Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Patricide

3 participants
Aidan Peitrake
Poudlard

Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Aidan Peitrake

INFOS
Faceclaim : Tom Ellis
Sang : Hybride
Particularités : Vampire (rang 3)
Profession : Professeur d'Histoire de la Magie & Accomplisseur de miracle en échange de faveurs.
Côté Cœur : Veuf qui noie sa solitude dans la multitude
Multis : Rhys Ddraig
FICHE DE PERSO

Patricide

Salle d'Histoire de la Magie

feat. @Alejandra Montero & @Selma Montero
    07 Mars 2024

Patricide

A sword never kills anybody; it is a tool in the killer's hand.

L'ancienne directrice avait fait un travail fabuleux concernant le sortilège sur le château. Je pouvais travailler à la lumière du jour sans qu'elle ne me brûle pour peu qu'elle passe au travers des vitraux, ensorcelés pour l'occasion. Cela m'avait presque manqué. Bien sûr, je ne pouvais pas sentir la chaleur du soleil réchauffer la peau, mais la simple vision de ces rayons lumineux qui transperçait les quelques poussières qui s'accumulaient suffisait à réchauffer mon cœur. D'habitude, je devais me contenter de la lumière des bougies pour la paperasse... Quoi que si j'avais été obligé de corriger mes copies à la lumière d'une flamme, réduire ce tas d'ineptie en tas de cendre aurait été sans doute trop tentant. Cela faisait deux années que j'étais professeur d'Histoire de la Magie... Et en deux ans, le niveau des élèves était toujours aussi lamentable. Bien sûr, ceux qui s'étaient intéressés un peu plus à la matière depuis que j'avais repris le flambeau des différents fantômes qui s'étaient passé le relais pour tuer les élèves d'ennuis...