-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Ima Soninké - Président du Magenmagot

2 participants
Ima Soninké
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Ima Soninké

INFOS
Faceclaim : Idris Elba
Sang : Sang pur
Particularités : Animagus panthère noire
Profession : Président du Magenmagot
Côté Cœur : Célibataire endurci
Multis : Sean - Amy - Aram - Mira - Samir
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Ima Soninké - Président du Magenmagot Left_bar_bleue40/50Ima Soninké - Président du Magenmagot Empty_bar_bleue  (40/50)

Education Magique (EM)
:
Ima Soninké - Président du Magenmagot Left_bar_bleue80/100Ima Soninké - Président du Magenmagot Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ima Soninké - Président du Magenmagot Left_bar_bleue70/100Ima Soninké - Président du Magenmagot Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ima Soninké - Président du Magenmagot Left_bar_bleue90/100Ima Soninké - Président du Magenmagot Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ima Soninké - Président du Magenmagot Left_bar_bleue80/100Ima Soninké - Président du Magenmagot Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Ima Soninké - Président du Magenmagot Left_bar_bleue0/0Ima Soninké - Président du Magenmagot Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Ima Soninké

40 ans - Président du Magenmagot

Influent / solaire / leader-né / charismatique / malicieux / séducteur sans être coureur de jupon / bourreau de travail / ambitieux / loyal / courageux / haut sens moral qui peut être contrebalancé par son sens de la justice

Mes recherches

L’entourage d’Ima est certes restreint, mais il forme un noyau solide. Célibataire endurci, Ima est proche de sa famille Malienne, notamment de ses belles-mères et leur famille. Il a quelques précieux amis auprès de qui il est très loyal.
Ima attire très vite la sympathie. Ses collègues reconnaissent généralement son sérieux, son charisme et son efficacité. Cependant, ses idées progressistes, souvent qualifiées de pro-moldu et pro-minorité ne sont pas du goût de tout le monde. Il peut également provoquer la jalousie et la méfiance en tant que plus jeune président du Magenmagot.
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !

Nyéléni Sô

Ima a été fiancé à une des filles de Mawdo Sô, alors aspirant Empereur du Mali. Bien qu'il ne l'ait jamais rencontrée, il connait son nom, Nyéléni Sô, et sait que leurs fiançailles ont été faites selon un rite cruel et ancien - le rituel des kolas - qui consiste à lier une femme corps et âme à son époux pour s'assurer de son absolue fidélité. Cette forme de serment inviolable pouvant se dispenser de l'assentiment des partis concernés, elle était souvent pratiquée en l'absence du fiancé par les femmes de sa famille. Aujourd'hui fortement décriée, cette tradition est complètement tombée en désuétude. Dans le cas d'Ima, le serment a été brisé pour lui permettre de rompre complètement ses attaches avec le Mali car elles auraient pu représenter un danger pour lui. Il n'a plus jamais entendu parler de la fille qui aujourd'hui se fait appeler Iris Sô.

KATHLEEN J. JONES

Ils se sont connus à Poudlard, lui étant son aîné de 5 ans. Si ces deux-là n'avaient a priori rien à faire ensemble, Ima s'est vite rendu compte que la petite Kath démarrait bien mal sa vie, en s'enfermant dans une relation que lui, jugeait toxique. Il l'a prise sous son aile pendant un temps puis a fini par lui dire les choses en face, telles qu'il les pensait, avec la petite expérience de vie qu'il avait déjà à l'époque. Ça n'est évidemment pas passé. Tous les deux se sont peu revus après Poudlard, du moins pour l'instant.

JAMESON CLEARWATER

Ima et Jameson se sont connus à l’époque où Caleigh, la femme de Jameson travaillait avec lui. Ils ont commencé à créer des liens assez forts, jusqu’au jour où cette dernière est décédée. Alors, un lien plus fort encore s’est noué entre les deux sorciers. Ima considère aujourd’hui Jameson comme l’un de ses plus précieux amis. Jameson a d’ailleurs un accès direct à sa cheminée professionnelle.  

ZAHRA JEKYLL

Ima et Zahra se sont connus à Poudlard. Ayant de nombreux points communs entre leurs racines africaines, leur attachement aux traditions et leur ambition, ils se sont vite rapprochés jusqu’à devenir assez intimes. Mais leurs projets de carrière ont rapidement mis fin à leur idylle et depuis, ils sont restés de très bons amis. Deux oiseaux de nuit en relation de couple avec leur travail.

Murray et le clan Mackintosh

Ima a connu le clan Mackintosh a travers son patriarche, Murray, qui a permis son entrée au Magenmagot. L’écossais avait particulièrement apprécié ses travaux sur les discriminations magiques et l’a choisi comme son assistant personnel. Il l’a également aidé à étoffer son carnet de relation et àpréparer son ascension professionnelle en lui présentant la crème de l’élite lors de ses galas aussi familiaux que politiques. Son décès en 2010 n’empêcha pas Ima de continuer d’entretenir de bons rapports avec le clan qui partage ses idées progressistes, notamment Angus, le chef de clan actuel, et Athanase, le prochain futur chef.

Ima Soninké - Président du Magenmagot 1662214813-b2328a42-2616-4724-bf4d-3a0c5a80b0e1
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Alors si c'est ouvert, moi avec Zahra !
Entre bourreau du travail, on se reconnait :') Et ils ont été à Poudlard en même temps !
Ima Soninké
Ministere

Ministère
Ima Soninké

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Ima Soninké - Président du Magenmagot Left_bar_bleue40/50Ima Soninké - Président du Magenmagot Empty_bar_bleue  (40/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Ima Soninké - Président du Magenmagot Left_bar_bleue70/100Ima Soninké - Président du Magenmagot Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ima Soninké - Président du Magenmagot Left_bar_bleue90/100Ima Soninké - Président du Magenmagot Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Ima Soninké - Président du Magenmagot Left_bar_bleue0/0Ima Soninké - Président du Magenmagot Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Queenie Walker a écrit:Alors si c'est ouvert, moi avec Zahra !
Entre bourreau du travail, on se reconnait :') Et ils ont été à Poudlard en même temps !

Génial, je viens t’embêter en mp Ima Soninké - Président du Magenmagot 2468145592
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
MOI JE VIENS EN TOURISTE POUR UNE FOIS

Enfin non même pas, parce que Yel est relié à Nyéléni et Ima est un ancien Serdaigle donc il apparaitrait forcément dans les archives, surtout qu'il a été capitaine donc ça va parler à Yeleen rien que de nom.

Mais pour rajouter plus de drama à cette histoire, techniquement Yeleen a fait son changement administratif le 21 Juin au Ministère pour s'émanciper des de Clare avec la bénédiction de Charlotte X (faut que je lui trouve un nom et une famille à part), ancienne de Clare divorcée du père Henry de Clare du coup. Je pense que le papier doit "sous peu" arriver au juge pour une validation finale quand même, même si ça a été accepté par le Ministère de la Magie mais du coup ... il va tomber sur le nom de Sô, ça va forcément le faire tilter Ima Soninké - Président du Magenmagot 34694269

Tu en penses quoi, il serait curieux ou est-ce qu'il laisserait passer en pensant "juste" à une coïncidence?
Va stalker le RP Iris/Ima maintenant.

Ensuite pour Gabriel, ils se ressemblent beaucoup et je trouverais ça bête de passer à coté d'un très bon lien. La différence notable est que Gabriel est un sang pur, maison Gryffondor, pas du tout Quidditch, ils se sont croisés à Poudlard durant un battement de 5 ans du coup et ils ont forcément du se croiser silencieusement dans la bibliothèque à ce moment là. J'aurais vu un respect mutuel, bien sur un peu plus évident pour Gabriel puisqu'Ima est président du Mengamot mais leur droiture et leur sens moral est vraiment très prononcé, j'aurais bien aimé que Gabriel puisse l'inviter de temps en temps manger pour parler des affaires sans pour autant prendre parti ni se disputer, puisqu'ils ont l'air très travailleur et la tête dans leur carrière respective? Tu en penses quoi?
Ima Soninké
Ministere

Ministère
Ima Soninké

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Yeleen Sô a écrit:MOI JE VIENS EN TOURISTE POUR UNE FOIS

Enfin non même pas, parce que Yel est relié à Nyéléni et Ima est un ancien Serdaigle donc il apparaitrait forcément dans les archives, surtout qu'il a été capitaine donc ça va parler à Yeleen rien que de nom.

Mais pour rajouter plus de drama à cette histoire, techniquement Yeleen a fait son changement administratif le 21 Juin au Ministère pour s'émanciper des de Clare avec la bénédiction de Charlotte X (faut que je lui trouve un nom et une famille à part), ancienne de Clare divorcée du père Henry de Clare du coup. Je pense que le papier doit "sous peu" arriver au juge pour une validation finale quand même, même si ça a été accepté par le Ministère de la Magie mais du coup ... il va tomber sur le nom de Sô, ça va forcément le faire tilter Ima Soninké - Président du Magenmagot 34694269

Tu en penses quoi, il serait curieux ou est-ce qu'il laisserait passer en pensant "juste" à une coïncidence?
Va stalker le RP Iris/Ima maintenant.

Ensuite pour Gabriel, ils se ressemblent beaucoup et je trouverais ça bête de passer à coté d'un très bon lien. La différence notable est que Gabriel est un sang pur, maison Gryffondor, pas du tout Quidditch, ils se sont croisés à Poudlard durant un battement de 5 ans du coup et ils ont forcément du se croiser silencieusement dans la bibliothèque à ce moment là. J'aurais vu un respect mutuel, bien sur un peu plus évident pour Gabriel puisqu'Ima est président du Mengamot mais leur droiture et leur sens moral est vraiment très prononcé, j'aurais bien aimé que Gabriel puisse l'inviter de temps en temps manger pour parler des affaires sans pour autant prendre parti ni se disputer, puisqu'ils ont l'air très travailleur et la tête dans leur carrière respective? Tu en penses quoi?

Salut toua :lovv:

Ima aura pu en effet tomber sur la demande Yeleen et ça l’aura intrigué de voir le nom de l’ancien allié de sa famille, et de son ancienne financée. Peut-être même qu’il voudra rencontrer Yeleen pour vérifier qu’elle n’est pas sous influence et qu’elle rejoint les Sô volontairement.

Pour Gabriel, effectivement ils se ressemblent énormément. Sans doute que leurs chemins se sont croisés professionnellement et je pense qu’ils doivent avoir un respect mutuel l’un pour l’autre. On peut effectivement creuser un peu plus loin que la simple relation professionnelle et ils peuvent se voir de temps en temps !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou Ima Soninké - Président du Magenmagot 3376735252

Ici les ennuis Ima Soninké - Président du Magenmagot 2468145592

Ima est devenu récemment chef du magenmagot, mais s'il avait en 2010 le nez dans les affaires du département de la justice, le doux nom et sourire de Braxton Clearwater ne lui sera pas indifférent...

Ensuite on a toujours besoin de quelqu'un pour se salie les mains à sa place, tôt ou tard Ima Soninké - Président du Magenmagot 2468145592

Je peux avoir une amnistie ?
Lucy Clearwater
Sorcier

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Lucy Clearwater

INFOS
Faceclaim : Natalia Dyer
Sang : Sang Mêlée
Particularités : Aucune
Profession : Sans emploi.
Côté Cœur : Céliberté, bien que conquise inconsciemment
Multis : Jameson, Adil, Dâriush et Saúl
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Ima Soninké - Président du Magenmagot Left_bar_bleue27/50Ima Soninké - Président du Magenmagot Empty_bar_bleue  (27/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Ima Soninké - Président du Magenmagot Left_bar_bleue60/100Ima Soninké - Président du Magenmagot Empty_bar_bleue  (60/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ima Soninké - Président du Magenmagot Left_bar_bleue50/100Ima Soninké - Président du Magenmagot Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ima Soninké - Président du Magenmagot Left_bar_bleue50/100Ima Soninké - Président du Magenmagot Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Il paraît que si on veut changer le monde, c'est ici qu'il faut taper ? Ima Soninké - Président du Magenmagot 2702313547
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Carrément un rendez vous avec le président du Magenmagot? Yeleen va se demander s'il serait pas sous l'influence des de Clare en dessous pour ça, ça va être drôle Ima Soninké - Président du Magenmagot 1764011504 Ca me va totalement en tout cas, si tu as un créneau RP, ça peut se faire après celui d'Iris si tu veux =)

Pour Gab, je dirais qu'on peut voir un jour, à l'occasion d'un rp/tc/event/anim, ce que ça donne en roue libre? =)
Ima Soninké
Ministere

Ministère
Ima Soninké

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Braxton Clearwater a écrit:Coucou Ima Soninké - Président du Magenmagot 3376735252

Ici les ennuis Ima Soninké - Président du Magenmagot 2468145592

Ima est devenu récemment chef du magenmagot, mais s'il avait en 2010 le nez dans les affaires du département de la justice, le doux nom et sourire de Braxton Clearwater ne lui sera pas indifférent...

Ensuite on a toujours besoin de quelqu'un pour se salie les mains à sa place, tôt ou tard Ima Soninké - Président du Magenmagot 2468145592

Je peux avoir une amnistie ?

Cher monsieur  @Braxton Clearwater, la nation vous remercie pour ces années de bons et loyaux services. Comprenez que des procédés particuliers ont été mis en place en temps de guerre, et n’ont plus lieu d’être aujourd’hui. Nous aspirons à tous, et j’imagine vous le premier à retrouver un système judiciaire et législatif juste et équitable. Enfin, seul le Ministre de la Magie peut accorder une aministie afin d’éviter tout risque d’ingérence de ma part.

Mes sincères salutations.

Lucy Clearwater a écrit:Il paraît que si on veut changer le monde, c'est ici qu'il faut taper ? Ima Soninké - Président du Magenmagot 2702313547

Chère madame @Lucy Clearwater, la nation vous remercie de participer à la formation de nos concitoyens à l’esprit critique. Comprenez que le Magenmagot ne pourra intervenir concernant le retrait de votre carte de presse uniquement si une discrimination réelle est avérée. Je vous laisse dans ces cas-là établir une plainte en bonne et due forme auprès de nos services.

Yeleen Sô a écrit:Carrément un rendez vous avec le président du Magenmagot? Yeleen va se demander s'il serait pas sous l'influence des de Clare en dessous pour ça, ça va être drôle Ima Soninké - Président du Magenmagot 1764011504 Ca me va totalement en tout cas, si tu as un créneau RP, ça peut se faire après celui d'Iris si tu veux =)

Chère madame  @Yeleen Sô. Vous avez fait la demande auprès de nos services d’un changement de nom patronymique. Vous êtes donc conviée à un entretien de contrôle le 12 septembre à 10h à l’accueil du service d’état civil magique. Merci de préparer la liste des documents justificatifs originaux que vous trouverez ci-jointe.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
je vais revenir plus tard chercher un lien avec Nero :knif: :knif: :knif: :knif: pour l'instant je vais attendre de voir où votre rp avec @Iris Faux-Orpin va mener Ima Soninké - Président du Magenmagot 3611832767

Pour l'instant je viens avec Levana Ima Soninké - Président du Magenmagot 2468145592 coucou collègue Ima Soninké - Président du Magenmagot 380783956
Je pense qu'on pourrait trouver quelque chose d'intéressant! Levana est aussi une bourreau de travail très progressive, pro-moldue (et très vocale à ce propos), les deux doivent se croiser au Ministère et Levana voudrait très probablement se rapprocher du président du Magenmagot, elle le verrait probablement comme un atout très important dans sa montée au pouvoir!
Après quant à la profondeur du lien, on peut creuser un peu plus loin What a Face Est-ce qu'il verrait son arrivée du bon oeil? Est-ce qu'ils pourraient bien s'entendre en dehors du travail? Est-ce qu'ils auraient pu se croiser à un événement de Manticore par le passé, ou c'est pas trop son truc?
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO