où je suis certaine que tu ne t'es pas encore rendue. Et à vrai dire, moi non plus, je n'en ai pas encore eu l'occasion », confia-t-elle bien mystérieusement en la guidant jusqu'au cinquième étage. Elles se stoppèrent devant une porte qui n'avait rien de plus que les autres. « De ce que j'ai lu et entendu, l'architecture de cette pièce est unique dans le château... », se sentit-elle obligée de préciser pour tenter de vendre la suite de sa visite.

Leur passage en ces lieux revêtait une dimension purement pédagogique qu'elle serait en mesure de défendre si jamais on la questionnait à ce sujet. Contrairement à la salle sur demande, où il aurait été plus difficile de prétendre quoique ce soit de crédible...

« Melpomène », murmura la demie-vélane après s'être assurée que le couloir glacial était vide.

La porte de la salle de bains des préfets s'ouvrit alors sur Grace Davis et Siobhán l'encouragea à entrer la première d'un geste de la main.

« Après toi, Grace. »

MADE BY @ICE AND FIRE.

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Aphrodite Longerbane
Serpentard

Aphrodite Longerbane

INFOS
Faceclaim : nico parker (liza shmelyova)
Sang : mêlé
Particularités : mante religieuse selon certain
Côté Cœur : désespérée
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Urielle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
A Ballet On Eggshells
Devant la salle sur demande

5 mars 2024 Ses yeux s'arrondirent d'étonnement. Elle ne se débarrasserait pas si facilement de l'attention que sa préfète du maison semblait décidée à lui porter. Intérieurement, elle se sentit l'envie de sourire, reconnaissant dans cette innocente ténacité, celle d'un brun aux yeux d'azur qu'elle aurait aimé pouvoir gourmander encore une fois. Ce naturel curieux et indécourageable lui manquait à chaque instant et, parfois, il lui semblait n'avoir jamais été une personne à part entière mais le troisième élément d'un tout parfaitement fonctionnel. Allait-il falloir désormais rechercher les pièces manquantes. N'était-ce pas ce qu'elle était en train de faire, malgré elle, en voyant en cette jeune femme le reflet presque trop évident d'Ares Longerbane ? Et comme pour ne surtout pas la contredire, Siobhán commençait à s'intéresser plus précisément à son cas.

Encore une fois, elle se demanda si la jeune femme la testait ou si tout ceci était sincère. Dans ce cas, il fallait croire que le Directeur  @Luke Korrigan s'était finalement ravisé. Il n'était pas difficile de le croire, aussi, toujours prudente, Aphrodite résolut qu'il fallait entretenir l'image de Grace Davis, jusqu'à ce que la fille du directeur ne pose cartes sur table. Peut-être ne le ferait-elle jamais.

« Oh eh bien... je crois que j'avais besoin de quitter un peu le nid. J'ai toujours voulu voyager, voir du monde. C'était l'occasion. Je n'avais pas osé me lancer l'année dernière. J'avais le choix entre plusieurs écoles mais ma mère a une grande-tante à Londres, ça a largement facilité l'échange. J'étais venue une ou deux fois avec ma mère quand j'étais petite mais j'avoue que je m'en rappellais pas grand chose. », elle s'entendait en écho répéter encore et encore cette phrase sous l'oreille attentive de M. Plinx.

Cette fois-ci, ce ne serait pas son oreille d'elfe qui jugerait de l'authenticité de son jeu. Reparlant de ses talents d'actrice ou peut-être de son entêtement à ne pas tout dévoiler, Siobhán lui glissa ce qui, à ses yeux à elle, était un compliment.

« Ah ! C'est ce que je me tue à dire. Les Serpentards sont loyaux envers les leurs. Personne ne veut me croire. Dennis Popplewell me soutient mordicus que la loyauté est le propre des Poufsouffle. », maugréa-t-elle en haussant les épaules.

Elle avait bien lu la Rhétorique des Quatre Maisons à son arrivée et à ses yeux à elle, beaucoup n'avaient retenu que les qualités les plus superficielles de chaque maison. Ainsi, aux yeux du commun des étudiants, Gryffondor était la maison des courageux, Poufsouffle celle des loyaux, Serdaigle celle des érudits et Serpentard tantôt celle des sangs purs, tantôt celle des sournois. Il n'y avait vraiment pas de quoi se glorifier...

Là-dessus, elles laissèrent la Salle sur Demande derrière elles, au grand soulagement d'Aphrodite. Aurait-elle trouvé à dire en se trouvant devant ses propres effets sous le regard atterré de Siobhán. En pareille situation, la préfète se serait fait un devoir renouvelé de poser des questions.

Au lieu de cela, elle se contenta de la mettre en garde, pour le bien de leur avancement dans la course aux sabliers. Le préfet de Poufsouffle lui avait semblé être la plus adorable des personnes mais elle ne pouvait pas en dire autant de la préfète alors elle se promettait intérieurement de se méfier. De toute manière, elle n'avait pas intérêt à ce que quiconque la surprenne allant ou venant dans ce qui était à ses yeux, sa chambre, ni plus ni moins.

Finalement, Siobhán se décidait pour une destination plutôt mystérieuse. Un endroit où elle même n'avait encore jamais mis les pieds. A nouveau, Aphrodite se sentit l'envie de sourire, repensant à son frère. C'aurait été le genre de proposition qui l'aurait tout de suite accroché. Intriguée, elle suivit Siobhán jusqu'à une porte sans lustre qui se situait au cinquième étage, à quelque pas de la statue d'un sorcier sans doute très étourdi à en juger par son allure.

La porte s'ouvrit à la faveur d'une formule prononcée par la préfète de Serpentard qui lui céda le pas. Aussitôt, les volutes embuées et chaudes de la salle de bain des préfets l'enveloppèrent, et, il lui sembla bien reconnaître un parfum familier. Son coeur se serra alors qu'elle faisait un pas à l'intérieur, attirée malgré elle par l'envie de le retrouver. Mais il n'y avait personne. Sans doute s'étaient-ils manqué de peu. C'était mieux ainsi.

Sous ses grands yeux brun vert, la luxueuse salle de bain des préfets et ses marbres immaculés dominait les deux étudiantes, les baignant dans une lumière douce et le mélodieux cliquetis de l'eau. Elle qui, pourtant, était habituée au faste, ne pouvait que s'en trouver émerveillée.

« C'est... », absolument magnifique s'apprêtait-elle à dire, sans oser aller plus avant, « A qui sert cette salle ? », demanda-t-elle avant que la réponse ne la fauche, « Mais... comment se fait-il que tu ne sois jamais venue avant ??!! », se récria-t-elle ne fois que Siobhán lui eut répondu.

Voilà une chose qui lui échappait totalement...

Serpentard

Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Protego Totalum !
Sortilège de Niv.6
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ

INFOS
Faceclaim : Erin Perise
Sang : Sang-pur pour les uns, sang souillé pour les autres.
Particularités : Hybride — demie-vélane — half heaven, half hell.
Profession : 5ème année — Membre du club de soin aux créatures magiques — Préfète de Serpentard.
Côté Cœur : Vide.
Multis : Yara Morães De Carvalho, Riley Fitz.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Héritière d'une éminente famille sang-pur irlandaise, les Korrigan, demie-vélane du sang de sa mère en perte de repères depuis le chaos du Procès Longerbane, Siobhán sait qu'il va lui falloir faire des choix pour se permettre d'exister en tant qu'hybride dans une société qui ne veut pas d'elle et défendre ceux qui, comme elle, sont forcés à vivre dans l'ombre des sorciers. À l’abri des murs de Poudlard, dans sa maison Serpentard où elle officie en tant que préfète, son secret est encore bien gardé. Mais pour combien de temps ?

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
A Ballet On Eggshells - Page 2 Left_bar_bleue20/50A Ballet On Eggshells - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
A Ballet On Eggshells - Page 2 Left_bar_bleue45/100A Ballet On Eggshells - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

A Ballet On Eggshells

ft. @Aphrodite Longerbane

05 03 2024

La coquille s’ouvrait peu à peu pour donner l’aperçu fugace d’une jeune femme encore pleine de mystères aux yeux d’un château tout entier. La complexité des événements de l’avant-veille s’éloignait à mesure que leur conversation prenait les accents d’une confiance naissante. La préfète en profitait alors pour se nourrir de tout ce que Grace voudrait bien lui apprendre à son sujet, à commencer par son amour du voyage.

« Qu’est-ce qui t’a retenue, l’an passé ? », demanda-t-elle d’abord avant de laisser passer sa curiosité au travers de ses mots : « Poudlard a donc une réelle mission. Quelles autres opportunités s’ouvraient à toi ? »

Il y avait dans sa question une furieuse envie de voyager au gré des possibilités qui avaient été offertes à une autre, elle qui n’avait que très peu quitté son Irlande natale — seulement au profit de l’une de ses ennemies lors des guerres des trois royaumes. Elle avait bien foulé récemment les terres d’autres contrées bien plus éloignées, mais c’était dans une autre vie et à des milliers de kilomètres de l’instant présent. Siobhán choisissait de ne plus y penser pour se consacrer à la jeune Serpentard qui se trouvait à ses côtés.

« Règle numéro deux : ne jamais écouter ce que te dit Denis Popplewell. Si les Serpentard ne sont pas loyaux envers ceux qu’ils aiment, alors je ne sais pas qui l’est. Aux yeux des autres maisons, nous avons tous les défauts du monde, mais celui-là n’en fait définitivement pas partie », la rassura-t-elle pour lui montrer qu’elle était de son côté, et ravie d’apprendre que ce trait de sa personnalité était partagé. « … Bien que j’ai toujours trouvé que ce système d’organisation pousse les élèves à avoir un point de vue très manichéen sur le monde, et que j’ai du mal à croire qu’il puisse suffire de quatre cases pour trouver une place à chacun. Les choixpeauflou, qui ont tendance à se montrer de plus en plus nombreux au fil des années, en sont la preuve ultime. »

À ses yeux, la répartition en maison faisait partie de l’ancien monde, trop archaïque et éloignée du présent pour subsister aujourd’hui dans la complexité de leur environnement. Mais ce n’était pas elle qui faisait les règles, et elle n’osait imaginer la levée de boucliers si son père venait à annoncer l’abolition de cette vision née des ambitions des premiers fondateurs.

Ce n’était pas le seul détail à Poudlard qui ne trouvait pas son sens à ses yeux. La salle de bains des préfets en faisait aussi partie. Qu’un titre puisse leur conférer un avantage en matière d’hygiène sur les autres élèves lui avait toujours échappé, et c’était probablement pour signer cette incompréhension que Siobhán n’avait jamais profité de la beauté des lieux auparavant.

Pendant toutes ces années, elle était ainsi passée à côté de la douce lumière chaude et tamisée qui illustrait la pierre marbrée, omniprésente à chaque coin de la pièce. Une odeur sucrée jouait avec ses narines et lui donnait envie de plonger dans le grand bain qui trônait au milieu de ces murs pour se perdre dans les bulles, si nombreuses qu’on aurait pu les prendre pour des nuages. Définitivement, elle comprenait mieux pourquoi les préfets passés n’avaient jamais boudé un tel endroit et Siobhán elle-même se surprit à penser qu’elle avait été bien sotte de ne pas l’avoir visitée auparavant comme le lui avaient pourtant conseillé à maintes reprises @Sheraz Mahal et @Xris Andērson.

« Aux préfets et aux capitaines de Quidditch », répondit Siobhán, attirée comme un niffleur par la robinetterie d’or et de pierres précieuses. « À vrai dire, maintenant qu’on est là, je ne suis pas tout à fait sûre. Je ne voulais pas bénéficier d’un privilège que les autres élèves n’avaient pas, sous prétexte d’avoir été nommée. La plupart des étudiants pensent déjà que je suis préfète uniquement parce que je porte les faveurs de mon père… »

Il y avait sans doute du vrai là-dedans, mais la Korrigan aimait à croire qu’elle n’avait pas travaillé toutes ces années pour rien et qu’elle avait tout de même quelques-unes des qualités requises pour ce poste. Même si, ces derniers temps, elle ne faisait pas vraiment honneur à la fonction que le directeur lui avait offerte.

« Je comprends mieux pourquoi certains y passent autant de temps… C’est vraiment magnifique. Tu as vu les détails des vitraux ? », demanda-t-elle en s’arrêtant sur la magnifique sirène aux couleurs chaleureuses qui les observait d’un peu plus haut, encadrée par de magnifiques tissus emprunts de noblesse. « Il paraît que c’est Rowena Serdaigle elle-même qui les a tissés avec du lin blanc… », ajouta-t-elle en laissant courir ses doigts fins sur les voilages. « Et Xris m’a raconté que chaque robinet a un effet différent lorsqu’on l’ouvre… Mais j'ai toujours pensé qu'il me faisait une blague pour me pousser à vouloir vérifier. Tu veux essayer ? »

MADE BY @ICE AND FIRE.

An té nach bhfuil láidir ní foláir dó a bheith glic
ANAPHORE
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO