-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aidan Peitrake

3 participants
Aidan Peitrake
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Aidan Peitrake

INFOS
Faceclaim : Tom Ellis
Sang : Hybride
Particularités : Vampire (rang 3)
Profession : Professeur d'Histoire de la Magie & Accomplisseur de miracle en échange de faveurs.
Côté Cœur : Veuf qui noie sa solitude dans la multitude
Multis : Rhys Ddraig
FICHE DE PERSO

Statut civil:Veuf.
Profession:Professeur d'Histoire de la Magie. Faiseur de miracle au Marché aux Trolls
Habitation:Poudlard et Marché aux Trolls.
Baguette:Baguette dont il ne peut plus se servir.
Hérédité:Hybride.
Patronus:Il n'en a plus.
Particularité:Vampire de rang 3.

Qui est Aidan Peitrake ?
Je n'ai jamais menti et je ne mentirai jamais. C'est un principe de vie. On est jamais responsable de la vérité, peu importe ce qu'elle est. Dire un fait ne devrait jamais gêner qui que ce soi. En revanche, si dire la vérité est un principe fondamentale, je ne suis pas obliger de toutes les dires. Certains dirons que je joue avec les limites. Surtout quand je dis que je suis un sorcier alors que... Non. Cependant, à mes yeux c'est vrai, je suis né sorcier, je reste un sorcier. Mes petits crocs pointus ne changeront jamais ça. Quant aux différentes identité... Un nom est un nom. Je suis autant Aidan que Clyde... Je ne pense pas qu'un nom définisse la personne. Donc là encore je ne mens pas. J'adopte tout simplement l'identité que l'on me dit d'adopter. Comme un jeu de rôle.