Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Ivy Scott

+4
Alejandra Montero
Xris Andērson
Aphrodite Longerbane
Lheina Fahey
8 participants
Sobek Ojeda
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Sobek Ojeda

INFOS
Faceclaim : ❝ Emilio Sakraya.
Sang : ❝ Sang-mêlé„
Particularités : ❝ Wandless„ magie sans baguette.
Profession : ❝ Étudiant à Poudlard„ sixième année„ joue au poste de batteur de l'équipe de Gryffondor.
Côté Cœur : ❝ Gynophobic„ une anxiété sociale impactant ses relations avec tout individu du sexe opposé.
Multis : ❝ Njál.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Ivy Scott - Page 2 Left_bar_bleue23/0Ivy Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/0)

Education Magique (EM)
:
Ivy Scott - Page 2 Left_bar_bleue50/0Ivy Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/0)

Potentiel Magique (PM)
:
Ivy Scott - Page 2 Left_bar_bleue60/0Ivy Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/0)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Ivy Scott - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ivy Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue sur TWW ! Ivy Scott - Page 2 1400015767

Je vote pour le premier FC, elle fait tellement innocente. Ivy Scott - Page 2 4172224331
En tout cas gâte de suivre Ivy inRP.

In the darkness, even small acts of kindness can inspire tremendous change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci à toi pour l'accueil, et merci aussi pour ton avis Ivy Scott - Page 2 3727417960

J'avoue être très indécise. Mackenzie Foy a en effet le côté naïve, confiante et hypersensible du caractère d'Ivy, Sophia Lillis colle davantage au côté téméraire, entêtée et excentrique. Je m'arrache les cheveux à essayer de faire un choix :run:
Zion Webb
Gryffondor

Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Zion Webb

INFOS
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Voyance, niveau 0.
Profession : 4ème année chez Gryffondor.
Multis : Jameson Clearwater ; Farès El Mahdi.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Ivy Scott - Page 2 Left_bar_bleue21/100Ivy Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Ivy Scott - Page 2 Left_bar_bleue40/100Ivy Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ivy Scott - Page 2 Left_bar_bleue40/100Ivy Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ivy Scott - Page 2 Left_bar_bleue30/100Ivy Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ivy Scott - Page 2 Left_bar_bleue50/100Ivy Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Coucou Ivy Scott - Page 2 1081085737

J'ai bien compris que ton personnage était amnésique Ivy Scott - Page 2 2952198716 , mais serait-il possible d'avoir quelques informations sur ce que tu aimerais développer plus tard par curiosité ?

Tu peux le faire en DM si tu souhaites garder tout secret si tu le souhaites Ivy Scott - Page 2 3907405065
Ce n'est pas que je ne souhaite pas te valider, au contraire, ta fiche est bien écrite et j'avoue être curieux de ce qu'Ivy a oublié mais c'est juste pour savoir ce qu'il en est histoire de ne pas te freiner plus tard en jeu si ce n'est pas compatible avec le forum Ivy Scott - Page 2 3727417960

(Concernant Alice McKinnon, tu comptes la jouer ou je peux la supprimer ? Ivy Scott - Page 2 351550303 )
Eynaelle Sanderson
Sorcier

Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Eynaelle Sanderson

INFOS
Faceclaim : Emily Rudd
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Demie-Vélane
Profession : Détenue d'Azkaban
Côté Cœur : ???
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Ivy Scott - Page 2 Left_bar_bleue20/50Ivy Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/50)

Education Magique (EM)
:
Ivy Scott - Page 2 Left_bar_bleue50/100Ivy Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ivy Scott - Page 2 Left_bar_bleue45/100Ivy Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ivy Scott - Page 2 Left_bar_bleue65/100Ivy Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ivy Scott - Page 2 Left_bar_bleue45/100Ivy Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Bienvenuuuue ! Hâte de voir ce que ton perso va donner, j'imagine que ça sera pas évident d'avoir des liens pour commencer (enfin, à moins qu'elle fasse un tour un Poudlard). Mais si tu as besoin de liens avec des gens un peu douteux, n'hésite pas à me faire signe !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou

Alors, je reconnais ne pas avoir encore fixé tous les petits détails de son passé, justement pour pouvoir m'immiscer dans le contexte du forum et la relier plus concrètement au monde sorcier et aux autres.

Dans les grandes lignes, sa famille a été ciblée parce que jugée trop gênante ou disposant d'infos compromettantes, et c'est en tentant de fuir qu'ils ont été attaqués au-dessus de l'océan. Dire que ses parents étaient des Aurors serait trop facile et son identité sera retrouvée trop facilement dès qu'elle croisera quelqu'un du Ministère. Je pencherais donc plutôt pour des informateurs par exemple (soit les deux parents, soit l'un des deux), ou alors une famille mineure qui aurait montrée une alliance ou une loyauté envers une famille sorcière plus puissante, et qui aurait été ciblée en représailles, parce que plus facile à atteindre.

J'espère que ça ira...ce n'est pas que je ne veux pas détailler davantage, mais je préfère partir sur de grandes lignes et m'adapter en cours de jeu. Je sais que ce n'est pas une façon de faire 'habituelle', mais ça fait un moment que je n'ai pas rp donc je préfère me laisser plus de liberté d'action ;)

Pour Alice McKinnon, il doit y avoir une erreur, je n'ai pas de perso à part Ivy... scratch
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Eynaelle Sanderson a écrit:Bienvenuuuue ! Hâte de voir ce que ton perso va donner, j'imagine que ça sera pas évident d'avoir des liens pour commencer (enfin, à moins qu'elle fasse un tour un Poudlard). Mais si tu as besoin de liens avec des gens un peu douteux, n'hésite pas à me faire signe !
Coucou Eynaelle, et merci pour l'accueil Ivy Scott - Page 2 3727417960

Ivy va pour le moment se consacrer à la recherche de sa mémoire, donc Poudlard sera pas sa priorité, mais oui, avec son passif de voleuse ingénue, je pense qu'on pourra trouver un truc pour lier nos deux persos ;)
Síle A. ó Gallchobhair
Mangouste

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Síle A. ó Gallchobhair

INFOS
Faceclaim : Maisie Williams
Sang : Sang-Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Croque-mort à Ste-Mangouste
Côté Cœur : Célibataire, aromantique et asexuelle
Multis : Yaslana Yamatao & Hati Abercombi
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Ivy Scott - Page 2 Left_bar_bleue24/50Ivy Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Ivy Scott - Page 2 Left_bar_bleue65/100Ivy Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ivy Scott - Page 2 Left_bar_bleue60/100Ivy Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ivy Scott - Page 2 Left_bar_bleue60/100Ivy Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ivy Scott - Page 2 Left_bar_bleue55/100Ivy Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Bienvenue o/

SILE ASLINN O GALLCHOBHAIR
“En famille on n'est jamais seul à posséder son univers, à se posséder! En famille on est toujours là pour quelqu'un!”
Zion Webb
Gryffondor

Sortilège de Niv.2
Zion Webb

INFOS
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Voyance, niveau 0.
Profession : 4ème année chez Gryffondor.
Multis : Jameson Clearwater ; Farès El Mahdi.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Ivy Scott - Page 2 Left_bar_bleue21/100Ivy Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Ivy Scott - Page 2 Left_bar_bleue30/100Ivy Scott - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validée !

OK, je vois mieux sur quoi tu pars avec un état d'esprit qui me rassure quelque peu  Ivy Scott - Page 2 3727417960
Tu n'as pas peur d'avoir des difficultés à trouver des liens du coup ?
Je te mets dans le groupe sorcier en attendant ta validation mais si tu veux la mettre étudiante, n'hésite pas à me le dire ainsi que sa maison.

Note que si c'est le cas, il pourrait y avoir une affiche de recherche ou quelque chose dans ce goût-là (peut-être un article sur la disparition d'une famille de sorcier ?)

Je te valide, donc ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du coup 👀

(Pour Alice McKinnon, c'est parce que tu partages la même adresse IP ! Mais si tu me dis que c'est bon, c'est bon ! (  @Eynaelle Sanderson et  @Cassandra Baines m'ont briefé là-dessus ! J'ai d'énormes lacunes sur ce sujet, ne comprenant pas forcément le langage technique l'expliquant))

Bienvenue parmi nous  :lovv:
Si tu as la moindre question, le moindre besoin, n'hésite pas à nous en faire part !

Et surtout n'oublie pas...

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO