Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

professor amonwë

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Sybil Nowak = Tu pourrais m’en dire plus sur cette organisation criminelle polonaise ? Comment leurs actions s’articulent par exemple avec celles de Thanatos ? Ont-elles des projets communs ? Lesquels ? Que je puisse bien cerner sur quel axe elles pourraient collaborer ! professor amonwë - Page 4 2958265142
Sinon je suis évidemment OK pour un sujet ensemble ! Hm, à voir si on part du fait qu’elles aient déjà collaboré au moins une fois ensemble ? Cléopatra pourrait connaître son père, effectivement, dire qu’ils ont justement des projets communs entre leurs deux organisations ? Des travaux communs sur tel ou tel sujet et Sybil pourrait être de la partie par la suite ? C’est comme cela que les deux sorcières auraient pu être en lien ? professor amonwë - Page 4 3312383062

@Ben Leavy = Purée … Ben va la rendre dingue !! J’adore déjà ! Je sens que ça va mal finir ce truc !! professor amonwë - Page 4 2952198716 J’imagine déjà la tête de Ben quand il voit chaque matin Amonwë sortir de son caveau ! professor amonwë - Page 4 2952198716 Hm, oui clairement elle serait très intriguée par son parcours qu’elle mépriserait probablement tout autant. Elle croit en quelque chose de très « académique » concernant le fait d’atteindre un grade universitaire aussi important que celui de « professeur » et clairement elle n’apprécierait pas cette nomination ! Pour autant, elle pourrait peut-être faire la part des choses entre l’homme et le professionnel ! A voir !

Pour Eurion, je ne serais pas contre le fait qu’il essaie de cerner Amonwë, sa façon de préparer la nouvelle génération et de la compter comme une alliée potentielle. Disons qu’elle partage ce point de vue qu’un conflit armé pourrait resurgir. Là-dessus, je suis certain que les deux pourraient s’entendre. Après, elle ne supporterait pas bien longtemps d’être remise en question. Néanmoins, je pense qu’elle serait du genre à l’inviter à rejoindre les bancs de son cours si nécessaire, ou directement à se mesurer à elle ! Hm, je crois que ton personnage participe parfois à des duels ? Cléopatra quant à elle participe à des compétitions clandestines de duels masqués. Elle y est connue comme étant « la panthère », sa forme animagus qu’elle utilise en signature. Hm, peut-être qu’il pourrait avoir des doutes en tant que spectateur ? Je ne sais pas, à voir ?

J’aime beaucoup Nero et pour te dire je cherchais depuis mon inscription comment les faire se connaître ! Hm, déjà il y a le fait qu’ils soient curse-breaker tous les deux ! On peut peut-être partir là-dessus ? Je pense que Cléopatra apprécierait beaucoup le caractère de Nero, pour en partager une bonne partie sans doute. En tout cas, elle ne se sentirait pas « en danger » à des côtés. Au contraire, sans doute son tempérament serait sécurisant pour elle parce que peu de monde peut prétendre être « comme eux ». Je pense qu’ils auraient vraiment intérêt à collaborer, au regard de leurs expertises respectives et communes … Si tu as besoin de quelque chose en particulier je ne suis pas contre. Il y a aussi le fait qu’ils aient une dette l’un envers l’autre, ce serait très intéressant, à voir parce que j’aimerais développer quand même un peu plus !

Pour Levana, oui, je pense qu’elle aurait pu connaître les parents de Cléopatra. Le fait qu’elle veuille devenir Ministère, secrètement, peut résonner inconsciemment – ou plus ou moins consciemment si elles partagent leurs ambitions – avec le fait que Cléopatra désire tôt ou tard prendre la place de directrice de Poudlard … Avec une amie à la tête du gouvernement, il serait sans doute plus aisé de mettre certaines personnes en dehors de son chemin ! Et inversement, la notoriété de Amonwë pourrait lui servir je pense ! Au final les deux femmes ne seraient pas directement en concurrence !

@Morgan Henbane = J’aime beaucoup l’idée que tu proposes ! Oui, tout cela me convient très bien. Effectivement, il aurait été un étudiant plus qu’agaçant durant la première année. Elle aurait sans doute été méprisante avec lui devant la classe entière. En revanche, s’il a été capable de lui faire ses preuves, elle aurait nettement changé d’attitude envers lui. Elle l’aurait poussé, quitte à être un mentor ! On peut partir sur ce lien-là d’ailleurs, je n’y vois pas d’inconvénient. Il pourrait faire partie des étudiants à qui elle donne des enseignements particuliers ! Donc l’Optimal aux Buses, elle en serait fière et ne le cacherait pas :grin:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ravi que ça te plaise ! professor amonwë - Page 4 413236525
Je te rajoute dans mes liens de ce pas professor amonwë - Page 4 737801956 professor amonwë - Page 4 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Cléopatra Amonwë

Alors globalement  @Zoran Borkovic et moi, on a rapidement résumé tout ça ici : https://the-wizarding-world.forumactif.com/t1836-sm-clan-pazury#28643.

Dans l'idée, le fonctionnement entre Thanatos et le clan Pazury, c'est que les Pazury servent un peu de sous-traitant, ils ont un réseau important de contrebande d'objet magique et font du braconnage contre les animaux magiques. Si Thanatos a besoin de certains matériaux, de certains objets et que l'approvisionnement est difficile (à cause de la rareté de l'objet ou parce que les quantités demandées sont trop importantes), il n'est pas rare qu'ils demandent directement au clan de leur fournir ce dont ils ont besoin.

C'est comme ça que les deux organisations ont d'abord commencé à faire affaire et de fil en aiguille, elles ont pu se faire suffisamment confiance. Thanatos cherche à créer des alliances dans d'autres pays et le clan Pazury est bien installé en Europe de l'Est, et de l'autre côté, une grande partie des leaders du clan ont fini par rejoindre les idéaux de Thanatos.

Le père de Sybil fait parti des représentants des Pazurys au Royaume-Uni, et à gérer plusieurs opérations avec ses équipes en Europe de l'Est pour fournir du matériel à Thanatos. Il arrive même qu'en temps qu'allié de Thanatos, on lui demande d'intervenir personnellement au Royaume-Uni pour diverses tâches. Cléopatra pour donc aisément connaître le père de Sybil, et inversement au moins de nom comme un des représentants de Pazurys, voir même un peu plus si on admet qu'ils aient menés des opérations ensemble.

Pour Sybil, maintenant, oui elle a très clairement pour objectif de travailler pour le clan et pour Thanatos à terme.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je me rends compte que l'on a pas de lien, mais je pense qu'il serait judicieux de s'en trouver un. Déjà on peut partir sur la simple base de prof/élève, mais je me dis que Misia est certainement très assidu dans la matière DCFM, elle souhaite être auror et ceux malgré son côté maladroit. Je ne sais pas trop ce que l'on pourrait trouvé.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Morgan Henbane parfait ! Je suis très content de ce lien, il faudra qu'on puisse le jouer ! professor amonwë - Page 4 737801956

@Sybil Nowak Merci pour tout ces éléments d'informations, je comprends mieux les liens qui unissent Thanatos au clan Pazury ! professor amonwë - Page 4 737801956 Donc, effectivement, il y a vraiment une carte à jouer. Je propose que Cléopatra connaisse plutôt bien le père de Sybil. Ils auraient eu des missions ensemble, cela ne me pose pas de problème. D'ailleurs, j'imagine aussi que Monsieur pourrait lui fournir des ingrédients ... Pas très légaux. En échange, Cléopatra pourrait tout à fait lui fournir des maléfices, charmes et autres joyeusetés en échange ? Pourquoi pas des poisons et autres mixtures noires de sa concoction ? professor amonwë - Page 4 380783956 Du coup ... Nous en arrivons au lien avec Sybil. Lien qui pourrait être plus ou moins proche, voir si Monsieur laisserait Cléopatra approcher sa fille, s'il aurait suffisamment confiance pour cela ? Bon, elle reste au moins sa Professeure de DCFM :diablo:

@Artémisia MacKintosh On peut tout à fait partir sur le fait qu'elle désire intégrer un cursus de Justice Magique et poursuivre sur le métier d'Auror ! professor amonwë - Page 4 737801956 Est-ce qu'elle est douée en DCFM ? Au dernier cours, elle a su se faire remarquer par Cléopatra, au point de recevoir dix points donc ... professor amonwë - Page 4 3611832767 Hm, comment réagirait-elle si Amonwë la mettait au défi, qu'elle soit un peu dure pour la forcer à se surpasser ? :diablo:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Cléopatra Amonwë

Ca me va, on peut partir là-dessus entre Cléopatra et le père de Sybil, pareil pour l'approvisionnement en produit ça fait parfaitement sens.

Pour le lien entre en Sybil et Cléopatra, le père ne verra absolument aucun problème à ce que Cléopatra s'approche de sa fille, au contraire même. Et même pour Sybil, il me parait tout à fait possible que, si elle est au courant pour Cléopatra elle se dirige d'elle-même vers elle. Même si, à mon avis ça fait plus sens que ce soit effectivement la professeure qui ait fait le premier pas en l'approchant. On facilement imaginer qu'elle se charge de s'assurer que Sybil fera une membre efficace des organisations.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Cléopatra Amonwë

Pour Ben: Contente que ça t'emballe professor amonwë - Page 4 3312383062 je sens que ça va donner quelque chose d'intéressant entre ces deux là What a Face Il serait totalement terrifié par Cléopatra, c'est clair, mais avec sa chance, j'ai l'impression qu'il finirait souvent par tomber dessus par accident dans les pires conditions professor amonwë - Page 4 2952198716 J'ai de la place avec lui si tu veux un rp professor amonwë - Page 4 4172224331  

Pour Eurion: Ça me convient parfaitement, ça pourrait être cool qu'elle l'invite dans ses cours pour qu'il juge par lui-même, et pareil si elle a besoin de quelqu'un pour l'affronter en duel, par exemple pour faire des démonstrations dans ses cours. Fondamentalement, il la verrait comme une alliée. Comme tu dis, ses remises en question pourraient être chiantes, mais je sens qu'elle a le caractère pour le remettre à sa place. professor amonwë - Page 4 2468145592 Pour les combats, effectivement Eurion participe aux combats organisés au Marché aux Trolls, donc je vois pas pourquoi il pourrait pas aussi être spectateur des duels masqués. Il est pas du genre à se cacher, donc ça serait probablement pas son truc, mais il pourrait apprécier le spectacle. Si ils se sont déjà entrainé ensemble, Eurion pourrait être suspicieux de son identité, peut-être parce qu'il reconnait des patterns de combat qu'elle a utilisé contre lui? :hmm: Je suis fan de la dynamique en tout cas!

Pour Nero: Contente que tu l'aimes, c'est mon bébé Nero professor amonwë - Page 4 1764011504 Alors officiellement, la famille de Nero sont des curse breakers reconnu, lui n'a pas terminé sa scolarité à Poudlard donc il n'en est pas officiellement un. Ceci dit, dans le cadre de ses fonctions avec les pilleurs d'artéfacts, il a appris avec l'expérience, donc il est briseur de sorts de manière "officieuse" professor amonwë - Page 4 3611832767 Dans la vie de tous les jours, il travaille à l'IDEM comme chargé d'équipement et comme homme de main à contrat, donc à moins de parler de l'historique de sa famille, il ne pourrait pas connecter ouvertement avec Cléopatra sur le métier si ils ne se connaissent que "dans la vie de tous les jours". Ceci dit j'aime beaucoup la dynamique que tu me propres, l'idée qu'elle se sente confortable avec lui, je veux trouver une manière qu'ils se connaissent assez pour jouer là-dessus :eye: Si je me rappelle bien de sa fiche, elle s'y connait pas mal en magie noire? :hmm: Nero pourrait toujours lui demander des conseils pour son expertise, à condition que Cloépatra ne pose pas trop de questions du pourquoi

Il y aurait toujours la possibilité qu'elle l'ait connu pendant qu'il était en mission pour Atoum, du temps où elle-même voyageait beaucoup pour le travail, mais ça implique qu'elle connaisse son affiliation criminel, du coup ça mettrait Nero beaucoup plus sur ses gardes face à Cléopatra, parce qu'il a toujours cette crainte que les gens à qui il tient apprenne ce qu'il fait dans l'ombre. C'est aussi pourquoi la plupart de ses relations intimes se déroulait à l'étranger, il préfère ne pas avoir d'attache et séparer tous les éléments de sa vie pour prévenir un envoi direct à Azkaban.  What a Face
Le truc de faveur pourrait fonctionner, faudrait voir ce qu'ils se doivent!
Je continue de fouiller, fais moi signe si tu as des idées  :hmm:

Pour Levana: L'idée que Cléo essaye de devenir directrice de Poudlard est très intéressante, parce que le dernier plan de Levana était de devenir directrice de Castelobruxo elles ont beaucoup de points en communs dit donc  professor amonwë - Page 4 3312383062 Comme tu dis, je pense que même sans qu'elles connaissent explicitement les plans de l'autre, elles pourraient ressentir l'ambition et le pouvoir que l'autre peut apporter, et du coup bien s'entendre. Des alliées dans le non-dit :hehe: Je pense que ça pourrait bien marcher!
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Sybil Nowak

Je pense qu'effectivement cela fait sens qu'Amonwë se soit rapprochée de son étudiante. On peut également partir sur quelque chose de semblable à la relation Severus Rogue/Drago Malefoy dans HP6, où l'un veille sur l'autre plus ou moins dans l'ombre. Si cela te convient, évidemment.

Hm, oui, on peut dire qu'elle essaie de la mettre à l'épreuve pour s'assurer qu'elle sera une membre efficiente de l'organisation ! D'ailleurs je me disais qu'un sujet peut être intéressant à lancer dans l'actuel avec le confinement de Poudlard ! Le fait qu'elles pourraient essayer de quitter le château en douce, du moins de tenter d'élaborer un plan pour se faire la malle de temps en temps ! Un sujet où elles réalisent toutes deux qu'une mission commune ne pourra pas être réalisée du fait du confinement ? A voir ! professor amonwë - Page 4 2952198716

@Ben Leavy

Un sujet avec Ben peut s'avérer intéressant dans le moment actuel de confinement de Poudlard si tu as envie de jouer là-dessus ! Je ne sais pas encore quelle est la position du Professeur Leavy à ce sujet, mais Amonwë s'est ouvertement positionnée sur ce point, publiquement, devant La Grande Salle toute réunie. Je me dis que cela peut ouvrir à des sujets intéressants avec les collègues professeurs ! professor amonwë - Page 4 2952198716

Pour Eurion, j'adore la dynamique également ! Va pour qu'il soit suspicieux, ça pourrait lui plaire, cela à Amonwë ! professor amonwë - Page 4 2952198716 Oui, elle le verrait aussi comme un allié, pour le coup elle ne se sentirait pas en danger avec lui, au contraire, ils partagent le même amour des combats sorciers ! Je suis OK pour qu'il l'assiste lorsqu'elle a besoin de faire des démonstrations de combats devant les étudiants.

Avec Nero, pour moi il y a quelque chose à construire qui peut être vraiment intéressant professor amonwë - Page 4 2952198716
Je comprends bien l'idée qu'ils faut qu'ils se connaissent au-delà de la vie de tous les jours. Cela me convient très bien. On peut partir de l'idée qu'ils dissimulent leur relation aux yeux des autres si cela te convient. Faire comme s'ils étaient de parfait étranges aux yeux des autres, cela ne me semble pas déconnant ! professor amonwë - Page 4 2952198716
Amonwë est une adepte de la magie noire. Elle le dissimule plus/moins en fonction des interlocuteurs. A Poudlard, elle doit tout de même le dissimuler mais tout le monde connaît son appétence, du moins, il y a des rumeurs, on sent qu'elle en est passionnée sans forcément savoir jusqu'où elle va dans la pratique ... C'est-à-dire des rituels du côté de la nécromancie notamment. C'est sa branche de recherches pour Thanatos par exemple. On peut partir là-dessus, ils pourraient avoir un lien de base autour de cela, la magie noire, les artéfacts sombres ... Elle pourrait lui accorder son expertise, là où il pourrait lui fournir des artéfacts rares ? professor amonwë - Page 4 2952198716
Le fait qu'elle soit au courant de son affiliation à Atoum ne me choquerait pas. Elle n'en serait pas choquée outre mesure. Est-ce qu'il pourrait connaître son affiliation à Thanatos ? Ce serait intéressant justement, quand nous disions qu'ils se doivent quelque chose ... Jamais ils ne se seraient balancés et connaissent le secret l'un de l'autre ? professor amonwë - Page 4 2952198716 Est-ce qu'une attirance pourrait exister entre eux ? professor amonwë - Page 4 2952198716

Pour Levana, le lien promet d'être excellent ! Qu'elles soient des alliées dans le non-dit me plaît beaucoup ! Je pense que toutes les deux dans la même pièce, elles peuvent créer un beau chaos ! Elles pourraient se contacter l'une et l'autre lorsqu'elles ont besoin d'un soutien sur quelque chose en particulier !? professor amonwë - Page 4 2952198716 Je vois bien cette relation sans qu'elles n'aient de lien plus profond que cela (sauf si cela évolue un jour !) professor amonwë - Page 4 2952198716
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Cléopatra Amonwë
10 ans plus  tard professor amonwë - Page 4 2952198716 mille excuses, je perd facilement le fil de toutes les fiches que j'ai à vérifier/visiter :hide:

Alors pour Ben, après mon retour d'absence, j'ai décidé d'abandonner le personnage vu que j'avais beaucoup de mal à l'intégrer depuis sa création, j'ai conclu que c'était le bon moment pour lâcher prise. :hide:  Ceci dit je l'ai remplacé par Ruben, avec qui on pourrait garder un lien plus ou moins similaire je pense! Il est actuellement le nouveau gardien des clés à Poudlard, mais il est facile à confondre avec un étudiant vu ses agissements. Il est arrivé tout juste avant la fermeture de Poudlard, donc ils ont pu se familiariser l'un et l'autre à ce moment!
Je ne suis pas certaine depuis combien de temps Cleo enseigne, mais Ruben a quitté les bancs d'école il y a quelques années seulement, donc c'est possible qu'elle lui ait enseigné. Si non, elle connait probablement sa réputation grâce aux autres professeurs: un fêtard qui ne prend pas trop ses études au sérieux. J'assume que Cleopatra en garderait le même genre de sentiment qu'avec Ben :hmm: Tu me diras si ça te parle comme lien!

Pour Eurion: Parfait de mon côté, on y va pour ça  fire

Pour Nero: J'aime beaucoup ce que tu proposes :eye: Alors pour le point de l'attirance, il y aurait de quoi connecter tout le reste professor amonwë - Page 4 380783956 Après son divorce Nero n'est jamais réellement retombé en amour, mais il a eu l'occasionnelle fréquentation ici et là. Comme il aime garder sa vie personnelle et criminelle séparée, quand il invitait quelqu'un dans son lit, c'était souvent quand il était à l'étranger, dans le cadre d'une mission quelconque. Ils auraient pu se connaître à ce moment là? Si ils ont eu une liaison par le passé, ça expliquerait que Cléopatra soit confortable avec lui, et qu'ils connaissent mutuellement leurs affiliations. Mais comme c'est une histoire révolue, et qu'ils se sont connus dans le contexte de la magie noire (et à l'étranger), ça expliquerait pourquoi ils prétendent ne pas se connaître et qu'ils ne se trahissent pas. :hmm: Nero aurait été très clair quant à ses propres intentions, soit qu'il n'avait pas l'intention d'avoir des sentiments, mais il aurait pu maintenir une relation d'affection quelques semaines/mois avant qu'ils repartent chacun de leur côté ou quelque chose du genre?

Après faudrait voir comment Cléopatra aurait vu la situation, si c'est une entente qui lui aurait suffit ou si elle aurait mal pris son côté distant :hmm: Dans les dernières années, il apprend à être beaucoup plus doux et attentionné envers les autres (notamment avec Iris) ce qu'il ne faisait peut-être pas ouvertement avec Cléopatra à l'époque  :pls:
Je lance l'idée, tu me diras si c'est un genre de lien que tu aimerais explorer!

Et finalement pour Levana: Ça me va parfaitement aussi! professor amonwë - Page 4 4172224331
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello cela te dirait un lien avec ma petite Lupe ? Elle est assistante du professeur d'astronomie, parce qu'elle n'a pas l'âge pour être professeur d'astronomie.

Sorcière au sang mêlé, son père est un moldu, sa mère est une sorcière ★ elle n'a pas connu son père ★ sa mère est morte quand elle avait 6 ans ★ c'est son oncle maternelle qui l'a élevé ★ elle a été à Castelobruxo de septembre 2009 à juin 2014 ★ elle a terminé ses études à Poudlard de septembre 2014 à juin 2016 ★ elle a fait un MULOT en recherche magique, spécialisation en Astronomie, prenant à côté en option les cours d’Enchantements Avancés et Mécanique pure & Orfèvrerie ★ ancienne coureuse automobile moldu (professionnelle), elle a débuté la course a l'âge de 16 ans avant de stopper quand elle est allé à Poudlard ★ a repris les courses en compétition amatrice par la suite avant de totalement arrêter avec sa grossesse ★ anciennce assistante de Mr Lopez à l'IDRA (Institut de développement et de recherche en Astronomie) ★ publie en 2020, deux ou trois essais sur l’astronomie ★ devient assistante du professeur d'Astronomie de Poudlard en septembre 2022 ★ maman d'une petite fille nommé Malena (4 ans) ★ ambidextre ★ allergique aux fruits rouges et à la citrouille ★ ouverte d’esprit ★ tolérante ★ fidèle ★ aimante ★ souriante ★ stricte ★ rancunière ★ grincheuse au réveil quand elle n'a pas la totalité de ses heures de sommeil ★ posé ★ dynamique ★ persévérante ★ à l’écoute ★ s’inquiète facilement ★ Obstiné ★ n’aime pas avoir tord, le reconnait avec difficulté ★ créative

Elle parle aussi plus facilement en espagnol quand elle s'énerve.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO