Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Yeleen - Apolline

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Apolline Dunn
Domaine des Dunn
26 Octobre, matinée

Apo,

Je ne pourrais pas t'en empêcher, quoi que tu veuilles faire. Je veux juste pas que tu te lances seule dans cette quête de vengeance. Et surtout, je ne voudrais pas que tu en perdes ton âme.

Je crois que Sean est revenu. Enfin, je ne sais pas trop de quoi il en retourne réellement mais depuis l'attaque, il ne se passe pas une journée sans qu'on se voit. Même si je n'ose aborder le sujet de cette autre fille et de cette peur viscérale d'être rejeter, je n'arrive pas à m'empêcher d'être heureuse...

Raconte moi, qu'est ce qui s'est passé avec Mich ?

Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Yeleen - Apolline - Page 5 Left_bar_bleue24/50Yeleen - Apolline - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Yeleen - Apolline - Page 5 Left_bar_bleue70/100Yeleen - Apolline - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Yeleen - Apolline - Page 5 Left_bar_bleue65/100Yeleen - Apolline - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Yeleen - Apolline - Page 5 Left_bar_bleue80/100Yeleen - Apolline - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Yeleen - Apolline - Page 5 Left_bar_bleue55/100Yeleen - Apolline - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Yeleen - Apolline - Page 5 Left_bar_bleue0/0Yeleen - Apolline - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

@Yeleen Sô
Tour de Serdaigle
Le 26 Octobre, midi

Yeleen,

Je te remercie pour tes paroles et surtout le fait que tu ne m'empêchera pas de faire ce que je désire. Je ne dis pas forcément que je suis en quête de vengeance mais pour l'instant je suis en quête de réponse.
A partir de quel moment pouvons-nous dire que l'on perd son âme ?

Sean est revenu ?? J'espère simplement qu'il ne joue pas avec toi. Mais le plus important c'est que tu sois heureuse. Quand tu l'es, je ne peux m'empêcher de l'être pour toi aussi. Néanmoins, je pense que vous devriez parler de cette fille. Tu nous a toujours pas dit qui c'était d'ailleurs...

Mich a tenté de faire ce que tu m'as dit que tu ne ferais pas : m'empêcher d'avancer dans ma quête de réponse.

Apo

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Apolline Dunn
Domaine des Dunn
27 Octobre, soir

Apo,

Je dirais qu'on perd son âme quand on se replie sur soi, qu'on fini par ne plus se reconnaître. Qu'on a un coeur terni, sans avoir la possibilité d'être apaisé quoi qu'on fasse. Vengeance ou réponse, je veux juste que tu ne perdes pas en vue celle que tu es.

Je n'ai pas ton courage, pas celui d'affronter une histoire, ni une personne qui semble avoir une telle important pour Sean. Je peux pas, à chaque fois que j'y pense, c'est ... douloureux.

Les ignorants sont bien heureux..?

Quand tu voyais Mich avec quelqu'une d'autre, tu étais comment toi?

Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Yeleen - Apolline - Page 5 Left_bar_bleue24/50Yeleen - Apolline - Page 5 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Yeleen - Apolline - Page 5 Left_bar_bleue70/100Yeleen - Apolline - Page 5 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Yeleen - Apolline - Page 5 Left_bar_bleue65/100Yeleen - Apolline - Page 5 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Yeleen - Apolline - Page 5 Left_bar_bleue80/100Yeleen - Apolline - Page 5 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Yeleen - Apolline - Page 5 Left_bar_bleue55/100Yeleen - Apolline - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Yeleen - Apolline - Page 5 Left_bar_bleue0/0Yeleen - Apolline - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

@Yeleen Sô
Tour de Serdaigle
Le 28 Octobre

Yeleen,

Je ne pense pas me replier sur moi-même. Du moins pas totalement. J'ignore l'image de mon coeur à l'heure actuelle mais je sais que pour l'instant je n'arrive pas à être apaisée.
Dans tous les cas, je ferais attention de ne pas devenir une autre personne.

Je ne pense pas que cela soit du courage. Seulement pour avancer il faut obtenir les réponses. C'est comme moi avec Ulysse. Tu mérites d'avoir les réponses sur Sean et cette mystérieuse fille...pour avancer sereinement. C'est douloureux, comme tu l'écris si bien. Mais ça peut être libérateur aussi.

L'ignorance n'a jamais rendu heureux quelqu'un. L'ignorance est mère de tous les maux.

T'écrire que cela ne me faisait rien ce serait te mentir. Mais c'est moi qui l'ait choisi. Quelle légitimité ai-je d'être jalouse d'une fille qui pourrait rendre @Michel-Ange Grimm plus heureux que moi ? C'est déchirant mais j'ai toujours tenté de faire avec. Le plus dur a été avec @Céleste Delacroix ...lorsqu'il est tombé amoureux d'elle. Je n'ai jamais réussi à tomber amoureux de quelqu'un d'autre. Enfin, je crois...

Apo

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Apolline Dunn
Domaine des Dunn
29 Octobre, soir

Apo,

Être heureuse. Peut être que c'est aussi ça, le secret d'une âme intacte ? Et si tu as tes réponses, en serais-tu libéré?

Je suis désolée de ne pas te dire de qui il s'agit. Je ne voudrais pas que tu l'as vois différemment, elle est tellement gentille que je comprendrais n'importe qui ayant envie de lui tenir la main ou la protéger.
Je revois Sean demain, on verra.

Tu sais quoi... quand je vois Céleste, je me dis parfois qu'elle a du souffrir aussi quand ils ont rompu. Tu penses être tombé amoureuse d'un autre depuis Mich ?

Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Préfet.e en Chef.fe
Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@Yeleen Sô
Tour de Serdaigle
Le 30 Octobre

Yeleen,

Alors pour le moment je suis loin d'avoir une âme intacte. Mais pour répondre à ta question, je pense qu'un poids sera enlevé de mon coeur lorsque j'aurais mes réponses. Je l'espère du moins.

Je ne vais pas t'obliger à me décliner son identité. Si c'est ton amie, je comprends que tu veuilles la protéger. Mais si c'est ton amie...je ne comprends pas comment elle a pu te faire ça.
Si tu le souhaites, tu me tiendras au courant de ton entrevue avec Sean (@Sean Clearwater) !

Tu vas sans doute me trouver horrible mais je me fiche totalement de ce qu'à pu ressentir Céleste (@Céleste Delacroix). Je n'aime pas du tout cette fille.
Je ne pense pas être tombée amoureuse de quelqu'un d'autre depuis Mich (@Michel-Ange Grimm). Mais pour être complètement honnête et transparente avec toi, j'ignore ce que je ressens pour Xris (@Xris Andērson). C'est mon ami, sans aucune hésitation mais il y a ses moments que nous avons passé ensemble qui...mettent le doute. Néanmoins, je ne pense pas que ce soit de l'amour.

Apo

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Apolline Dunn
Tour de Gryffondor
1er Novembre

Apo,

On m'a dit que tu étais rentrée, est ce que tu vas bien? Il paraît que la fête d'Halloween s'est mal finie... Tu y étais?

J'ai osé dire à Sean que je les avais surpris. Je crois bien que je ne me suis jamais sentie aussi honteuse quand il m'a dit qu'il s'agissait d'une amie de sa famille, une qu'il considérait comme sa petite soeur. Je crois que la douleur m'a fait voir et entendre tellement d'autees choses... C'est terrible d'avoir aussi peur de ses propres doutes.

Tu te souviens de notre conversation avec Wendy concernant les relations charnelles? Ça ne serait pas ça, ce que tu ressens pour cet Andersēn ? Alliance ou pas... Si tu as besoin de souffler et de penser à autre chose, pourquoi tu ne fonces pas?
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Préfet.e en Chef.fe
Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@Yeleen Sô
Tour de Serdaigle
Le 1er Novembre, soir

Yeleen,

Oui, je suis revenue à Poudlard hier dans la journée. Je ne peux pas vraiment t'écrire que je vais bien. Ce serait mensonge.
La fête d'Halloween est partie totalement en bazar. J'y étais et c'est même de ma faute tout ceci. Ma quête de réponse a mis énormément de monde en danger...C'est un miracle qu'il n'y ait pas eu de blessé. Et si je devrais m'en vouloir d'avoir agi ainsi...je n'y arrive pas. J'ai obtenu ce que je cherchais Yeleen.

Oh ! J'imagine que tu as dû te sentir mal. Mais c'est un mal pour un bien non ? Tu as dû aussi te sentir rassurée que cette fille n'ait pas l'intention de te remplacer dans le coeur de Sean, non ?
Tu ne devrais pas douter de toi Yeleen...

Evidemment que je me souviens de notre discussion sur le terrain de Quidditch. Je pense que c'est plus compliqué que cela avec Xris. Il fait justement partie de ces relations charnelles dont on parlait mais c'était l'année dernière...D'ailleurs, à Halloween, nous avons partagé une danse. J'ai senti un large soutien de sa part. Mais il y avait Mich. Il y avait tellement de tension. Je crois que Xris et lui ne s'apprécient pas du tout. Foncer avec Xris...j'ai peur que cela me fasse perdre Mich à tout jamais. Et c'est vraiment la dernière chose que je veux.
Yeleen...pourquoi les relations sociales ne peuvent-elles pas être aussi simple que les études ?

Apo

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Apolline Dunn
Tour de Gryffondor
1er Novembre

Je n'ose te demander ce que tu as fais pour avoir tes réponses ... Apo, on m'a parlé de revenants. Je sais que cette fête est propice pour un tas de rituel. u as eu ta réponse? Est-ce qu'elle te mène vers un but qui préservera ton âme?

Au final, en côtoyant Xris, tu vois où va ton cœur, au delà des autres contraintes. Les relations sociales sont ce qu'elles sont parce qu'elles nous impliquent émotionnellement, physiquement ... les cours, les études, ne sont que de la théorie qu'on met en pratique. Mais quand on fini par s'impliquer, c'est parfois sans en connaître l'ampleur. Ca se quantifie bien moins, c'est parfois instable. Et c'est pour ça que ça en vaut la chandelle?

J'ai l'impression que tu vas te perdre si tu perds Mich. Non?
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Préfet.e en Chef.fe
Sortilège de Niv.3
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

@Yeleen Sô
Tour de Serdaigle
Le 2 Novembre, soir

Yeleen,

C'est peut-être mieux pour toi de ne pas trop en savoir. Je n'aimerais pas que tes connaissances sur la situation ne te pose des problèmes.
Il est bien question de revenant. Mais j'ignorais que cela tournerait ainsi. Malgré tout, je ne peux pas regretter ce que j'ai fait, même si regarder mon insigne de préfète-en-cheffe coller à ma poitrine devient de plus en plus dure. Quelle légitimité ai-je en tant que préfète en cheffe ? Je fais n'importe quoi ces derniers temps. Mais j'ai obtenu la réponse que je cherchais. Te dire ce que je vais en faire m'est impossible. Même moi je ne sais pas.

Tu as sans doute raison...Je ne préfère pas m'avancer de toute façon. Je préfère me concentrer sur quelque chose stable : les études.

Tu sais à quel point Mich (@Michel-Ange Grimm) est important pour moi. Le perdre serait comme perdre une partie de moi-même. On se côtoie depuis qu'on a 9 ans. Il a été mon premier amour, le seul. Ne plus faire partie de sa vie me semble tellement impossible, tout comme il me semble inconcevable de ne pas faire partie de la sienne.

Apo

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO