Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Aidan Peitrake | What do you desire ?

+3
Kira Dagoniat
Dilshad Zaman
Aidan Peitrake
7 participants
Aidan Peitrake
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Aidan Peitrake

INFOS
Faceclaim : Tom Ellis
Sang : Hybride
Particularités : Vampire (rang 3)
Profession : Professeur d'Histoire de la Magie & Accomplisseur de miracle en échange de faveurs.
Côté Cœur : Veuf qui noie sa solitude dans la multitude
Multis : Rhys Ddraig
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° 66-66-66

Aidan Peitrake

Vampire, ancien Mangemort, ancien membre de l'Ordre du phénix. Actuel professeur d'Histoire de la Magie qui pour arrondir les fins de mois aide diverses personnes à réaliser leur plus profond désir en échange de faveur.

Dossier Administratif

Identité : Je m’appelle Aidan Peitrake... Enfin ça c'est mon nom anglais. Étant grec, mon nom complet est Aidôneus Petrákos... Aidôneus est une riche idée de mon père qui historien savant voulait me donner le nom d'Hadès, seigneur des enfers. Bon... Du coup quand il me disait d'aller en enfer voir s'il y était... Disons qu'il avait bien préparé son jeu de mot. Après au Marché au Troll, j'ai comme pseudonyme Drake Kull. Oui, pour Vlad Dracul, aussi appelé Dracula. La discrétion a rarement était mon genre. Et bizarrement les gens considéraient que personne ne serait assez bête pour affirmer qu'il était un vampire avec un nom aussi stupide. Bon, à travers l'histoire j'ai pris plusieurs nom, tous liés de près ou de loin à un vampire célèbre ou aux enfer.

Date et Lieu de naissance : Le 13 Avril 1791, à Athène, en Grèce.