-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Cléophée - carnet d'adresse

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ouaip je suis d'accord !! Bon après, Thomas était assez turbulent et un peu irresponsable/immature, donc ça dépend de si elle avait la patience de l'endurer Cléophée - carnet d'adresse - Page 2 4066741312

Mais ouiii avec Marlee j'avais oublié ! Alors, elle est plutôt du genre à désobéir les ordres ou pas ? Parce qu'avec sa condition, je pense que Marleen, même si elle est compréhensive, serait un peu sans pitié avec elle si elle essaie d'aller sur le terrain. Mais je suis persuadée qu'elles pourraient s'entendre, de toute façon elles vont devoir travailler en équipe !! Cléophée - carnet d'adresse - Page 2 2595945134
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Cléo est patiente c'est dans sa nature, mais je pense que tu pourrais être celui qui a déclencher son côté mère poule et bienfaitrice si on veut, le fait qu'elle est envie d'aider tous les enfants qui ont des soucis. Tu dois être le déclencheur, mais on part sur ami alors.

Pour Marleen, je pense qu'elles s'entendent oui. Il est certain que le terrain va lui manquer xD je la vois bien demander à sa capitaine justement si elle n'aurait pas besoin d'une petite aide supplémentaire avant que tu lui rappelle sèchement ou non qu'elle est cloitré derrière un bureau jusqu'à la naissance. Ca pourrait faire naitre des tensions avec les hormones et tous xD mais ça finira bien une fois qu'elle aura accouché, sauf si y a un soucis d'ici la xD.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Gabriel Standford tag mais tag qui tu veux mon amis.
Alors ils ont un an de différence pour la promotion, cléo a fait sa rentré en 2005 et gab en 2004 sur ta fiche de prez. mais c'est quasi pareil. En revanche tu étais de la promotion à Samuel avec qui tu étais dans la même maison donc oui pas de soucis si tu veux apparaitre sur le PL dis moi juste avec quoi comme lien.
Pour Cléo, on peut trouver je suis certain xD a partir du moment ou elle est devenu ami avec Samuel et plus, elle a pu te rencontrer sans soucis et devenir ami par la suite. Après ils ont aussi très bien pu se connaitre à poudlard sans samuel xD et sinon son fils Liam il a 6 ans, il est né en février 2016.

AH BAH OUI si j'oublie de repasser, ça va pas le faire T.T

Alors effectivement, il est possible qu'on puisse déjà creuser le lien Samuel/Gabriel, je pense que ça peut être un super bon point, voir si Gabriel est bien averti de la disparition de son précédent conjoint d'ailleurs avant d'être avec Samuel du coup. Ca lui ferait une bonne surprise et le fait que Liam ait 6 ans, ça peut être un grand plus !
Aurore est dans une école semi magique si jamais, au fond je pense que ça va être la seule à Londres à la rigueur donc ils peuvent prolonger le lien ensemble comme ça si Liam est aussi dans la même école. Mais gogogo pour mettre Gabriel dans le PL de Samuel, on pourra affiner le lien ensemble avec la/le joueur/se qui prendra le personnage avec grand grand plaisir !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Yeleen Sô a écrit:AH BAH OUI si j'oublie de repasser, ça va pas le faire T.T

Alors effectivement, il est possible qu'on puisse déjà creuser le lien Samuel/Gabriel, je pense que ça peut être un super bon point, voir si Gabriel est bien averti de la disparition de son précédent conjoint d'ailleurs avant d'être avec Samuel du coup. Ca lui ferait une bonne surprise et le fait que Liam ait 6 ans, ça peut être un grand plus !
Aurore est dans une école semi magique si jamais, au fond je pense que ça va être la seule à Londres à la rigueur donc ils peuvent prolonger le lien ensemble comme ça si Liam est aussi dans la même école. Mais gogogo pour mettre Gabriel dans le PL de Samuel, on pourra affiner le lien ensemble avec la/le joueur/se qui prendra le personnage avec grand grand plaisir !

Enfin je passe répondre Cléophée - carnet d'adresse - Page 2 2952198716

Pour samuel/gabriel, je pense que cela peut être positif, à voir si tu étais très bon ami, il aurait pu te mettre dans la confidence de sa relation secrète avec Cléo à l'époque de Poudlard (l'honneur qu'il te fait) bon pour la relation extra-conjugale de cléo avec sam, la il a du rien dire. Enfin comme base de lien, après vous verrez ensemble plus en détail.
Pour la disparition de Conrad, on peut voir avec Nathaniel si tu veux, c'est lui en réalité qui a aidé Cléo à faire passer cela pour une mort accidentelle, enfin maladie quoi.
Après Liam, maybe je peux l'envoyer à l'école semi-magique également, ça lui fera des petits copains d'écoles, comme ça nos mômes iront à l'anniversaire de l'autre.
Pour Cléo, on peut partir sur du respect mutuel si au début ils se connaissaient pas réellement, puis avec leur métier de je traque les méchants (oui je sais je suis cloué derrière un bureau), ils ont pu être sur une grosse mission ensemble quand les services ont travaillé ensemble ? On verra par la suite au fil des rp sur quoi cela s'en va si c'est amitié ou autre, parce qu'on sait pas si l'affaire Conrad ressurgit des oubliettes. Cléophée - carnet d'adresse - Page 2 2952198716
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Pas dans le même "bureau" vu que Mohan est chez les Marmora mais il y a probablement un truc à faire :eye:

Il est sergent, elle est lieutenant y a le principe de hiérarchie déjà c'est sûr !
C'est quelqu'un de très organisé dans ses dossiers, carriériste, mais sympa et qui aime faire la fête en dehors de ses heures de travail (bien qu'il enchaine les astreintes sans hésiter une seconde).
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Mohan Rajkumar a écrit:Pas dans le même "bureau" vu que Mohan est chez les Marmora mais il y a probablement un truc à faire :eye:

Il est sergent, elle est lieutenant y a le principe de hiérarchie déjà c'est sûr !
C'est quelqu'un de très organisé dans ses dossiers, carriériste, mais sympa et qui aime faire la fête en dehors de ses heures de travail (bien qu'il enchaine les astreintes sans hésiter une seconde).

Hey, je ne t'avais pas oublié, j'ai juste focus mes games TFT XD

Alors comme je disais Cléo était dans la faction M avant d'être déplacer en Bureau au moment ou sa grossesse a été jugé à risque en juin 2022. Elle avait alors le grade de lieutenante depuis avril 2021. Donc il a pu se retrouver sous ses ordres pendant a peu près un an, mais aussi être un collègue avant qu'elle ne monte en grade, elle était sergent avant depuis 2015. Elle a rejoint la faction M en 2012.

Ils ont quelques années de différences, donc il a certainement fait son Mulot quand elle était genre simple soldat ou bien Sergent, je ne sais pas trop quand il a fait son MULOT et s'il l'a fait au service de la BPM, mais je présume qu'ils se connaissent depuis des année. Reste a savoir s'ils ont développé une amitié au fil des années ou s'ils sont rester sur le respect mutuel et une relation plus professionnel.
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO