Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €


Dark secrets bring us closer

2 participants
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli
   
INFOS
Messages : 702
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue24/50Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue50/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue80/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue40/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue35/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Dark secrets bring us closer

23.04.2021




Le sorcier surprit Adil qui ne parvint pas à prendre prise pour l'immobiliser comme il l'avait appris. En deux en trois mouvements, le kabyle se retrouva à côté d'Apolline, l'air hagard, le regard un peu perdu. Il tourna machinalement la tête vers la préfète de Gryffondor alors qu'elle lui prenait le poignet avec douceur pour lui demander si ça allait, et qu'elle s'excusait pour tout ça.

Adil secoua la tête. Ce n'était pas de sa faute. Il le savait. Ce qui se passait était uniquement de leur faute à tous les deux. S'ils n'avaient pas foncé tête baissé en avant, probablement qu'ils n'auraient jamais pris la direction de la forêt interdite sans prévenir un professeur ou quelque chose dans ce goût-là de leur visite dans la forêt interdite.

Mais ils étaient dans une mauvaise passe, et très clairement, Adil ne parvenait pas à réfléchir convenablement à la situation. Que pouvait-il faire pour les sortir de là ? Il n'y avait rien à Poudlard qui leur permettait de savoir comment réagir à ce genre de situations, et c'était probablement un problème. Même le cours de Duel était tellement en dessous de ce qu'il voyait être une véritable situation qu'Auror, Brigadier et autres devaient voir tous les jours.

Trois flèches jaillirent dont ne savait où. Adil vit le visage des sorciers surpris à nouveau. Apolline réagit bien plus vite que lui, et aussitôt, après une roulade, elle se releva pour pointer sa baguette sur les sorciers. Un Bombarda particulièrement bien placé suffit à les souffler.

Adil saisit sa main, et aussitôt, ils se mirent à courir pour leur vie.




*
**



Derrière les deux Gryffondor, les sorciers se relèvent tant bien que mal. Celui du milieu est celui qui souffre le plus. Il parvient à peine à se lever, mais aussitôt, il tombe à genou, visiblement trop sonné.

Adil et Apolline prennent de l'avance, mais les sorciers tendent leur baguette vers eux pour leur lancer plusieurs maléfices, dont un éclair vert.

C'est à cet instant que jaillirent trois centaures. Celui qui porte un bouclier se met en avant, faisant rebondir le sortilège de mort sur un arbre qui explosa sous la puissance du maléfice. Nul doute que le bouclier a des propriétés magiques.

Les deux autres tendent leur arc, et deux flèches jaillirent.


Mais Adil et Apolline ont à peine le temps de se rendre compte que les centaures de la forêt interdite leur ont sauvé la mise. Pour des raisons qu'ils ignoreront encore un moment, ils étaient sortis de leur cachette, eux qui ne se mêlaient jamais aux sorciers, pour les protéger. De quoi réfléchir.

Lorsqu'Adil et Apolline arrivèrent à l'orée de la forêt et qu'ils continuent leur course vers le château, un énorme corbeau fantomatique vole au-dessus d'eux, effleurant volontairement leurs épaules de ses serres qui étaient plus tangibles qu'ils ne pouvaient l'imaginer en voyant l'aspect du corbeau une fois qui leur passe au dessus d'eux.

L'instant d'après, le corbeau disparait dans les cieux obscurcis.

Adil et Apolline semblent en sécurité.

Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn
   
INFOS
Messages : 2030
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue24/50Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue70/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue65/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue80/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue55/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Dark secrets bring us closer

@Adil Mesli & Apolline Dunn
◊ ◊ ◊
Sa main dans celle d’Adil, Apolline courrait le plus vite qu’elle pouvait. L’adrénaline, la peur d’y rester la rendait plus rapide, moins sujette aux points de côté. Malgré tout, les deux gryffondors n’arrivaient pas à les semer. Apolline le savait. Et elle commençait à se demander s’il ne fallait pas essayer de se battre contre eux. Elle avait l’impression que la forêt interdite était interminable et qu’ils ne sortiraient jamais de là, ou pas vivant en tout cas.

Dans leur course, Apolline eut un moment de recul, presque de désesquilibre lorsqu’elle aperçut les trois centaures sortirent de nulle part. L’un deux, avec un bouclier, se plaça dans le dos du duo. Apolline jeta un coup d’œil furtif, assez pour voir un éclair vert rebondir vers un arbre. La panique regagna la brune qui accéléra la cadence encore un petit peu. Elle lâcha son attention des centaures pour regarder devant elle. Les signes d’Adil sur les arbres. Ils se rapprochaient de la sortie.

Mais lorsqu’ils gagnèrent l’orée de la forêt, il était hors de question de s’arrêter. Il fallait continuer à courir, au moins jusqu’au château. Sur cette distance-là, Apolline eut la désagréable sensation d’être encore suivi. Pourtant, quand elle regarda derrière son épaule il n’y avait personne. Alors elle observa en l’air et Apolline aperçut ce corbeau. Elle sentit même ses serres effleurant son épaule. Par réflexe, Apolline se baissa légèrement. Elle tendit même sa baguette pour envoyer valser le corbeau. Mais ce dernier disparut à travers le ciel sombre.

Arrivés à la porte du château, Apolline ne lâcha pas tout de suite la main d’Adil. Elle avait besoin de sentir sa présence, de sentir qu’il était là, qu’ils étaient bien vivants. Puis la minute suivante, après un regard en biais à Adil, Apolline se plia en deux et vomit totalement son dîner. La pression redescendait, l’adrénaline, la peur aussi. Et ces sentiments laissaient place à l’incompréhension, aux questions…bien que la peur restait toujours dans un coin. Et s’ils revenaient ?

Les mains sur ses genoux, toujours plié en deux, Apolline leva seulement la tête.

« Putain. C’était quoi ce bordel ? » jura Apolline.

C’était très rare de l’entendre jurer. Apolline avait eu une éducation digne des plus grands, où la noblesse laissait peu de place à ce genre de langage. Mais là, il n’y avait pas d’autres mots. C’était aussi une manière pour Apolline d’évacuer. Tant pis pour les gros mots. Personne n’était là. Sauf Adil. Et ils avaient vécu quelque chose qui dépassait les questions de politesse.

« On…on a failli y rester… » souligna Apolline à bout de souffle, qui peinait à se remettre de ses émotions.

La tignasse complètement emmêlée, quelques écorchures sur ses genoux, sur ses mains et sur son visage. Elle s’était pas ratée en tombant. Heureusement, plus de peur que de mal. Elle ne pouvait pas en dire autant pour tout le monde. Apolline se redressa difficilement, avant d’oser regarder dans la direction d’où ils venaient.

« Mia… » souffla Apolline, les yeux humides.

Comment chasser les images atroces de sa mort ? Apolline leva les yeux au ciel, tentant de retenir ses larmes. Ils avaient laissé son pauvre corps dans la forêt…

« Que…Qu’est-ce qu’on fait ? »

Devaient-ils parler de ce qu’ils avaient vu ? Sans doute. Mais est-ce qu’on les croirait ? Et puis, à qui en parler ? Pourquoi Mia ? Qui étaient-ils ? Apolline fronça les sourcils face à autant de questionnement sans réponse. Il était évident que cette nuit, elle n’arriverait pas à dormir…

(c) oxymort
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli
   
INFOS
Messages : 702
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue24/50Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue50/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue80/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue40/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue35/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Dark secrets bring us closer

23.04.2021




Dire qu'ils devaient juste réviser. C'était ce qu'Adil se disait lorsqu'ils se mirent à courir comme si Gog et Magog sortaient des enfers pour les chasser. Apolline et lui tournèrent la tête pour voir un groupe de centaures s'interposaient pour les protéger des sorciers. C'était donc d'eux les flèches, se disait Adil en reprenant sa course, courant le plus vite possible tout en remerciant le ciel d'être suffisamment sportif pour tenir la course. Apolline se débrouillait bien aussi. L'instinct de survie était fort chez les deux Gryffondor. Si Jameson avait été présent, il aurait probablement dit qu'ils n'étaient pas si abrutis que ça, en fin de compte.

Ils arrivèrent à l'orée du bois. Adil sentit comme un second souffle l'envahir, lui redonnant un coup de boost. La distance qui les séparait du hall d'entrée du château était encore longue, mais il s'en fichait bien. Il serra un peu plus fort la main d'Apolline, bien décidé à ne pas la lâcher, quitte à devoir la prendre sur son dos si le besoin se faisait sentir. Mais lorsqu'ils se mirent à courir, un puissant rapace vola au-dessus d'eux, faisant claquer ses serres, les menaçant de les attraper. Adil ne ralentit pas sa course, fermant juste les yeux pour prier que le volatile ne les attraperait pas.

De sa baguette magique, Adil lança un Lumos Maxima comme s'il espérait l'éblouir, le rendre aveugle pour le faire fuir. Il ne saura jamais si cela réussit, mais en tout cas le corbeau remonta vers la voûte céleste pour ne pas revenir vers eux.

Cela ne les empêcha pas de gravir les marches du perron avec l'énergie du désespoir. Lorsqu'ils entrèrent dans la hall d'entrée, Adil se dépêcha de refermer les portes derrière eux tandis qu'Apolline rendait son repas du soir.

Adil agita sa baguette magique pour faire disparaître le vomi de la préfète. Il posa son dos sur le bois de la porte, se laissant glisser le long de celle-ci, la fatigue s'abattant sur ses jambes, puis ses épaules. Son souffle était encore rapide, peinant à le calmer afin de retrouver une certaine stabilité. Si l'idée de rejoindre la tour de Gryffondor lui traversa l'esprit, ses jambes lui firent comprendre qu'il allait d'abord devoir prendre cinq minutes pour se reposer.

Il ne fit même pas attention lorsqu'Apolline jura. Il était dans le même état de choc. Ce soir, ils avaient vu des choses qu'il était presque sûr de devoir garder pour eux. Les gens qui accompagnèrent Mia à une mort certaine étaient aussi dans le château, ils allaient probablement devoir profil bas. Il posa son regard sur Apolline, acquiesçant silencieusement ses propos.

Oui, ils avaient failli mourir. Adil ferait une prière pour ces centaures qui les avaient sauvés d'une mort certaine. D'ailleurs, le fait de savoir qu'ils avaient interféré avec les affaires des sorciers le fit réfléchir. Ce n'était peut-être pas le moment, mais ils ne pouvaient s'empêcher de se rappeler du cours sur ces puissantes créatures. Leur professeur leur avait dit que jamais ils ne se mêlaient aux sorciers pour des raisons évidentes (le passé tumultueux entre les deux espèces, nldr.). Mais lorsque cela arrivait, alors, quelque chose de sombre s'annonçait.

Il ne jugea pas bon d'alarmer Apolline là-dessus. De toute façon, Adil était quasiment sûr qu'elle y avait pensé, ou qu'elle allait y penser quand toutes les émotions de la soirée seraient redescendues.

Lorsqu'elle prononça le nom de Mia, Adil sentit un haut-le-cœur le saisir. Il ne put s'empêcher de roter, faisant des efforts surhumains pour ne pas recopier Apolline alors qu'il revoyait la scène de sa mort.
« - Je sais pas. Je sais pas si on le dit, je sais pas si... T'as bien vu, il y en a dans le château de ces fous ! Ils tiraient Mia comme... » À nouveau, un haut-le-cœur le saisit. Il leva la main vers Apolline, comme s'il lui demandait quelques instants pour se reprendre.
« - Imagine si un de nos professeurs fait partie de... Ça ? »
Ils n'avaient rien vu. Aucun visage, sinon celui du bourreau. Adil tressaillit. Son visage anguleux lui donnait un petit air surnaturel dont il se souviendrait probablement toute sa vie.
« - On devrait commencer par aller manger un truc avant de se rendre dans la tour. »

Adil se releva tant bien que mal, s'appuyant sur l'épaisse porte de bois, avant de s'approcher d'Apolline. Il lui tendit la main.
« - Tu vas pas me coller si je te propose d'aller faire un tour dans les cuisines, hein ? »
C'était une blague pour essayer de détendre l'atmosphère. C'était peut-être trop tôt, mais il avait besoin de relativiser, de ne pas s'enfoncer dans ces ténèbres, dans cette noirceur qui avait failli les engloutir. Il leur fallait en discuter tranquillement, et ce n'était pas ici, à la vue de n'importe quel préfet ou professeur, qu'ils pourraient le faire.
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn
   
INFOS
Messages : 2030
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue24/50Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue70/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue65/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue80/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue55/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Dark secrets bring us closer

@Adil Mesli & Apolline Dunn
◊ ◊ ◊
Le regard d’Apolline se posa sur son vomi qui disparut grâce au sortilège d’Adil. Même après tout ce qu’ils venaient de vivre, il était toujours là. Apolline, après s’être redressée, lui adressa un petit sourire de remerciement. A l’inverse d’Adil, Apolline préféra rester sur ses deux jambes. D’abord parce qu’elle savait que si elle se laissait tomber, elle allait rester là jusqu’au matin…et surtout, parce qu’elle ne comptait pas rester là. Ce n’était pas qu’elle ne se sentait pas en sécurité. Mais presque. Et si les sorciers qui avaient voulu les tuer revenaient, rentraient à Poudlard ? Après tout, ils semblaient être étudiants ici.

D’ailleurs, même si la fatigue et le contrecoup de ce qu’ils avaient vécu commençait à se faire sentir, le cerveau d’Apolline était trop en ébullition pour espérer se reposer. Finalement, le mieux en premier temps était de discuter avec celui avec qui elle avait tout vécu.

« …un gibier qu’on attrape à la chasse… » compléta Apolline, la mine déconfite.

La remarque d’Adil était totalement pertinente. La préfète la regarda d’un air grave. Elle était tiraillée sur ce qu’elle devait faire. Pourtant son camarade avait mis le point sur quelque chose auquel Apolline n’avait pas pensé.

« Je…je n’y avais pas songé. Mais…ça serait encore plus grave. » affirma Apolline avant de continuer, avec un ton encore plus grave. « Ils…Imagine qu’ils aient vu nos visages, qu’ils nous reconnaissent ? On peut pas faire comme si rien ne s’était passé. Je…dis pas qu’il faut le dire à quelqu’un…mais…on doit chercher à comprendre…et faire attention à nos fesses ici. Je…je sais plus si nous sommes vraiment en sécurité… » se questionna Apolline dont la voix s’était fait moins rassurante qu’à l’accoutumée.

Apolline observa Adil se relever tant bien que mal en évoquant le fait d’aller manger. La lionne l’observa en écarquillant les yeux de surprise.

« Sérieux Adil ? Manger après ce qu’on vient de voir ? »

Les images de la pauvre Mia, de ses yeux crevées, de la dague dans son cœur. Un haut le cœur confirma à Apolline qu’elle n’était pas en mesure d’ingurgiter quoi que ce soit. Néanmoins, elle n’avait pas du tout envie de laisser Adil seul. Alors elle soupira, égale à elle-même car ce qui lui proposait de faire était totalement interdit par le règlement.

« Il est hors de question que je te laisse tout seul après…tout ça. » grommela Apolline qui glissa sa main dans la main tendue d’Adil. « C’est uniquement pour ça que je t’accompagne. Puis…peut-être aussi parce que j’ai…j’ai pas vraiment envie de rester seule ce soir… » avoua Apolline en faisant une petite moue.

La Dunn détestait avouer ses faiblesses, ses craintes. Mais là, cette soirée l’avait complètement retourné. Et le fait de savoir que ces tarés pouvaient se balader à Poudlard sans savoir de qui il s’agissait vraiment la paniquait. C’était évident qu’elle allait devenir parano.

(c) oxymort
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli
   
INFOS
Messages : 702
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue24/50Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue50/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue80/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue40/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue35/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Dark secrets bring us closer

23.04.2021




Adil resta silencieux. S'ils les avaient vus, alors oui, il y avait à craindre. Il espérait que l'obscurité de la forêt interdite allait jouer pour eux, histoire que leur soirée ne soit pas aussi merdique qu'elle en avait l'air. Pourtant, Adil n'avait rien à ajouter pour lui remonter le moral quand le sien était très certainement proche du noyau de la Terre. Il soupira, exténué. L'idée de monter les sept étages les séparant de la tour Gryffondor ne lui donnait pas envie de se lever de là. Pourtant, c'était peut-être la meilleure chose à faire. Son corps était rompu par la fatigue, il le ressentait, mais son esprit était encore en ébullition. Dormir maintenant lui serait impossible.

Alors il lui fit la proposition d'aller manger un truc dans les cuisines. La réaction d'Apolline le fit éclater de rire.
« - Je sais, je sais... » Le corps mutilé de Mia lui revint en tête. « Mais j'ai besoin de manger. J'ai toujours mangé après... Quand je faisais énormément de sports. Je pourrais pas gravir les sept étages comme ça. Ou alors, tu me portes. »
Il avait beau sourire, ou même rire, comme il le fit précédemment, son visage restait rompu par la fatigue, abimé par le traumatisme qu'il venait de vivre.

Apolline saisit la main d'Adil en lui faisant une remarque bien sentie, mais légitime. Lorsqu'elle lui avoua ne pas vouloir dormir seule ce soir-là, Adil lui serra un peu plus fortement la main (aucune idée coquine en tête).
« - Je pense que je dormirais pas de toute façon. »
Il lui fit un sourire empathique avant de l'amener doucement vers les cachots tout en prenant la direction des cuisines. Adil faisait le gros dur, mais il était loin de l'être.

Un silence réconfortant les entourait à présent. Il n'y avait pas grand-chose à dire, de toute façon. L'écho des cachots porterait leurs morts bien trop loin pour que cela ne restât qu'un secret. L'idée d'être surveillé ne lui plaisait pas, mais il espérait que les choses se tasseraient d'elles-mêmes, sans trop savoir ce qui allait se passer la pauvre Mia.
« - J'arrive pas à jauger ce que ça pourrait nous causer d'en parler. Ils ont l'air de n’avoir peur de rien et... »
Un meurtre dans la forêt interdite tout de même.
Adil laissa sa voix mourir avant de voir le tableau à coupe de fruits apparaître lorsqu'ils tournèrent à droite. Les cuisines étaient là.

Adil lâcha la main d'Apolline pour caresser la poire qui s'anima, chatouilleuse. La poignée apparue, Adil la saisit et ouvrit la porte qui apparaissait devant eux. Ils entrèrent dans les cuisines de Poudlard pour y voir une bande d'elfes de maisons, curieusement vêtue d'un uniforme de cuisine aux couleurs du château.
« - Je prendrais bien du coca, mais je doute qu'on en trouve ici. » Fit Adil, en regardant Apolline qui ne devait probablement pas connaître cette boisson.
Un elfe de maison s'approcha d'eux avec un sourire enthousiaste.
« - Monsieur et madame désirent quelque chose ? »
Adil sourit.
« - Quelques fruits pour moi, et toi, Apolline ? »
L'elfe disparut avec leur commande.

Adil lui montra une petite table. Il s'assit sur le sol, se grattouillant sa barbe naissante l'air las.
« - Si on en parle, on risque d'attirer l'attention sur nous... T'as une idée de quoi faire ? »
Il avait beau tourner le problème dans sa tête, il ne voyait aucun moyen de s'extirper de ce problème. Cette peur de finir comme Mia le perturbait. Il n'avait jamais été confronté à une pareille situation. Que devaient-ils faire ?
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn
   
INFOS
Messages : 2030
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue24/50Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue70/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue65/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue80/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue55/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Dark secrets bring us closer

@Adil Mesli & Apolline Dunn
◊ ◊ ◊
Un sourire amusé se forma sur le visage fatiguée et traumatisée d’Apolline. Il ne s’en rendait peut-être pas compte, mais l’humour d’Adil permettait à Apolline de tenter de penser à autre chose. Elle émit un léger rire quand il suggéra de la porter.

« Non mais, Adil, tu as vu mes petits bras ? » indiqua-t-elle en levant son bras et toucher les muscles qu’elle n’avait pas, un sourire amusé toujours aux lèvres. « Ceci dit…je crois pas être capable de monter toutes ses marches non plus…Pas pour l’instant. » avoua Apolline qui venait de reprendre un air beaucoup plus sérieux.

Le sourire pincé, Apolline se laissa entraîner par Adil en direction des cachots. Si Apolline avait l’habitude d’y aller lors de ses rondes de préfet, après cette soirée de l’horreur, ils prenaient un visage différent…presque terrifiant. Le silence, d’habitude réconfortant, glaçait là le sang d’Apolline. Elle resserra son étreinte sur la main d’Adil.

« J’aimerais dire pareil. Pourtant, je me sens tellement fatiguée. Surement le contre-coup. D’un côté j’ai l’impression que je n’arriverais pas à dormir ce soir mais d’un autre côté, j’ai l’impression que si je m’assoie, je tombe dans les bras de Morphée direct. C’est tellement étrange comme sensation contradictoire. » soupira Apolline.

La préfète avait la langue bien pendue mais elle préférait cela au silence ambiant des lieux. Elle observa Adil qui semblait en pleine réflexion. Elle l’écouta d’un air grave, sans trouver quoi lui répondre. Après tout, il avait raison. Ils étaient dans une impasse. Prendre une décision semblait plus complexe que les examens des BUSES de l’année scolaire précédente.

Ils étaient arrivés à destination. Apolline soupira légèrement d’enfreindre le règlement. Mais elle fut surprise de voir que les elfes ne semblaient pas choquée de voir des étudiants dans les cuisines à cette heure tardive de la nuit. Elle tiqua qu’à retardement sur la demande d’Adil.

« Du coca ? » interrogea-t-elle en lançant un regard interloqué à son camarade.

Mais ils furent interrompus par l’arrivée d’un elfe qui leur demanda gentiment ce qu’ils voulaient. Si Adil avait directement commandé des fruits, l’hésitation fut plus longue du côté d’Apolline. Puis elle se souvient alors qu’il allait falloir monter les sept étages de Poudlard pour regagner leur salle commune. Il n’y avait qu’une chose qui permettait à Apolline d’emmagasiner de l’énergie ne dehors des sucreries.

« Je prendrais seulement un verre de jus de citrouille, merci beaucoup. »

Apolline prit place à la petite table. Elle mit son coude sur la table et colla sa tête contre son poing fermé. Apolline semblait blasée mais en réalité elle réfléchissait. Aux paroles d’Adil pendant leur trajet vers les cuisines et à sa dernière question. Quoi faire ? Pendant plusieurs longues secondes, une sorte de silence (malgré le bruit alentour) sembla planer entre les deux.

« Déjà…je pense que tu as raison. Il faut que l’on garde ça pour nous. Ne jamais en parler. Sous aucun prétexte. D’abord pour se protéger, mais aussi pour éviter que ça s’aggrave. Si ça peut être pire que ce qui vient de se passer… » souleva Apolline.

Elle n’imaginait pourtant pas pire situation que ça. Il venait tout de même d’y avoir un meurtre dans l’endroit le plus sécurisé du monde magique. En pensant à cela, Apolline déglutina difficilement.

« Mais, ne rien dire aux autres…ne veut pas dire ne rien faire. On ne peut pas laisser de telle chose se reproduire. Je pense qu’il faut qu’on comprenne ce qui s’est passé…enfin pourquoi ça s’est passé…pourquoi Mia…et cette…magie. Je…je n’avais jamais vu auparavant. Même…après, cette petite boule. Comment est-ce que c’est possible ? » expliqua Apolline, dans un ton grave mais également peu rassuré. « Si on parvient à comprendre…peut-être qu’on arrivera plus facile à trouver qui appartient à ce club de cinglé. Et après…je sais pas…je…suis pas sûre qu’on fasse le poids face à eux…pas sans entraînement. Mais d'abord, il faut...mener l'enquête, pour Mia. » ajouta Apolline, les sourcils froncés mais l’air désormais plus déterminée que jamais.

La peur était toujours grande, présente, mais elle semblait alimenter sa rage et sa détermination à ne pas laisser tout cela impuni.

(c) oxymort
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli
   
INFOS
Messages : 702
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue24/50Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue50/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue80/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue40/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue35/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Dark secrets bring us closer

23.04.2021




Adil comprenait cette fatigue dont Apolline lui parlait. C'était quelque chose qu'il ressentait aussi. Il ne releva pas, préférant laisser glisser, bien qu'il eut hoché la tête. Il avait entendu, il comprenait, c'était tout ce qu'il pouvait faire. Que pouvait-il faire d'autres sinon l'inviter à le suivre dans les cuisines histoire de manger quelques fruits pour essayer d'activer un peu son corps meurtri par un effort dont il n'aurait jamais pensé fournir dans sa vie ? Se battre pour sa vie, c'était quelque chose qu'il avait toujours plus ou moins fait depuis l'apparition de ses pouvoirs dans les montagnes kabyles. Pour autant, se battre pour survivre, avec des gens qui souhaitaient intentionnellement vous tuer au moindre faux pas, c'était quelque chose de différent, de fatiguant, autant pour le corps que l'esprit qui, en plus, à cause de cette fatigue et de ces évènements, s'enfonçait dan une espèce de paranoïa sur laquelle il n'avait aucune prise.

Sauf la main d'Apolline qu'il avait serrée, comme un ersatz de cette peur qu'ils avaient enduré, celle d'être séparé, voire pire.

Elle demanda à cet elfe de maison un verre de jus de citrouille. Adil eut un sourire amusé, avant d'aller s'asseoir à cette petite table où les tabourets étaient trois fois trop petits. Il le mit contre le mur, s'allongeant sur le sol. De toute façon, il était plus que propre. Les elfes ne déconnaient pas sur la nourriture et la propreté. Leurs conditions de vie avaient beau avoir changé, s'être améliorées, ils n'avaient pas changé sur leur travailles toujours exemplaires.

Adil entendait bien les paroles d'Apolline. Il était d'accord, hochant positivement de la tête lorsqu'elle lui dit qu'il leur fallait tout de même faire quelque chose. C'était important. Mia était morte. Sa mort ne devait pas être vaine. La vision de son visage mort, retombant sur son torse où la dague était plantée. Il eut un frisson de dégout, mélangé à une peur irrépressible.
« - On commence par où ? Tout ce que je me souviens de... De tout ça, c'est que Mia voulait se tirer. On peut supposer plein de choses, mais on n’en saura pas plus. »

L'elfe de maison revint avec une coupe de fruits et un pichet de jus de citrouille avec deux verres. Adil eut un sourire plein de gratitude. Ce dernier s'inclina poliment avant de disparaître après leur avoir dit que s'ils avaient besoin d'autres choses, qu'ils n'hésitent pas.

Adil prit un abricot qu'il coupa en deux pour en retirer le noyau.
« - On peut faire quelque chose... Peut-être fouiller dans les affaires de Mia ? Mais faudrait pas se faire prendre. Si jamais on s'fait choper, on va être lié à... ça. »
Il ne voulait pas revivre cette situation. La raconter, c'était se replonger dedans, c'était entendre la peur et les cries de Mia, c'était aussi voir son assassinat macabre et cette petite boule lumineuse être extirpés de ses lèvres. Un frisson parcourut son échine malgré la température plus qu'agréable des cuisines de Poudlard.
« - Et cette petite boule lumineuse... Je suis sûr d’en avoir entendu parler quelque part. Tu sais ce que c'est ? » Murmura Adil, comme s'ils étaient encore dans cette forêt.
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn
   
INFOS
Messages : 2030
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue24/50Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue70/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue65/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue80/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue55/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Dark secrets bring us closer

@Adil Mesli & Apolline Dunn
◊ ◊ ◊
Ce qu’ils venaient de vivre, semblait les avoir liés à tout jamais. Ils partageaient désormais un secret bien sombre. Mais pour un tas de raison, peut-être farfelus, ils ne devaient pas en parler autour d’eux. Ils semblaient tous les deux d’accord avec ce point. Et maintenant que tout ceci s’était passé, Apolline voulait comprendre. Pour elle c’était le meilleur moyen de savoir à qui ils avaient eu à faire, et surtout de s’en protéger. Peut-être même faire plus en les faisant tomber.

« Evidemment qu’elle voulait se tirer. Qui a envie de se sacrifier pour une cause inconnue ? » s’agaça Apolline. « On peut en savoir plus si on cherche bien. Je suis persuadée qu’on peut trouver des choses si on cherche aux bons end… »

Apolline se stoppa net en voyant l’elfe revenir avec la commande des deux lions. Il avait pensé à tout. La corbeille de fruit était assez rempli pour deux et il avait carrément ramené un pichet entier de jus de citrouille. Ces petites créatures étaient adorables. Apolline lui offrit à son tour un sourire plein de remerciement avant de reporter son regard sur Adil, qui venait de se relever pour prendre un abricot. Le fait qu’il accepte de faire quelque chose, en tout cas d’essayer, mit un peu de baume au cœur d’Apolline. Il avait tout à fait raison sur ce qu’il soulevait. Apolline hocha plusieurs fois la tête alors qu’elle servait les deux verres de jus de citrouille.

« Mia est une gryffondor. Je suis une préfète. Ce sera très facile d’aller dans son dortoir. Il faudra simplement attendre que sa colocataire parte en week-end ou en vacances. Mais tu as raison, il faut absolument qu’on soit discret. La disparition de Mia va se savoir rapidement… »

Sa voix s’éteignit progressivement avant qu’Apolline ne soit bouche bée, les yeux grands ouverts.

« Son corps ! On…a pas ramené son corps. Je…j’espère qu’il sera retrouvé. » avoua Apolline avant d’expliquer pourquoi. « Les autorités compétentes comprendront peut-être plus. Peut-être même que ce qui est arrivé dans la forêt s’est déjà produit ailleurs ? » se demanda la lionne.

Quand Adil s’interrogea sur la petite boule lumineuse, Apolline hocha la tête d’un air grave.

« Je ne suis pas sûre de moi. Mais ça m’a fait penser à ce qui est écrit sur les détraqueurs et la prison d’Azkaban. Si aller à Azkaban c’est déjà une lourde punition, il existe une sentence bien pire. Ils appellent ça le Baiser du Détraqueur. Ils…aspirent l’âme du criminel. D’après ce que j’ai lu, l’âme serait une petite boule lumineuse bleue…Comme Mia. Mais…Ce mec n’était pas un détraqueur ! Alors peut-être que je me trompe. Puis de toute façon comment est-ce possible d’aspirer l’âme de quelqu’un si on est pas un détraqueur ? Et….pourquoi faire ? » questionna Apolline les sourcils froncés avant de boire son jus de citrouille d’une traite.

(c) oxymort
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli
   
INFOS
Messages : 702
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue24/50Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue50/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue80/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue40/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue35/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Dark secrets bring us closer

23.04.2021



Adil médita ce que venait de dire Apolline. Il ne connaissait pas Mia si bien qu'il ne l'aurait voulu. Elle était plus âgée, toujours très engagée sur différentes causes. Un peu comme sa cousine Lucy. C'était d'ailleurs pour cela qu'il ne lui avait jamais trop parlé en plus des deux années qui les séparaient. Avoir Lucy comme cousine suffisait à se tenir loin de ce genre de personnes quand on n’y était pas obligé. Et pourtant, il l'adorait sa cousine. Ils avaient beaucoup de choses en commun, notamment leur goût pour la lecture romantique.

Le Kabyle sursauta quand il vit que la fille de Dunn se tapait le front. Il ne s'attendait pas à la voir aussi investie, lui qui mangeait son abricot d'un air fatigué. La fatigue commençait enfin à conquérir ses pensées. L'idée de dormir dans les cuisines lui avait déjà même traversé l'esprit. Mais Apolline se rendait compte qu'elle pouvait se rendre dans le dortoir de Mia sans avoir à trop se justifier grâce à son insigne de préfète. Adil se redressa, l'air intéressé, comme si ce fut le coup de jus qui lui manquait pour continuer l'enquête.

Mais alors qu'Adil s'apprêtait à lui proposer de s'y rendre, Apolline le regarda avec horreur en se rendant compte qu'ils avaient laissé son corps derrière eux. Le Gryffondor baissa le regard sur les fruits. L'idée d'y retourner, surtout maintenant, ne lui plaisait pas du tout. Il sentit de nouveau la peur l'envahir, la peur pour sa vie, pour leur vie et lui étreindre le myocarde. Il se força à choisir un fruit, n'importe lequel, pour essayer de se changer l'esprit, de se rattacher à quelque chose de bien, de chaleureux, quelque chose qui lui ferait du bien.

Saisissant un autre abricot, il lui parla de cette boule lumineuse qu'ils avaient vu sortir des lèvres de Mia. Apolline ne mentait pas quand elle disait qu'elle ne trouverait probablement pas le sommeil. Son cerveau était bouillant.
« - Ah oui... »
Donnant une tout autre dimension à l'horreur qu'ils venaient de vivre, l'idée de voir l'âme de Mia ne jamais trouver la paix le fit tressaillir, malgré la chaleur de la pièce.
« - Je sais pas. Je sais vraiment pas. Ça doit être une forme de magie noir vraiment sombre... »
Le Gryffondor ne faisait pas avancer la conversation. Contrairement à Apolline et sa mémoire eidétique, Adil n'avait pas cette capacité de tout enregistrer comme ça. Les évènements récents, puis la fatigue venant, il lui était impossible de pousser la réflexion aussi loin.

Adil prit une pêche qu'il entreprit d'ouvrir en deux avec un couteau. Mais de ses mains stressé, il se rentra la lame dans le pouce.
« - Aïe, putain. » Fit-il, aussitôt, en lâchant la pêche et le couteau sur la table, tout en pressant son pouce avec son autre main, le liquide vermeil s'échappant de ses doigts.

Un haut-le-cœur le saisit alors qu'il revoyait le sang de Mia s'échappait de ses orbites et de son torse. Il serra les dents, rajoutant :
« - C'est rien, c'est rien. »
À se demander s'il n’essayait pas plutôt de se convaincre que de rassurer Apolline. Il saisit une serviette où il enfonça son doigt tout en serrant fortement le tissu. Il sortit sa baguette qu'il pointa sur son pouce droit et incanta un ferula qui devrait suffire.
« - Si on doit se rendre dans son dortoir, faut le faire maintenant. Lorsque sa disparition sera découverte, d'ici un ou deux jours, ça sera impossible. »
Il ne lui proposait pas de le faire tout de suite, mais... pourquoi pas, en vérité.
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn
   
INFOS
Messages : 2030
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue24/50Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue70/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue65/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue80/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue55/100Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Dark secrets bring us closer - Page 3 Left_bar_bleue0/0Dark secrets bring us closer - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:


Dark secrets bring us closer

@Adil Mesli & Apolline Dunn
◊ ◊ ◊
Le regard d’Apolline se posa sur l’abricot qu’Adil avait en main. Comment pouvait-il manger après tout ce qu’ils avaient vu, tout ce qu’ils avaient vécu ? Apolline n’arrivait pas à s’enlever l’image macabre des yeux crevés de Mia, de cette dague en pleine cœur…de cet acte morbide de lui voler son âme. Apolline se servit un nouveau verre de jus de citrouille, les sourcils froncés.

Elle commençait à avoir mal à la tête. Peut-être de fatigue ? Ou alors c’est parce qu’elle réfléchissait trop. Son cerveau tournait à plein régime. Elle se posait une multitude de question mais peu trouvaient une réponse. Et malheureusement, Adil n’arrivait pas à l’aider. Il ignorait tout comme Apolline ce qui venait de se passer, et pourquoi. La lionne soupira avant d’hocher deux fois la tête, d’un air grave.

« Ça en avait tout l’air. Et cela semblait être dans un but bien précis. Ca ressemblait à un rituel de sacrifice. Je pense qu’il faut…qu’on pourrait commencer à chercher par là. La magie sacrificielle. J’ignore si ça existe réellement. Mais… ADIL ! » s’écria Apolline en voyant son camarade se rentrer le couteau dans le pouce. « Ca va ? » s’inquiéta la jeune femme.

Apolline fronça les sourcils alors que son regard s’attardait sur le couteau sur la table. Apolline le prit sans réellement réfléchir. Elle était comme déconnecté de la situation actuelle, elle n’entendit même pas Adil lui dire qu’ils devaient se rendre dans le dortoir de Mia, maintenant. Elle venait d’avoir une folle idée en tête. Après avoir longuement et silencieusement observée le couteau sur lequel il y avait un peu du sang d’Adil, Apolline l’observa, une lueur étrange dans les yeux.

« Avant toute chose…ce n’est pas que…que je ne te fais pas confiance hein. Mais il faut vraiment qu’aucun de nous deux ne raconte ce qui s’est passé. A personne ! Le jurer…c’est pas assez. On est plus des gamins. Les paroles, ça vaut presque plus rien. Mais…un pacte… »

Sans même laisser Adil répondre, la jeune femme avança sa main au-dessus de la table, puis elle planta la pointe du couteau sur son index…assez fort pour qu’une goutte de sang ne perle, sans une légère grimace d’Apolline. Leur sang, sur le couteau, était désormais mélangé. Elle le lui tendit alors.

« Qu’est-ce tu en penses ? Tu es partant ? »

Apolline espérait pouvoir avoir confiance en lui.

« Et après notre collation, on file dans le dortoir de Mia. Comme ça…on sera enfin dans notre salle commune ! »

Enfin ça…c’est si elle arrivait à se relever de son mini tabouret. Elle était tellement fatiguée physiquement, même après deux verres de jus de citrouille…

(c) oxymort
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO