-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Artémisia MacKintosh - terminé

3 participants
Artémisia MacKintosh
Poufsouffle

All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Artémisia MacKintosh

INFOS
Faceclaim : Lee Ji Eun (IU) <3
Sang : mêlé, mère sang-pur et père sang-mêlé
Particularités : aucune
Profession : cinquième année à Poudlard, envisage un MULOT dans la justice magique pour devenir Auror
Côté Cœur : anciennement fiancé, actuellement célibataire, sort de sa phrase de deuil. Demi-sexuelle et bisexuelle, bien qu'elle n'est jamais rien tenté avec le sexe féminin, elle a bien remarqué cette petite attirance qu'elle ressent
Multis : Hua, Théa, Aena
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Artémisia MacKintosh - terminé Left_bar_bleue21/50Artémisia MacKintosh - terminé Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Artémisia MacKintosh - terminé Left_bar_bleue40/100Artémisia MacKintosh - terminé Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Artémisia MacKintosh - terminé Left_bar_bleue40/100Artémisia MacKintosh - terminé Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Artémisia MacKintosh - terminé Left_bar_bleue50/100Artémisia MacKintosh - terminé Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Artémisia MacKintosh - terminé Left_bar_bleue55/100Artémisia MacKintosh - terminé Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Artémisia MacKintosh - terminé Left_bar_bleue0/0Artémisia MacKintosh - terminé Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

A. MacKintosh

Je m'appelle Artémisia, a moitié écossaise et moitié sud-coréenne, fille d'un diplomate anglais et d'une professeur de sortilège, petite-fille d'un haut placé du gouvernement sorcier coréen.

Dossier Administratif

Identité : Nom : MacKintosh, nom purement écossais, mon père est issus d'un de ses clans ayant combattu à la bataille de Culloden. Prénom : Artémisia en premier prénom, mes parents se sont longtemps bataillé sur le choix, ma mère souhaitant du coréen et mon père souhaitant un prénom gaélique. Ils ont finis par trouvé un accord en partant sur un sujet qui les passionnent tous les deux, la mythologie. Artémisia est donc un dérivé de la déesse grecques Artémis. Mon deuxième prénom se trouve être Brynhildr, venant de la mythologie nordique, puisqu'il s'agit d'une des plus célèbre valkyrie.  

Date et Lieu de naissance : Actuellement âgée de 21 ans, je suis née le 28 décembre 2000 dans l'Hospital sorcier de la communauté sorcière de Corée du Sud, situé dans la capitale, Séoul.

Statut civil : On peut dire à l'heure actuelle que je suis une personne célibataire sortant difficilement du deuil de deux personnes importantes. En réalité, j'étais fiancée à partie de mes 20 ans avec un jeune homme issue d'une bonne famille, on va dire répondant aux critères de choix de père et de grand-père. Il est décédé dans un accident de la circulation avec ma mère.

Scolarité : Vient de terminer sa troisième année d'étude à Poudlard et a obtenu ses B.U.S.E. Va entrer en quatrième année en septembre 2022. (si je me suis pas planté)

Profession : Dépanne de temps en temps le voisin en servant dans son PUB durant les vacances scolaires. Serveuse dans un pub purement écossais avec des tendances à vouloir se battre pour l'indépendance avec des rêves subsistent des jacobites, bien que je ne cherche pas vraiment à en prendre part. Je ne suis là que pour dépanner et avoir ma propre rentré d'argent.

Baguette magique : elle est faite en bois de bouleau, mesure 27.5cm et contient un crin de licorne. Elle est assez souple sur les sortilèges de défenses.

Famille : Grand-père maternel : Vit à Séoul.
Grand-parents paternels : décédé quand j'avais 10 ans.
Père : diplomate anglais
Mère : fut professeur de sortilège, décédée.
Frère ainé : deux ans de plus que moi.
Fiancé : statut décédé au même moment que ma mère.

Hérédité du sang : sang-mêlé, mon père est un sang-mêlé issue du Clan écossais MacKenzie, il n'est pas l'héritier et cela me convient parfaitement, mais il est proche du chef actuel du clan. Le clan est d'origine moldus, bien que devenue sorcière en 1880 à la suite du mariage entre un moldu et une sorcière. Ma mère est une sang-pur de la corée du sud qui possède une grande influence dans la région de Busan, mais aussi une certaine alliance au sein du gouvernement sorcier sud-coréen.

Particularité magique : aucune particularité

Bilan psychologique

Caractère :
Cette partie du caractère, la caractérise généralement, mais avec les problèmes survenu dans sa vie, son caractère est resté le même, si ce n'est qu'elle s'est forgé une énorme carapaces repoussant pratiquement tous le monde au moment de la mort de ses proches, révélant un côté un peu sombre de sa personnalité. Elle redevient progressivement elle-même et se rouvre doucement aux gens.

Loyale. peu importe ce qu'il se passe, je serais toujours la pour aider mon frère ainé en cas de problème, il reste mon pilier sur terre, même s'il vous dira que je l'emmerde plus qu'autre chose et que je peux être envahissante avec ses amis. il serait perdu sans moi. je le serais certainement envers mes amis aussi et envers mes convictions. Maladroite une verre de jus de citrouille renversé, un pied pris dans une crevasse, une chute de livre à la bibliothèque ? c'est forcément moi, miss boulette number one. miss catastrophe comme dirait l'un des amis de mon frère. Mais rassurez-vous sur un balai je suis une pro, je ne lance pas le cognard sur n'importe qui, enfin quand je joue au quidditch. A l'écoute. toujours présente pour servir de mouchoir humain en cas de détresse ou simplement disponible pour discuter de problèmes ou sujets diverses, un petit débat de temps en temps ? je peux aussi donner des conseils après pas certaines que ce soit les meilleurs à suivre, surtout quand je fais mention d’émasculer ou de faire bouffer son service trois pièce à un gars parce qu'il a eu le malheur de me blesser ! Jalouse. dès qu'une fille fait du gringue à la personne qui me plait. Sociable. j'ai tendance à parler avec tous le monde pour me faire ma propre opinion. ce qui désole énormément mon frère, imaginez un peu sa tête la première fois que j'ai parlé à une personne qu'il qualifie de cafard. Rancunière. j'ai beau être adorable, mignonne et tout, je n'en reste pas moins peste et rancunière quand on a écrasé ma confiance ou que l'on s'en prend à une personne qui m'est cher. oh oui la vengeance est un plat qui se mange froid comme le dirait les moldus. Bisounours ambulant. toujours désireuse de câlins. si l'envie me prend, je pourrais très bien me lever dans la grande salle au moment du repas pour aller faire une accolade à un très bon ami. Intelligente. je ne le montre pas forcément en cours parce que j'ai tendance à être discrète ou dissipée en train de parler (bavarde), mais j'ai d'assez bonnes notes sauf en histoire de la magie. Bordélique. mon frère vous dirais que ma chambre ressemble à un champ de bataille, mon grand-père se demande bien à quoi servirait un elfe de maison, puisque j'ai tendance à tous remettre dans le bazar. Mais bazar organisé s'il vous plait. Curieuse. un trait de caractère qui peut être bénéfique comme dangereux. les derniers potins, cela me connait, mais je ne suis pas une commère pour autant, non ce que j'apprend je le garde pour moi. voyez vous, connaitre le dernier secret ou la dernière action méchante qu’untel a pu faire pourrait se montrer fort utile en cas de problème avec la dite personne. d'accord, d'accord, cela peut-être du chantage. Souriante. sourire en toute circonstance, cela sert de masque, à la place d'un visage impassible, c'est un visage souriant que je montre la plus part du temps, sauf au moment du meurtre de mon père. c'est un bon moyen pour que l'on vous foute la paix, si vous voulez mon avis. Gourmande. je me promène assez souvent, si ce n'est tous le temps, avec une sucette dans la bouche, ou alors un paquet de dragée de bertie crochue, des patacitrouilles... des friandises quoi.

Patronus : un fléreur

Miroir de Risèd : la plus jeune chef d'auror.

Epouvantard : Que le reste de ma famille finissent par disparaitre et me laisse seule.

Particularités : Possède une cicatrice dans le dos dû à une opération chirurgicale survenu après l'accident. Elle a des yeux vairons, un bleu clair et un marron assez pale.  

Derrière l'écran

Qui es-tu ? : on va dire Elo ou panda dans le monde du gaming, 32 ans( mais je suis peter pan, je reste jeune mentalement).

Faceclaim & Crédits : Lee Ji Eun (IU) de Leli

Trigger Warnings : Le deuil, la tentative de suicide de Misia ou encore sa période de mutilation parce qu'elle se sentait coupable de leur mort, responsable alors que ce n'est en rien sa faute.

Comment avez-vous connu le forum? : prd

Un petit plus ? :

Artémisia MacKintosh
Poufsouffle

All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.2
Artémisia MacKintosh

INFOS
Profession : cinquième année à Poudlard, envisage un MULOT dans la justice magique pour devenir Auror
Côté Cœur : anciennement fiancé, actuellement célibataire, sort de sa phrase de deuil. Demi-sexuelle et bisexuelle, bien qu'elle n'est jamais rien tenté avec le sexe féminin, elle a bien remarqué cette petite attirance qu'elle ressent
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Artémisia MacKintosh - terminé Left_bar_bleue21/50Artémisia MacKintosh - terminé Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Artémisia MacKintosh - terminé Left_bar_bleue50/100Artémisia MacKintosh - terminé Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Artémisia MacKintosh - terminé Left_bar_bleue55/100Artémisia MacKintosh - terminé Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Artémisia MacKintosh - terminé Left_bar_bleue0/0Artémisia MacKintosh - terminé Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Dossier Confidentiel - n° XX-XX-XX

A. MacKintosh

Histoire de Artémisia MacKintosh

Chronologie

Année 1970 : naissance de Keir MacKintosh
Année 1971 : naissance de Eun-Ae Kim
De 1985 à 1996 : scolarité de Eun-Ae à Mahoutokoro, elle a finit première de sa promotion aux ASPIC.
De 1988 à 1995 : scolarité de Keir, il a appartenu à Gryffondor, il fut préfet durant sa promotion.
1996 : Keir entre au ministère de la magie Anglaise.
Septembre 1996 : Eun-Ae devient professeur de sortilège à Mahoutokoro.
Janvier 1997 : Keir devient agent de liaison entre le ministère de la magie Anglaise et le ministère de la magie Sud-Coréenne. Il part vivre à Séoul.
Mars 1997 : Keir et Eun-Ae se rencontre pour la première fois.
Avril 1997 : Keir et Eun-Ae commence à se fréquenter.
Courant 1998 : Keir et Eun-Ae se marie rapidement pour cacher sa grossesse naissante. Elle était enceinte de deux mois. Athanase est né entre septembre et novembre 1998.
28 décembre 2000 : naissance d'Artémisia MacKintosh.
2007 a Juin 2010 : précepteur coréen, le même que son frère qui lui donne des cours d'Anglais, Botanique, connaissance du gouvernement sorciers, d'histoire. En revanche, pour ce qui est de la danse, de la posture, de la musique ou de l'équitation c'est une préceptrice qui s'en occupe.
Année 2010 : Décès de Murray et Lisbeth MacKintosh. L'enterrement a lieu en avril. Après un moment de réflexion, les parents Keir et Eun-Ae décident de partir pour l'écosse en juin 2010 pour s'y installer. Ils s'installe à la limite de la ville d'Edimbourg dans la demeure familiale de la branche du père de Keir.
Juillet 2010 : précepteur anglais qui lui donne cours, continuant son apprentissage sur le piano, la guitare, les cours de danse, la posture, les coutumes des soirées de sang-pur ou de la bourgeoisie et de la botanique. Au fil des ans, le précepteur a commencé à lui donner des cours théorique de potions, sortilèges et de dcfm, l'histoire de l'écosse, du clan MacKintosh...
2011 : rencontre pour la première fois, le fils d'un ami de son père. Il se nomme Lyes Howard, moitié anglais et moitié algériens. C'est un sang-mêlé descendant de la première branche cadette de la maison Howard. Entre Lyes et Misia s'était tendu au départ.
2014 : Lyes et Misia ont commencé à se voir différemment.
Mai 2015 : Embrasse pour la première fois Lyes Howard avant de partir comme une voleuse de peur de sa réaction. Il est son premier amour.
Juin 2015 : commence à sortir secrètement avec Lyes surtout a cause de la réaction de Keir MacKintosh qui voit toujours sa fille comme une enfant de trois ans.
Novembre 2015 : annonce à ses parents sa véritable relation avec Lyes, son père fut réticent au début mais n'en fit rien. Certainement que sa mère a réussi à le brider.
Décembre 2017 : assiste à son premier bal que les MacKintosh organise depuis des siècles. Elle ne peut y assister que parce qu'elle est majeur depuis le 28 décembre.
Janvier 2018 : obtient sa baguette magique peu de temps après les fêtes de fins d'années.
Septembre 2019 : fait sa première entrée à Poudlard, rejoint par la suite l'équipe de Quidditch de sa maison en tant que batteuse.
Mars 2020 : se fiance à Lyes, le mariage est prévu pour l'été 2021.
Aout 2020 : dernière semaine du mois. Lyes a le permis voiture, transport moldus depuis un an maintenant. Misia doit se rendre avec Lyes au Cowal Highland Gathering à Dunoon, une ville écossaise. Au passage, il devait déposer la mère de Misia à Glasgow qui avait un rendez-vous important. Sur la route, ils furent victime d'un grave accident de voiture. Ce sont les secours moldus qui sont venu, puisque c'était un accident moldu. Lyes est mort sur le coup, sa mère est décédée durant le trajet vers l'hôpital moldu. Misia fut transporté à l'hôpital de Glasgow ou elle a subit une opération assez rapidement, il en résulte sa cicatrice dans le dos.
Septembre 2020 : loupe la rentrée scolaire de sa deuxième année.
Octobre 2020 : rejoins enfin Poudlard après 1 mois d'absence à cause de sa convalescence. Elle est différente, physiquement elle se porte bien, elle n'a pas de séquelle majeur. Elle est juste dans le déni. Elle n'arrive pas à assimiler que sa mère et son fiancé sont mort. Elle devait devenir Madame Howard l'été prochain.
Décembre 2020 : les fêtes furent extrêmement dur, premier noël sans son amour, sans la femme qui la porté pendant 9 mois. Elle a essayé de se suicider, elle se trouvait dans la mer, habillé, l'eau a peine au dessus de sa taille quand son frère est arrivé en courant pour la ramener comme si elle était absente.
Février 2021 : entre dans la phase de colère, commence à se mutiler l'avant bras, le cache avec un glamour.
Mars 2022 : entre doucement dans la phase d'acceptation. Redevient progressivement la jeune fille qu'elle a, même si elle a encore ses moments de dépression par moment.
Juillet 2022 : obtient son diplôme de B.U.S.E le 1er juillet. Elle commence à travailler dans un pub écossais du nom de The Royal Scottish (nom inventé) de notre voisin moldu le plus proche.

Anecdotes

- Bien qu'elle soit des parents sorciers, elle n'en a pas moins reçu une éducation sorcière de la haute société en plus de quelques notions sur la culture moldu et l'éducation moldu, notamment sur la bienséance et le comportement à avoir dans des soirées mondaines organisés par certains Lords possédant une place à la chambre des Lords du parlement du Royaume-Unis. Son père est un très bon ami de l'un deux et parfois il arrive que la famille soit invitée à quelques-unes des soirées qui ne sont pas exclusivement réservées aux membres du parlement moldus.
- Le clan MacKintosh organise généralement un bal de nouvel an, invitant tous le gratin de la communauté sorcière. La soirée se passe généralement soit chez Keir MacKintosh à Edinbourg, soit sur le domaine du chef du clan MacKintosh à Moy Hall près du village de Moy , au sud d'Inverness, afin de continuer à entretenir des liens avec des familles influentes.
- Elle a donc pratiqué le Rugby féminin dès l'âge de dix ans. Sa mère ne voulait pas, une jeune fille de bonne famille ne peut pas se comporter comme une brute et encore moins être pleine de boue ou de terre constamment, l'image de la jeune fille de bonne famille détruite à jamais. Elle a stoppé ce sport quand elle est entrée à Poudlard se mettant au Quidditch, puis de toute évidence, elle n'avait pas le temps de se rendre aux entraînements de Rugby à cause de sa scolarisation. Elle reste en contact avec des filles de son ancienne équipe avec qui elle s'entend bien. Bon un peu compliqué de leur envoyer des hiboux alors les échanges sont très écartés, prétendant ne pouvant les contacter que pendant les périodes de vacances.
- Elle adore la musique aussi bien sorcière que moldus, mais elle a surtout une empathie pour celle de la période des années 1970/1980 à cause de son grand-père paternel qui lui en parlait avant son décès en 2010. Bon elle est aussi très portée sur la K-pop au grand désarroi de sa mère qui aurait préféré qu’elle s’inspire plus de la musique traditionnelle comme elle dans sa jeunesse.
- Elle parle couramment l’anglais (je suis une quiche IRL) et le coréen (je connais que quelques mots grâce aux dramas que je look.)
- Depuis qu'elle est une enfant, elle collectionne les maillots des équipes de Rugby, mais aussi ceux des équipes de Quidditch, soyons claire sa mère aurait largement préféré que sa fille unique s'intéresse plus à la mode, à la broderie… et ce genre de choses qui font qu'on devient une bonne épouse pour un homme de bonne famille.
- Cependant, cela ne veut pas dire pour autant qu'elle a une garde-robe masculine. Elle aime bien la mode, les jolis vêtements, elle porte aussi bien des tenues décontractés que des robes légères. Bien que pendant un moment durant sa période de deuil, elle a été plus du genre gothique.
- Elle tint ses cheveux dans les nuances bleues depuis quelques temps, pas très apprécié par la bourgeoisie moldus qu'elle rencontre par le biais de son père, mais c'est le dernier de ses soucis.
- Plus haut je vous parle de son caractère, ici, je vais vous parler de comment elle était pendant sa période très noire. Pendant sa période de certaines étapes du deuil : Colère, marchandage, dépression, elle était comme mentionné en avant, dans une mode gothique, elle était rebelle, sortant sans prévenir, faisant le mur, buvant principalement pour oublier, devenant limite un poivron. Elle était beaucoup plus asociale à ce moment de sa vie, il n'y avait que son frère ou ses BF (m&f) qui pouvait l'approcher et qui avait du courage pour supporter son humeur massacrante. Elle n'avait plus goût à rien. Il n'y avait que le quidditch qui la faisait redevenir un peu elle-même. Elle n'a jamais mis de côté ses études, non elle s'est beaucoup plus renfermée sur elle.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hey bienvenue !
Je vois que ton miroir du rised c'est de devenir la plus jeune chef des aurors, Artémisia et Queenie ont quasiment le même :hehe:

Il nous faut l'histoire du fiancé :o
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je sens que vous allez vous battre pour le poste qu'occupe Gabriel quand il sera à la retraite, allez y !
J'aime beaucoup le personnage qui se dessine, j'ai très hâte de voir la suite de cette fiche pour en savoir plus également =)
Bienvenue très officiellement sur ce forum Artémisia MacKintosh - terminé 34694269
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hey bienvenue à toi officiellement I love you

Une miss haute-en-couleur que voilà ! Et non non c'est bien ça pour l'année elle devrait rentrer en quatrième année ;)

Bon courage pour la suite de la fiche Artémisia MacKintosh - terminé 3001028713
Artémisia MacKintosh
Poufsouffle

All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.2
Artémisia MacKintosh

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Je vous remercie tous les trois c'est fort aimable de votre part et j'espère qu'elle s'intègrera bien.

Un précepteur magique on peut en avoir un avant de découvrir ses pouvoirs magiques ? Où il faut attendre les premiers signe et être sur de ne pas être cracmol ? Enfin précepteur ou éducation par les parents quand ils ont le temps.

- Artémisia Brynhildr MacKintosh -
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Artémisia MacKintosh a écrit:
Un précepteur magique on peut en avoir un avant de découvrir ses pouvoirs magiques ? Où il faut attendre les premiers signe et être sur de ne pas être cracmol ? Enfin précepteur ou éducation par les parents quand ils ont le temps.

On peut avoir un précepteur avant d'avoir de signes magiques, sur de la théorie par exemple, et ce la peut être sur des matières autre qui requiert l'usage d'une baguette. Dans le cadre d'une famille aisé comme celle d'Artémisa, cela est très plausible, si tu le souhaites ^^
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oui effectivement tu peux en avoir et tu ne seras pas la seule à avoir ce genre d'éducation, @Apolline Dunn, @Lyssa de Clare et mon personnage ont reçu l'éducation d'un précepteur lorsqu'elles étaient très jeunes également pour bien cadrer les valeurs des sangs purs Artémisia MacKintosh - terminé 3880093179

J'ai déjà une maison en tête pour ton perso d'ailleurs ahah /pan
Artémisia MacKintosh
Poufsouffle

All Hallow Fest
Unicorn Fest
Sortilège de Niv.2
Artémisia MacKintosh

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Yeleen Sô a écrit:Oui effectivement tu peux en avoir et tu ne seras pas la seule à avoir ce genre d'éducation, @Apolline Dunn, @Lyssa de Clare et mon personnage ont reçu l'éducation d'un précepteur lorsqu'elles étaient très jeunes également pour bien cadrer les valeurs des sangs purs

J'ai déjà une maison en tête pour ton perso d'ailleurs ahah /pan

Alors, je doute que Misia est eu une éducation digne des sang-pur, mais plus de bonne famille de la haute société certainement. Je trouve qu'elle a déjà assez de souffrance, évitons le grand-père fanatique des mangemorts.

LOL ce perso généralement, alors enfin avec ce genre de caractère, finit toujours dans la même maison, j'ai tendance à faire des perso qui termine soit chez les lions, soit dans la maison ou j'ai été répartie IRL.

Et merci de votre réponse, je vais y réfléchir, pour l'instant, je réfléchis surtout à la forme de si je fais mixte de journal intime, ou de passage de vie sous forme de dialogue et rp. Je ne sais pas encore.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bienvenue !! Artémisia MacKintosh - terminé 3727417960
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO