Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Patricide

3 participants
Aidan Peitrake
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Aidan Peitrake

INFOS
Faceclaim : Tom Ellis
Sang : Hybride
Particularités : Vampire (rang 3)
Profession : Professeur d'Histoire de la Magie & Accomplisseur de miracle en échange de faveurs.
Côté Cœur : Veuf qui noie sa solitude dans la multitude
Multis : Rhys Ddraig
FICHE DE PERSO

Patricide

Salle d'Histoire de la Magie

feat. @Alejandra Montero & @Selma Montero
    07 Mars 2024

Patricide

A sword never kills anybody; it is a tool in the killer's hand.

L'ancienne directrice avait fait un travail fabuleux concernant le sortilège sur le château. Je pouvais travailler à la lumière du jour sans qu'elle ne me brûle pour peu qu'elle passe au travers des vitraux, ensorcelés pour l'occasion. Cela m'avait presque manqué. Bien sûr, je ne pouvais pas sentir la chaleur du soleil réchauffer la peau, mais la simple vision de ces rayons lumineux qui transperçait les quelques poussières qui s'accumulaient suffisait à réchauffer mon cœur. D'habitude, je devais me contenter de la lumière des bougies pour la paperasse... Quoi que si j'avais été obligé de corriger mes copies à la lumière d'une flamme, réduire ce tas d'ineptie en tas de cendre aurait été sans doute trop tentant. Cela faisait deux années que j'étais professeur d'Histoire de la Magie... Et en deux ans, le niveau des élèves était toujours aussi lamentable. Bien sûr, ceux qui s'étaient intéressés un peu plus à la matière depuis que j'avais repris le flambeau des différents fantômes qui s'étaient passé le relais pour tuer les élèves d'ennuis...

Le tort était difficile à rattraper et je me demandais sincèrement s'il fallait mourir pour avoir le droit d'enseigner cette matière. Une sorte de repentance pour tout le mal que l'on allait infliger aux élèves. Pourtant, je faisais de mon mieux pour rendre mes cours vivants... Surtout ceux sur les guerres entre mage noirs et sauveurs de Poudlard... Même si je n'avais jamais été témoin de la bataille de Poudlard, j'avais combattu auprès de la folle Lestrange, comploté auprès de Rogue... J'avais servi le vieux Dumbledore et j’avais subi l'interrogatoire du Fol Œil... Sans oublier que j'avais serré la main Shacklebolt avant de disparaître dans la nature. En soi, je pouvais rendre ce cours intéressant par quelques anecdotes, des imitations. Enfin, le Directeur Korrigan, aussi appelé Médor pour les intimes, avait insisté sur le fait qu'on ne devait pas deviner que j'y avais directement assisté. Donc je faisais de mon mieux pour être un minimum chiant... Même s'il suffisait d'une question pour que j'extrapole avec des conseils rarement sollicités.

Alors que le soleil commençait à se coucher et que les élèves avaient fini les cours, je parcourrai ma salle avec un petit sourire, me souvenant de chaque élève et de chaque réaction durant mon cœur. Écouter leur pensée était un plaisir coupable que je gardais parfois pour moi... Et que je partageais parfois au reste de la classe. Cependant, même si j'aimais les taquiner, je devais avouer que je les trouvais touchants d'humanité. Ceux du ministère et du Witan qui se faisaient la guerre n'avaient aucune idée de la génération qu'ils sacrifiaient... Les aspirations des jeunes qu'ils enverraient se faire tuer... Ou les tourments qu'ils laissaient grandir. Non définitivement... J'aurais aimé pouvoir protéger toutes ces âmes des souffrances qui les attendaient hors de ces murs. Leur vie était trop courte pour se perdre en politique. Enfin, je n'étais qu'un petit vampire excommunié et qui n'allait pas tarder à être chassé par les siens quand Babylone apprendrait que j'avais trahis nos lois en faisant exterminer mon clan.

Aidôneus Petrákos, le traître... Cela serait sans doute le nom que je garderai dans les livres noirs de mon espèce. J'espérais juste que dans le cœur de ceux que j'ai été, j'aurai pu apporter un peu de cette lumière qui me brûlerait. Hum... Que t'arrive t-il Aidôneus ? Voilà que tu te faisais sentimental. Enfin... Non, la vérité était que je me faisais vieux. D'après Emir cela devait m'arriver tout ou tard. Il appelait ça, une sorte de crise d'adolescence pour Vampire... Ce moment où on se croyait sage en raison de notre expérience jusqu'à ce que quelqu'un de plus vieux et plus puissant nous remette à notre place. Enfin, trouve plus vieux que moi allais être difficile dans ce château. Et non, fantôme et tableau ça ne compte pas. Pas de bras, pas de chocolat. Pas de corps... Bon les rimes ce n'est pas mon fort. Passons. Alors que j'allais me resservir un verre d'un whisky irlandais au goût assez prononcé pour cacher les potions sanguines que je versais dedans qui renforçaient son côté ambré, j'entendis frapper à ma porte. Étrange. Généralement, les élèves ne viennent que rarement en ces lieux volontairement.

« Entrez. »

Alejandra Montero
Serdaigle

Joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serdaigle
Expertise : Nebullus !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Alejandra Montero

INFOS
Faceclaim : Jenna Ortega
Sang : Sang Pur
Profession : 4ème année
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Mich - Ebe - Aslak - Fergus - Luke
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Patricide Left_bar_bleue21/50Patricide Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Patricide Left_bar_bleue60/100Patricide Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Patricide Left_bar_bleue50/100Patricide Empty_bar_bleue  (50/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Patricide Left_bar_bleue30/100Patricide Empty_bar_bleue  (30/100)

Expérience Magique (XM)
:
Patricide Left_bar_bleue35/100Patricide Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Patricide Left_bar_bleue0/0Patricide Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
En tenue de Quidditch comme à mon habitude à cette heure tardive, je regardais Selma alors que nous parcourions les couloirs de l’Université. Après avoir fait quelques recherches, sur les ennemis potentiels de notre paternelle, qui pourrait éventuellement nous aidé, nous n’avions que peu d’éléments dans nos mains. La liste avait été soigneusement épluché, et le problème avec les ennemis d’Ernesto Montero, c’était qu’il ne vivait soit pas assez longtemps pour devenir gênant, soit qu’ils étaient aussi fou, méchant et redoutable que lui. Ayant quand même trouvé un nom, qui nous avait paru plutôt convaincant, je me tournais vers Selma.

« Vamos hermanita. C’est ici. »

Nous étions en train de nous rapprocher d’une des sources potentielles d’information. Le soucis, c’était que c’était un de nos professeurs, qui selon les informations qu’on avait, connaissait bien un Vampire du Marché aux Trolls qui pouvait certainement nous aider pour tuer Ernesto.

« Allez. Courage, c’est juste un faux-con. Je suis sur qu’il est plus sympa qu’il n’y paraît. »

Une fois arrivé à bonne distance, je vérifiais que nous n’étions pas suivi. Puis je frappais à la porte et quand j’entendis la voix du professeur nous dire d’entrer, j’exécutais sans problème. Pénétrant dans la salle encore plus sombre que d’habitude, mes yeux mirent longtemps à s’accommoder au manque de lumière. Qui était quand même compenser par quelques bougies. Avançant timidement vers le bureau, je déclarais d’une voix claire :

« Professeur Peitrake, désolées de vous déranger, ma sœur et moi, mais nous voudrions vous parler d’un sujet… un peu délicat. »

Je regardais ma sœur en coin. Le soucis avec les étudiants c’est qu’ils avaient tellement de problème de merde, que j’avais la nette impression qu’il allait penser qu’on lui parle de truc pourrave que les étudiants racontent généralement à leur professeur. Peine de coeur, mauvaises notes, dossiers scolaires…

« ...Et qui n’a rien à voir avec l’Histoire de la Magie, bien évidemment… Est-ce qu’on est ? Euh… genre seuls ? »
demandais-je

Je me tournais vers Selma pour qu’elle m’aide à avancer dans la demande, parce que là nettement j’avais l’air d’une gourde.
Selma Montero
Serdaigle

Sortilège de Niv.2
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Selma Montero

INFOS
Sang : Sang pur
Particularités : Metamorphomage
Profession : 3ème année
Multis : Vicky Camaël Aram
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Patricide Left_bar_bleue20/100Patricide Empty_bar_bleue  (20/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Patricide

@Aidan Peitrake  @Alejandra Montero  
07/03/24

Selma se serrait contre sa sœur, comme à son habitude, en parcourant les couloirs du château. Dans ces moments-là, c’était Alejandra le moteur des deux jumelles. Pour sa part, Selma se sentait les jambes coupées et la respiration saccadée. Pourtant, et peut-être à la différence de sa sœur, elle appréciait énormément le professeur Peitrake. La cubaine savourait ses cours, en ceci qu’il lui permettait de revivre les plus grands évènements de l’histoire des sorciers et autres créatures magiques, avec la distance rassurante d’un ouvrage pour la protéger. D’ailleurs, sa salle de classe embaumait le vieux livre, créant une grisante atmosphère chargée d’histoire qui les mettait à la portée de tous les secrets du monde.

Parvenue devant sa porte, Alejandra prit les devants en entrant. Pour sa part, Selma referma soigneusement la porte derrière elles avant de trotter pour rejoindre sa sœur. Alors que sa jumelle tentait d’introduire leur demande, elle ne lâchait pas le visage émacié et cireux de leur enseignant. Malgré quelques tentatives d’humour en cours – qu’elle ne comprenait d’ailleurs jamais – le sorcier paraissait lisse et sans histoire. Comment croire que leur directeur Luke ait fait confiance à un sorcier aux fréquentations si douteuses ? Sans doute qu’il était nécessaire d’avoir un bien étrange entourage quand on était expert en histoire de la magie ?

Captant l’appel à l’aide d’Alejandra, Selma posa une main sur son épaule pour s’avancer. Sa sœur lui avait donné l’élan pour parvenir ici, c’était à présent à elle de prendre le relais. Rhys avait eu raison de la mettre sur cette voie : c’était bien ensemble que les jumelles pouvaient espérer parvenir à leurs fins…

- Professeur, commença-t-elle lentement en plantant son regard sombre dans le sien. Peut-être que notre ascendance ne vous aura pas échappé… Le cartel Montero est malheureusement tristement célèbre. Il nous donne accès à tout un tas d’information… Et justement, nous serions les dernières personnes au monde à vous juger pour vos… fréquentations ou votre… style de vie…

Elle jeta un coup d’œil incertain en coin vers sa sœur en gardant ses bras plaqués le long de son corps en signe de nervosité. Oui, après tout le professeur Peitrake pouvait bien passer toutes ses nuits au Marché au Troll à s’acoquiner avec les créatures les plus dangereuses du Royaume Uni : elles n’étaient pas en droit d’émettre le moindre jugement.

- Nous sommes au courant, professeur. Mais sachez que nous ne dirons jamais rien à personne, car cela ne nous regarde absolument pas…

Est-ce qu’elle s’enlisait ? Selma passa le poids de son corps sur une jambe, puis sur l’autre en jetant un nouveau regard à sa sœur. La dernière chose au monde qu’elle voulait, c’était que le professeur pense qu’elles utiliseraient les informations qu’elles avaient sur lui pour le faire chanter. D’ailleurs, être ami avec un vampire n’était pas un crime, si ? Du moins, pas encore… Mais comment parvenir à le persuader de les mettre en contact avec lui, quitte à tous les mettre en danger ?

- En fait, nous pensons au contraire que vous êtes la seule personne au monde à pouvoir nous aider. De nouveau, ses pupilles charbonnées – légèrement agrandies d’inquiétude - accrochèrent celles de l’enseignant. Est-ce que vous accepteriez de nous aider professeur ? Nous vous en prions, vous êtes notre seul espoir…

Aidan Peitrake
Poudlard

Professeur de Poudlard
Aidan Peitrake

INFOS
Profession : Professeur d'Histoire de la Magie & Accomplisseur de miracle en échange de faveurs.
FICHE DE PERSO

Patricide

07 Mars 2024

Patricide

Les sœurs Montero... Elles étaient du genre scolaire, même si Alejandra était du genre à s'attirer des ennuis. Elle avait, si ma mémoire était bonne, était jusqu'à balancer un crache limace sur une de ses camarades. Leur professeur en avait fait tout un foin. Meh, c'était de leur âge. Certes, ils étaient adultes, mais à cet âge... On n'était pas encore mûr, même pour un mortel. Ce fut d'ailleurs elle qui commença à introduire leur requête. Oh, je reconnaissais l'odeur des complications. Jamais qui que ce soit était venu voir un professeur juste pour parler de quelque chose. Souvent parler de quelque chose voulait dire demander quelque chose. Or, mon toutou préféré avait été relativement clair sur le fait qu'aider les élèves comme je l'avais avec lui ce n'était pas bien, immoral et irresponsable. Il n'avait pas employé ces termes, mais c'était comme ça que je l'avais compris. L'odeur devint d'autant plus fétide quand elle demanda s'ils étaient seuls... Bizarrement, ça puait la mort cette histoire et pour un vampire, cela voulait tout dire. Ça ou alors l'une des deux était enceinte. Mais pourquoi seraient-elles venues vers moi ? M'approchant de la porte en les invitant à s'installer, je fermais la salle, laissant avec négligence ma vieille baguette centenaire sur le bureau.

« Sauf si Peeves vient faire des siennes... Nous sommes seuls. Donc s'il vous plaît, n'allez pas porter plainte pour comportement déplacé. »

Puis ce fut le tour de Selma de préciser ce qu'elles attendaient de moi. Mon visage se fit de plus en plus interdit. Quand elle mentionna leur famille, je devinais très bien où ça allait nous mener. Leur père. Elles n'avaient pas vraiment tiré le gros lot. Enfin si, sur l'échelle de la fils de puterie il était bien classé. Ernesto avait plusieurs fois essayé de louer mes services. Il m'avait tout offert. Enfin pas tout, mais disons qu'une bonne partie de sa fortune, des secrets, des délices des caraïbes. Vraiment, si j'avais travaillé avec lui, il aurait sans doute fait de moi un des vampires les plus connus, riches et prisés du monde. Sauf que la mort avait déjà arraché mon âme donc je ne voyais pas trop l'utilité de la vendre.

Ce qui me faisait très peur, c'était sa connaissance de mes fréquentations et de mon style de vie. Qu'est-ce qu'elle voulait dire ? Connaissait-elle mon espèce ? Peu probable, on se jetait rarement dans la gueule du vampire. Donc elles demandaient de l'aide... Mais je ne savais toujours pas pourquoi. D'habitude, j'aurai essayé de dissiper le malentendu, mais là... Je me contentais tout simplement de mes aptitudes de vampires... Après tout, tout le monde n'avait pas les pensées de Médor qui faisait exprès de se laisser aller à son trouble de l'attention quand j'étais dans les parages juste pour me faire un clin d’œil comme pour me dire qu'il était heureux de me donner des migraines... Oh... Soit. Elles considéraient que je connaissais le vampire. C'était un soulagement en quelque sorte. Je soupirais juste avant de verrouiller définitivement la porte. L'atmosphère devint tendue tout à coup, comme si elles et moi marchions sur un fil tendu. Pourtant, je me contentais de retourner vers mon bureau. M’asseyant calmement, j'ouvris le tiroir en bas afin d'en retirer trois verres que je plaçais entre elles et moi. Une fois chose faite, je sélectionnai la bouteille, évitant de prendre une de celles où j'avais mis des potions sanguines. Un whisky écossais, quinze ans d'âge, bien ambré.

« Avant de discuter... Un verre ? Je ne dirai rien à Monsieur Korrigan sauf s'il me le demande. »

De toute façon en termes de professionnalisme, je n'étais pas sûr qu'il ait des leçons à donner vu son amour des cuisines pour éviter les brigadiers au point d'embarquer des élèves avec lui. En plus, ce n'est pas comme s'il avait pris le meilleur pour sa petite aventure. Ddraig avait une opinion assez haute de lui pour qu'il n'ait pas besoin de lui donner des marques d'attention, mais notre avis sur la question divergeait.

« Et du coup... Vous me demandez de l'aide, mais vous ne formulez pas clairement votre demande. »

Je plongeais mon regard dans celui de Selma qui semblait être celle qui était la plus prête à jouer cartes sur table. Je me retenais de mon mieux pour ne pas utiliser le pouvoir de persuasion sur les jumelles. Cependant, même sans lui, une certaine aura se dégager de moi, tel un démon tentateur.

« Alors dites moi, Mesdemoiselles, que désirez-vous réellement ? »

Alejandra Montero
Serdaigle

Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Alejandra Montero

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Mon regard semblait captivé par cet homme. Il avait une sorte d’aura, qui m’attirait naturellement vers lui et qui me disait d’accepter tout ce qu’il demanderait. C’était une étrange sensation, que je ne ressentais que rarement voir jamais. Sentant ma sœur prêt de moi, je savais que si nous avions étaient seules, elle aurait continuée à me serrer le bras. M’approchant d’elle pour la sentir encore plus proche et la rassurer, je l’écoutais poser ses pions, expliquer du mieux que l’on pouvait la situation de manière délicate. On avançait. C’était clair, on allait au but, quand en revanche, je ne le savais pas.
Observant le regard de notre professeur d’Histoire de la Magie, j’écoutais patiemment sa réponse, sans pour autant pouvoir me détourner de son regard.

« Une Margharita pour moi. »

J’avais dit cela d’un air amusé, mais je voulais vérifier quelque chose. Est-ce qu’il était capable de concocter un cocktail rapidement ? On disait que ceux qui y arrivaient étaient de bons potionnistes. Je connaissais des potions et des philtres pouvant prendre la vie d’un homme ou d’une femme immédiatement, ou à rebours. Peut être que lui en connaissait d’autres et qu’on allait passé par là… Non. Le plan n’était pas celui là. Quand il nous demanda ce que l’on désirait réellement, je vis dans ses yeux brûler une espèce de lueur, étrange. Une lueur qui me donna la force de donner la vérité, sans concessions. Après tout, si l’une d’entre nous devait être puni et banni de l’Université pour avoir dit des choses horribles, il fallait que ce soit moi et non Selma.

« Nous voulons tuer notre père, Ernesto Montero. »
dis-je d’une voix ferme et catégorique.

Je fus d’ailleurs surprise que cela sorte aussi vite. Passant un coup d’oeil sur Selma, je rajoutais :

« Nous savons qu’il n’a pas réussit à éliminer un Vampire, et qu’il le craint. Nous voulons lui demander de l’aide pour arriver à nos fins, et nous savons que vous pouvez nous mettre en relation avec lui. »
dis-je encore plus déterminée que jamais.

J’hésitais à prendre la main de ma sœur. Je ne voulais pas paraître pour faible, ou comme une petite fille alors je me retins.

« Il nous fait beaucoup de mal. Il nous a fait beaucoup mal. Et il nous fera beaucoup de mal. Cela doit cesser. »
continuais-je en le regardant dans les yeux sans pouvoir le lâcher du regard.
Selma Montero
Serdaigle

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.4
Selma Montero

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Patricide

07/03/24

Leur professeur parut un instant interloqué avant de pousser un discret soupir. Il alla verrouiller la porte, ce qui était à la fois rassurant et inquiétant, avant de surprendre Selma en sortant trois verres. Le sorcier les invita tout simplement à formuler leur demande, et il envisageait de les écouter en sirotant confortablement sa boisson préférée. Alejandra répondit bien plus rapidement qu’elle, ce qui n’étonna guère sa jumelle car en matière d’alcool elle était toujours la première à réagir. Ce qui la décontenança un peu plus fut son choix de boisson car les Montero étaient plutôt généralement portés sur le rhum cubain pur, sans aucune forme de fioriture.

Mais Alejandra n’était pas une sorcière qui aimait se complaire dans des habitudes et elle prenait un malin plaisir à désorienter tout le monde, tout le temps. Aussi, Selma si aurait pu s’attendre à ce qui allait arriver, ce fut loin d’être le cas. Sa jumelle balança brusquement de but en blanc l’ensemble de leur plan à leur professeur. Elle se tenait fière et droite comme un balai, et Selma ne put s’empêcher de se dire qu’en cet instant, leur père aurait sans doute été fier d’elle. Une véritable Montero, prête à éliminer ceux qui se dressaient sur son chemin sans une once d’hésitation.

A la voir aussi forte, Selma prit conscience de sa propre faiblesse – à moins que le lien entre les deux jumelles ne fût toujours à la recherche d’un équilibre parfait. Toujours était-il que la brunette éprouva soudain le besoin de s’asseoir, et avisant une chaise, s’y écroula tout bonnement. Levant un doigt vers leur enseignant, elle se permit toutefois une requête.

- Un peu de rhum avec une tranche de citron ne serait pas de refus.

Après tout, ce n’était pas tous les jours qu’on envisageait d’éliminer son propre père… Il paraissait cependant insensé d’imaginer que leur enseignant continue à les écouter avec autant de bienveillance après ce genre de révélation, encore moins qu’il les encourage à poursuivre sur ce chemin en leur dévoilant l’identité du vampire qu’elles recherchaient. Sans doute faudrait-il fournir encore plus d’énergie à le convaincre.

- Nous avons tout imaginé avant d’arriver à cette extrémité professeur, soyez-en assuré. Mais cette personne de votre entourage est selon nous la seule à pouvoir nous aider. Sans sa coopération, nous sommes perdues. Ce n’est qu’une question de jours…

Selma lança de nouveau un coup d’œil à Alejandra en songeant à la menace qui planait spécifiquement au-dessus de sa tête. Ce mariage forcé n’était qu’un moyen de la briser, et si sa jumelle faisait mine de se rebeller, tout serait terminé pour elle. Evidemment, Selma ne laisserait jamais personne lever la main sur sa sœur. Il faudrait pour cela passer sur son corps mort, une éventualité à laquelle son père finirait par se soumettre. Dans le cartel Montero, rien n’était plus important que l’obéissance et la loyauté envers le chef de famille. Ernesto trouverait sans difficulté un nouvel héritier si ses jumelles venaient à disparaître. Il s’était d’ailleurs sans doute avec la même facilité débarrassé de leur mère devenue soudainement bien trop gênante.

Tout reposait à présent sur les épaules du professeur Peitrake, vers lequel Selma releva le nez d’un en guettant la moindre de ses réactions.

Aidan Peitrake
Poudlard

Professeur de Poudlard
Aidan Peitrake

INFOS
FICHE DE PERSO

Patricide

07 Mars 2024

Patricide

Je haussais un sourcil face à la demande d'Alejandra. Ce n'était pas tant le fait qu'elle me demandait de l'alcool, je venais de leur proposer. En revanche, elle était un peu exigeante. Quand on était poli et distingué, on demandait un alcool simple, pas un cocktail... La prochaine fois, j'essayerai avec Médor voir s'il était comme ces jeunes gens... Encore si elle avait demandé une bière, je n'aurai rien dit, car la jeunesse tendait à ce manque de goût. Mais là... Bref, ce n'était pas si important.

« Vous avez conscience que c'est mon bureau... Pas un bar. Je n'aurai pas tout ce qu'il faudra... »

Retournant vers les tréfonds du tiroir, je me souvenais que les alcools de basses qualités n'y étaient pas stockés. Me dirigeant vers les tiroirs d'une bibliothèque qui montrait fièrement des manuels d'Histoire de la Magie, je sortais la tequila, le rhum ainsi que le triple sec avec de la liqueur de citron. Cela remplacerait le citron. Préparant le tout en suivant la recette de moitié tequila, vingt-neuf pour cent de triple sec et je remplaçais le citron par la liqueur au citron... Bon, il manquait le sel. Tendant le tout à Alejandra avant de servir à Selma son rhum près duquel je posais l'alcool citronné si elle voulait le rajoutais, je me contentais de mon whisky.

« Vous pensiez sincèrement qu'un professeur gardait du sel et du citron dans son bureau ? »

Pas sûr que la plupart des enseignants gardaient une quantité phénoménale d'alcool, ceci dit. Meh, je n'ai jamais dit être cohérent. Buvant une gorgée de mon breuvage, j'en savourais chaque arôme qui réchauffait mon cœur froid depuis quelque plus de deux siècles. Enfin... Du moins j'aurais pu si la joueuse professionnelle n'avait pas été aussi directe. Manquant de peu d'avaler de travers, je clignais plusieurs fois des yeux comme pour actualiser mon cerveau.

Certes, le fait qu'elles aient besoin de mon aide indiquait la gravité de la situation, mais de là à parler d'un parricide... Calmement, prenant mon verre à la main, je quittais ma chaise pour aller face à une fenêtre où la lumière traversait encore la protection que la précédente directrice avait placée. Ce si beau soleil... Si seulement elles voyaient ce qu'il était capable de me faire, elles comprendraient le danger dans lequel elles se mettaient. Je me murais dans le silence entendant chacune de leur supplique, écoutant chacune de leur pensée... Que faire ? D'un côté les aider me sembler nécessaire. Les Britanniques n'étaient pas faits pour intervenir. Leur valorisation de la vie humaine et d'une pseudo-justice qui n'était finalement aveugle que face à la souffrance des victimes faisait que jamais les demoiselles seraient en sécurité face à une protection officielle... Cependant, elles étaient trop jeunes, trop innocentes pour participer à une telle chose. Elles semblaient déterminées, mais... Jusqu'où étaient prêtes à aller ? N'allaient-elles pas regretter d'avoir résolu la situation de façon aussi extrême ? Enfin, ce n'était pas comme si c'était à moi de décider... Peut-être valait-il mieux que j'accepte plutôt que de les voir tenter elles-mêmes. N'était-ce pas la grande fierté de Poudlard ? Aider ceux qui en avaient besoin... Me retournant vers elle, je finis lentement le fond qui restait dans mon verre.

« Vous savez Mesdemoiselles que l'on ne plaisante pas avec les vampires ? Ce sont des créatures dangereuses, qui manipulent comme elles respirent. Elles lisent dans les pensées et soumettent à leur volonté sans accorder une once de valeur à votre vie privée ou à votre volonté. »

J'étais sage pour mon espèce. Souvent, on voyait les vampires comme des monstres assoiffés de sang, mais la réalité était toute autre. Le plaisir que nous ressentions était celui du prédateur jouant avec sa proie. La sauvagerie n'avait qu'un goût bien fade comme le prouvait l'effet du sang des morts sur nous... Elles ne savaient pas dans quoi elles s'embarquaient. Ni à quel point elles jouaient leur salut en cet instant précis, ayant déjà face à elles la créature qu'elles recherchaient.

« Vous pourriez échanger votre bourreau contre un autre. Le vampire que vous cherchez ne fonctionne qu'avec des reconnaissances de dettes. Êtes vous vraiment prêtes à devoir quelque chose à quelqu'un de son espèce ? Quelqu'un qui a même inspiré la peur à votre père ? »

Je laissais peser un lourd silence. J'avais eu aussi peu de réactions possible afin qu'elles ne puissent lire en moi le moindre conseil. Si tel était leur volonté, alors je préférais les accompagner et partager avec elles le poids de la culpabilité... Il n'y avait rien de plus important que la famille. Nul enfant ne méritait d'avoir le sang du parent sur ses mains. Après ce long moment de silence, je me contentais d'ajouter pour les inviter à parler...

« Car si vous êtes vraiment sûre de vous... Je lui demanderai. Mais il vous faudra une requête claire... Et précise. Il est du genre à jouer sur les mots. »

Alejandra Montero
Serdaigle

Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.2
Alejandra Montero

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Assise les bras sur mon corps, je le regardais s’exécuter même s’il avait râler. Il fallait dire que je n’avais jamais eu cette attention de la part d’aucun adulte que je connaissais, et c’était le premier qui faisait un effort malgré ma demande. Même si d’aspect je n’en montrais rien, j’étais assez flattée et heureuse de le voir faire. Tournant mon regard vers Selma, je lui décochais un regard dont j’avais le secret, qui signifiait clairement : « C’est un bon gars il va nous aider. »
Ecoutant la suite, et remerciant intérieurement le ciel de m’avoir offert une sœur qui me défendait corps et âme, j’écoutais ensuite la réponse du Professeur d’Histoire de la Magie.

« Nous sommes en danger de mort. Voir un sort qui est pire que la mort en ce qui me concerne. Aux grands maux les grands moyens. On sait très bien dans quoi on s’engage. »

Alors, en guise de bonne volonté et de bonne foi, je fis quelque chose qui changea certainement le jour de mon existence ce soir là. Avec la précision et le calme d’un Serdaigle, je sortis une fiole de l’intérieure de ma robe. Apposant ma baguette sur ma tempe, j’en tirais un très long filament argenté. Je m’étais concentré sur les pires souvenirs de mon existence avec mon père. Les tortures psychologiques, les enchantements nécrotiques que je subissais, les violences parfois physiques de ces hommes de mains que je défendais Selma et que je ne rentrais pas dans le rang. Et, par dessus tout, sa dernière menace en date dans le restaurant où nous avions « dîner »tous les trois.
Retenant mes larmes, par fierté, je fis glisser le flacon de verre vers notre Professeur d’Histoire de la Magie et je continuais simplement :

« Nous voulons tuer Ernesto Montero. Pour tout le mal qu’il nous a fait, car c’est la seule solution et la dernière alternative à notre liberté à toutes les deux. »

Je baissais les bras et je regardais la fiole sans regret devant le Professeur Peitrake. J’étais devenu pâle, car c’était la première fois que je disais quelque chose à quelqu’un en dehors de Selma. Un poids immense avait quitté ma poitrine et j’étais enfin libre.

« Je l’aurai fait moi même sans hésiter, en dépit des lois et des conséquences. Mais je ne peux pas laisser Selma seule. Ca nous briserait, elle a besoin de moi. Alors on en vient à ces extrêmes. Et je sais qu’avec la personne que nous voulons contacter, il n’y aura aucun échec et le succès sera garanti. »
Selma Montero
Serdaigle

Sortilège de Niv.2
Sortilège de Niv.4
Selma Montero

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Patricide

07/03/24

Le professeur semblait trouver les jumelles un peu trop exigeantes dans leur demandes alcoolisées, cependant, il s’exécuta avec plus ou moins de précision sous le regard ravi d’Alejandra, bien plus enjouée qu’elle. Selma attrapa son verre de rhum qu’elle vida d’une traite, à s’en faire friser le bout de ses mèches de métamorphomage. L’alcool diffusa immédiatement une forte chaleur le long de ses veines, la faisant se redresser, prête à entendre ce que l’enseignant aurait à leur dire.

Etrangement, il ne s’opposât pas frontalement à leur demande. Cependant, il prit le temps de siroter son verre, du whisky pur à en juger par son odeur et sa couleur, avant de chercher à les mettre en garde. L’historien souligna les effrayantes capacités des vampires, sans chercher à amoindrir le danger qu’elles risquaient à côtoyer l’un d’entre eux. Selma blêmit rien qu’en imaginant comment cet allié potentiel pourrait décider de se retourner contre elles. Et pourtant, malgré toutes ces menaces, rien ne lui semblait plus terrible que l’emprise de leur père sur elles.

A l’annonce de cette dette qu’elles auraient à régler à cette créature, son regard sombre se leva pour se ficher dans celui de sa sœur. Le professeur Peitrake semblait tenir à ne leur fournir aucun indice sur ce qu’il pensait de tout cela. Mais après tout, s’il côtoyait lui-même ce vampire, cela signifiait qu’il s’était un jour posé ces mêmes questions avant de choisir de les balayer. Les jumelles Montero ne pourraient-elle pas compter sur leur enseignant pour les aider à raisonner son ami ? Rien dans son discours ni dans son attitude ne le laissait supposer : elles seraient seules face à lui.

Mais quand Alejandra ouvrit la bouche pour lui répondre, Selma fut tétanisée en l’écoutant. Il était rare qu’Alejandra prenne ce ton ferme et amer avec lequel elle s’exprima, et cela ne voulait dire qu’une seule chose : elle irait jusqu’au bout pour convaincre Peitrake. Effarée, elle observa sa jumelle extraire un filament argenté de sa tempe, devinant toute l’horreur que devaient contenir ces souvenirs. Alors, elle se leva pour la prendre dans ses bras, posant son propre front sur sa tempe comme pour guérir cette cicatrice invisible, là où étaient passées les atrocités les plus cruelles de son existence.

- Ernesto Montero nous a privé des souvenirs de notre mère, expliqua-t-elle en se tournant à moitié vers leur professeur pour souligner l’étendue du sacrifice de sa sœur. Nous savons qu’il l’a très certainement fait disparaitre quand elle était devenue une nuisance pour lui. Il semblerait qu’elle ait fini par perdre la raison en restant à ses côtés, mais nous ne pouvons pas vraiment nous fier à notre mémoire à ce sujet…

Après un regard vers sa sœur, la brunette la lâcha à contre-cœur pour s’approcher de leur enseignant au visage impassible.

- Cependant, nous n’agissons pas par vengeance, mais par simple instinct de survie. En tant que métamorphomage, je représente l’héritage Montero et je suis un des atouts dans la main de mon père, son arme secrète. Et il utilise ma sœur pour me manipuler. Il lui fait du mal si je ne fais pas ce qu’il attend de moi. Je suis prête à mettre mon don au service de votre ami, si cela peut suffire à éponger notre dette. J’aurais peut-être échangé mon bourreau contre un autre comme vous dites, mais au moins Alejandra sera en sécurité.

Ses deux pupilles charbonnées étaient plantées dans celles de l’enseignant alors qu’elle se tenait droite, les mains dans le dos, le menton redressé en digne héritière Montero.

- La requête est claire, nous aider à nous libérer de l’emprise du chef de cartel Montero afin de retrouver notre liberté. Votre ami pourra reprendre le cartel pour lui s’il le souhaite, avec toutes ses richesses et son lot de malédictions. En tant qu’héritière officielle, je peux m’engager à le lui céder.

Elle avança d’un pas, jusqu’à cogner contre le bureau. Cette offre serait difficile à faire accepter à tous les loups affamés qui rodaient autour de leur père, mais il fallait examiner chaque obstacle en temps et en heure.

- S’il vous plait professeur, aidez-nous à le rencontrer. Et si jamais il nous arrive malheur, cela ne sera pas de votre faute. Vous nous avez clairement indiqué tous les risques que nous prenions. Le choix nous appartient désormais, et nous sommes résolues.

Ses doigts effleurèrent le flacon où s’agitaient les sombres pensées de sa sœur. Elle-même n’était pas allée jusqu’à dévoiler une partie de son âme, et ne s’y résoudrait que si cet unique acte faisait pencher la balance en faveur de leur requête.

Aidan Peitrake
Poudlard

Professeur de Poudlard
Aidan Peitrake

INFOS
FICHE DE PERSO

Patricide

07 Mars 2024

Patricide

Qu'est-ce que tu ferais à ma place Luke ? C'était la question qui traversait mon esprit alors que les demoiselles se confiaient peu à peu à moi. La mort n'était jamais une chose facile à digérer, surtout chez les mortels. Pourtant, elles en parlaient avec une telle familiarité que j'avais en horreur celui qui avait osé corrompre ainsi leur cœur. Me servant un nouveau verre sans aucune modération, je profitais de mon hybridité qui me permettait de profiter des saveurs de ces boissons sans pour autant en subir toutes les conséquences. Elles avaient accepté de vendre leur âme au diable. Cela me fendait le cœur en quelque sorte... D'un côté, personne ne devrait en arriver à une telle extrémité. Elles en étaient à dire qu'elles préféraient encore une vie d'esclave que d'être la chose de leur père. D'un autre côté une telle résolution et l'absence de doute était digne de respect.

Je ne pouvais pas faiblir. Au diable les principes britanniques qui étaient hypocrites. Si leur père avait été un hybride, la moitié du département magique lui serait tombée dessus. Mais comme il était un sorcier... Enfin... Les hybrides n'étaient pas mieux. Certains auraient juste sauté sur l'occasion de tuer un sorcier. Quel monde compliqué... Quel monde écœurant pour faire naître des enfants privés d'amour au point de chercher la mort de celui qui les avait privées de ce sentiment. Je repoussais la fiole d'Alejandra... Peut-être croirait-elle que je refusais de l'aider, que je la rejetais. En réalité, c'était tout simplement parce que je n'en avais pas besoin. Je pouvais lire en elle ce qu'elle pensait. Je ne pouvais ni voir ni ressentir, mais malheureusement même si je voyais jamais je ne pourrais lui offrir le réconfort que l'on offrait à quelqu'un subissant ce que cette engeance peut créer. Non, la seule chose que je pouvais faire, c'était punir celui qui avait créé cette fiole.

« Je ne vous conduirai pas à la boutique de ce vampire. C'est un endroit où vous ne pouvez aller et où je me refuse de vous emmener. »

Le ton était sévère et n'appelait à aucune discussion. Je buvais une nouvelle gorgée de mon verre pour laisser un petit blanc planer. Peut-être avait-elle des objections, mais cela n'avait pas d'importance. Finalement, j'étais celui qui avait toutes les cartes en main.

« Je ferai en sorte que vous n'ayez pas de dette avec un vampire. En échange, vous aurez une dette avec votre professeur. Et croyez moi, ce ne sera pas un cadeau. »

Je regardais chacune d'elles dans les yeux faisant attention à chaque mot que j'employais. Je ne mentais jamais. Du moins tout ce que je disais avait une part de vérité si on se plaçait de mon point de vue. Ce ne serait pas en tant que Drake Kull que je les recevrai, donc la dette serait bien envers Aidan leur professeur. Bon, elles ignoraient que c'était la même personne, mais quelle importance ?

« Vous serez... Libérée... De votre père. Vous avez ma parole. »

Ce n'était pas ce qu'avait demandé Alejandra, mais c'était ce qu'avait demandé Selma. Je préférai cette demande, car elle me laissait plus de liberté. Je n'étais pas encore décidé sur son sort. En revanche, une chose était sûre... Il ne devait plus faire de mal à ses filles... Si je lui arrachais chacun de ses bras et lui coupais la langue... Hum... Il faudrait rajouter un baiser du détraqueur... Une fois mis en prison après cette petite attention, il ne pourrait plus faire de mal aux demoiselles et techniquement, je n'aurai fait ôter la vie de personne. Enfin, j'avais encore le temps de réfléchir.

« Il y aura un voyage dans quelques jours. Une semaine plus exactement. Ce vampire n'a pas besoin de plus de temps. L'absence d'une bonne partie du château et des autorités faciliteront l'opération je suppose. »

Surtout l'absence de Luke... Même le ministère de la magie, face à un tel événement international et vu la capacité de Médor à aller chercher la balle et à ramener une merde, j'aurai plus de liberté pour faire éradiquer un baron du crime. Combien de dettes allais-je devoir mobiliser ?

« En-tout-cas, sachez, mesdemoiselles que vous aurez sans doute le pire des prix à payer. »

Sortant de l'autre côté de mon bureau, je sortais un parchemin. Plantant une plume sur mon pouce, j'écrivais de mon sang une reconnaissance de dette. Cela n'avait aucune forme de magie, j'en étais dépourvu, mais je trouvais toujours la symbolique intéressante. Et puis... Elles ne savaient pas que je n'avais rien de magique en moi. Tendant à chacune une plume vierge, je leur tendais le parchemin sans qu'aucune encre ne puisse venir remplacer la vie qui coulait dans leurs veines.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO