Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Midnight Never Ends (Levana)

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Midnight never ends

ft @Levana Rosenthal
Soirée du samedi 23 Juillet 2022

Elle le nargua un instant, certainement dans une volonté de le faire douter de ses capacités à pouvoir observer et analyser une personne et un comportement pour tirer ses propres conclusions, avant d'accepter qu'il n'avait pas réellement tord sur les raisons qui repoussaient encore un peu l'échéance d'avoir une bague à la main. Gabriel lui accorda un léger sourire, lâchant finalement un rire légèrement étouffé malgré lui.

"Que serait l'avenir si on ne lui donnait pas une chance de nous surprendre?" demanda-t-il comme une question rhétorique

L'improvisation n'avait jamais réellement fait parti de ses plans depuis tout jeune, préférant largement l'organisation strict qui lui permettait de tenir une ligne de conduite. Mais la magie et les imprévus qu'ils avaient tous deux rencontré en chemin, avaient fini par laisser une place de choix pour que plusieurs inconnus viennent rythmer leur vie, la rendant aussi intrépide que sublime dans les moindres détails.
Alors qu'elle lui annonçait, les yeux pétillants, qu'elle n'avait eu l'occasion de se dégoter un cavalier à la hauteur du temps qui lui serait donné durant la célébration, Gabriel but une gorgée du vin, hochant hâtivement en comprenant tout à fait ce qu'elle ressentait.

"C'est un rythme de vie effréné, difficile de pouvoir être accompagné et compris, même pour de si belles occasions." il fit tourner légèrement son verre, voyant les explications de Levana comme une simple continuité du précédent sujet de conversation concernant le mariage. En plus d'être une question de timing, il sentait aussi que le train de vie qu'elle menait à voguer à travers autant de pays, ne lui donnait nullement l'opportunité de pouvoir profiter d'une autre personne, comme il se devait. Sans pour autant tirer de conclusion trop hâtive, il avait l'impression qu'elle avait le même point de vue que lui : ce n'était pas une question de timing pour eux à proprement parler mais une question que cette bonne personne soit aussi en harmonie avec ce qu'ils pouvaient offrir à l'instant T.

Levana était une jeune femme brillante, en plus d'être chef de son département, elle dirigeait Manticore d'une main de fer et trouvait à peine le temps de pouvoir se poser en dehors de telle soirée comme celle-ci. Gabriel de son coté, menait une vie d'Auror et à présent Chef des Aurors bien trop rempli pour passer uniquement son temps à gérer les inquiétudes de chacun vis à vis de son métier. Il n'y avait que sa fille qui comptait et qui ne l'empêchait pas d'être qui il était, au contraire, elle lui permettait de pouvoir concilier chaque jour le rôle de père et d'Auror en même temps sans le savoir.

"J'y vais avec ma fille, je sais qu'elle ne pourra pas perdre patience en attendant que je rattrape Thomas s'il s'échappe par la fenêtre, elle pourra danser avec tous ses autres oncles en attendant." taquina-t-il doucement en imaginant déjà Thomas gravir les pierres d'un château pour fuir la cérémonie. Levant les yeux vers la jeune femme, il se rendit compte qu'il était loin de la rassurer sur l'état d'esprit de leur ami qui était pourtant bien serein et certain de ce qu'ils étaient entrain de faire. "Je plaisante, Thomas serait bien le dernier à quitter la cérémonie."

Il eut un léger sourire, imaginant déjà le sourire de Neve tout au long de cette journée, le regard pétillant de joie et restant pourtant toujours aussi calme que d'habitude. Neve était d'une douceur sans limite, il espérait réellement que rien ne pourrait lui enlever cet état d'esprit par la suite et Levana semblait réellement s'assurer que la jeune femme puisse profiter de cette journée comme le premier jour d'une longue et heureuse vie avec Thomas. Comme un mariage des plus classiques.

"Je viendrais te sortir de quelques unes de tes prérogatives durant la soirée si tu veux bien." ajouta-t-il pour revenir au sujet d'un partenaire, même si ce n'était que le temps d'une danse. Que serait un mariage si la demoiselle d'honneur et le témoin du marié ne venait pas à danser ensemble le temps d'une chanson. "D'ailleurs n'hésite pas si je peux t'aider quelque part durant la journée. Je sais que tu gères, je m'occupe déjà de la surveillance des lieux mais si tu as besoin de mon aide quelque part, je serais ravi d'être utile."

A un mois du mariage, il se rendait bien compte qu'ils n'avaient rien mis en commun, bien qu'il avait déjà quelques directives concernant le thème choisi ainsi que le nom de certains invités qui sillonneront les tables remplis d'un repas bien plus exquis que celui qui avait brulé dans son four un petit avant. Se notant de garder une soirée après le mariage pour l'occasion, il eut un sourire avant de reposer son verre à table, se penchant légèrement vers la jeune femme.

"Il serait temps de se faire lire nos vœux de mariage d'ailleurs, tu as déjà pu y réfléchir?"
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

MIDNIGHT NEVER ENDS

23 juillet 2022 - londres magique ⟠ @Gabriel Standford

"Que serait l'avenir si on ne lui donnait pas une chance de nous surprendre?"

Levana haussa brièvement les sourcils en une exclamation silencieuse, mais ne commenta pas. Ça pour être surprise… la vie lui avait toujours réservé des épreuves - et des aventures - bien particulières. C’était à la fois un avantage et un désavantage de vivre au jour le jour. Les dernières années avaient été pleines de surprises, c’était peu dire.

Elle eut un sourire lorsqu’il mentionna être accompagné de sa fille, une réponse qui lui semblait typiquement Standfordienne, et s’esclaffa à l’idée que Thomas s’échappe. “Surtout si il sait ce qui est bon pour lui…” commenta-t-elle dans son verre, un peu pour elle-même. Elle ne se pliait pas en quatre pour leur offrir un mariage digne de contes de fées pour finir avec un marié en fuite sur les bras.

“Je te rejoindrai sur la piste de danse avec plaisir dans ce cas.” affirma-t-elle avec un chaleureux sourire, célébrant intérieurement son succès.
“C’est très gentil. Ton aide pour la sécurité est déjà très apprécié, tu me retires une énorme tâche à gérer. Je pense que pour le reste, pour l’instant, tout est sous contrôle.” Elle lui offrit un hochement de tête assuré. “Je n’aurai peut-être pas le même discours le jour du mariage…” ajouta-t-elle avec un gloussement. “Mais je viendrai te chercher sans faute si c’est le cas.”

Ayant terminée son assiette, Levana replaça délicatement ses couverts selon les conventions - par habitude, peut-être - pendant que Gabriel mentionnait les vœux de mariage.  Un peu embarrassée, Levana tapota la table du bout du doigt, soudainement hypnotisée par la couleur de son vin. Elle eut un sourire gêné et releva le regard vers son hôte. “Je ne me suis toujours pas attardé à mon discours.” Elle laissa traîner sa phrase un moment, hésitante. “Mais je pourrais toujours piger dans ce que j’avais écris il y a quelques années, si je manque de temps.” ajouta-t-elle avec une pointe d’humour. “Avec Éloise,” précisa-t-elle avec un sourire malicieux. “j’avais de si grands espoirs pour eux.” Elle était à demi sérieuse: si elle avait réellement espéré que le grand jour arrive pour ces deux-là, ces textes n’existaient que dans ses pensées. Levana avait sans nul doute beaucoup à dire sur Thomas, et sur Neve, elle ne craignait donc pas l’écriture de son discours. “Toi?”

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Midnight never ends

ft @Levana Rosenthal
Soirée du samedi 23 Juillet 2022

Alors que Levana acceptait sa proposition de passer forcément entre ses bras pour un moment dansant, Gabriel ne put s'empêcher de hocher la tête, ravit dans un sens de ne pas être là que pour assurer la sécurité des lieux durant une cérémonie qui avait déjà des allures de moments inoubliables. Il laissa échapper un rire en voyant la nervosité évidente de la jeune organisatrice, qui voyait débarquer quelques imprévus de loin, comme dans tout bon mariage qui se voulait.

Il ne doutait pourtant nullement que ce moment serait parfaitement orchestré par Levana qui lui avoua soudainement qu'elle avait espéré pendant longtemps qu'Eloise aurait eu la place de la mariée. Au fond, Gabriel aussi, surtout connaissant Eloïse qui ne serait d'ailleurs à son avis, nullement conviée pour l'occasion. S'il ne parlait que rarement d'elle avec Thomas jusque là, à part évoquer la mère qu'elle était également devenue il y a quelques mois à peine, il se rendait compte que la jeune femme devait avoi d'excellents rapports avec Levana encore aujourd'hui. Pendant un instant, ses doigts s'aventurèrent vers le verre de vin encore plein, sans le toucher ni le porter davantage aux lèvres, son lien avec Eloïse ne lui permettait pas d'en dire plus que Levana aurait certainement aimé savoir à cet instant là. Il demeura alors silencieux à ce propos, switchant avec agilité sur son propre discours pour ne pas avoir à revenir sur un sujet que Thomas lui avait confié d'épineux.

"Je pense que je vais piocher sur ce qui se fait de mieux sur internet." plaisanta-t-il. Bien sur que la relation qu'entretenait Neve et Thomas l'inspiraient, comme chaque occasion qui se présentait où il avait l'honneur de donner un discours. Ne s'estimant pas pour autant être un bon orateur, il misait sur les souvenirs qui le liaient à ces deux amis et surtout dans un sens, à une bonne improvisation le jour J, loin des protocoles bien établis en tant que chef des Aurors où n'importe quelle conférence était calculée au millimètre près. "J'ai beaucoup de souvenirs avec eux à Poudlard, ce sera l'occasion d'en ressortir certains, avec tous le respect que l'on doit à la présence d'enfants et des parents des mariés." ajouta-t-il avec une certaine évidence, loin d'apprécier les esclandres dans ce genre d'événements.

Levant alors son verre pour la énième fois de la soirée, Gabriel lui accorda un sourire bienveillant, ne doutant pas que la jeune femme aurait réussi à mener cette journée comme le début d'une aventure inoubliable pour leurs amis.

"On ne manquera pas de lever un toast à ton honneur également."

Alors que les plats se vidaient avec aisance au milieu de la table, Gabriel ne tarda pas à aller chercher le dessert qui montait sur un plateau à part, le subtile parfum d'un chocolat fondant se levant entre eux pour parfaire cette soirée.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO