Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Cléophée - carnet d'adresse

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Cléophée Lys More

- FEAT. Caitriona Balfe — Lieutenante BPM -

35 ans △ 5/01/1987 △ anglaise △ sang-pur △ ex-poufsouffle △ marié.

surnommé Cléo par les membres de sa famille à qui elle parle et par ses amis ? × nom de naissance Seymour, nom marital More × unique fille de Filius et Dona Seymour × son frère ainé se nomme Tomen × son jumeau se nomme Priam × son jeune frère se nommait Belzebuth, il est mort en 2001 × son sang est pur × a vécu au château de la famille Seymour jusqu'à son mariage avec Conrad × vit actuellement dans sa demeure avec Samuel et son fils, un charmant cottage de 5 hectares, très boisés et charmé de sortilège repousse-moldu et d'un charme d'incartabilité (on est jamais trop prudent) × son patronus est un aigle des célèbes × fut membre du club de duel et potion durant sa scolarité × ancienne poufsouffle, promotion de 2005/2012 × a fait un MULOT en justice magique × a commencé comme simple tireuse d'élite de la faction M × gravit les échelons jusqu'au rang de lieutenante × Lieutenante à la BPM, division écosse depuis juin 2022, raison sa grossesse × enceinte de son deuxième enfant (7 mois en octobre 2022 - terme pour décembre) × a un fils Liam reconnu comme le fils de Conrad aux yeux de la loi, fils de Samuel biologiquement × parle le français, le latin et le gaélique × fut marié à conrad de 2012 a 2017 × épouse de Samuel More depuis juin 2018 × loyale × rancunière × observatrice × déterminée × patiente × juste × prévenante × sympathique × habile × autoritaire.
(M - libre) Meilleur ami △ Il est possible que l'on se connaisse depuis l'enfance ou bien seulement depuis Poudlard, toi et moi, cela a vite accroché, comme les cinq doigt d'une main, on cherchait l'un, on trouvait l'autre, ce qui avait le don de mettre en rogne mon jumeau avec qui j'avais toujours tous partagé jusqu'à l'heure actuelle.
(F -libre) Meilleure amie △ On a toujours fait en sorte que rien ne se mette en travers de notre amitié, même pas un garçon. Tu es la marraine de mon fils ainé que Conrad l'es souhaité ou pas, il n'avait pas son mot à dire.
(M/F - libre) des liens négatifs △ parce qu'il en faut bien, on a forcément du se fighter à un moment ? Je suis ancienne tireuse d'elite et lieutenante à la BPM quoi, on peut pas aimer tous le monde.
(M/F - libre) liens familiaux △ SP / je peux être lié par divers moyens, mais il y aussi possibilité de faire des membres de la famille Hagen. Ensuite mère, elle est née en 1963 et elle a un frère et une soeur. Puis par les générations au dessus, regarder l'arbre sur ma fiche de présentation pour plus d'informations.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

la famille

- Samuel More — FEAT. Sam Heughan -

Epoux et grand amour △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- liam — FEAT. kyle breitkopf (a 6 ans)/pnj -

fils ainé △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- Priam Seymour — FEAT. Luke Evans -

frère jumeaux △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- Tomen Seymour — FEAT. Tom Ellis -

frère ainé △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- Dona Seymour — FEAT. Julianne Moore -

mère △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- Filius Seymour — FEAT. Jerome Flynn -

père △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- Nathaniel Seymour — FEAT. Gaspard Ulliel -

proche cousin et parrain de Keïra △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Liens positif

- Daisy Hepburn — FEAT. Olivia Wilde -

Meilleure amie △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- Ebenezer Grimm — FEAT. John Krasinski -

Meilleur ami △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- Nathanael Pierce — FEAT. David Gillies -

Ami d'enfance/confident △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello !
Je viens de voir que Cléo était membre du club de potion et duel pendant sa scolarité, Zahra l'était aussi et même si elles ont 3 ans de différence, ça fait tout de même 4 ans en commun à Poudlard. Ca peut peut-être donner quelque chose ? Zahra n'était pas ultra sociale à l'époque parce que très concentrée sur son objectif de recherche en potion. A voir si tu as une idée quelconque ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello =)

Je viens avec Gabriel parce que là, ils sont de la même promotion (comme @Sorcha MacGregor et @Thomas Buchanan si jamais, je tague aussi.) Ils ont eu le même parcours en plus de ça jusqu'au mulot justice magique dont forcément, je les vois bien bon ami de base. Le premier enfant de ton personnage a quel âge du coup? Ca les rapprocherait encore un peu plus, vu que la fille de Sorcha et Gabriel a 7 ans actuellement.

A part ça, je pense que Gabriel serait passer au dessus de l'idéologie de la famille Seymour en voyant que Cléophée n'y accorde pas d'importance, surtout que lui, est un né moldu. Si tu voudrais qu'on fasse un lien avec le PL de Samuel d'ailleurs, je serais ravie que tu puisses m'ajouter dessus si jamais =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Queenie Walker Alors, tu as du côtoyer son frère ainé et son frère jumeaux également, ils étaient à serpentard, bien que plus jeune que toi. mais ce n'est qu'on détail et pas le sujet.
Alors même club, oui forcément, cela peut amener à des liens. Cléo est du genre obstinée et persévérante, elle n'abandonne pas comme ça. Je l'imagine bien travailler sur une potion avancé pour elle et buter sur quelques choses, mais elle aime faire les choses elle-même. Tu crois que Zahra aurait pu essayer de lui donner un conseil qu'elle n'aurait pas vraiment écouter avant de revenir vers toi après avoir mis son orgueil de côté ?

@Gabriel Standford tag mais tag qui tu veux mon amis.
Alors ils ont un an de différence pour la promotion, cléo a fait sa rentré en 2005 et gab en 2004 sur ta fiche de prez. mais c'est quasi pareil. En revanche tu étais de la promotion à Samuel avec qui tu étais dans la même maison donc oui pas de soucis si tu veux apparaitre sur le PL dis moi juste avec quoi comme lien.
Pour Cléo, on peut trouver je suis certain xD a partir du moment ou elle est devenu ami avec Samuel et plus, elle a pu te rencontrer sans soucis et devenir ami par la suite. Après ils ont aussi très bien pu se connaitre à poudlard sans samuel xD et sinon son fils Liam il a 6 ans, il est né en février 2016.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci pour le tag @Gabriel Standford !!

En effet, ils ont dû se connaître à Poudlard ! J'arrive un peu en touriste, mais petite description de son passage à Poudlard, au cas où ça t'inspire un truc ^^ Thomas a eu connu des difficultés lors de ses deux premières années vu qu'il a dû s'adapter à un environnement qu'il ne connaissait pas et à un enseignement pas toujours adapté à sa cécité. Il a connu quelques personnes qui se sont moqués de lui d'ailleurs. Ceci dit, à partir de sa troisième année, il était plus sûr de lui, il réussissait bien ses cours et obtenait de bonnes notes. Et avec tout ça, il est rapidement devenu populaire vu qu'il retrouvait peu à peu un semblant de confiance en lui. Un peu fêtard, bien Don Juan, il était connu pour être approchable et sociable, mais aussi pour être un petit voyou qui faisait les 400 coups avec ses potes (ce que @Neve Walsh lui a bien reproché d'ailleurs). Et il s'est bien vengé de ceux qui l'embêtaient Cléophée - carnet d'adresse 1764011504

Je sais pas si ça peut correspondre avec ton perso mais si jamais tu as une idée, shoote !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Thomas Buchanan
Thomas est de la même promotion que Cléo, ils ont forcément eu des cours en commun. Serpentard, tu as du forcément connaitre son frère jumeau qui était dans ta maison. Ils partagent également on va dire la famille mangemort des choses, thomas a une branche mangemort, Cléo vient d'une famille au idéo mangemort qui a apporté son aide financière peut être de façon totalement anonyme au moment de leur gloire. Mais ils n'ont jamais été marqué et n'ont pas participé à la guerre, fallait un échappatoire.
Je pense que Thomas et Cléo peuvent bien s'entendre, elle est sympathique de base et je ne la vois pas vraiment écouter les on-dire.

Tu veux que l'on cherche avec Marleen aussi ? Tu es sa capitaine et on ta refilé une lieutenante en cloque qui n'a pas vraiment le droit se rendre sur le terrain :brax:

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO