-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Artémisia MacKintosh - terminé

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
merci =)
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Artémisia MacKintosh - terminé - Page 2 Left_bar_bleue24/50Artémisia MacKintosh - terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Artémisia MacKintosh - terminé - Page 2 Left_bar_bleue70/100Artémisia MacKintosh - terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Artémisia MacKintosh - terminé - Page 2 Left_bar_bleue65/100Artémisia MacKintosh - terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Artémisia MacKintosh - terminé - Page 2 Left_bar_bleue80/100Artémisia MacKintosh - terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Artémisia MacKintosh - terminé - Page 2 Left_bar_bleue55/100Artémisia MacKintosh - terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Artémisia MacKintosh - terminé - Page 2 Left_bar_bleue0/0Artémisia MacKintosh - terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenueeeee Artémisia MacKintosh - terminé - Page 2 3727417960

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ce FC...  Artémisia MacKintosh - terminé - Page 2 3727417960 (tout le monde aime Lee Jieun, les gens qui l'aiment pas n'ont qu'à périr, on veut pas d'eux, pscht)

Bienvenue sur TWW Artémisia MacKintosh - terminé - Page 2 3727417960

Tu laisses le staff décider de la maison ? Hum, suis curieux :eye: (t'es sûre tu veux pas venir à Poufsouffle ? Les cuisines sont à côté, que des bénéfices !)
Une Bisounours ! Neve va l'adopter !!!! (enfin quand elle aura acheté sa confiance... mais avec quelques chocolats chauds et des madeleines ça le fera, non ?) :lovy:

Bonne chance pour achever ta fiiiiche Artémisia MacKintosh - terminé - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Haru Bakh a écrit:Ce FC...  Artémisia MacKintosh - terminé - Page 2 3727417960 (tout le monde aime Lee Jieun, les gens qui l'aiment pas n'ont qu'à périr, on veut pas d'eux, pscht)

Bienvenue sur TWW Artémisia MacKintosh - terminé - Page 2 3727417960

Tu laisses le staff décider de la maison ? Hum, suis curieux :eye: (t'es sûre tu veux pas venir à Poufsouffle ? Les cuisines sont à côté, que des bénéfices !)
Une Bisounours ! Neve va l'adopter !!!! (enfin quand elle aura acheté sa confiance... mais avec quelques chocolats chauds et des madeleines ça le fera, non ?) :lovy:

Bonne chance pour achever ta fiiiiche Artémisia MacKintosh - terminé - Page 2 3727417960

Et toi avec ton choix, un membre des TXT. Tu vas m'achever, bon je suis fan des BTS IRL, mais cela ne m'empêche pas de d'apprécier d'autres groupes comme TXT, Exo, Blackpink, Big Bang... (oui je vais pas faire toute la liste sinon on est encore la demain)

Si je suis pas à Poufsouffle, dès chances qu'elle a approche un poufsouffle juste pour l'accès aux cuisines parce qu'il connaisse certainement le moyen d'y accéder. Bon et parce que elle est très sociable de base XD.

En tous cas merci à toi Artémisia MacKintosh - terminé - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Artémisia MacKintosh a écrit:

Alors, je doute que Misia est eu une éducation digne des sang-pur, mais plus de bonne famille de la haute société certainement. Je trouve qu'elle a déjà assez de souffrance, évitons le grand-père fanatique des mangemorts.

Ici, sang-pur ne rime pas forcément avec une ascendance pro mange-mort, même si c'est possible ;)
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Artémisia MacKintosh - terminé - Page 2 Left_bar_bleue0/0Artémisia MacKintosh - terminé - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Loyale, sociale, à l'écoute... Et Artémisia sera répartie à... Poufsouffle !

Avec sa période dépressive et rebelle, elle apportera sans aucun doute sa propre palette de couleur dans la salle commune des blaireaux !

Bon rp à toi parmi nous  Artémisia MacKintosh - terminé - Page 2 3727417960

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO