:: RPS Archivés
Page 2 sur 2 • 1, 2
Go to a rugby match - ft Tristan
INFOS
FICHE DE PERSO
Artémisia & Tristan - Aout 2022
Je tourne la tête vers Tristan en plissant des yeux. « N’importe quoi. » m’exclamais-je. « Regarde. » rajoutais-je en montrant du doigt le terrain avant de rajouter en baissant la voix pour ne pas attirer de mauvaises oreilles. « Eux ils doivent courir alors qu’au quidditch, tu voles sur un balai, il n’y a clairement pas d’effort trop physique. » Je croise alors les bras contre ma poitrine et secoue la tête énergiquement de manière négative. « Il n’y a rien à débattre. » De toute façon, je n’étais pas totalement impartiale, j’adore le quidditch parce que j’en fais et que cela était plus pratique pour moi, pour continuer un sport, mais le rugby reste mon sport number one. Je hausse les épaules avant de lui sourire gentiment, c’est vrai que l’on pouvait dire de bons gros bébés, mais je préférais tout de même le terme beaux, dans le sens qu’ils ont beaucoup de musculature, mais de gras, enfin gros est assez péjoratif dans mon esprit pour cela.
Le temps continuait d’avancer et la mi-temps devenait plus courte de minutes en minutes, mais cela ne nous empêchait pas de continuer notre conversation. Je me réinstalle correctement sur ma place après que le vendeur soit reparti, je portais à ma bouche ma boisson pour me désaltérer un peu alors que Tristan s’exclamait. « Bien sûr, tu viens quand tu veux. En groupe et rien que tous les deux, ce n’est pas un problème, avec ton frère si tu veux aussi, bien que je ne sais pas si Perceval aime ce sport-là. Mais on devrait l’inviter à venir avec nous de temps en temps. » Tristan était mon meilleur ami certes, mais son frère, @Perceval Pendragon restait mon ami et passer du temps avec lui serait bien aussi.
Je le regarde avec des gros yeux, une idée en tête ? Absolument pas. Je fais non avec la tête alors que j’avale ma dernière gorgée de boisson. « Curiosité c’est tous, je vais certainement aller un peu en Corée du sud voir de la famille un peu. »
[…]
Le match venait de se terminer et Edimbourg avait remporté le match. J’avais un immense sourire sur le visage, en me levant, je m’étirais doucement les bras avant de les lâcher contre mon corps. « On va pouvoir rentrer, je peux venir chez toi ? Voir tes parents serait bien, surtout ta mère, puis au moins je ne serais pas toute seule à la maison. » demandais-je à mon meilleur ami alors que je descendais les gradins pour me diriger vers la sortie du stade avec lui.
Le temps continuait d’avancer et la mi-temps devenait plus courte de minutes en minutes, mais cela ne nous empêchait pas de continuer notre conversation. Je me réinstalle correctement sur ma place après que le vendeur soit reparti, je portais à ma bouche ma boisson pour me désaltérer un peu alors que Tristan s’exclamait. « Bien sûr, tu viens quand tu veux. En groupe et rien que tous les deux, ce n’est pas un problème, avec ton frère si tu veux aussi, bien que je ne sais pas si Perceval aime ce sport-là. Mais on devrait l’inviter à venir avec nous de temps en temps. » Tristan était mon meilleur ami certes, mais son frère, @Perceval Pendragon restait mon ami et passer du temps avec lui serait bien aussi.
Je le regarde avec des gros yeux, une idée en tête ? Absolument pas. Je fais non avec la tête alors que j’avale ma dernière gorgée de boisson. « Curiosité c’est tous, je vais certainement aller un peu en Corée du sud voir de la famille un peu. »
[…]
Le match venait de se terminer et Edimbourg avait remporté le match. J’avais un immense sourire sur le visage, en me levant, je m’étirais doucement les bras avant de les lâcher contre mon corps. « On va pouvoir rentrer, je peux venir chez toi ? Voir tes parents serait bien, surtout ta mère, puis au moins je ne serais pas toute seule à la maison. » demandais-je à mon meilleur ami alors que je descendais les gradins pour me diriger vers la sortie du stade avec lui.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
INFOS
FICHE DE PERSO
Go to a rugby match
@Artémisia MacKintosh campait sur ses positions et le Pendragon aussi. Aie. A ce rythme, dans deux heures ils en seraient encore au même point. Tristan décida de lâcher l'affaire, ne souhaitant pas créer la discorde alors qu'ils passaient un excellent moment ensemble loin de la pression de l'école ou de tout le reste. Par contre, faire une sortie en groupe, le Gryffondor était pour. A voir quand ils pourraient organiser ça parce qu'avec leurs occupations respective et notamment son stage, il était certain d'avoir des imprévus. Mais au moins, ils commençaient déjà à en discuter. Il pourrait même en parler à son frère tiens, ce n'était pas bête.
« Bien sûr qu'il aime le Quidditch, il nous arrive de nous entraîner ensemble et nous sommes allés plusieurs fois voir un match. Crois-moi, il est même le plus accroc ! »
Tristan se moquait un peu mais en toute sympathie. Il avait beaucoup d'affection pour son frère et même sa fratrie en général. Alors il veillait autant que possible, peut-être un peu trop parfois sans même s'en rendre compte. Quoiqu'il en soit, le brun nota mentalement de lui en toucher deux mots une fois rentré. Quant à ce qu'il allait fabriquer pendant les vacances, Tristan n'en avait qu'une vague idée. Artémisia en revanche, semblait en avoir une idée beaucoup plus précise.
« Tu penseras à les saluer de ma part ? Je prendrai de tes nouvelles mais je tiens à ce que tu profites un maximum avec ta famille, c'est ce qu'on a de plus précieux. »
Un discours qu'il avait entendu à maintes reprises durant son enfance et que le Pendragon répétait machinalement pour faire dans la gentillesse et l'empathie envers sa meilleure amie à laquelle il tenait énormément. Ils ne leur restait plus qu'à profiter de cette fin de match des plus incroyables, au point d'en avoir la gorge sèche tellement il s'était lâché dans les tribunes. Au moins, sa bouteille d'eau - désormais vide, avait servie à quelque chose en le désaltérant. N'ayant plus rien à faire de spécial et au vu de l'heure surtout, la poufsouffle demanda à Tristan si elle pouvait passer chez lui. Sa réponse fût immédiate. Evidemment qu'elle pouvait !
« Bien sûr, ils seront ravis de te revoir ! Entre nous, ils t'aiment beaucoup mais ils pensent que nous sommes en couple. J'espère simplement qu'ils ne vont pas en faire des tonnes comme l'autre fois, surtout ma mère... »
Ses parents devaient commencer à paniquer de voir leur fils, du haut de ses vingt-cinq ans, ne pas être aux bras d'une jolie jeune femme pour continuer à faire perdurer leurs traditions. Il avait déjà vécu quelques histoires de son côté mais rien de très concluant jusqu'à présent. En attendant, il avait sa meilleure amie à qui Tristan proposa son bras pour marcher en direction du métro, jusqu'à être en mesure de transplaner ou d'utiliser le réseau de cheminette pour retrouver sa demeure, à Godric's Hollow.
Page 2 sur 2 • 1, 2
|
|