Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Ima Soninké - Président du Magenmagot

2 participants
Ima Soninké
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Ima Soninké

INFOS
Faceclaim : Idris Elba
Sang : Sang pur
Particularités : Animagus panthère noire
Profession : Président du Magenmagot
Côté Cœur : Célibataire endurci
Multis : Sean - Amy - Aram - Mira - Samir
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 Left_bar_bleue40/50Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)

Education Magique (EM)
:
Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 Left_bar_bleue70/100Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:
Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 Left_bar_bleue80/100Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Témoins de l'Histoire
:
Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Levana Rosenthal a écrit:je vais revenir plus tard chercher un lien avec Nero :knif: :knif: :knif: :knif: pour l'instant je vais attendre de voir où votre rp avec @Iris Faux-Orpin va mener Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 3611832767

Pour l'instant je viens avec Levana Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 2468145592 coucou collègue Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 380783956
Je pense qu'on pourrait trouver quelque chose d'intéressant! Levana est aussi une bourreau de travail très progressive, pro-moldue (et très vocale à ce propos), les deux doivent se croiser au Ministère et Levana voudrait très probablement se rapprocher du président du Magenmagot, elle le verrait probablement comme un atout très important dans sa montée au pouvoir!
Après quant à la profondeur du lien, on peut creuser un peu plus loin What a Face Est-ce qu'il verrait son arrivée du bon oeil? Est-ce qu'ils pourraient bien s'entendre en dehors du travail? Ils ont pu se croiser à un événement de Manticore par le passé, ou c'est pas trop son truc?

Salut toi Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 2468145592

Bien évidemment pour un lien avec Nero *rit de manière diabolique* diable
Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 1568397839 On verra ça dans quelques rps

Pour Levana, je pense qu’ils peuvent effectivement bien s’entendre en tant que bourreaux de travail défenseurs de moldus ! Je pense qu’ils ont pu se croiser pas mal de fois à des évènements mondains, Ima se doit d’y être pour assurer son rôle politique de Président du Mangenmagot.
Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 2082583273
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
séducteur sans être coureur de jupon

Ah oui ? Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 2958265142 C'est intéressant ça Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 2468145592
(Je viens d'embêter en MP >)
Ima Soninké
Ministere

Ministère
Ima Soninké

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 Left_bar_bleue40/50Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 Left_bar_bleue70/100Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 Left_bar_bleue90/100Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 Left_bar_bleue0/0Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bianca Almadovar a écrit:
séducteur sans être coureur de jupon

Ah oui ? Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 2958265142 C'est intéressant ça Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 2468145592
(Je viens d'embêter en MP >)

Mais avec plaisir Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 1568397839

Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 1662214813-b2328a42-2616-4724-bf4d-3a0c5a80b0e1
Ima Soninké
Ministere

Ministère
Ima Soninké

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 1662214813-b2328a42-2616-4724-bf4d-3a0c5a80b0e1
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Monsieur Ima, bonjour Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 1764011504

Je viens pour parler liens. J'ai réfléchi et relu ta fiche. J'ai vu qu'Ima aurait aimé avoir le post de préfet et certainement celui de préfet en chef, mais il était déjà capitaine de l'équipe de quidditch.
Comme on a dit ils ont 3 ans d'écart, mais Aena est né le 25 décembre 1985, si bien qu'elle a fait sa première année en septembre 2004, du coup tu devais être en 4ème année. Tu n'as pas eu le loisir de la voir préfète mince. Mais je pense que peut-être ima aurait pu prendre Aena sous son aile ? Alors qu'elle n'avait rien demandé xD préférant la solitude, mais bon elle était bosseuse come Ima, donc je me dis avec ce côté là, ils ont pu être amené à faire leur devoir ensemble dans un silence de plomb.
Ima Soninké
Ministere

Ministère
Ima Soninké

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Aena Nightingale a écrit:Monsieur Ima, bonjour Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 1764011504

Je viens pour parler liens. J'ai réfléchi et relu ta fiche. J'ai vu qu'Ima aurait aimé avoir le post de préfet et certainement celui de préfet en chef, mais il était déjà capitaine de l'équipe de quidditch.
Comme on a dit ils ont 3 ans d'écart, mais Aena est né le 25 décembre 1985, si bien qu'elle a fait sa première année en septembre 2004, du coup tu devais être en 4ème année. Tu n'as pas eu le loisir de la voir préfète mince. Mais je pense que peut-être ima aurait pu prendre Aena sous son aile ? Alors qu'elle n'avait rien demandé xD préférant la solitude, mais bon elle était bosseuse come Ima, donc je me dis avec ce côté là, ils ont pu être amené à faire leur devoir ensemble dans un silence de plomb.

Ahaha, ça m’a l’air très bien, et ça ressemble tellement à Ima study Un mec méga fun ! Ima Soninké - Président du Magenmagot - Page 2 2468145592

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO