-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

C'est la loi de Murphy : t'es toujours du mauvais côté { AUDRAN }

2 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Mais que c'est viiiiiiiiide C'est la loi de Murphy : t'es toujours du mauvais côté { AUDRAN }  - Page 2 737801956
En tout cas je suis contente d'enfin le voir arriver :hehe:
Re bienvenue !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Braxton Clearwater il est pas briseur de sort en vrai Razz il a juste mentit à Apolline

@Gabriel Standford merci C'est la loi de Murphy : t'es toujours du mauvais côté { AUDRAN }  - Page 2 3907405065 " Murphy... Murphy... il y en aurait pas un à Azkaban ?"

@Nero MacGregor merci C'est la loi de Murphy : t'es toujours du mauvais côté { AUDRAN }  - Page 2 3001028713

@Apolline Dunn idem C'est la loi de Murphy : t'es toujours du mauvais côté { AUDRAN }  - Page 2 413236525  je sens qu'il va tellement morfler C'est la loi de Murphy : t'es toujours du mauvais côté { AUDRAN }  - Page 2 4066741312

Neve Walsh a écrit:Oh, c'est le fameux gars lié à Apo ? Vais suivre ça eh eh :eye:

Rebienvenue sur le forum !!!

@Neve Walsh celui avec qui elle a vécu une aventure en égypte et qui lui a donner envie d'etre briseuse de sort oui. Ce perso là pirat

@Queenie Walker meuh non y'a des choses C'est la loi de Murphy : t'es toujours du mauvais côté { AUDRAN }  - Page 2 3152075110  merci C'est la loi de Murphy : t'es toujours du mauvais côté { AUDRAN }  - Page 2 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Audran Murphy Ooooooooh ! c'est donc lui le fameux !!! D:

@Apolline Dunn è.é
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh mais c'est le pl d'Apo C'est la loi de Murphy : t'es toujours du mauvais côté { AUDRAN }  - Page 2 1764011504 J'ai hâte de voir le drama que vous allez mettre en place !! C'est la loi de Murphy : t'es toujours du mauvais côté { AUDRAN }  - Page 2 1568397839

Bienvenue parmi nous C'est la loi de Murphy : t'es toujours du mauvais côté { AUDRAN }  - Page 2 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello C'est la loi de Murphy : t'es toujours du mauvais côté { AUDRAN }  - Page 2 2595945134

Prend ton temps mais du coup, comme tu en as parlé sur Discord, je me permet de mettre juste un message ici pour te dire qu'on t'accorde bien le délai pour finir ta fiche tranquillement hein =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Lyssa de Clare Merci C'est la loi de Murphy : t'es toujours du mauvais côté { AUDRAN }  - Page 2 413236525 plus vraiment PL, puisque l'histoire est la mienne mais oui le lien vient de cette idée là Razz

@Yeleen Sô oh merci c'est trop gentil. J'ai même penser à demander un délais :hide: je crois que ça devient de notoriété public que j'met quinze jour à faire mes fiches :-_-: Merci beaucoup en tout cas, j'attendais le weekend pour m'y mettre sérieusement.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Rémi est très content que ce nouveau personnage voit le jour ! Ca a l'air d'être le feu !!

En revanche Michmich C'est la loi de Murphy : t'es toujours du mauvais côté { AUDRAN }  - Page 2 3611832767 C'est la loi de Murphy : t'es toujours du mauvais côté { AUDRAN }  - Page 2 3611832767 ne voit pas cela d'un très bon oeil.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Charles Graham Dit à Michmich que Aurore est une grande fan du ship Michel-Ange / Apo, ça va  - peut-être - le rassuré !

Merci, je l'aime bien mon paumé C'est la loi de Murphy : t'es toujours du mauvais côté { AUDRAN }  - Page 2 98429456

edit : mince pas le bon compte C'est la loi de Murphy : t'es toujours du mauvais côté { AUDRAN }  - Page 2 4066741312 oh flemme C'est la loi de Murphy : t'es toujours du mauvais côté { AUDRAN }  - Page 2 2952198716
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
C'est la loi de Murphy : t'es toujours du mauvais côté { AUDRAN }  - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est la loi de Murphy : t'es toujours du mauvais côté { AUDRAN }  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
C'est la loi de Murphy : t'es toujours du mauvais côté { AUDRAN }  - Page 2 Left_bar_bleue0/0C'est la loi de Murphy : t'es toujours du mauvais côté { AUDRAN }  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

(re)Bienvenue :lovv:

J'aime bien ce petit gars, j'ai hâte d'en savoir plus sur cette malédiction et et sur son développement futur fire

N'oublie pas le petit message en privé concernant cette "malédiction" C'est la loi de Murphy : t'es toujours du mauvais côté { AUDRAN }  - Page 2 3907405065

Allez file embêter ce pauvre @Michel-Ange Grimm C'est la loi de Murphy : t'es toujours du mauvais côté { AUDRAN }  - Page 2 3312383062

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO