Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

professor amonwë

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Yeleen Sô

professor amonwë - Page 3 737801956

C'est parfait dans ce cas, content que ça puisse convenir de la sorte !
Eh bien allons-y comme ça, alors. Cléopatra aurait introduit le père de Zoran sur le projet. On peut rester ambigus là-dessus, ça ne me dérange pas, au contraire, l'idée me semble excellente. Mais, ça change foncièrement la tonalité de leur lien. A voir si tu valides, mais je vois bien quelque chose comme une sorte de rancune, Zoran pourrait penser sans trop en être sûr, qu'Amonwë est responsable de l'entrée de son père dans Thanatos et donc par ce biais, en partie responsable de ce qui s'est passé pour ses sœurs ? Hm, dans l'idée, on peut penser que Zoran sait que c'est une femme brune de la quarantaine avec un attrait pour les arts sombres qui a introduit son père ? Bon, ça laisse la possibilité à plusieurs femmes dans cette situation mais pas tant que ça, donc l'étau se resserre autour d'elle professor amonwë - Page 3 2702313547

Du coup, je me propose pour débuter le sujet si t'es OK ? Est-ce que Zoran irait confronter Cléopatra à ce sujet-là ? Genre ... Je sais que c'est vous professor amonwë - Page 3 3466631321 ; le bluff ça peut fonctionner, qui sait ? professor amonwë - Page 3 1764011504
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Moi ça me va :D Zoran commencerait à être suspicieux si Cleopatra commence à changer de comportement avec lui, déjà en 7ème année >< Mais ça devrait pouvoir se jouer inRP directement pour vois où ça mène je pense, ça serait bien plus intéressant !

Ca me va totalement ! Avec grand plaisir si tu veux inaugurer le RP, je l'attends avec impatience ! fire
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Yeleen Sô

Super, je te tiens au courant dès que je l'ai débuté ! fire
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
professor amonwë - Page 3 Left_bar_bleue24/50professor amonwë - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
professor amonwë - Page 3 Left_bar_bleue70/100professor amonwë - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
professor amonwë - Page 3 Left_bar_bleue65/100professor amonwë - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
professor amonwë - Page 3 Left_bar_bleue80/100professor amonwë - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
professor amonwë - Page 3 Left_bar_bleue55/100professor amonwë - Page 3 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
professor amonwë - Page 3 Left_bar_bleue0/0professor amonwë - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Cléopatra Amonwë a écrit:@Apolline Dunn ¨+ ALORS, j'aime beaucoup ce qui se dessine dans ta proposition. Je suis OK pour des cours particuliers de magie sans baguette, ça promet d'être explosif avec les méthodes d'Amonwë ! Hm, en tout cas, elle verrait clairement dans cette étudiante du potentiel, elle voudrait la pousser loin pour sublimer ses compétences ! Après, niveau famille, Cléopatra est reconnue dans le monde des sorciers, elle a beaucoup de contacts chez les puristes bien qu'en vérité leurs visions étriquées du monde ont tendance à l'agacer intérieurement. Mais elle peut en jouer, s'en amuser. Tout ça pour dire que prendre Apolline sous son aile pourrait aussi avoir un lien avec les échanges que Cléopatra pourrait entretenir avec ses parents ? Voir s'ils seraient en bons termes etc !  professor amonwë - Page 3 737801956

Trop contente que tu sois OK professor amonwë - Page 3 3001028713 En effet, ce sera très explosif, surtout avec l'émotivité d'Apolline et sa colère professor amonwë - Page 3 1764011504 (qui grandit depuis que ses amis ont failli mourir, depuis qu'elle s'est faite agressé avec de la magie noire professor amonwë - Page 3 2952198716 )
Pour les relations que les Dunn pourraient entretenir avec Cleopatra, je t'avoue que je ne sais pas quoi te répondre. Ce sont des PNJ, joué par le staff de temps en temps professor amonwë - Page 3 3727417960 A voir avec @Adil Mesli ce que les Dunn penserait de Cleopatra. :hmm: MAIS Avec son affiliation à Thanatos, ça risque de devenir rapidement explosif professor amonwë - Page 3 3376735252 Tant avec Apo qu'avec ses parents professor amonwë - Page 3 1764011504
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
professor amonwë - Page 3 Left_bar_bleue24/50professor amonwë - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
professor amonwë - Page 3 Left_bar_bleue50/100professor amonwë - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
professor amonwë - Page 3 Left_bar_bleue80/100professor amonwë - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
professor amonwë - Page 3 Left_bar_bleue40/100professor amonwë - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
professor amonwë - Page 3 Left_bar_bleue35/100professor amonwë - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
professor amonwë - Page 3 Left_bar_bleue0/0professor amonwë - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Tout dépend de ce que tu recherches @Cléopatra Amonwë avec les Dunn :)
Est-ce que tu as une idée précise ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello =)
je me demandais si tu voulais que je commence le rp avec Zoran, je viens d'être à jour, je pense que ça peut t'arranger? professor amonwë - Page 3 3376735252
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour

En tant que collègues, il serait logique qu'on parle liens ^^ Mak débute tout juste sa carrière d'enseignante, et va naturellement se tourner vers ses collègues pour obtenir des infos sur les étudiants, des conseils etc. Elle a toujours pris son travail au sérieux, et va donc chercher à le faire du mieux possible.
En revanche, il y a très peu de chances que Makemba approuve tes méthodes, elle-même étant maman de trois jeunes enfants. De la fermeté oui, de la méchanceté gratuite, tu risques de l'entendre grincer des dents.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
J'ai finalement trouvé !

Salut @Cléopatra Amonwë !

Du coup j'arrive pour proposer un lien/rp entre Sybil et Cléopatra, je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose d'intéressant entre les deux. Sybil est la cousine de Zoran et son père travaille pour une organisation criminelle polonaise proche de Thanatos, il est fort possible que Sybil ait entendu parlé de Cléopatra et, à l'inverse si ce n'est pas de Sybil directement, que Cléopatra connaisse son père.

En plus, au vu des personnalités des deux personnages, ça ne sera pas difficile de faire des RPs hyper intéressants en plus des liens "professionnels" entre Cléopatra, Sybil et sa famille. Du coup, si t'as envie, je te propose un RP entre les deux ! J'ai déjà pas mal d'idées pour le contexte, mais si t'as aussi des propositions, on peut en discuter !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je viens enfin chercher des liens avec Miss Amonwë professor amonwë - Page 3 380783956 professor amonwë - Page 3 380783956

Alors déjà, j'ai Ben avec qui je pense pourrait faire quelque chose d'intéressant en rp au grand dam de Cléopatra probablement  professor amonwë - Page 3 3312383062. Ils sont collègues, Ben enseigne l'histoire de la magique depuis l'automne. Il a passé les 20 dernières années à Hollywood comme acteur moldu de renom, mais un scandale l'a rapatrié dans le monde sorcier, là où personne le connait. Il est prof par dépit, du coup il a aucune rigueur avec ses étudiants, il donne des notes au hasard et sans réelle réflexion, juste parce que c'est plus facile. Du coup, je sens que ça ferait un très gros contraste avec Cléopatra. Elle lui ferait probablement hyoer peur professor amonwë - Page 3 1764011504

J'ai aussi Eurion, un médicomage au département des blessures par créature vivante Il est convaincu qu'une nouvelle guerre est à leurs portes, et même si il regarde un peu les plus jeunes de haut, il est terrorisé à l'idée qu'ils ne soient pas préparés à se battre, et qu'ils vivent la même chose que leur génération a vécu avec l'Ordre et tout ça. Il espère que tout le monde sera prêts le moment venu. Du coup, même si il le dirait pas à voix haute, il serait probablement intéressé à savoir comment Cléopatra forme ses étudiants, si elle est assez rigoureuse dans ses apprentissages. Après à voir comment elle prendrait le fait d'être remise en question :knif:
Eurion serait probablement pas aveugle quant au potentiel magique de Cléopatra, donc il voudrait probablement aussi la compter comme une alliée potentielle, advenant que la guerre revienne, peut-être même s'entraîner!

Sinon j'ai aussi:
- Nero, 45 ans, chargé de l'équipement à l'IDEM, trafiquant d'artéfacts magiques pour une association criminelle & passeur. Pour tout ce qui est criminalité, magie noire, Égypte et briseur de maléfice, c'est avec lui que ça se passe  professor amonwë - Page 3 2468145592
- Levana, 35 ans, directrice de la coopération magique internationale, qui a elle aussi beaucoup voyagé. Elle a peut-être même connu les parents de Cléopatra?
- Dani, 31 ans, dragonologiste à l'IDEM.

Je te laisse leurs fiches de liens, elles ont toutes des idées prémâchées dedans, fais-moi signe si quelque chose là-dedans t'inspire professor amonwë - Page 3 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hellooooo ! professor amonwë - Page 3 737801956

Alors, c'est obligatoire, il nous faut UN-LIEN ! professor amonwë - Page 3 3376735252

Si tu le souhaites oh grande Amonwë

Morgan Henbane, c'est un étudiant à Poufsouffle en quatrième année ; un élève brillant et appliqué qui se donne toujours à 200% dans ce qu'il entreprend et qui a un véritable don en sortilèges de défense et en défense contre les forces du mal. En même temps, c'est pas étonnant vu qu'il en connaît un rayon sur la magie noire et pas mal d'autres types de magie (ses parents sont des mages noirs puristes qui se sont servi de lui étant enfant pour gagner beaucoup de tunes).
Bref, il a vu plus d'un sortilèges impardonnables dans ses petits instants de curiosité qui lui ont valu des corrections assez perfides (il a une grosse cicatrice d'un Endoloris qui en atteste). Il exècre la magie noire et ce que des sorciers mal intentionnés peuvent en faire. Morgan, c'est pas le genre à abandonner. Il va se tuer à la tâche jusqu'à dépasser ses attentes (et aussi celles des autres) et la DADA, tu l'auras compris, est une matière qu'il tient particulièrement à cœur.

J'imaginais donc une relation assez... singulière entre eux deux.
Je pense que lors de leurs premiers cours, Cléopatra terrifiait Morgan car il voyait en elle un peu de sa mère (les même longs cheveux noirs, la même façon de s'apprêter, la même froideur, le même caractère, les mêmes attentes exigeantes, bref... un portrait assez proche). A cause de ça, une partie de lui s'est dit que c'était l'occasion de la mettre au défi à travers elle tandis qu'il voyait aussi cette matière comme une façon d'affronter ses peurs et de pouvoir un jour défendre les autres contre les forces maléfiques. C'est donc devenu LA matière où il a décidé instinctivement d'être le meilleur.
De la façon dont je le vois, elle aurait pu ne pas apprécier Morgan lors de sa première année ; un garçon qui veut trop faire, et qui aurait pu se montrer un peu trop "premier de la classe" ou "monsieur-je-sais-tout" à son goût.
Sauf qu'elle n'aurait pas pu nier son fort potentiel, et étant donné que ses résultats n'ont fait que s'améliorer, je pense qu'à la longue, elle a vu que c'était une matière primordiale pour lui. Maintenant, je la vois un peu arborer les traits d'une mentor qui pousse encore plus Morgan dans ses retranchements et grâce à qui il est parvenu à obtenir un Optimal pour ses B.U.S.E.s.

Tu en dis quoi ? professor amonwë - Page 3 1764011504
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO