Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Yeleen - Apolline

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Dans la nuit du 13 Juillet, quelques heures après l'attaque.

@Apolline Dunn
Domaine des Dunn

Apo,

Je t'écris rapidement entre deux transplanages l'appartement de Sean a été attaqué dans la nuit, sa mère est gravement blessée. Par chance Eleanora était déjà au domaine, ceux qui était là bas n'ont rien mais d'autres appartements ont été ciblé également, celui où était Adil avec Asel ainsi que celui d'Isra et Milo.

Adil est encore inconscient, quelqu'un a même tenté de l'approcher avant que la sécurité n'arrive. Je n'ai rien pu faire, je crois bien avoir totalement paniqué sans pouvoir utiliser ma voix. Sean a disparu, Asel et Milo aussi, ils sont tous à leur recherche. Sean a disparu, je ... J'ai pas réussi à éviter ça. Mais je sais qui a fait ça, je l'ai vu, j'ai entendu son nom distinctement et il ne me dit rien. Ils ont refoulé la presse à St Mangouste, je crois qu'ils vont étouffer l'affaire.

Dis moi que tu vas bien, Apo.
Ils vont les retrouver, mais j'ai besoin de ton aide aussi.
Il s'appelle Reinfield, il faut qu'on en sache plus sur lui.

Yel
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Yeleen - Apolline Left_bar_bleue24/50Yeleen - Apolline Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Yeleen - Apolline Left_bar_bleue70/100Yeleen - Apolline Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Yeleen - Apolline Left_bar_bleue65/100Yeleen - Apolline Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Yeleen - Apolline Left_bar_bleue80/100Yeleen - Apolline Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Yeleen - Apolline Left_bar_bleue55/100Yeleen - Apolline Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Yeleen - Apolline Left_bar_bleue0/0Yeleen - Apolline Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Dans la nuit du 13 Juillet, quelques heures après l'attaque. Un hibou réveille Apolline dans la nuit, cognant à mainte reprise sur sa fenêtre.

@Yeleen Sô
Quelque part à Londres

Yeleen,

Je ne sais par où commencer. Je ne m'attendais pas à me faire réveiller en pleine nuit par ton hibou. Et désormais, je sais que je n'arriverais pas à retrouver le sommeil.

Tout d'abord, est-ce que tu vas bien ? Ma question est surement idiote vu les événements tragiques que tu me racontes. Mais j'ai besoin de savoir si tu as été blessée. J'ai besoin de te savoir en sécurité.

Ensuite, je n'aurais qu'une question : Pourquoi ? Pourquoi s'en prendre à vous ? Pourquoi enlever Asel, Milo et Sean ? Qu'est-ce qu'ils ont fait pour mériter ça. Tu n'imagines même pas la colère et la tristesse que je ressens là. Cette impuissance, cette rage de ne pas avoir été présente pour vous aider.

Mais il est hors de question que je reste là sans rien faire. A la première heure, demain matin, j'informerais mon père. Il doit faire quelque chose. Il peut faire quelque chose. Il faut qu'on les retrouve.

As-tu d'autres informations que je pourrais donner à mes parents ?

Je vais bien moi, Yel. Mais toi ? Dis moi si tu veux que je te rejoigne ? Je viendrais directement là où tu te trouves.

Réponds moi au plus vite.

Apo
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
A l'aube du 13 Juillet, une heure après la dernière lettre

@Apolline Dunn
Domaine des Dunn

Apo,
Je suis soulagée de savoir que tu vas bien et que tu n'as rien. Je crois qu'on va être confiner au domaine des Clearwater durant quelques jours, le temps de les retrouver. Le temps que ça se tasse, je ne sais pas ce qu'on doit faire à part attendre.

Adil va rentrer d'ici peu, il sera en repos forcé mais certainement bien plus en sécurité ici qu'à St Mangouste. Je suis au domaine avec le reste du clan, personne ne dort depuis ce qui s'est passé, beaucoup d'autres familles nous les ont rejoint, beaucoup d'Aurors, d'anciens Aurors sont présents.

Apo, c'est un loup. Il n'était pas transformé mais il en avait toutes les caractéristiques. Il sentait, il n'a pas hésité et Betty est restée inconsciente plusieurs minutes. Il s'en est déjà pris au professeur Jones avant visiblement, j'ai entendu le père de Sean en parler à l'hopital.

J'irais mieux quand Sean sera là. L'impuissance, j'ai l'impression que c'est tout ce qu'on nous a laissé.

Parle en à ton père, ne dis pas que ça vient de moi, pas tout de suite. Personne ne fait pas confiance au de Clare, même si je n'en suis plus une. Mais en fouillant le passé du professeur Jones, on peut peut-être en savoir plus sur ce Reinfield?
Yel
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:
Yeleen - Apolline Left_bar_bleue70/100Yeleen - Apolline Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Yeleen - Apolline Left_bar_bleue65/100Yeleen - Apolline Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Yeleen - Apolline Left_bar_bleue80/100Yeleen - Apolline Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Yeleen - Apolline Left_bar_bleue55/100Yeleen - Apolline Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Dans la nuit du 13 au 14 Juillet, une demi-heure après la dernière lettre

@Yeleen Sô
Domaine des Clearwater

Yeleen,
J'espère que l'endroit est sécurisé, que vous ne craignez rien là-bas. De toute façon, si cela a touché des cibles choisis, il est évident que le Ministère enverront du personnel pour assurer la sécurité du Domaine.

Comment dormir après cette terrible attaque ? Je suis toujours sous le choc de la nouvelle et les nombreux questionnements. Tiens moi au courant de l'état de santé d'Adil. Je ne sais pas si le domaine Clearwater acceptera la visite de personnes extérieur à leur clan...J'ignore si je pourrais le voir, lui apporter mon soutien. Si je ne peux pas le faire, j'aimerais que tu le fasses pour moi. S'il te plait.

Un loup qui a gardé ses caractéristiques sans se transformer ? Mais c'est impossible. Non ? C'est la première fois que je lis ça. Quand est-ce qu'il s'est attaqué au professeur Jones ? As-tu entendu plus d'informations sur cette histoire ?

Je comprends totalement ton ressenti, ton état d'esprit. Je t'apporte tout le soutien et espère pouvoir te transmettre tout le courage dont tu auras besoin pour rester forte face à cette épreuve, face à l'impuissance de la situation.

C'est promis. Je ne dirais pas mes sources. Je leur donnerais les pistes à suivre. En espérant qu'ils m'écouteront, qu'ils chercheront là où il faut. Cette piste du professeur Jones me paraît pertinente !

Si d'autres choses te reviennent, n'hésite pas à m'en faire part.

Apo
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
14 Juillet, en après midi

@Apolline Dunn
Domaine des Dunn

Apo,
Le domaine est grand et bien sécurisé, les Aurors et les brigadiers passent tous les jours pour parler au professeur Clearwater. Je n'arrive pas encore à en savoir plus, je n'arrive toujours pas à bien jeter les sortilèges informulés.

Je n'ai rien à faire ici, pas sans Sean.

Mais j'ai pu aller voir @"Adil Mesli' à St Mangouste, il a guéri avec une vitesse impressionnante pour quelqu'un qui s'est pris une voiture en pleine face. Pour le moment ils ont fermé les portes mais tu pourras bientôt lui écrire ! Je suis certaine que ça lui fera du bien, il es très silencieux.
J'ai pu entendre ce qui s'est passé à Lille Algeria, ça fait froid dans le dos. Ils ont usé du Feuydemon en plus de Runespoors, c'était une attaque bien calculée et préparée.
On prépare les funérailles de l'oncle à Adil ... Ils préparent tellement de chose.

Ce loup semblait bien connaître le professeur Jones. Tu te souviens, elle disait froidement dans un de ses cours qu'elle avait côtoyé la mauvaise magie avant? J'ai l'impression qu'elle avait vu ça dans les yeux du loup.
Yel
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Préfet.e en Chef.fe
Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
14 Juillet, en fin d'après midi

@Yeleen Sô
Domaine des Clearwater

Yeleen,
Je suis rassurée de lire tes premières lignes. Ne t'inquiète pas pour les sortilèges informulés. Tu y arriveras. Je ne doute pas de toi, donc ne doute pas de toi !

Même si Sean n'est pas là bas, je préfère te savoir avec eux. Ils vont le retrouver, en vie. Il ne peut pas y avoir d'autres issues !

Là encore, je suis ravie de lire à quel point Adil s'en remet bien physiquement. Je me pose la question de savoir si cela va être de même psychologiquement. Je ne pourrais pas lui écrire avant début Août. Je pars en Norvège après les commémorations.

Au delà de l'attaque calculée et préparée, c'est clairement une attaque de magie noire. Le sortilège du Feuydemon est de la magie noire. Des Runespoors ? J'ai lu des choses sur eux. Ce sont des créatures venant d'Afrique, du Burkina Faso plus précisément. Comment est-ce possible qu'il y en ait eu ? A moins que l'un des assaillants ait un lien avec l'Afrique ?

Des funérailles ? L'oncle d'Adil est mort ???? Oh punaise ! Je suis tellement désolée pour Adil. Pas étonnant qu'il soit très silencieux. Il a vécu tant de choses en si peu de temps...

Oui, je m'en souviens. Je n'imaginais pas que cela avait un rapport avec un loup. Mais tout commence à devenir plus clair dans ce discours. Je crois même qu'Asel était au courant de quelque chose. Elle n'allait pas bien en Juin, depuis son soi-disant accident en SACM...dont l'enseignant est le professeur Jones !
Apo
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
15 Juillet, matinée

@Apolline Dunn
Domaine des Dunn

Apo,
Je vais certainement demander des cours à tous les profs à la rentrée, je ne veux vraiment plus que ça arrive ... si ça arrive de nouveau. Je te remercie d'être là, je suis bien contente que tu sois bien là où tu es.

J'oubliais les commémorations dans tous ça, aucun de nous ne va pouvoir y assister, je crois que les Clearwater craignent d'être prise pour des cibles encore une fois, en plein milieu d'une telle foule, ça serait même la folie. Tu feras attention en Norvège? La dernière fois pendant ton stage, c'était bien bien trop risqué. Patronus si ça ne va pas?

Je me suis renseignée sur les Runespoor, c'est effectivement une espèce typique d'Afrique. C'est une piste qu'ils sont entrain de suivre il me semble, surtout qu'ils ont le portrait des assaillants apparemment.
C'était pour ça qu'elle n'était pas bien alors? Mince ... tu penses qu'ils l'ont enlevé parce qu'elle en savait trop du coup? Je crois que le sujet du professeur Jones est clairement évité ici, déjà parce qu'elle semble très proche du père de Sean. J'ai cru comprendre qu'elle était une Animagus. Un chat, elle a été visiblement blessée, Braxton l'a ramené à l'hôpital mais elle a été confié à quelqu'un d'autre. Je ne sais pas où elle est depuis. Asel ne t'a rien dit d'autres?

Yel
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Préfet.e en Chef.fe
Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
15 Juillet, midi

@Yeleen Sô
Domaine des Clearwater

Yeleen,
N'hésite pas à me faire signe si tu veux qu'on bosse ensemble sur quoi que ce soit. C'est normal que je sois là. Tu es la famille.

Je me doute bien que tu ne seras pas là ce soir. Ca va me faire bizarre de ne voir presque personne de mes proches. Je t'avoue que j'ai même pas envie d'y aller. Mais mes parents me laissent pas le choix. Question de principe, question d'image. Franchement là, mon image je m'en contrefiche. Mais je ne veux pas être un poids pour mes parents, alors j'irais et je ferais comme si tout va bien. Alors que c'est loin d'être le cas.

Oui. C'est vrai que mon stage avec Jameson et James a pris une tournure assez dangereuse. Tu penses que ça pourrait avoir un rapport ? Après tout, Jameson est un Clearwater ? Et il y avait de la magie noire dans ce qui nous est arrivé. Pire. De la nécromancie. Quoi qu'il en soit, ne t'inquiète pas. J'ai préparé plusieurs potions et au moindre problème, j'utiliserais le sortilège de détresse ou le patronus.

Oui, je pense que c'est une bonne piste pour eux. J'espère qu'ils coinceront rapidement les assaillants ! Imagine qu'ils s'en prennent de nouveau aux Clearwater ? Ou qu'ils se trouvent de nouvelles victimes ?

Je n'en sais malheureusement pas plus sur Asel. Mais j'ai l'impression que c'est lié oui. Elle n'avait pas envie de m'en parler pour que je puisse dormir sur mes deux oreilles. J'imagine que ça a du la travailler et que c'était assez grave pour ne pas vouloir impliquer ses proches. Je m'en veux maintenant de ne pas l'avoir assez travaillé au corps !
Apo
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
16 Juillet, en début de matinée

@Apolline Dunn
Domaine des Dunn

Apo,
J'aurais aimé te voir à cette inauguration, ça nous aurait fait du bien à tous dans d'autres circonstances. Je n'ai pas encore reçu la Gazette pour savoir comment l'inauguration s'est déroulée, mais vu comme les médias sont impliqués avec le Ministère .. j'espère que tout changera avec les prochaines élections.
Comment tu vas toi dans tout ça? Ce doit être une telle tornade de rendez vous autour de toi, ton père t'accorde un peu de temps concernant cette affaire? Je sais qu'il nous faut des preuves ... il faut que j'en parle à @Braxton Clearwater, qu'on en ait le cœur net par rapport à ce loup. Peut-être même qu'il n'est même pas au courant qu'Asel ait pu déjà avoir affaire à cet individu, lui ou un autre.

La nécromancie ... c'était ce qu'il y a avait aussi à Little Algeria, j'ai entendu les Aurors parler de mort vivant dans les rues. Ce n'est pas une coïncidence alors, on peut déjà en être certains.

Peut-être qu'on peut remonter la piste des études du professeur @Kathleen J. Jones à Poudlard pour commencer? Je suppose que tu peut avoir accès à plus d'archives que moi de là où je suis. Ou voir si le nom de Reinfield sort quelque chose de probant? Il est peut-être répertorié en tant que loup?
Yel
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Préfet.e en Chef.fe
Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
16 Juillet, dans l'après-midi

@Yeleen Sô
Domaine des Clearwater

Yeleen,
Tu n'as rien raté. C'était plat et cette année ça avait beaucoup moins de saveurs. Tout s'est déroulé sans que l'attaque ne soit mentionnée. Comme si tout allait bien. C'était révoltant. Vu comment la Gazette a relaté la tragédie qui s'est déroulé à Londres, je n'ai même plus envie de lire ce torchon. Je sais que les idées de mon père sont parfois un peu extrémiste. Pourtant je crois que seul lui pourra faire quelque chose contre ces loups-garou qui se croient au dessus de tout.
C'est un peu difficile à vivre en ce moment. J'ai vraiment besoin d'une coupure et j'attends mon départ avec impatience. Nous partons dans demain. Je ne pourrais pas d'écrire avant mon retour, le 1er Août. Mais je donne toutes les informations que tu me livres à mon père. J'espère qu'il saura en tirer profit et trouver des réponses. Je sais pas si c'est une bonne idée d'en parler à d'autres adultes. Ils risquent de nous stopper dans nos recherches...

S'il y a eu nécromancie là-bas aussi, alors c'est forcément le même groupe comme tu dis. Ils en auraient après qui alors ? Kathleen ? Les Clearwater ? Je ne comprends pas bien le lien là. Sauf...si ça a un rapport avec les relations qu'entretient Kathleen avec les Clearwater ? Vu que tu m'as écrit qu'elle semblait proche du père de Sean...

Je vais tenter de faire mes recherches de mon côté avant mon départ. En espérant pouvoir accéder aux archives, si mon père ne le fait pas avant. Ne fais pas de folie ces prochains jours, hein ! Je ne veux pas rentrer de Norvège en apprenant qu'il t'ait arrivé malheur.
Apo
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO