-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Medea - L'ombre des étoiles

4 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je viens de lire le début de l'histoire... Je ronge mon frein de lire la suite (et toutes les suites en rp !)

Les "gentils" de l'eau te saluent mademoiselle du poison :hehe:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
OUIIIIIIIIIII ! fire

comment je suis trop content :hoho:
on va pouvoir mettre notre lien à exécution :what: et se battre h24 7jrs/7. Medea - L'ombre des étoiles - Page 2 1764011504

hâte de voir ta fiche terminée et de commencer à jouer avec toi, ta plume est juste merveilleuse. Medea - L'ombre des étoiles - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Omggg merci mais quel accueil !
Trop hâte de créer des liens avec vous tous ! @Milo Clearwater prépare-moi une petite place en RP dès que possible !! Medea - L'ombre des étoiles - Page 2 3001028713
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Medea - L'ombre des étoiles - Page 2 Left_bar_bleue0/0Medea - L'ombre des étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Medea - L'ombre des étoiles - Page 2 Left_bar_bleue0/0Medea - L'ombre des étoiles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà sssanctifiée !

Un petit coucou de la part de la Jinniya  diable

Je me permet de te valider sur le champ puisque tu attendais mon aval pour dire que ta fiche est terminée. Et quelle fiche ! Une petite perle, une plume adorable, un personnage profond, très bien saisi, qui va même au delà de mes espérances pour ce premier jet  Medea - L'ombre des étoiles - Page 2 2952198716  Medea - L'ombre des étoiles - Page 2 4172224331  Medea - L'ombre des étoiles - Page 2 380783956

J'espère que tu trouveras une voie, une voie que j'espère plus... sssimple que celle de tes aïeux  Medea - L'ombre des étoiles - Page 2 1764011504  Medea - L'ombre des étoiles - Page 2 3727417960

Bienvenue parmi nous !  Medea - L'ombre des étoiles - Page 2 3727417960

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO