Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Aidan Peitrake | What do you desire ?

+3
Kira Dagoniat
Dilshad Zaman
Aidan Peitrake
7 participants
Aidan Peitrake
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Aidan Peitrake

INFOS
Faceclaim : Tom Ellis
Sang : Hybride
Particularités : Vampire (rang 3)
Profession : Professeur d'Histoire de la Magie & Accomplisseur de miracle en échange de faveurs.
Côté Cœur : Veuf qui noie sa solitude dans la multitude
Multis : Rhys Ddraig
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° 66-66-66

Aidan Peitrake

Vampire, ancien Mangemort, ancien membre de l'Ordre du phénix. Actuel professeur d'Histoire de la Magie qui pour arrondir les fins de mois aide diverses personnes à réaliser leur plus profond désir en échange de faveur.

Dossier Administratif

Identité : Je m’appelle Aidan Peitrake... Enfin ça c'est mon nom anglais. Étant grec, mon nom complet est Aidôneus Petrákos... Aidôneus est une riche idée de mon père qui historien savant voulait me donner le nom d'Hadès, seigneur des enfers. Bon... Du coup quand il me disait d'aller en enfer voir s'il y était... Disons qu'il avait bien préparé son jeu de mot. Après au Marché au Troll, j'ai comme pseudonyme Drake Kull. Oui, pour Vlad Dracul, aussi appelé Dracula. La discrétion a rarement était mon genre. Et bizarrement les gens considéraient que personne ne serait assez bête pour affirmer qu'il était un vampire avec un nom aussi stupide. Bon, à travers l'histoire j'ai pris plusieurs nom, tous liés de près ou de loin à un vampire célèbre ou aux enfer.

Date et Lieu de naissance : Le 13 Avril 1791, à Athène, en Grèce.

Statut civil : Veuf depuis 1965...  Cela fait si longtemps... Elle me manque encore quand j'y pense. Heureusement il y a toujours des demoiselles pour me faire oublier. Ou des damoiseaux. La discrimination c'est un truc de sorcier... Et de loup-garou... Ainsi que de vélane... De vampire aussi. Nan en fait la connerie est assez universelle.

Scolarité : Alors je n'ai jamais été scolarisé. Il faut bien comprendre que le Code du Secret magique était assez récent à ma naissance. Enfin récent... Il allait avoir deux siècle. Mais disons juste que les sorciers de Grèce n'étaient pas aussi bien caché que les britanniques, les français ou autre. Sans doute parce que sans doute, nous autre Grec, nous ne nous amusions pas à cramer tout ce qui bougeait. Les Turcs le faisait à notre place. De ce fait mes parents, tout deux sorciers m'ont élevé... Et si effectivement on ne montrait pas notre magie, car on pouvait risquer gros à trop se faire remarquer... Un petit miracle par-ci ou par-là... Cela n'a jamais tué personne... Sauf si le miracle consistait dans le fait de tuer une personne. Mais c'est un autre problème. Et puis après j'ai appris à être un bon petit vampire à Babylone auprès de mon clan.

Profession : Je suis officiellement professeur d'Histoire de la magie, entré en fonction depuis Février 2024. C'est fun d'expliquer une histoire que j'ai vécu personnellement. Alors certes, je suis né presque deux siècles après la révolte des gobelins. Sauf que chez moi, c'est plus récent que chez n'importe quel professeur. Y compris la plupart des fantômes. Et avec ça j'ai gardé ma boutique ouverte au marché aux trolls. En gros, je rends service aux gens contre une faveur. Bien sûr je ne rends pas tous les services. Je ne violente pas d'innocents par exemple... Du coup il m'arrive de faire tuer des chasseurs pour protéger des enfants hybrides. Ou au contraire d'aider des chasseurs à exterminer des clans de vampire tout entier quand ces derniers ont fait une ou deux atrocités. Certains disent que je joue sur tous les tableaux. Ce n'est pas totalement faux. D'autre disent que je ne fais que ce que bon me semble. Ce qui est totalement vrai. En réalité je suis tout simplement ce que mon cœur me dit et mes désires même les plus fous... Pourquoi devrais être solidaire d'hybrides génocidaires ? Et pourquoi devrais essayer de rentrer dans le moule de sorcier autoritaires qui n'ont qu'un petit bout de bois pour les protéger ?

Habitation : J'habite à Poudlard principalement. Mais il m'arrive régulièrement de retourner au Marché aux Troll durant les vacances pour faire tourner la boutique !

Baguette magique : J'avais une très belle baguette magique. Mais elle ne m'est plus d'aucune utilité depuis que je suis un Vampire. En effet, un des problèmes de mon don c'est que je ne peux plus faire de magie. En échange, je peux lire dans les pensées, soumettre des faibles d'esprit à ma volonté... Et surtout me transformer en brume. C'est quand même plus claque que de se trimbaler un symbole phallique qu'on astique pour faire jaillir une lumière blanche. Je ne suis plus un ado pour être émerveillé par le spectacle.

Famille : Je n'en ai plus. Je n'ai pas de famille d'avant transformation... Elle a été massacrée, avec moi, lors de la révolution grecque par les Turcs... Et mon clan... J'étais très proche de lui... Jusqu'à ce qu'ils me disent que la mort de ma femme n'était pas importante et se mettent à tuer des familles de chasseurs. Attention, je n'ai rien contre le messacre de chasseurs... Mais quand cela va jusqu'à tuer des enfants innonçants... Des femmes enceintes... Ou encore des vieillards impotents... Non, je ne pouvais plus être liés à ces derniers. J'ai retrouvé le chasseur dont ils avaient massacré la famille. Le dernier survivant d'une prestigieuse famille de chasseur Danoise, qui n'avait jamais cherché à tuer de Vampire... Eux ils avaient plus un problème avec la fourrure. Bref, je l'ai retrouvé, il m'a demandé de l'achever. Je lui ai donc proposé de l'aider à se venger, avant de chercher la mort. Il ne reste aucun survivant de mon clan. Hormis moi.

Hérédité du sang : Aucune idée. Ces trucs de sans c'est assez récent en fait. Le registre de sang est apparu dans les années 30. Il n'a donc que cent ans, là où le monde magique est bien plus vieux. Je suppose que je suis de sang-mêlé, mais que mon sang est plus proche de la pureté idéalisée des premiers mages que les actuels sang pur... Mais bon, ça m'avance bien vu que je ne peux plus faire de magie.

Particularité magique : Je suis un Vampire, comme je l'ai dit avant. J'ai été transformé en 1821 lors de la révolution Grecque. Je ne suis pas un vampire très vieux, mais j'ai passé près de vingt ans à Babylone à perfectionner ma maîtrise de mon don. Et finalement je n'ai quitté cette ville que pour accompagner ma femme. Je maîtrise donc à la perfection mon don. Bien sûr, face à un frère de sang plus vieux, je ne ferai pas le poids. Heureusement, ceux qui sont plus vieux sont soit morts, soit pourchassé, soit à Babylone.

Bilan psychologique

Caractère : Je n'ai jamais menti et je ne mentirai jamais. C'est un principe de vie. On est jamais responsable de la vérité, peu importe ce qu'elle est. Dire un fait ne devrait jamais gêner qui que ce soi. En revanche, si dire la vérité est un principe fondamentale, je ne suis pas obliger de toutes les dires. Certains dirons que je joue avec les limites. Surtout quand je dis que je suis un sorcier alors que... Non. Cependant, à mes yeux c'est vrai, je suis né sorcier, je reste un sorcier. Mes petits crocs pointus ne changeront jamais ça. Quant aux différentes identité... Un nom est un nom. Je suis autant Aidan que Clyde... Je ne pense pas qu'un nom définisse la personne. Donc là encore je ne mens pas. J'adopte tout simplement l'identité que l'on me dit d'adopter. Comme un jeu de rôle.

Je suis du genre hédoniste dirons certains. J'aime profite de la vie. J'aime avoir quelques poches de sang de fée. Je ne peux pas me reproduire, mais ça ne fait pas de mal d'essayer. Bref, oui, je suis un gros décadent. Mais ça me va. J'ai déjà aimé, je pense que l'éternité est trop courte pour retrouver l'amour que j'ai eu. Cela n'empêche pas d'être un ami fidèle ou de savoir être sérieux. J'aime à croire que les gens peuvent compter sur moi.

Surtout quand nous avons fait un marché. Je suis un homme de parole. Je tiendrai toujours mes promesses et encore plus mes pactes. C'est la seule chose qui compte sur cette terre. Là où la magie peut transformer les montagnes en rivière, la seule chose sur laquelle on peut se reposer ce sont nos principes. Après, faites attention à nos serments. Car ce que je ne promets pas, je me réserve le droit de le faire. Ainsi que d'interpréter chaque mot de chaque phrase qui constitue la promesse.

Je suis quelqu'un de tolérant. Je me moque de ce que vous êtes, qui vous êtes... Les gens sont jugés par leurs actes. Ou à la limite leurs paroles si on veut être superficiel. Cependant je n'ai pas envie de l'être... Je sais que certains immortels n'aiment pas être proche d'une personne mortelle car elle va leur manquer... Certains méprisent la mortalité à cause de ça. Moi j'y vois comme une forme de beauté. Même si leur vie est plus courte que la mienne, j'envie parfois leur intensité dans l'enjeu qu'est le temps.

Enfin, j'aime la dérision. Une vie sans humour serait sans doute une vie fade. Mes blagues ne font rire que moi, surtout quand je fais de l'humour très noir. Plus noir que ça et une marque de la mort apparaîtrait dans le ciel. Bref, cela fait que certaines personnes pensent que je ne prends rien au sérieux. Surtout vu ma tendance, selon eux, de tout ramener à moi. Mais en même temps... Beaucoup de choses ont à voir avec moi. L'avantage de l'immortalité je suis sûr que j'ai provoqué pas mal d'effet papillon.

Patronus : Je n'en ai plus. Magie tout ça. Mais c'était un chien, un petit Golden Retriever.

Miroir de Risèd : Moi, avec ma femme.

Epouvantard : Moi, avec mon clan.

Particularités : Je suis un vampire, cela veut dire que j'aime boire du sang, pas celui des morts, il ne faut pas déconner... Par contre je peux lire dans les pensées soumettre à ma volonté. Plus la personne est faible d'esprit plus c'est simple. Surtout que j'ai un charme à toute épreuve. Bon... Cela vient avec une faiblesse à la lumière du soleil, un amour du feu qui n'est pas réciproque et aussi une dépense au sang si je me laisse trop aller. Après au bout de deux cents ans, je pense que je maîtrise un peu. En soi je suis ce qu'on appelle un jeune vampire. Je n'ai pas mon premier demi millénaire. Mais... Parmi les vampires dans le monde sorcier, je dois faire parti des plus vieux. Les chasses, ou purge comme certains les appellent, ont fait qu'une bonne partie de mon peuple est allé se réfugier à Babylone.

Derrière l'écran

Qui es-tu ? : Damian, le joueur de Rhys.  Aidan Peitrake | What do you desire ? 1764011504

Faceclaim & Crédits : Tom Ellis (W.)

Trigger Warnings : Mort, Hédonisme, Contrôle Mental, Spécisme, Cynisme.

Comment avez-vous connu le forum? : C'est un DC. Donc...  Aidan Peitrake | What do you desire ? 1764011504

Un petit plus ? : Merci d'avance. Et j'espère que le personnage vous plaira.  Aidan Peitrake | What do you desire ? 3727417960

Aidan Peitrake
Poudlard

Professeur de Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Aidan Peitrake

INFOS
Faceclaim : Tom Ellis
Sang : Hybride
Particularités : Vampire (rang 3)
Profession : Professeur d'Histoire de la Magie & Accomplisseur de miracle en échange de faveurs.
Côté Cœur : Veuf qui noie sa solitude dans la multitude
Multis : Rhys Ddraig
FICHE DE PERSO

Dossier Confidentiel - n° 66-66-66

prénom et nom

A memory is a beautiful thing, it's almost a desire that you miss.

Histoire d'Aidan Peitrake

Chronologie

1791 : Ma naissance. L'année la plus importante en Histoire de la magie à mes yeux.

1791 -> 1820 : J'ai été éduqué par mes parents. Des gens aimants qui m'ont toujours soutenu même une fois adulte. Ils m'ont appris l'art des sortilèges, des potions... Ils ne m'ont pas vraiment appris l'Histoire, cela me viendra plus tard. Mais bref, il m'ont vraiment aidé. Oui, je vivais encore chez ma mère alors que j'allais sur mes trente ans. Mais c'était normal. Toute la famille habitait sous le même toit environ. J'aidais notamment à travailler dans les champs, à faire les options... Même si le secret magique avait été promulgué, ils n'étaient pas autant à cheval que maintenant. Il faut dire à l'ère où les moldus peuvent photographier, voire filmer, le magique... Je comprends les réserves. Bref, ma mère, parfois, préparait des potions pour aider aux champs, ou soigner un animal... Parfois, père utilisait sa magie pour chasser les animaux sauvages. Bien sûr, aucun de nous disions être des sorciers. Nous étions juste... Des personnes très talentueuses. Et ce n'était pas comme si on avait fait fortune. Non, juste une vie simple pour des gens simples.

1821 : La guerre d'indépendance grecque éclate. Je me range auprès de mes parents pour aider du mieux possible la population à survivre à la situation... Malheureusement, les Turcs attaquent mon village, menaçant de tuer mes parents. Ces derniers se refusaient de faire pleuvoir sur l'armée moldu un torrent de magie en raison de leur multitude et du secret. Moi, je n'ai pas eu ces scrupules et fait pleuvoir un sortilège de feu sur tout un bataillon turc à l'aide de ma baguette. Officiellement, c'était une artillerie cachée qui eut raison d'eux. Malheureusement... Peu importait à quel point j'en tuais, il en revenait encore et le feu ennemi eut raison de mes parents que je vis mourir... Moi-même à terre, j'aurai tout trahi pour ma famille... Ce fut alors qu'un soldat ennemi vint m'achever, me faisant boire son sang avant...

1821 -> 1921 : Pendant près d'un siècle, j'ai traversé l'Europe avec mon clan vampire. Un an à tuer, prendre ce qui ne m'appartenait pas... On a tué pas mal d'innocents... Et quand je dis "on" en réalité, je ne tuais jamais. J'en avais horreur. En revanche, je planifiais, je gagnais la confiance des gens, je leur faisais ouvrir la porte. J'étais complice... Bref, pendant un siècle de débauche où tous les excès étaient bons pour oublier mes crimes, je trouvai enfin l'amour de ma vie, l'amour de mon éternité. Elle se trouvait en Grande-Bretagne. Dans un petit village de Bibury, je la trouvais de nuit à pendre son linge... Une chose en entraînant une autre, je découvris pourquoi elle faisait ça de nuit... Plus âgée que moi d'une centaine d'années, elle lisait mon esprit tel un adulte lisait un livre pour enfant. Elle sut me faire me poser. Me reposer...

1922 -> 1965 : Vie conjugale parfaite. J'avais quitté mon clan pur devenir un parfait moldu Britannique. Certes, nous changions de village, voyant du pays. Ma femme voulait vraiment explorer chaque village possible. C'était... Mignon... Malheureusement, alors que nous nous approchions de la fin de l'année 1965... Un auror du Ministère vint... Famille de chasseur... Il tua mon épouse qui me protégeait. Ce n'était pas elle la cible, mais moi... En raison des crimes passés de mon clan, ils ont cru que j'allais à mon tour faire patauger leur pays dans des flaques de sang. Comme si être vampire, c'était être une bête sanguinaire... Je pense que c'est ce jour-là je vrai jour de ma mort.

1965-> 1970 : Je sombre dans tous les excès... Sauf la violence... Lors de ses derniers instants, elle m'avait fait promettre de ne tuer personne par vengeance. Promesse que je tins. Mais toute promesse a ses failles... Alors quand le Seigneur des Ténèbres, ou du moins, un de ses larbins est venu me voir pour que j'aide la cause... Que je me venge de ceux qui avaient assassiné ma femme... Je ne me suis pas fait prier. Les Mangemorts savaient pour ma nature, mais pas le ministère. Ils savaient juste qu'un certain Clyde Bloodteeth avait la fâcheuse tendance de trancher la main directrice de tout auror qu'il affrontait. Je ne voulais pas trahir ma promesse, mais en même temps, je ne voulais pas que ces assassins puissent tuer qui que ce soit d'autre.

1970 -> 1980 : Bien sûr... Je savais à quel point j'étais hypocrite. Ces crimes ont rongé peu à peu mon âme quand je vis que le Seigneur noir n'était rien d'autre qu'un mégalo en quête de pouvoir. Honteux, avant même sa chute, j'étais allé me rendre à l'Ordre du Phénix. Auprès de Dumbledore en personne. Je fis le marché suivant... Je ne poserai plus de problème, acceptant mon jugement, en échange jamais, le ministère ne devait savoir pour ma nature que l'Ordre avait percé à jour...

1980 -> 1994 : J'ai purgé ma peine... Sans vieillir. Les détraqueurs venaient assez peu me voir, car je n'étais pas assez nourrissant pour eux. Et quand la grande évasion eut lieu... Dumbledore revint... Me trouvant dans ma cellule. Il me proposa un choix, trahir une nouvelle fois la mémoire de ma femme ou l'aider à corriger mon erreur, l'aide que j'avais apporté... Réparer ma promesse que je n'avais tenue que de façade. Acceptant cette offre...  Que je ne pouvais pas refuser comme souvent face à ce vieil homme.

1994 -> 1998 : Aidant l'Ordre du Phénix, mon principal rôle a été celui d'émissaire pour empêcher certains clans britanniques de rejoindre le camp du Seigneur des Ténèbres. Vraiment, j'ai plus été témoin qu'acteur, une histoire plus grande que ma personne sans doute... Finalement, je n'ai même pas participé à la bataille finale... Que ce soit chez les gentils ou les méchants, j'étais lassé de tout ce sang... De tous ces grands discours. J'avais besoin de plus... Retrouver un sens à mon existence. De toute façon, le Ministère n'avait pas mon vrai nom. Je pouvais facilement repartir.

1998 -> 2018 : Après quelques mois d'errance, je finis par retrouver mon chemin à Babylone, me rapprochant de mes origines de vampire. Me mettant au service d'un des clans au conseil, je finis surtout par dévorer de nombreux livres. Métaphoriquement bien sûr. La Reine Rosarjo gouvernait de manière sage et éclairée. Pourtant, malgré cette utopie, je n'arrivais pas à combler ce vide en moi... Je n'appartenais finalement pas à cette ville. Après des années de bons et loyaux services, je décide de quitter la mythique citée.

2018 -> 2022 : Je retrouve mon clan vampire que j'avais délaissé. Je le retrouve au Danemark. Ils essayent, surtout en entendant parler de mes exploits auprès du seigneurs des Ténèbres de m'emmener sur une passe sombre... Ils finissent par massacrer une famille d'un chasseur qui avait eu le malheur de se renseigner sur eux... Tout le monde y est passé, femme, enfant, vieillard... J'en avais des hauts le cœur... Mais là encore, je n'eus pas le courage de les arrêter. Pourtant, il était temps de racheter mes péchés. Retrouvant le chasseur en question, dévasté par sa perte, je l'empêchai de mettre fin à ses jours, l'aidant à traquer chaque membre de mon clan qu'il massacra comme bon lui semblait... Une fois mon clan exterminé, je savais que je ne serais plus le bienvenu chez les miens. J'avais trahi une des lois sacrée... Celle du sang. Je trouvais ma place en Grande-Bretagne, notamment au Marché au Troll où je me mis à rendre service à tous... Certains innocents voulaient échapper à un bourreau... Certains bourreaux voulaient trouver des criminels. J'aidais tous ceux qui étaient capable de payer la faveur en retour.

2022 -> Aujourd'hui : La directrice de Poudlard vient me voir pour une faveur. Il fallait sauver un élève du triste sort dans lequel il s'était mis... J'avais accepté, mais en échange elle devait m'accepter à Poudlard comme Professeur. C'était une façon de refuser sa demande si ennuyeuse. Les jeunes faisaient des erreurs, ils devaient apprendre à assumer la conséquence de ses actes. Pourtant, elle accepta, montrant ainsi sa détresse. Après avoir sauvé l'enfant, j'entrai à Poudlard... Bien sûr, il y eut des conditions. Un sortilège était jeté sur le château. La lumière du soleil ne pouvait pas me brûler tant que j'étais au sein des pierres, mais je ne pouvais mordre personne. Bien sûr, on a ajouté à ça le pacte de sang, le sort inviolable... Bref, la directrice avait pris toutes les mesures pour m'empêcher de me laisser aller à ma nature. La seule chose qui me restait... C'était ma capacité à lire dans les esprits et dans la séduction. La soumission à ma volonté fonctionnait, mais moins bien. Pour me nourrir, j'avais donc recours aux poches de sang... Heureusement, beaucoup de gens me devaient des faveurs, cela me permettait de m'approvisionner régulièrement.

Dilshad Zaman
Poudlard

Professeur de Poudlard
Expertise : Nōdus !
Sortilège de Niv6 (Mulot Mécamagie)
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Dilshad Zaman

INFOS
Faceclaim : Kumail Nanjiani.
Sang : Pur.
Profession : Professeur de Métamorphose &Propriétaire de l'Arcanum.
Côté Cœur : Divorcé.
Multis : Jameson Clearwater ; Zion Webb ; Saúl Ochoa-Reyes.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Aidan Peitrake | What do you desire ? Left_bar_bleue48/100Aidan Peitrake | What do you desire ? Empty_bar_bleue  (48/100)

Education Magique (EM)
:
Aidan Peitrake | What do you desire ? Left_bar_bleue80/100Aidan Peitrake | What do you desire ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Aidan Peitrake | What do you desire ? Left_bar_bleue60/100Aidan Peitrake | What do you desire ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Aidan Peitrake | What do you desire ? Left_bar_bleue90/100Aidan Peitrake | What do you desire ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Aidan Peitrake | What do you desire ? Left_bar_bleue60/100Aidan Peitrake | What do you desire ? Empty_bar_bleue  (60/100)

Témoins de l'Histoire
:
Aidan Peitrake | What do you desire ? Left_bar_bleue0/0Aidan Peitrake | What do you desire ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenue à nouveau sur le forum Aidan Peitrake | What do you desire ? 3727417960
Kira Dagoniat
Serpentard

Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Kira Dagoniat

INFOS
Faceclaim : Kristina Pimenova
Sang : Sang pure
Profession : Elève de 1ere année / Cheerleader pour les Serpentards & Membre du ballet sur balais (acrobaties en vol)
Multis : La tornade Jade, la psycho Tyler & la maudite Lheina
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Aidan Peitrake | What do you desire ? Left_bar_bleue17/100Aidan Peitrake | What do you desire ? Empty_bar_bleue  (17/100)

Education Magique (EM)
:
Aidan Peitrake | What do you desire ? Left_bar_bleue70/100Aidan Peitrake | What do you desire ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Aidan Peitrake | What do you desire ? Left_bar_bleue30/100Aidan Peitrake | What do you desire ? Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Aidan Peitrake | What do you desire ? Left_bar_bleue50/100Aidan Peitrake | What do you desire ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Aidan Peitrake | What do you desire ? Left_bar_bleue0/0Aidan Peitrake | What do you desire ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Re-bienvenue Aidan Peitrake | What do you desire ? 3907405065

Kira Dagoniat

The way wont be easy… But you don’t deserve easy. Easy isn’t something that you should looking for.
Embrase all the challenge that are necessary.

~ When she sing ~

Njál Dagoniat
Serdaigle

Préfet.e de Serdaigle
Vous êtes Préfet.e de Serdaigle
Njál Dagoniat

INFOS
Faceclaim : ❝ Alex Høgh Andersen.
Sang : ❝ Sang-pur.
Profession : ❝ Étudiant à Poudlard. Préfet de la maison Serdaigle. Chasseur.
Côté Cœur : ❝ L'impression que c'est bien vide sous ses côtes. Fiancé à Thalia Böhm.
Multis : ❝ Aucun.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Aidan Peitrake | What do you desire ? Left_bar_bleue21/100Aidan Peitrake | What do you desire ? Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Aidan Peitrake | What do you desire ? Left_bar_bleue50/100Aidan Peitrake | What do you desire ? Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
(re)Bienvenue ! Aidan Peitrake | What do you desire ? 4172224331
Vraiment hâte d'en connaitre un peu plus sur Aidan avec son histoire ! :eye:
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Aidan Peitrake | What do you desire ? Left_bar_bleue24/50Aidan Peitrake | What do you desire ? Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Aidan Peitrake | What do you desire ? Left_bar_bleue70/100Aidan Peitrake | What do you desire ? Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Aidan Peitrake | What do you desire ? Left_bar_bleue65/100Aidan Peitrake | What do you desire ? Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Aidan Peitrake | What do you desire ? Left_bar_bleue80/100Aidan Peitrake | What do you desire ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Aidan Peitrake | What do you desire ? Left_bar_bleue55/100Aidan Peitrake | What do you desire ? Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
ReBienvenue toi Aidan Peitrake | What do you desire ? 3727417960

Vivement de voir Aidan en jeu Aidan Peitrake | What do you desire ? 1764011504

Bon courage pour la suite de ta fiche Aidan Peitrake | What do you desire ? 413236525

Emotion is the engine of change.
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Aidan Peitrake | What do you desire ? Left_bar_bleue47/50Aidan Peitrake | What do you desire ? Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Aidan Peitrake | What do you desire ? Left_bar_bleue95/100Aidan Peitrake | What do you desire ? Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Aidan Peitrake | What do you desire ? Left_bar_bleue90/100Aidan Peitrake | What do you desire ? Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Re Bienvenue chez toi !

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Zion Webb
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Zion Webb

INFOS
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Voyance, niveau 0.
Profession : 4ème année chez Gryffondor.
Multis : Jameson Clearwater ; Farès El Mahdi.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Aidan Peitrake | What do you desire ? Left_bar_bleue21/100Aidan Peitrake | What do you desire ? Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Aidan Peitrake | What do you desire ? Left_bar_bleue40/100Aidan Peitrake | What do you desire ? Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Aidan Peitrake | What do you desire ? Left_bar_bleue40/100Aidan Peitrake | What do you desire ? Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Aidan Peitrake | What do you desire ? Left_bar_bleue30/100Aidan Peitrake | What do you desire ? Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validée !

Aidan a écrit:1791 : Ma naissance. L'année la plus importante en Histoire de la magie à mes yeux.

Ce melon Aidan Peitrake | What do you desire ? 4066741312

Bon, j'ai absolument rien à redire sinon qu'Aidan est un personnage qui m'a tout l'air fascinant à bien des égards Aidan Peitrake | What do you desire ? 413236525

Il y a juste un point qui me chiffonne un peu mais c'est qu'un détail : À la place de poche de sang, pars plutôt sur des potions sanguines (c'est plus magique qu'une poche de sang même si j'imagine que ce soit facile pour lui d'y avoir accès. Oui, je pinaille Aidan Peitrake | What do you desire ? 2952198716

J'ai vraiment hâte de voir la suite et j'ai une ébauche de lien pour Farès / Aidan qui pourrait être sympa à développer :diablo:

(RE)Bienvenue chez les fous Aidan Peitrake | What do you desire ? 3727417960
On te présente plus la maison :lick:

Et surtout n'oublie pas...

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO