-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Ezekiel Rosewood : quand la perfection descend sur terre

+4
Síle A. ó Gallchobhair
Njál Dagoniat
Kira Dagoniat
Ezekiel Rosewood
8 participants
Aphrodite Longerbane
Serpentard

Aphrodite Longerbane

INFOS
Faceclaim : nico parker (liza shmelyova)
Sang : mêlé
Particularités : mante religieuse selon certain
Côté Cœur : désespérée
Multis : Maeve, Sheraz, Ana, Urielle
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Ezekiel Rosewood : quand la perfection descend sur terre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ezekiel Rosewood : quand la perfection descend sur terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Ezekiel Rosewood : quand la perfection descend sur terre - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ezekiel Rosewood : quand la perfection descend sur terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Ezekiel Rosewood a écrit:Merciiii beaucoup à tous Ezekiel Rosewood : quand la perfection descend sur terre - Page 2 3727417960

Aphrodite > s'il peut être préfet-en-chef en sixième année, je pense le mettre en 6ème pour le coup, qu'il passe un peu plus de temps à Poudlard ! Ezekiel Rosewood : quand la perfection descend sur terre - Page 2 1764011504

C'est bien ce qu'il me semblait Ezekiel Rosewood : quand la perfection descend sur terre - Page 2 4066741312
Ezekiel Rosewood
Serdaigle

Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Ezekiel Rosewood

INFOS
Faceclaim : Dacre Montgomery
FICHE DE PERSO
Voilà, j'ai terminé ! Si je dois changer quoique ce soit, n'hésitez pas ! Bonne lecture Ezekiel Rosewood : quand la perfection descend sur terre - Page 2 3727417960
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Ezekiel Rosewood : quand la perfection descend sur terre - Page 2 Left_bar_bleue47/50Ezekiel Rosewood : quand la perfection descend sur terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Ezekiel Rosewood : quand la perfection descend sur terre - Page 2 Left_bar_bleue60/100Ezekiel Rosewood : quand la perfection descend sur terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ezekiel Rosewood : quand la perfection descend sur terre - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ezekiel Rosewood : quand la perfection descend sur terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ezekiel Rosewood : quand la perfection descend sur terre - Page 2 Left_bar_bleue95/100Ezekiel Rosewood : quand la perfection descend sur terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ezekiel Rosewood : quand la perfection descend sur terre - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ezekiel Rosewood : quand la perfection descend sur terre - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! !

Sache d'abord que tu n'as pas à nous dire merci d'avoir accepté ce personnage ! Il est très bien et je l'adore vraiment, au moins on voit que tu le joues à fond et c'est ce qu'on aime sur ce forum ! Il est sensationnel et j'ai déjà hâte d'avoir un lien avec mes personnages !

Il y a juste deux petites choses, mais je valide ta fiche quand même

- Pour le don de voyance, tu n'as pas mis le niveau qu'il y avait dans l'annexe : https://the-wizarding-world.forumactif.com/t23p10-particularites-magiques

Ce que je te propose et vu de ce que j'ai lu, je vais le mettre niveau 2. Même si c'est héréditaire, il est encore en étude, et ca te permettra de le développer pour progresser inrp jusqu'à sa sortie de Poudlard. Considère que sa mère par exemple est niveau 3, donc il est encore en apprentissage vis à vis de ce don ! Si ca te convient, je te laisserai le mettre dans la demande de particularité lors de l'inscription aux registres

- Deuxième point, il y a juste un kouak je pense quand tu as repris ta fiche. Tu as mis ". J’allais être nommé préfet-en-chef en septième année, et mon petit frère serait un cracmol."
Je pense que tu veux mettre sixième année car tu as descendu d'un cran le personnage pour le laisser plus longtemps. Je laisse ta fiche ouverte ici pour que tu le modifies, fais moi signe quand c'est le cas !

Encore bienvenue ! Ca va etre un vrai dramaaaa ! Je te mets le badge de préfet en chef !

Avant toute chose voici quelques liens utiles pour démarrer : S'enregistrer • Créer son dé • Récompenses

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Ezekiel Rosewood
Serdaigle

Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Ezekiel Rosewood

INFOS
Faceclaim : Dacre Montgomery
FICHE DE PERSO
Owy, j'aime énormément ce personnage, le jouer ici me fait un plaisir fou Ezekiel Rosewood : quand la perfection descend sur terre - Page 2 1175342541 Ezekiel Rosewood : quand la perfection descend sur terre - Page 2 413236525
J'ai modifié comme demandé ! Merci pour la validation Ezekiel Rosewood : quand la perfection descend sur terre - Page 2 3727417960
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO