-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Aidan Peitrake

3 participants
Aidan Peitrake
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Aidan Peitrake

INFOS
Faceclaim : Tom Ellis
Sang : Hybride
Particularités : Vampire (rang 3)
Profession : Professeur d'Histoire de la Magie & Accomplisseur de miracle en échange de faveurs.
Côté Cœur : Veuf qui noie sa solitude dans la multitude
Multis : Rhys Ddraig
FICHE DE PERSO

Statut civil:Veuf.
Profession:Professeur d'Histoire de la Magie. Faiseur de miracle au Marché aux Trolls
Habitation:Poudlard et Marché aux Trolls.
Baguette:Baguette dont il ne peut plus se servir.
Hérédité:Hybride.
Patronus:Il n'en a plus.
Particularité:Vampire de rang 3.

Qui est Aidan Peitrake ?
Je n'ai jamais menti et je ne mentirai jamais. C'est un principe de vie. On est jamais responsable de la vérité, peu importe ce qu'elle est. Dire un fait ne devrait jamais gêner qui que ce soi. En revanche, si dire la vérité est un principe fondamentale, je ne suis pas obliger de toutes les dires. Certains dirons que je joue avec les limites. Surtout quand je dis que je suis un sorcier alors que... Non. Cependant, à mes yeux c'est vrai, je suis né sorcier, je reste un sorcier. Mes petits crocs pointus ne changeront jamais ça. Quant aux différentes identité... Un nom est un nom. Je suis autant Aidan que Clyde... Je ne pense pas qu'un nom définisse la personne. Donc là encore je ne mens pas. J'adopte tout simplement l'identité que l'on me dit d'adopter. Comme un jeu de rôle.

Je suis du genre hédoniste dirons certains. J'aime profite de la vie. J'aime avoir quelques poches de sang de fée. Je ne peux pas me reproduire, mais ça ne fait pas de mal d'essayer. Bref, oui, je suis un gros décadent. Mais ça me va. J'ai déjà aimé, je pense que l'éternité est trop courte pour retrouver l'amour que j'ai eu. Cela n'empêche pas d'être un ami fidèle ou de savoir être sérieux. J'aime à croire que les gens peuvent compter sur moi.

Surtout quand nous avons fait un marché. Je suis un homme de parole. Je tiendrai toujours mes promesses et encore plus mes pactes. C'est la seule chose qui compte sur cette terre. Là où la magie peut transformer les montagnes en rivière, la seule chose sur laquelle on peut se reposer ce sont nos principes. Après, faites attention à nos serments. Car ce que je ne promets pas, je me réserve le droit de le faire. Ainsi que d'interpréter chaque mot de chaque phrase qui constitue la promesse.

Je suis quelqu'un de tolérant. Je me moque de ce que vous êtes, qui vous êtes... Les gens sont jugés par leurs actes. Ou à la limite leurs paroles si on veut être superficiel. Cependant je n'ai pas envie de l'être... Je sais que certains immortels n'aiment pas être proche d'une personne mortelle car elle va leur manquer... Certains méprisent la mortalité à cause de ça. Moi j'y vois comme une forme de beauté. Même si leur vie est plus courte que la mienne, j'envie parfois leur intensité dans l'enjeu qu'est le temps.

Enfin, j'aime la dérision. Une vie sans humour serait sans doute une vie fade. Mes blagues ne font rire que moi, surtout quand je fais de l'humour très noir. Plus noir que ça et une marque de la mort apparaîtrait dans le ciel. Bref, cela fait que certaines personnes pensent que je ne prends rien au sérieux. Surtout vu ma tendance, selon eux, de tout ramener à moi. Mais en même temps... Beaucoup de choses ont à voir avec moi. L'avantage de l'immortalité je suis sûr que j'ai provoqué pas mal d'effet papillon.

Ce que je recherche :
→ De vieux amis
→ Des clients
→ Des chasseurs (négatif ou positif)
→ Des élèves (chouchou ou des élèves pas contents)

Son intrigue personnelle
En cours de rédaction.

Fiche de présentation | Chronologie | Famille |  
/!\ TW associé à Aidan : Mort, Hédonisme, Contrôle Mental, Spécisme, Cynisme.

NC
Aidan Peitrake
Poudlard

Professeur de Poudlard
Aidan Peitrake

INFOS
Profession : Professeur d'Histoire de la Magie & Accomplisseur de miracle en échange de faveurs.
FICHE DE PERSO

prénom
lien

Lorem ipsum.

prénom
lien disparu

Lorem ipsum.

NC

Zion Webb
Gryffondor

Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Zion Webb

INFOS
Faceclaim : Michael Evans Behling.
Sang : Sang mêlé.
Particularités : Voyance, niveau 0.
Profession : 4ème année chez Gryffondor.
Multis : Jameson Clearwater ; Farès El Mahdi.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Aidan Peitrake Left_bar_bleue21/100Aidan Peitrake Empty_bar_bleue  (21/100)

Education Magique (EM)
:
Aidan Peitrake Left_bar_bleue40/100Aidan Peitrake Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Aidan Peitrake Left_bar_bleue40/100Aidan Peitrake Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Aidan Peitrake Left_bar_bleue30/100Aidan Peitrake Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Aidan Peitrake Left_bar_bleue50/100Aidan Peitrake Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:
Aidan Peitrake Left_bar_bleue0/0Aidan Peitrake Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
:aram:

Du coup, j'me ramène avec deux de mes personnages :yess:

Zion, je pense qu'on va faire simple, c'est l'élève au fond de la classe qui baille et dessine d'un air absent sur son parchemin en mélangeant la date du secret de la magie et celle de la fin de la révolte des gobelins, celui qui atteint difficilement la moyenne parce que cette matière le fait suer de façon général.

Farès, ils sont collègues. Et bien que Farès possède un anneau qui camoufle quelque peu son hybridité (qu'il ignore), je trouverais ça drôle qu'un jour Aidan capte qu'il y a quelque chose de pas net (vu que c'est un vampire). C'est plus une base, bien sûr, qui serait donc à développer en RP, qu'en dis-tu ?
Aidan Peitrake
Poudlard

Professeur de Poudlard
Aidan Peitrake

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou @Zion Webb Aidan Peitrake 34694269

Pour ce qui est de Zion, je propose que l'on établisse un lien à la suite du premier cours pour voir comment ils pourraient interagir ? Au moins ça te rajoute pas un Rp en plus régulier, juste un cours.

Pour Farès ça me semble intéressant. Maeve m'avait dit que les Vampires pouvaient sentir le sang hybride... Surtout celui de demi fae... Donc avec Farès, même s'il l'ignore, il pourrait totalement sentir ça. Mais en raison de sa facilité à lire dans les pensée savoir que le bougre n'en a aucun idée. Donc oui on peut partir sur un Rp sur ça. Aidan Peitrake 3001028713 Aidan Peitrake 3001028713
Farès El Mahdi
Poudlard

Professeur de Poudlard
Ex Ministère
Vous êtes un ancien Haut Représentant de l'État
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4