Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €


Quell my anger

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli
   
INFOS
Messages : 702
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Quell my anger Left_bar_bleue24/50Quell my anger Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Quell my anger Left_bar_bleue50/100Quell my anger Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Quell my anger Left_bar_bleue80/100Quell my anger Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Quell my anger Left_bar_bleue40/100Quell my anger Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Quell my anger Left_bar_bleue35/100Quell my anger Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Quell my anger Left_bar_bleue0/0Quell my anger Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Quell my anger

20.07.2022




La rage d'Adil n'avait pas baissé d'un iota depuis qu'il s'était relevé de son lit d'hôpital. Cette terrible sensation qu'il ressentait au plus profond de lui, celle d'être un looser et de ne pas être parvenu à protéger Asel lui tiraillait les entrailles avec une telle violence qu'il lui fallait prendre une potion du sommeil chaque soir. On lui disait de ne pas faire ceci, de ne pas faire cela, de ne pas sortir, de se tenir calme, qu'il ne pouvait pas aider les grands sous prétexte qu'il était blessé, ou encore à l'école, et ça, ça le rendait dingue. Incapable de courir, pas fichu de pouvoir se défouler, d'évacuer, il n'avait plus que cette boule de haine au fond de lui avec la tête de la Snakebark et ses runespoors gravés dans sa mémoire, puis la disparition d'Asel qui saisissait le portoloin par réflexe.

Même au travers de ces potions de sommeil, il faisait des cauchemars. Lorsque son oncle était là, veillant sur lui dès qu'il le pouvait en dormant sur le fauteuil près de son lit, Amastan se redressait rapidement pour venir le calmer alors qu'il hurlait. De terribles cauchemars où il n'y avait plus que le feu de partout, et les corps des gens qu'il aimait par-dessus tout se traîner comme des morts-vivants le pointant de leur doigt nécrosé qu'il était nul, que c'était un bon à rien et que par sa faute, son monde brûlait, qu'il ne serait plus que cendre et que ce serait sa peine éternelle.

Des gouttes de sueur, il n'y avait rien d'autre qui sortait de lui. Pourtant, il avait cette impression constante d'avoir du sang sur les mains.

Younès.

Adil ne l'avait pas bien digéré, en plus de ne pas avoir pu assister à son enterrement, en Algérie. Amastan s'y était rendu, faisant partie des quatre personnes admises dans la pièce du mort pour lui faire l'ultime toilette. Pas de prière de l'absent pour Adil alors que Younès aurait tellement mérité plus de sa part. Son sacrifice lui avait permis d'avoir son oncle à ses côtés ou ailleurs, à chercher Asel ou Milo ou encore Sean.

Ça aussi, ça le rendait fou.

Pourquoi ?

Il n'avait pas de réponses, et les regards des vieux, et le silence de Jameson lui donnaient envie de les frapper jusqu'à ce qu'ils parlent. Quand est-ce qu'ils comprenaient que ce n'était plus des gosses, qu'ils étaient adultes, et qu'ils...

... Non, ils n'étaient pas capables de se défendre. C'était pour cela qu'ils ne leur disaient rien, ou trop peu de choses. Adil avait le démon, son corps brûlant ne désirait qu'une chose, c'était d'extérioriser cette haine. Il n'osait imaginer ce qu'il serait capable de faire s'il retombait sur cette sorcière nauséabonde. Il avait peur de ça, de l'avoir entre les mains, car il savait ce qu'il voudrait lui faire, et ce n'était pas un bon comportement.

MAIS QUEL COMPORTEMENT AVOIR ?

Une question que même son oncle, Amastan, aussi bon était il, aussi pieux fût-il, ne savait quoi répondre, car pour la première fois de sa vie, Adil voyait ce désir de mort dans le regard de son pilier, de son phare, de celui qui le guidait vers la lumière depuis ses sept ans.

Amastan cherchait à savoir qui était à l'origine de tout ce merdier. Adil voulait savoir aussi. Mais ni lui, ni son oncle ne se doutaient que le principal concerné, quand bien même ce fut à cause de son travail, n'était autre que @Braxton Clearwater.


Mais il n'était pas seul dans ce cas de figure. @Queenie Walker, @Norà Millar, @Israfel Clearwater, @Yeleen Sô et @Fergus Clearwater étaient logés à la même enseigne que lui.

Puis sa tante Betty, aussi. C'était quoi ce putain de bordel ?

Il ne doutait pas un seul instant que son cousin Gus en savait plus qu'eux. C'était un Auror. Il ne leur disait rien de plus. Secret professionnel, mon cul avait craché le jeune Mesli, les mains dans les poches.

Adil les fuyait. Il voulait être seul la plupart du temps, ne se rendant qu'au repas avec les autres pour remercier mamie Maggie du temps qu'elle prenait pour s'occuper d'eux.


Ses premiers vrais pas furent difficiles. Ses jambes le tenaient à peine. Par chance, et peut-être par obstination aussi, Adil parvint rapidement à se débrouiller tout seul. Personne pour lui tenir la main, pas de bâton de marche, il ne voulait rien sinon se sentir de nouveau bien dans son corps. Ses nouvelles jambes l'embêtaient plus qu'autre chose, et c'était probablement les exercices de remise en forme et de la souffrance qui en découlait qui lui permettaient de cracher un peu sa haine. Ce n'était pas facile, mais il s'en fichait. Il n'avait pas à être heureux, de toute façon. Pas tant qu'Asel, Sean et Milo n'étaient pas de retour.


Titubant encore, s'arrêtant parfois pour se reprendre un peu contre un mur ou se tenant à un meuble pour soulager cinq minutes ses jambes, Adil sortit ce jour-là. Le mal par le mal, avec une fiole de potion pour soulager ses douleurs, il voulait marcher. Il voulait se dépasser. Il voulait souffrir et récupérer ce qui était à lui. C'était la seule chose sur laquelle il pouvait avoir un peu de contrôle. Adil voulait récupérer son corps.

Au-dehors, il y avait ce petit air agréable. Il y avait ce soleil qui lui donnait un peu de douceur, mais surtout il y avait la quiétude. La solitude, et son besoin de s'éloigner un peu des autres Clearwater. Ils le rendaient barge, et plus d'une fois, les mots comme quoi il n'en était pas un pour qu'ils arrêtent de le materner, lui traversèrent l'esprit, se figeant quelque part entre ses dents, sa langue et ses lèvres. La colère, une vieille amie qu'il parvenait encore à contrôler.

Après une bonne heure de marche (il aurait probablement mis deux fois moins de temps en temps normal), Adil se retrouvait au bord des falaises, au sud des Hébrides. En face de lui, il y avait la mer. Son embrun qui le rafraichissait un peu après l'effort, puis le repos d'avoir ses jambes dans le vide où les vagues s’écrasaient contre la roche en bas.

Le silence.

Personne.

Seulement le bruit de la mer qui s'écrasait sur la falaise en contrebas. Juste ce qu'il fallait pour qu'il se rende compte que la nature était toujours fidèle à elle-même, qu'elle était toujours là, à faire ce qu'elle voulait, comme elle l'avait toujours fait. Adil soupira.

Asel.

Où était-elle ? Entendait-elle ses prières à son égard ? Entendait-elle ses larmes la nuit lorsqu'il se réveillait parce qu'il la voyait morte ?

Sean.

Ce cousin béni qu'il aimait plus que lui-même. Comment allait-il ? Est-ce qu'il le reverrait ?

Milo.

Ce diable latin sur qui personne n'avait de prise. Sa fougue et son tempérament proche du sien... Craignait-il pour sa vie ? Était-il encore en vie ?

Adil baissa le regard. Les mains sur le rebord, les yeux observant l'écume des vagues sur la pierre, l'embrun sur la figure et cette envie de sauter. Ce besoin si soudain de se prouver qu'il n'était pas si inutile que ça, que lui aussi, il était capable de les sauver, qu'il pouvait faire quelque chose... Il voulait juste écouter à nouveau les conneries de Milo, voir le visage de son cousin Sean et caressait le petit nez d'Asel.

Sans qu'il ne s'y attende, un sanglot le prit. Des pleures étouffés, mais des larmes qui ruisselaient tout de même sur sa face olivâtre. Il voulait tellement les revoir. Cela faisait plus d'une semaine et... Puis les statistiques disaient que... Ils ne pouvaient pas être morts, ce n'était pas possible...
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Quell my anger

ft @Adil Mesli
20 Juillet 2022

Chaque nuit, elle se réveillait avec ce même cauchemar, le sang de Betty qui coulait au sol avec les yeux inertes de la mère de famille qui fixait le plafond, incapable du moindre mouvement. Et si la première nuit l'avait maintenu réveillé, les prochaines furent bien pires. Sean s'était envolé avec cet homme, ce Reinfieldd avait voulu froidement assassiner sa mère, quel sort lui réservait-il encore?
Elle insonorisait chaque soir cette chambre d'ami, reconnaissante au possible alors qu'on l'avait accueillit dans un foyer qui n'était pas le sien. Ce n'était pas chez elle, elle n'en avait plus et au fond, elle n'avait jamais du en avoir d'autre qu'à Poudlard, tant que Sean, Adil, Apo et le reste de sa famille était là. Elle se réveillait à présent chaque nuit avec la nausée, le souvenir des lèvres bleus de @Sean Clearwater, à moitié inconscient dans le pire de ses cauchemars, la hantait tout les matins.

Elle ne savait pas ce qui était le pire. Ca ou savoir qu'Adil hurlait aussi dans la chambre voisine. Recroqueviller dans les draps du lit, elle était frigorifiée à l'idée d'aller voir son meilleur ami, le sachant avec son oncle tandis qu'on avait froidement ôté la vie à son autre oncle. Mais chaque matin, elle le voyait, descendre des escaliers avec cette même mine. Les nuits n'étaient pas reposantes, elles l'étaient en surface pour bon nombre des habitants du domaine, les nerfs en pelote constante.

On leur interdisait d'assister à ces réunions où ils communiquaient les dernières nouvelles, sous différents prétextes, où seuls les regards noirs de Jameson et de Braxton répondaient à leur "pourquoi". Parce que, c'était comme ça. Parce qu'ils étaient encore étudiants. Parce que c'était trop dangereux. Parce que. Et il fallait s'y plier parce que la colère qui les habitait était bien trop forte pour qu'ils aient tous les idées claires. Mais les adultes tempéraient, à la fois leur propre caractère que ceux des enfants présents à chaque fois. Yeleen finissait par être totalement silencieuse, regardant presque ailleurs quand ils revenaient sans aucun de leur trois amis. Elle n'avait pas envie d'y lire quoi que ce soit, la déception lui serrant déjà la gorge comme la peine lui tordait le ventre à chaque seconde.

Mais elle voyait Adil, changer, se métamorphoser en un homme, devenant l'ombre de lui-même dans une soif de vengeance inédite. Asel. Asel avait disparu sous ses yeux, sans qu'il ne puisse rien y faire, à part se retrouver grièvement blessé à l'hôpital. Et elle n'avait jamais pu lui dire qu'elle avait croisé et osé défier un inconnu qui était brutalement sortie de sa chambre durant sa convalescence. Mais il avait vaincu ses blessures, il s'était relevé seul sans demander de l'aide, laissant néanmoins Yeleen sur le bord de la porte, prête à le relever si besoin. Il enchainait les fioles de potions, les mêmes qu'elle prenait des années auparavant et la simple idée de savoir qu'il était à présent marqué à vie par des blessures mentales, lui faisait trembler les genoux.

Adil avait toujours été ce héro, envers et contre tout, joyeux au possible, cachant une histoire qu'elle n'avait jamais cherché à creuser. Et si elle était devenue la jeune femme qu'elle était aujourd'hui, elle savait que la présence d'Adil dans sa vie n'y était pas pour rien. Adil lui avait ouvert grand les bras malgré son handicap, l'acceptant sans regarder son nom, son sang ni même sa façon étrange de parler. Le kabyle était un homme au grand cœur, comme tout Clearwater et voir un regard aussi éteint par la simple absence d'Asel lui faisait mal à regarder.

Aucun mot ne pouvait apaiser ce qu'ils ressentaient tous à cet instant. Le manque était bien trop cruel pour partager quoi que ce soit de positif avec les autres. Si Yeleen passait du temps avec Betty, elle avait tout autant de mal à être aux côtés d'Adil qui fulminait et qui respirait la haine au moindre souffle. Elle comprenait qu'il se sentait inutile, tout comme elle et les autres l'avaient été face à ses enlèvements. Mais dans ce mal, elle restait là, encore silencieuse et acceptant qu'Adil s'en aille très, voir trop vite à chaque fois.

Alors quand elle l'entendit arriver à quelques mètres d'elle, probablement sans la voir derrière le rocher et qu'elle entendit un sanglot qu'elle n'avait jamais entendu de sa part, Yeleen craqua. Du haut de leur vingt trois ans, les dix derniers jours avaient éprouvé toute leur endurance, laissant leur énergie et leur force à plat à chaque coup de massue. A chaque fois qu'elle pensait à Sean, à chaque fois qu'il pensait à Asel. A chaque fois qu'ils pensaient à cette famille déconstruite par ces disparitions.

La gorge serrée, Yeleen tituba en avançant vers lui, vers cette falaise dont Sean lui avait tant parlé durant toutes ses années. Alors qu'Adil semblait avoir du mal à rester debout très longtemps, elle vint silencieusement posé sa main sur son bras, le poussant à s'épauler contre elle. Ils n'avaient jamais été proches ni tactiles jusque là, sauf lors des soirées très arrosées de Poudlard, en résultant parfois de très belles photos.
Cela faisait des jours qu'elle n'avait pas de potions, qu'elle ne signait presque plus. Les yeux rougis par les nuits écourtées, Yeleen releva la tête sans regarder Adil parce qu'elle savait qu'elle fondrait en larme à sa suite. Reniflant malgré elle, elle regardait au loin, l'horizon du domaine qui semblait leur promettre un monde merveilleux. Asel, Milo et Sean en faisaient toujours parti. Se pinçant les lèvres et relevant les épaules droites, elle tenta de montrer à Adil qu'il ne devait pas baisser les bras, ni les yeux. Ils y arriveraient, ils devaient tenir bon pour eux, se montrer aussi forts qu'ils devaient l'être eux aussi, coincés quelque part.

Adil et Sean lui avaient appris qu'une famille devait rester soudée quoi qu'il arrive. Ils lui avaient appris des valeurs qu'on avait bafoué durant toute son enfance, ils lui avaient apprit l'amour, l'honneur, la loyauté au delà de la fierté d'être un Clearwater. Son regard se fit doucement plus sur alors que le vent balayait la falaise pour les expier doucement des maux qu'ils subissaient depuis dix maudits jours. Les vagues claquant contre les rochers en contre bas se calquaient pourtant en écho sur la violence des sentiments qui les submergeait depuis toutes ces nuits.

Il fallait qu'ils tiennent debout jusqu'à leur retour.


Pour le souvenir parce que tu m'as fais chialer là.:
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli
   
INFOS
Messages : 702
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Quell my anger Left_bar_bleue24/50Quell my anger Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Quell my anger Left_bar_bleue50/100Quell my anger Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Quell my anger Left_bar_bleue80/100Quell my anger Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Quell my anger Left_bar_bleue40/100Quell my anger Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Quell my anger Left_bar_bleue35/100Quell my anger Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Quell my anger Left_bar_bleue0/0Quell my anger Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Quell my anger

20.07.2022




Adil n'eut pas besoin de lever le regard vers la personne qui venait de poser sa main sur son bras pour comprendre qu'il s'agissait de Yeleen. Si cela devait le calmer, il n'en fut rien, bien au contraire, ouvrant les vannes devant un flot continu de larmes qu'il ne parvenait plus à garder pour lui-même. Tant d'années à serrer les dents, à se battre, à tout garder pour lui pour ne l'extérioriser qu'au travers de la violence, puis du sport, et avec la compagnie de ses amis. Des gens comme lui, des gens qui avaient une histoire, des gens avec des blessures profondes.

Poudlard était merveilleux pour cela. Jamais Adil ne s'était senti autant à sa place. Même les Clearwater, malgré toute la bonté et la bienveillance dont ils étaient capables, ne l'avaient jamais réellement fait se sentir bien. Au plus profond de son âme, rares étaient les gens à lui avoir permis d'effleurer cette quiétude de l'âme que chacun recherchait au travers de sa vie. Que ce fut @Sean Clearwater, ou encore @Michel-Ange Grimm ce diable de la connerie, ou même @Apolline Dunn et ses airs de Miss parfaite comme il aimait l'appeler, il y avait cette jeune femme, @Yeleen Sô, qui avait eu dompté le Gryffondor.

Un regard, une histoire, deux maisons différentes, un handicap... Mais rien n'était parvenu à résister face aux liens solides d'une amitié puissante et réelle. Elle lui avait montré bien des choses par son comportement, par sa façon d'être, par sa façon de se battre et d'arracher chaque parcelle de terrain qui la séparait de son propre bonheur qu'elle cherchait à atteindre. Sean, le formidable Sean, en faisait partie. C'était, peut-être, au monde, les deux êtres qu'il affectionnait le plus en dehors de son oncle, de tante Ellie ou encore, plus récemment, d'Asel.

Alors, sentir Yeleen à ses côtés, au moment où il était le plus vulnérable, où il se laissait enfin aller, lui permit de sortir tout ce qu'il avait. S'accrochant à elle comme s'il n'y avait plus rien de lumineux sinon elle dans ces ténèbres dans lesquels on les avait plongés, il se laissa aller, pleurant chaudement, n'étouffant plus ses sanglots. Il n'y avait plus rien qui compter sinon ce moment où il cherchait juste qu'une chose, c'était le soutien de la seule personne en qui il se reconnaissait. Les autres, avec tout l'amour qu'il leur portait, il s'en fichait.

Il n'y avait que les bruits des vagues qui venaient interrompre, parfois, les sanglots d'Adil qui désespérait un jour de revoir Sean, de rire avec Milo, et de serrer contre lui Asel. C'était trop dur. Il n'y avait que Yeleen pour comprendre cela. Il n'y avait qu'elle qui pouvait ressentir ce que son cœur endurait. Si elle avait choisi le silence, lui, il s'était plongé dans la colère. Une colère qui ne prenait pas au côté de Yeleen, transformant ses puissantes émotions capables de lever des montagnes en une fragilité peut-être déconcertante chez Adil.

Le kabyle laissait tomber les armes.

Pour quelques heures, il desserait enfin ses dents, relâchant les muscles de son corps pour laisser libre cours aux flots d'émotions qui le tourmentaient, menaçant toujours un peu plus de faire une connerie. Mais ce ne fut pas le cas. Le barrage avait cédé, mais là où il y aurait du avoir plus que chaos et destruction, il y avait l'acceptation de, peut-être, ne plus jamais les revoir. Il y avait aussi une quiétude derrière tout cela, comme une lumière qui persistait malgré tout.

Était-ce l'espoir ?

Était-ce cela, cette puissante lumière qui rayonnait tel un phare, celle que son oncle appelait Dieu et qui lui donnait envie d'avancer chaque jour ?

Il n'en savait rien, mais lorsqu'il se calma, lorsque ses sanglots commencèrent à s'essouffler malgré les larmes ruisselant sur ses joues olivâtres, il savait qu'il voudrait aller voir ce qui y avait dans cette lumière avec Yeleen.

Adil avait glissé sa main dans la sienne, la serrant avec force.

Il avait relevé la tête, essuyant ses joues de son autre main. Il ne pouvait pas les voir, mais les larmes avaient laissé leurs sillages sur sa face bronzée. Son souffle reprenait son calme, se sentant débarrassé d'un poids, d'une douleur, pour quelque temps. Il savait que cela reviendrait, mais ce serait plus gérable. Il le savait maintenant.
« - Merci Yeleen. »

Adil tourna la tête vers la nouvelle Sô, ses lèvres s'étirant en un sourire faible, aussi fragile qu'une jeune fleur alors que le printemps s'éveillait à peine au travers des gelées de l'hiver.
« - Ils vont revenir. Il le faut. » Dit-il, en se forçant d'être convaincant.

Il devait y croire, se disait-il, alors qu'il tournait son regard vers l'horizon. S'il ne croyait plus, alors ils gagnaient. Adil ne pouvait se le permettre.

Et si jamais... Et si jamais, ils ne revenaient pas, alors Adil les vengerait.

Une larme roula le long de sa joue, venant sceller ce serment silencieux qu'il se fit à lui-même.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Quell my anger

ft @Adil Mesli
20 Juillet 2022

Savoir que le roc solide qu'Adil avait toujours représenté à ses yeux était entrain de s'effriter juste à ses côtés entrecoupait tous ses souffles mais pour lui, pour Asel, Sean et Milo, elle tenu bon. Loin d'avoir le courage vaillant des Gryffondors qu'ils représentaient, la Serdaigle serra sa main dans la sienne à la seconde où il l'a saisit, soufflant doucement pour détendre ses épaules. Elle n'avait jamais été très forte comparée à eux, ils étaient toujours les premiers à l'entrainer hors de la salle commune pour aller se fourrer aux Trois Balais.

Alors elle lui laissa le temps de se reprendre, bien qu'il était évident que chaque soir, le même cauchemar reprendrait de plus bel, les cris, le sang, tout se mêlerait de nouveau avec ces visages qui disparaitraient dans l'obscurité. Ils avaient toutes les raisons de pleurer et d'évacuer cette lourdeur qui les empêchait d'avancer jour après jour. Il fallait bien tomber pour se relever, il fallait toujours voir le pire pour pouvoir apprécier le meilleur de ce que le jour pouvait nous offrir. Ils avaient tous le droit de se laisser envahir par les doutes mais pas de faire le deuil de leur amis.

Elle pencha alors légèrement sa tête de coté, touchant la sienne comme pour lui dire qu'il n'avait pas à la remercier. Elle n'avait rien fait, elle qui n'avait même pas pu se défendre de Renfield, pas même pu guérir Betty avant que le professeur Jameson ne le fasse, trop secoué par la disparition de Sean. Était-ce un échec pour autant? Ils étaient en vie, contrairement à d'autres moldus, son oncle .. ils étaient en vie et ils devaient encore se battre pour que les autres reviennent intact aussi.
Hochant la tête alors qu'Adil affirmait jusqu'à s'en convaincre, qu'ils reviendraient tous, Yeleen garda fermement les yeux vers l'horizon alors que la lettre d'@Apolline Dunn lui devenait à l'esprit. Elle était la colocataire d'Asel, elle avait noté ce changement chez elle en Juin lorsque visiblement, la Gryffondor s'était rendue au cours de Soin aux créatures magiques. Et si Apolline n'avait pas osé lui demander ce qui la tracassait, Yeleen se demandait si c'était à présent une bonne idée d'en parler à Adil. Tournant son attention vers lui, elle le vit soudainement rayonner d'une soudaine force, cette soif de vengeance qui perlait à chaque fois que ses oncles revenaient des recherches.

On est tous dans le même bateau. signa-t-elle en lui lâchant doucement la main pour l'occasion.

Sans pour autant attendre de savoir si elle avait assez de tact ou pas, Yeleen attira une nouvelle fois son attention vers elle, tirant légèrement sur sa manche afin de lui faire face. Elle comprenait qu'ils avaient besoin d'avancer et d'en savoir plus et si jusque là, elle n'avait raconté qu'à sa cousine ce qu'elle avait entendu de la conversation à l'hopital entre Braxton et Jameson, il fallait qu'elle puisse en parler à Adil à présent. Si cela lui permettait de tenir son esprit occupé, en plus d'avoir plus de pistes pour se serrer les coudes, elle le ferait.

Tu dois être au courant qu'Asel a eu un incident en rapport avec le professeur Jones le mois dernier. commença-t-elle en fronçant légèrement les sourcils.

Sortant une petite note de la poche de son jean, elle le lui tendit pour qu'il puisse lire les informations qu'elle avait pu commencer à engranger de son coté. Emmurée dans son silence et dans le domaine, elle n'avait pas encore eu l'occasion de pouvoir sortir ou avoir plus d'informations sur cet homme qui avait basculer des vies entières.

Renfield
Lié à Kathleen J. Jones depuis x temps. Caractéristique lycan, enlèvement Sean.
Incident Asel en Juin avec le professeur, qu'a-t-elle vu? Danger?


Attendant qu'il prenne le papier des mains, Yeleen se mordit doucement les lèvres avant de continuer à signer, utilisant les bons signes avec une certaine précaution pour ne pas emballer Adil qui pouvait vite monter dans les tours. Elle n'avait pas envie de déclencher une machine de guerre mais de lui faire comprendre que même si les adultes les mettaient de coté, rien, absolument rien ne les empêcher de récolter des informations. Ils refusaient de leur dire l'avancée de l'enquête mais Yeleen était certaine que les disparus n'avaient pas été enlevé au hasard.

Je ne veux pas que tu t'emballes, je veux qu'on puisse commencer à comprendre. Je l'ai vu ... je l'ai vu ce loup. continua-t-elle les lèvres tremblantes Apolline est prête à nous aider.

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli
   
INFOS
Messages : 702
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Quell my anger Left_bar_bleue24/50Quell my anger Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Quell my anger Left_bar_bleue50/100Quell my anger Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Quell my anger Left_bar_bleue80/100Quell my anger Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Quell my anger Left_bar_bleue40/100Quell my anger Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Quell my anger Left_bar_bleue35/100Quell my anger Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Quell my anger Left_bar_bleue0/0Quell my anger Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Quell my anger

20.07.2022




Quel bateau... Pensa Adil, le visage encore humide de larmes qui avait coulé comme jamais. Ou du moins, pas depuis très longtemps comme s'il avait toujours mis un point d'honneur à garder ses larmes pour lui pour montrer que c'était un homme, un vrai, un dur et qu'il savait faire face à ses problèmes. Adil n'était encore qu'un enfant, au final. Avec ses idées préconçues sur la masculinité et ce qu'il devait montrer aux autres, il avait toujours eu ce besoin de se prouver quelque chose. Aujourd'hui plus que jamais.

Ses yeux s'étaient perdus sur l'horizon, observant la mer d’Écosse lorsque Yeleen lui tira la manche pour l'interpeller. Il orienta son visage directement vers son amie, qui lui signa quelque chose qu'il savait déjà. Asel était passée à table, oui. Elle lui avait raconté ce qui c'était passé. Adil se souvint encore lui avoir pris la main en lui demandant de ne plus jamais rien lui cacher, que ce n’était pas comme ça qu'il voulait être avec elle, bien que lui-même avait de gros efforts à faire dessus.

« - Oui, elle... Elle m'en a parlé. » Lui répondit Adil, alors qu'il avait cette étrange sensation de passer à côté de quelque chose tout à coup. Comme si la réponse à toutes ses questions, la raison à tout ce qu'il venait de se passer, il la connaissait déjà. Elle était sous ses yeux, il en était persuadé.

Le regard d'Adil trahit la réflexion, comme s'il se plongeait dans ses souvenirs pour se remémorer ce qu'ils s'étaient dit. Son ventre se serra quelque peu lorsqu'il revit le visage d'Asel et son petit nez qui lui tournait la tête. Mais Yeleen semblait vouloir aller plus loin en lui tendant un papier qu'il prit entre ses mains. Son visage devint blême tout à coup. Il leva le regard vers Yeleen, avant de finalement se lever tant bien que mal.

La colère se mit à gronder en lui. Un regard de fou habitait désormais son visage alors qu'il avait ce vilain rictus sur ses lèvres.
« - C'est Braxton. »

Il posa son regard de dément sur Yeleen alors qu'elle lui signait qu'Apolline était prête à les aider.

« - Je sais... Je sais que c'est Braxton. Tout est de sa faute. TOUT. »
Une mouette s'envola lorsqu'il répéta tout plus fort.
« - Asel m'a tout dit. Elle nous a tout dit à Sean et moi ! Tout ce qui c'était passé dans la forêt interdite quand elle avait été absente une semaine et que je savais pas où elle était, que... »
Il tapotait le papier avec son poing, le froissant un peu plus avec son attitude de démon de la colère. Ses yeux donnaient cette impression de vouloir sortir de ses orbites.
« - Ce Reinfield. C'est Ryan, c'est le petit copain de Kathleen. » Il eut un petit rire sans joie.
« - Enfin, ça, c'était avant qu'il soit jaloux de la relation qu'elle entretient avec Braxton, hein. »

Il titubait plus qu'il ne marchait en faisant les cent pas. Toutes les pièces du puzzle s'emboîtaient ou presque.
« - Depuis mai, Yeleen. DEPUIS MAI. ET VOILÀ CE QUI S'EST PASSE. »
Adil serrait ses poings.
« - Je... »
Plus d'Asel, plus de Sean, plus de Milo, plus de Younès, plus d'épicerie... Tante Betty avait manqué d'y passé, tante Ellie était forcée au repos, et Fergus et lui avaient failli mourir. Queenie soumise à l'imperium, Yeleen, Nora et Israfel plus traumatisés que jamais et...

Le visage de Braxton qu'il entrevoyait de temps en temps, avec sa tête de six pieds de long parce qu'il était triste, c'était de la fumisterie, du flan, il s'en fichait bien de toute façon. C'était à cause de lui et de leur professeur de Soins aux Créatures magiques. TOUT était de leur faute. TOUT.
« - Il doit payer, il doit... IL DOIT. Et elle... Elle... Je vais aller tout raconter, j'vais tout dire, tout expliquer, et je veux qu'il s'explique, je veux... Je suis sûr que les autres n'en savent rien... Ou alors... Ou alors ils sont complices et ils ne méritent pas mieux. »
Adil délirait. Douleur et colère s'entremêlaient. Il n'avait plus que ça sur quoi se raccrocher alors que les jours défilaient en faisant vaciller la flamme de l'espoir.

Dans un enlèvement, les premières 48h étaient les plus importantes, car c'était là où il y avait le plus de probabilité de retrouver les disparus en vie. Mais là... Là, ça faisait plus de dix jours. Adil éclata d'un rire sans joie.

« - En faites, j'm'en fou, je veux juste qu'il souffre, je veux juste le voir souffrir. »
Il s'était figé, secouant la tête.
« - Putain Yeleen. Et si... Si on les revoit plus... Je te jure, je le tue. »
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Quell my anger

ft @Adil Mesli
20 Juillet 2022

Ignorant encore à quel point Adil serait au courant de ce qui s'était passé au mois de Juin pour Asel, Yeleen sentit soudainement tout le poids du monde tomber sur ses épaules au moment où son meilleur ami put lire les informations griffonnées à la hâte. Alors qu'elle lui avait demandé de ne pas s'emballer, Adil commença soudainement à réagir totalement à l'inverse, le visage devenant soudainement pâle, comprenant certainement bien plus de choses qu'elle à cet instant. La colère s'empara de tous ses traits, les déformant à une vitesse qu'elle ne sut contenir alors qu'il lui annonçait que tout était la faute de @Braxton Clearwater.
Elle fronça les sourcils, se demandant pourquoi le père de Sean était mêlé à toutes ses affaires, à part pour tenter de démêler plusieurs points alors qu'il faisait parti du groupe de recherche mais lorsqu'Adil commença à parler, Yeleen ne put se retenir d'écarquiller les yeux, la stupeur prenant place. C'était bien plus grand qu'elle ne l'avait imaginé. Si elle n'avait considéré jusque là que seule le professeur Jones était mêlée à une sordide histoire, elle n'avait jamais pensé que cette épée de Damoclès qui flottait sur Braxton Clearwater, puisse avoir un quelconque lien avec non pas un seul enlèvement mais trois autre avec comme seul point commun, un nom de famille.

Asel était-elle un dommage collatéral, tout comme Milo? La cible avait été l'enlèvement de Sean et la tentative de meurtre sur Betty? Non, il venait de lui dire qu'Asel avait tout vu, elle n'était pas une victime x ou y, elle avait été enlevé parce qu'elle en savait trop. Les événements de Pré-au-Lard lui revinrent alors en pleine face, cette planque, ses poils de chats noirs partout ... Sean avait raison depuis le début, leur professeur Jones était bien trop intimement lié au père de Sean pour que ça ne soit qu'une coïncidence.

Depuis Mars ... rectifia-t-elle en signant sans même lever les mains, les épaules soudainement lourdes.

Mais Adil ne l'écoutait plus, partit dans la ferme intention de faire payer Braxton pour toutes les conséquences qu'il n'arrivait pas à maitriser et qui touchait bien plus de monde que prévu. Lorsque Sean lui avait dit qu'il suspectait son père et le professeur Jones d'avoir une liaison, elle avait tenté de lui montrer qu'il n'avait eu qu'une vision partielle de ce qui se passait. Elle l'avait défendu, pour ne pas voir une famille se décomposer et se briser sous ses yeux. Pourtant avec cette attaque, c'était exactement ce qui s'était passé. Sean ne semblait jamais avoir vu sa mère épanouit depuis sa tendre enfance, entre celle qu'on avait forcé à oublier et celle où sa mère avait décidé de prendre une maison chez les moldus, loin du monde magique, loin de Braxton. Comment allait-il réagir à son retour? Comment allait-il rentrer?

Les mains de Yeleen tremblaient au fur et à mesure qu'Adil plongeait la tête en première dans une sourde colère alors qu'il voulait tout dire aux adultes, qu'il menaçait de tuer Braxton si quoi que ce soit arrivait aux autres. Qu'ils ne leur disaient rien parce qu'ils ne voulaient pas avouer aux autres que Braxton était entièrement fautif.

Non on peut pas leur dire ça. elle prit les épaules d'Adil qui commençait à s'enfoncer dans des tourments incessants Et ça n'apportera rien, le vrai coupable, c'est celui qui a organisé tout ça. Ca ne sert à rien de savoir à cause de qui, quand, pourquoi ça a dégénéré quand on sait que c'est ce Ryan Renfield qui les as. C'est lui qu'il faut rechercher. continua-t-elle en lui prenant le bout de papier pour lui mettre sous les yeux C'est lui qui essai de les faire chanter.

Encore aujourd'hui, Yeleen ne pouvait accabler Braxton, ni même le professeur Jones malgré ce qu'il venait de dire. Par respect envers le père de Sean, envers son professeur dont au fond elle ne connaissait rien, elle l'avait vu plonger sur Ryan pour transplaner loin d'eux ce soir là. Et elle pensait bien que la masse informe qu'elle avait entrevu à l'Hôpital dans les bras de Braxton n'était nul autre que @Kathleen J. Jones, dont aucune nouvelle ne semblait parvenir à leur oreille. Peut-être par respect pour Betty qui plissait déjà les lèvres à ce souvenir, peut-être parce que Braxton évitait aussi le sujet, bien trop préoccupé par les recherches d'Asel, Milo et Sean.

Si tu en parles, on va encore plus être mis de coté et tu le sais. Si on veut pas perdre de temps, faut qu'on remonte cette piste de notre côté. Adil, promet moi qu'on mettra toute notre énergie à les retrouver. J'ai besoin ... commença-t-elle à signer en tremblant de nouveau des doigts de les revoir aussi. J'en ai besoin.

D'y croire, de s'y accrocher et de tout faire pour que Sean et les autres puissent rentrer sans encombre de cette prise d'otage. Ils étaient vivants, assurément, sinon ils n'auraient pas hésité comme ils l'avaient fait pour Younès ou Betty. Les enfants n'étaient qu'une monnaie d'échange, une vengeance que Renfield semblait vouloir assouvir pour récupérer le professeur Jones des bras de Braxton. Mais personne ne cèderait à de vils tentations ainsi.

On peut pas rester ici les bras croisés, on peut agir, je suis sure qu'on peut. Les yeux embués, Yeleen avait l'impression d'être de nouveau dans une prison, sans pouvoir sortir ni laisser quiconque rentrer. C'était un domaine que Sean lui avait vendu comme un rêve mais c'était un cauchemar, chaque matin, chaque seconde sans lui.

Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli
   
INFOS
Messages : 702
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Quell my anger Left_bar_bleue24/50Quell my anger Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Quell my anger Left_bar_bleue50/100Quell my anger Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Quell my anger Left_bar_bleue80/100Quell my anger Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Quell my anger Left_bar_bleue40/100Quell my anger Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Quell my anger Left_bar_bleue35/100Quell my anger Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Quell my anger Left_bar_bleue0/0Quell my anger Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Quell my anger

20.07.2022




Adil sentit son cœur s'accélérait lorsque Yeleen le corrigea sur la date. Depuis mars, et... Et ça se passait quand même. Adil n'avait plus les idées claires, son regard de fou en disait long. Tout ce qu'il avait envie de faire, c'était d'aller lui faire le plus de mal que possible, lui arracher toute parcelle de joie afin de le rendre encore plus misérable que ce qu'il ne pensait de Braxton. La haine qu'il ressentait en ce moment précis n'avait d'égal que la souffrance psychologique dans laquelle il se sentait depuis qu'il avait vu Asel se faire happer par le portoloin de la femme serpent.

Le terrain propice à cela qu'il avait, en lui, au fond de son être, ne faisait que le pousser un peu plus sur le chemin de cette colère sourde. Un désir de violence qui  était animé par les restes ou que savait-il encore de l'obscurus qu'il avait failli devenir. Adil ne voulait qu'une chose, c'était tout sortir, tout briser, tout détruire. S'il n'avait pas ce qu'il voulait tout de suite, s'il n'avait pas Sean, Milo ou encore Asel (surtout Asel), Adil se fichait bien de qui était à l'origine de ce feu, de cet incendie, qui avait ravagé leur vie. S'il le pouvait, il provoquerait l'apocalypse si ça lui permettait de les retrouver tout en faisant le plus de dégâts possible sur les gens qu'il jugeait responsables de tout ce merdier dans lequel il se trouvait.

Sa colère se figea au moment même où Yeleen le prit par les épaules. Son regard se leva instantanément vers les yeux de sa meilleure amie, comme si elle lui donnait un peu de répit, rappelant son bon sens qui se perdait dans cette tempête qui grondait en lui. Le Gryffondor posa ses yeux sur les mains de la Serdaigle, se mordant les lèvres au sang si c'était possible. Cette rage qu'il le consumait se changeait en une espèce de frustration qu'il n'aurait préféré jamais ressentir. Il n'y avait rien de pire que la frustration, surtout lorsqu'elle était si pesante en lui.

« - Ryan, hein. »
Adil eut un petit rire. L'ironie voulait que son nom fût le nom d'une des portes du paradis chez les musulmans. Ça serait d'autant plus facile de s'en souvenir. Il serra son poing. Il lui avait pris sa belle lumière, lui qui n'était plus qu'une ombre. Il allait lui faire payer, même si c'était la dernière chose qu'il devrait faire de sa vie.

Yeleen signa encore. Mais Adil secouait la tête. Elle voulait lui retirer Braxton. Elle l'appelait sur un chemin qu'il n'avait pas envie de prendre. Tout ce qu'il voulait, c'était de faire du mal à quelqu'un, le plus possible, de trouver un responsable pour tout ce qu'ils avaient perdu et de lui faire tout payer. Il se fichait bien de savoir que les torts étaient partagés, il se fichait bien de savoir que cela pourrait causer des dégâts sur les innocents qui les entouraient. Il se fichait bien de Kathleen, il n’en avait plus rien à faire. Deux fois qu'elle était l'une des causes des malheurs d'Asel. Elle pouvait être professeur, il s'en fichait.

Le tremblement des doigts de Yeleen, comme une pulsation de bon sens, sembla le sortir de son océan de rage. Adil releva les yeux vers la Serdaigle. Elle avait raison. Il le savait, mais ça le tuait. Il détourna son regard, ses yeux se remplissant à nouveau de larmes gorgées de colère. Il avait envie de hurler. Adil souffla intensément, réprimant un nouveau sanglot alors qu'il reposait ses iris noisette sur les mains de Yeleen.
« - OK. »
Il leva la tête, cherchant la direction de l'arche qui leur permettrait de regagner le continent. Adil leva la main vers le nord-est.
« - On y va. »

Adil se recula, tout en levant sa main pour saisir celle de Yeleen. Il mit son autre main dans la poche pour saisir une fiole pour réprimer la douleur de ses blessures, de ses muscles qui reprenaient leur consistance et leur épaisseur d'avant d'être envoyé à Sainte Mangouste en miette et il l'avala d'un trait tout en prenant la direction de l'Arche.

Lorsqu'ils y arrivèrent, Adil remarqua qu'il n'y avait qu'une espèce d'arche finement ouvragée, avec des runes sur les pierres qui la constituaient, mais que le passage était fermé. Sans attendre une seconde, Adil s'approcha de l'arche, posant ses mains dessus comme s'il essayait d'en comprendre le fonctionnement pour l'activer et leur permettre de rejoindre le reste de l’Écosse.

« - Vous allez quelque part ? »
Adil sursauta en entendant la voix de Jameson derrière leur dos. Le Gryffondor se retourna, surpris, avant de sentir la colère l'animer de nouveau. Il se retourna vers son professeur de Sortilèges dans une attitude belliqueuse qui surprit le patriarche des Clearwater.
« - Ouais, et ? »
À côté, il y avait tante Ellie qui semblait inquiète. Adil s'efforça de ne plus poser son regard sur elle, sentant que sa volonté de partir s'effriterait bien plus vite que celle de faire du mal à Braxton, bien que Yeleen avait plus ou moins réussi à le tempérer sur cela.

Jameson serra la mâchoire, s'approchant d'Adil pour lui poser une main sur l'épaule, avant de l'inviter à s'éloigner de l'arche. Adil recula son torse pour éviter le contact.
« - Adil, s'il te plaît, rentre. Tu es... »
« - Un enfant, hein ? On est que des gosses incapables, c'est ça ? »
Ils avaient vingt-quatre ans, ce n'était plus des enfants. Mais ils étaient toujours considérés comme tels. Ça le rendait dingue.
« - Ce n'est pas ce qu- » Commença Jameson, qui faisait des efforts pour garder patience.
« - Alors, c'est quoi ? Hein ? Camoufler les conneries de ton putain de frère ? »
« - Adil ! »
Mais la claque était partie d'un coup. Jameson venait de gifler Adil qui releva le regard avec une haine sans pareil. Chez Jameson, la colère s'entremêlait à la douleur du geste qu'il venait de faire.
« - Baisse d'un ton, t'as compris ? »
Adil éclata d'un rire sans joie.
« - Facile pour toi, hein. Hop, on cache les emmerdes du petit frère, hein ? Parce que c'est à cause de lui qu'on a tout perdu, nous, hein ? Hein Tatie. Plus de maison, plus d'épicerie, hein ? Hein ? Tout ce que vous avez fait ces vingt dernières années. »
« - Adil, arrête. »
« - SINON QUOI ? HEIN ? » Fit Adil en poussant son oncle qui tentait de le sortir de l'arche à nouveau.

Jameson vit rouge, il fit un pas en avant, mais Ellie s'interposa. Son visage laissait penser qu'elle souffrait beaucoup de tout cela, que les mots d'Adil étaient justes, mais que son comportement ne l'était pas. Elle vint prendre son neveu dans ses bras.
« - S'il te plaît, Adil. »
Adil défia Jameson du regard qui faisait des efforts surhumains pour ne pas éclater de colère à son tour. Si Adil avait été plus... Moins... Alors il se serait rendu compte que Jameson était tout aussi exténué qu'eux. S'il lui avait demandé autrement, le patriarche lui aurait expliqué que la situation dans laquelle il était, qu'ils étaient, l'empêchait de réagir au quart de tour, qu'il n'avait pas ce luxe-là, et qu'en tant que chef de clan, il fallait agir avec le plus de détachement. Mais Adil ne voyait rien, il n'en avait pas envie. Ellie le serra plus fortement jusqu'à ce qu'elle sente que son neveu abandonnait en détendant ses muscles.

« - Adil, je te promets qu'on fait tout pour les retrouver, mais... »
« - On est plus des gosses, tatie, on est plus... On veut aider, on veut juste aider. » Répondit Adil, s'abandonnant dans les bras de sa tante. « Où il va grandir, hein ? Où ? »
Les mots d'Adil faisaient un écho terrible chez Ellie qui essayait de garder le plus possible son calme. Mais tout comme lui, elle ne pouvait rien y faire. Elle était comme lui, comme Yeleen, comme tous les autres au domaine : bloquée. Sans pouvoir sortir aussi, sans pouvoir les aider.
« - Allez, Amas va pas tarder, allez prendre l'air avec Yeleen, mais s'il vous plaît... S'il te plaît Adil. »
Elle s'était détachée de son étreinte pour lui saisir avec douceur son visage tordu par la douleur.
« - Ils vont revenir, d'accord ? »
Adil retira son visage pour observer Yeleen. Ce n'était pas grave, ils trouveraient un autre moyen. Ellie lui tint la main un temps avant qu'Adil se rapproche de Yeleen, effondré.
« - OK. »

Jameson secoua la tête. Il s'approcha de l'arche à son tour, puis avant de poser sa main sur la pierre, il se retourna vers eux alors qu'Ellie se reculait aussi pour rejoindre Yeleen qu'elle prit contre elle.
« - Je... J'ai compris que vous n'étiez plus des gosses. Mais je veux pas en perdre d'autres. Et... Et pour mon frère. »
Il planta ses yeux dans les yeux d'Adil.
« - Je peux t'assurer qu'il ne mesurait pas l'ampleur de ses actions. Son travail qui... »
Jameson semblait réellement souffrir de cette histoire. Mais personne ne semblait réellement s'en soucier, comme si tout le monde attendait qu'il n'apporte que des solutions. Il était fatigué et il en avait marre. Il semblait convaincu par ce qu'il disait sur Braxton, mais pour Adil, ce n'était toujours pas suffisant. Le Gryffondor avait perdu la bataille, mais il continuait de croire en ce qu'il disait.

Jameson activa l'arche qu'il traversa simplement. Ils le virent de l'autre côté, affichant un air épuisé, et aussitôt, plus rien. Adil secoua la tête.
« - Allez, venez, on va manger quelques madeleines. J'ai d'autres informations si ça vous intéresse, mais pas dehors. »
Ellie leur fit un sourire qui se voulait doux, mais elle n'en avait pas vraiment le coeur. Les mots d'Adil raisonnaient en elle. Elle leur serra brièvement les mains avant de prendre de l'avance sur eux, les laissant seuls, devant cette arche de pierre, désormais inactivée.

Adil jeta un regard vers Yeleen, l'air triste, désolé. Qu'est-ce qu'elle voulait faire, maintenant ?
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Quell my anger

ft @Adil Mesli
20 Juillet 2022

Elle tentait de le ramener à la raison, se doutant bien que le sang chaud d'Adil devait bouillonner entre ses veines, sans avoir le moindre visuel sur Asel qui lui permettrait d'être plus apaiser. Elle comprenait, même si l'amour qui liait Asel et lui était forcément différent de la relation qu'elle avait avec Sean. Mais elle comprenait que l'attachement et la peur pouvait vite l'emporter. Adil avait toujours prit soin de cacher ce qu'il ressentait mais lorsque les émotions l'emportaient aussi loin, Yeleen se rendait bien compte qu'il pouvait se transformer en véritable raz de marée.

Mais il commençait à comprendre qu'ils ne pouvaient pas rester là à blâmer Braxton et Yeleen souffla silencieusement alors qu'il la guidait vers une direction du domaine où elle avait déjà vu Jameson Clearwater partir à de nombreuses reprises. C'était aussi là qu'elle avait embrassé Sean pour la dernière fois, alors qu'il l'avait déposé en catastrophe, en lui promettant de revenir. Les runes qui s'étalaient sous ses yeux attirèrent son attention, comprenant que la plupart des protections du domaine y était relié. Elle tourna son attention vers Adil, ne s'attendant pas à partir tout de suite et surtout sans savoir où. Mais la voix de Jameson derrière eux les arrêta net alors qu'une joute verbale commença à l'instant où Adil posa ses yeux sur lui, la colère qu'il avait réussit à tapisser derrière une autre source de motivation, revenant soudainement au galop.

Ce fut au moment où elle voulut amorcer un mouvement vers Adil et le retenir de parler trop vite qu'elle vit la gifle de Jameson s'abattre sur la joue de son ami et Yeleen baissa les yeux instinctivement en s'arrêtant net, le souffle court. Son coeur battait à une vitesse folle alors que les mots d'Adil cognaient dans sa tête sans qu'elle ne puisse lui trouver de tord à redire, si ce n'est que le ton respectueux dont il manquait. Mais la souffrance était lisible entre chacun de ses mots, la simple présence d'Ellie à cet instant là, debout alors qu'elle devrait être en repos tentait de tempérer également Adil.
Et même si cette claque fut donner à son meilleur ami, Yeleen la prit pour elle même, se rendant compte de l'inquiétude bien visible sous les mots de Jameson qui leur demandait de rester au domaine. Elle avait poussé Adil à quitter les protections qu'ils avaient mis en place pour éviter toute intrusion, elle avait poussé Adil à reprendre une potion alors qu'il devait se ménager et cette claque, la remit à sa place, comme son propre père le faisait si souvent jusque là.

Les yeux embués, elle osa à peine regarder Adil qui s'était abandonné dans les bras de sa tante, se plaignant du monde dans lequel naitrait le futur enfant. Un futur sous tension et dont l'ancienne Auror n'avait aucune main mise. La gorge serrée, Yeleen accusait le coup alors qu'elle venait de pousser Adil à bafouer les principes des Clearwater qui consistaient à rester unis, quoi qu'il arrive. Sean ne serait pas très fier d'elle s'il l'avait choppé en flagrant délit et le visage de Jameson exprimait toute la peine qu'il ressentait pour une situation délicate. Il espérait certainement que chaque retour au domaine se ferait dans le calme pour évacuer la tension qui s'accumulait sur les épaules et Yeleen ne pouvait lutter contre cette fatigue qui se lisait sur chacun de ses traits.

Adil revint rapidement vers elle, Yeleen osa toucher cette joue rouge, marque qu'il s'était pris pour l'affront qu'ils avaient osé commettre dans un sens. Le front plissé, elle tenta de l'apaiser avec sa main froide, le regard désolé. Elle n'avait jamais voulu qu'il en soit ainsi, elle aurait nettement préféré qu'il puisse se calmer autrement qu'avec des gestes aussi brutaux. Elle était tellement désolée de l'avoir entrainer dans une mauvaise direction.
Mais contre toute attente, alors que Jameson disparaissait derrière l'arche, Ellie leur proposa d'en savoir plus s'ils rentraient dans la maison, Adil attirant le regard de Yeleen pour savoir quoi faire. Et elle n'avait clairement pas envie de revoir une deuxième gifle sur d'autres joues.

Elle n'eut pas besoin de signer pour lui dire qu'ils devraient la suivre, Adil ayant besoin de se reposer plus que de partir à l'aventure où, pauvres étudiants qu'ils étaient, avaient plus de chance de revenir avec des membres en moins qu'avec l'once d'un indice qui leur indiquerait où était les autres. Ils rattrapèrent alors Ellie en quelques foulées, elle qui prenait son temps pour marcher et arrivèrent bien vite sur le chemin de la maison, entrant rapidement dans la cuisine vide où Betty s'était affairée toute la journée pour faire une multitude de gâteaux et de pains perdus pour l'ensemble des habitants. La mère de famille tentait bien que mal de s'occuper les mains, l'esprit alors que la maison entière s'inquiétait. Les MacGil-Fhoalain étaient encore passé ce matin pour prêter main fort et aucun d'eux n'étaient encore revenu des recherches, laissant encore les plats de midi fumant dans le four.

Yeleen prit place devant Ellie, qu'elle laissa s'installer dans la banquette. Elle avait un millier de questions qui se bousculaient dans son esprit et elle ne voulait pas acculer la future mère de famille en lui en demandant certainement trop. Alors elle se tourna vers Adil, se demandant s'il pouvait faire la traduction pour un échange plus fluide, non sans se pincer les lèvres en voyant la joue encore rouge de son ami. Elle se leva alors discrètement pour aller dénicher un des produits de Maggie que la grand mère laisser à disposition de Betty en cas de brulure dans la cuisine et vint la glisser entre les mains d'Adil pour qu'il puisse s'appliquer un peu de baume sur sa joue, le regard encore pleins d'excuses.

Qui est ce Renfield exactement? Où est le professeur Jones? Pourquoi est-ce qu'Asel a été enlevé, c'est parce qu'elle en sait de trop? Mais Milo alors, qu'est ce qu'on ne sait pas?



Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli
   
INFOS
Messages : 702
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Quell my anger Left_bar_bleue24/50Quell my anger Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Quell my anger Left_bar_bleue50/100Quell my anger Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Quell my anger Left_bar_bleue80/100Quell my anger Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Quell my anger Left_bar_bleue40/100Quell my anger Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Quell my anger Left_bar_bleue35/100Quell my anger Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Quell my anger Left_bar_bleue0/0Quell my anger Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:



Quell my anger

20.07.2022




Le contact de la main de Yeleen sur sa joue, lui fit le plus grand bien. C'était comme si, sans avoir besoin de mots inutiles ou autre, elle lui soignait cette blessure que Jameson avait causé chez son neveu. Adil se calmait en sa présence. Ils étaient dans le même bateau. C'était sa meilleure amie. Elle n'avait plus Sean, lui, il n'avait plus Asel (et son cousin, bien sûr), en plus de Milo. Elle ne pouvait que le comprendre, et en ce geste, il sentit que son cœur se serrait alors qu'il reprenait une respiration normale.

Mais Adil conservait sa rancœur. Il y avait moins d'intensité, moins de rage, mais la noirceur était bien là, s'installant durablement dans le cœur d'Adil qui ne voulait qu'une chose, c'était la vengeance.

S'il avait pu comprendre Jameson dans une autre situation, aujourd'hui, ce n'était pas le cas. Sa prise de position, bien que neutre, ne passait pas chez Adil qui réclamait la justice. Sans réellement s'en rendre compte, son avis et sa loyauté envers les Clearwater semblaient se dégrader comme s'il prenait de la distance vis-à-vis de ce clan qu'il aimait par-dessus tout. Pour le moment, il avait besoin d'un fautif et malheureusement Jameson et Braxton étaient les heureux élus.

Adil savait que c'était égoïste comme attitude, au fond de lui, mais il s'en fichait. Sa douleur lui donnait envie de tout fracasser, alimentant cette colère aveuglante à travers laquelle il peinait à voir quelque chose de

Pour couronner le tout Amastan était rarement là. Le phare, celui qui l'avait guidé vers la lumière lorsque les ténèbres menaçaient de l'engloutir lorsqu'il n'avait que sept ans. Tous ses repères se fragilisaient, il ne savait plus où il était, comme s'il nageait dans une mer déchainée, l'emportant toujours un peu plus loin au large. Il se raccrochait à la bouée qu'était Yeleen. Il lui fallait tenir bon. Elle n'avait pas besoin d'inquiétudes supplémentaires.

Ils rattrapèrent Ellie avant d'entrer dans la cuisine du domaine. Une bonne odeur s'élevait du four, tandis que Yeleen allait s'asseoir en face. Ellie s'assit sur la banquette, soupirant un peu de fatigue, mais elle avait l'air d'aller mieux. Chaque jour, elle semblait reprendre du poil de la bête. Les potions fortifiantes devaient y être pour quelque chose. Ça lui mettait un peu de baume au cœur de la voir aller mieux. L'idée d'imaginer qu'elle aurait pu le perdre lui fit serrer les poings alors qu'il s'asseyait à côté d'elle.

Il releva le regard vers Yeleen qui lui demandait s'il pouvait traduire. Adil lui fit un sourire, l'observant alors se diriger vers les potions de mamie. Elle vint lui poser un pot d'onguent contre les brûlures. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres alors qu'il ouvrait le pot pour en prendre une noisette qu'il appliqua doucement sur sa joue. En même temps, il traduisait les signes de Yeleen à sa tante.
« - Elle te demande qui est Reinfield, elle te demande aussi si tu sais où est le... » Il se mordit la langue, avant de prendre une profonde inspiration. « ... Où est le professeur Jones, tu sais la copine de ton frère. »
Ellie baissa le regard, avant de le relever vers le plafond comme si elle se faisait violence pour quelque chose. Mais Adil continuait.
« - Elle demande aussi pourquoi... Pourquoi... Pourquoi Asel... Enfin, pourquoi elle ? Et... Et pour Milo aussi. »

Adil se fit violence pour ne laisser rien paraître sur son visage, mais c'était impossible. S'il retint ses larmes, la colère se voyait malgré tout au niveau de sa mâchoire.

Ellie fit venir à eux le plat de madeleines, puis la théière continuellement chaude. Le jus de citrouille sortit du frigo à son tour alors qu'elle posait ses yeux dessus, avant de faire apparaître trois verres devant eux.
« - Pour Reinfield, tout ce qu'on sait, c'est que c'est un loup-garou et qu'il dirige la Meute, une espèce d'organisation de Lycans aux allures terroristes qui militent pour les mêmes droits que nous. »
Adil lui servit un verre de jus de citrouille. Il servit Yeleen de ce qu'elle voulait boire, tandis qu'il prenait à son tour du jus de citrouille. Ellie prit une madeleine qu'elle coupa en deux.
« - Quant à Jones, je ne sais pas. Peut-être que James a une idée là-dessus, mais pour tout vous dire, je crois qu'il s'en fiche un peu. Faudrait voir avec Braxton. »
Elle évita de poser son regard sur Adil dont elle entendait la jambe sous la table, probablement agité d'un tremblement incontrôlé.

« - Pour Asel, je sais pas. »
Ellie fit un regard lourd de sens pour Yeleen. Bien sûr qu'elle se doutait de quelque chose. Comme Jameson, elle pensait que la véritable cible était Adil, mais que pour des raisons qu'ils ignoraient, ils avaient changé d'avis en cours de route. Mais si elle disait cela, elle savait qu'Adil allait mal le vivre. Elle profita qu'Adil était au frigo pour se prendre un peu de yaourt pour le montrer du doigt.

Adil revint s'asseoir en mangeant son yaourt. Ellie posa sa main avec douceur sur la sienne. Elle sentit sa peau tressaillir sous ses doigts. Il avait désespérément besoin d'aide. Ellie se jura d'envoyer un courrier à @Maeve Cynfeirdd, sa psychologue depuis qu'il était arrivé à Londres, il y a presque quinze ans maintenant. Elle, seule, parviendrait à le recentrer sur les choses essentielles pour lui.

« - Ce n'était pas Milo qui était visé, mais Israfel. James m'a raconté comment ça s'était passé. Pauvres gosses... »
Ellie regarda Yeleen avec un sourire.
« - Et toi, tu vas bien ? J'ai cru comprendre que t'échangeais pas mal de courrier, ta famille s'inquiète pas trop ? » Lui demanda-t-elle, comme si elle parlait à sa fille ou quelque chose dans ce genre-là.

Adil leva les yeux vers Yeleen. C'était vrai ça. Elle était là, sans pouvoir retrouver les siens. Bon, il en savait plus qu'Ellie sur le sujet. Mais il se demandait bien à qui elle écrivait autant. Il n'avait pas remarqué tout ça, trop centré sur sa douleur. Il déglutit péniblement, se sentant nul tout à coup.
« - Désolé Yeleen. J'ai même pas pensé à te demander si... Si... 'Fin, tu vois. »
Il baissa le regard sur son pot en terre cuite qu'il repoussa, l'air tourmenté.

Ellie lui serra un peu plus la main qu'il saisit de son autre main pour la serrer avec force. Il avait besoin d'un peu de lumière, d'un peu d'amour, d'un peu de tendresse. D'une curieuse manière, il avait l'impression de ressentir de vieilles émotions douloureuses qu'il ne pensait plus revivre, qu'il avait enfouies dans son lointain passé, trop sûre de lui sur la suite comme si ce genre de choses ne pouvaient se vivre qu'une seule fois.

Mais les ténèbres rôdaient encore et toujours... Adil entendit la vieille horloge émettre un son. Une aiguille avait dû se déplacer, mais il n'avait aucun visuel dessus pour savoir qui.
Invité

avatar
   
INFOS
FICHE DE PERSO

Quell my anger

ft @Adil Mesli
20 Juillet 2022

Jetant de temps à autre un regard sur Adil qui passait du baume sur sa joue, elle souffla légèrement au moment où son ami se mit à traduire pour être plus compréhensive par rapport à Ellie et le vit se brunir au moment où elle prononça le prénom d'Asel. La douleur était bien trop vive pour qu'on puisse encore prononcer leur nom, jusque là, c'était encore toujours "ils" pour tous les englober, pour ne pas penser à ce qu'ils devenaient, un par un.

Ellie sembla prendre un peu plus de temps à leur répondre, s'affairant adroitement à leur servir à manger. Mais la faim n'y était pas, cela faisait des jours qu'aucun d'eux ne mangeaient correctement malgré la bonne odeur des plats qui émanait toujours de la cuisine. Yeleen ne put se résoudre à boire, ni manger, la gorge encore trop serrée à l'idée que Sean ne puisse plus lui sourire. Et rien qu'à cette idée, elle préféra baisser les yeux comme pour se cacher. Pourtant, elle ne perdit pas une miette de ce qu'Ellie leur disait, choisissant précisément des mots pour ne pas se montrer trop flous, ni sans appel. Elle leur énonçait simplement les faits, un professeur qu'on ne voulait pas retrouver, un lycan qui dirigeait la Meute, revendiquant des droits similaires aux sorciers en révoquant la loi passée pour le contrôler des hybrides il y a de cela plus d'une dizaine d'année. Et si Yeleen n'avait rien contre eux jusque là, les considérant comme des êtres plus que comme des créatures à l'instar des centaures ou des sirènes qui avaient fait le choix de sortir des cases du Ministère, elle n'approuvait à présent nullement les méthodes.

Mais à la mention d'Asel, Yeleen leva les yeux vers Ellie, ne comprenant pas pourquoi ils en savaient autant sur ce Ryan mais pas sur les raisons pour lesquelles ils s'étaient tourné vers Asel. Est-ce qu'ils étaient au courant de ce qui s'était passé en Mai? Avant même de se tourner vers Adil qui avait pris la direction du frigo, elle nota le geste d'Ellie à son égard sans comprendre tout de suite. Mais lorsqu'elle vint lui dire que Milo avait été enlevé à la place d'Israfel, Yeleen s'empêcha d'écarquiller les yeux, comprenant alors qu'Asel avait été prise à la place d'Adil.

Sean avait été enlevé pour ce qu'il était. Ils étaient venu chercher Sean et elle restait encore une fois impuissante face à sa disparition. Tout aussi soudainement, Ellie concentra son attention sur elle et Yeleen sursauta légèrement des genoux, surprise. Songeant par la suite au sortilège que @Winona Barker lui avait appris il y a peu de temps, elle posa sa baguette sur ses doigts et usa de la magie informulée afin de pouvoir se faire comprendre simplement, le sortilège d'interprétation arrivant comme une fine écriture manuscrite entre ses doigts en même temps que chaque signe.

"C'est @Apolline Dunn" dit-elle en regardant également Adil. "Je lui écrivais déjà lorsqu'on était chez Betty, je l'ai rassuré un peu."

N'étant plus dans le domaine des de Clare, ni même dans l'appartement où elle avait à peine commencé à prendre ses aises, elle avait néanmoins continuer d'écrire à Apolline qui était parti en vacance depuis quelques jours. S'il était plus facile de pouvoir poser sa peine sur parchemina avec sa cousine, il était néanmoins bien plus délicat de pouvoir en parler. Evitant le sujet, elle se retrouva avec Adil qui se sentait tout autant désolé de ne pas lui avoir demandé comment elle allait et Yeleen fit un signe négatif de la tête en lui prenant rapidement la main. La gorge serrée, elle se voyait mal en parler, elle n'avait jamais songé à l'importance de Sean avant d'être confronté à sa disparition et elle tentait de se raccrocher à n'importe quelle parcelle de positif dans tout ça. Mais elle n'arriverait pas à en parler ouvertement, pas encore.

Apolline l'aidait à en parler un peu plus simplement, bien qu'elle n'avait jamais eu pour habitude de se plaindre ou de se faire plaindre, préférant garder de nombreuses émotions pour elle depuis l'enfance. Sean ... Sean, c'était tout simplement un coup dur et elle leva les yeux vers Adil, tentant de le rassurer à travers des yeux brillants de peine. Elle devait au moins se tenir droite et solide pour lui, assez pour qu'il puisse s'apaiser, lui qui n'avait rien encore dit face aux réponses d'Ellie. Milo avait été enlevé à la place d'Isra ... elle n'avait pu avoir plus d'informations sur le déroulement de leur soirée mais la mine blanche d'Israfel lui avait montré l'étendu des dégâts de leur coté.
Soucieuse de l'état d'Ellie qui consentait néanmoins à leur donner quelques éléments, Yeleen se pencha légèrement pour la servir en madeleine et en thé à la suite, glissant le tout sous le nez de la future mère.

"@Braxton Clearwater avait déjà mis un système de trace sur Sean. Pourquoi ça ne marche pas cette fois? Ou est-ce qu'en est l'enquête réellement? Cette Meute ... elle est connue du Ministère alors?"

Elle signa rapidement, les mots s'enchainaient entre ses doigts alors qu'elle s'adressait directement à Ellie.

"Je sais qu'on nous demande de rester au domaine pour être en sécurité mais on aimerait pouvoir être utile. Ca fait depuis Mars que Sean est sous les feux de cette organisation, pourquoi est-ce que ça dégénère autant d'un coup?

L'insuffisance qu'elle représentait depuis tout ce temps commençait à sortir, certainement mué par la colère et l'esprit crépitant qu'elle sentait provenir d'Adil. Les mettre autant de coté ne faisait que souligner l'incompétence des étudiants depuis le début alors que les inclure et les préparer à ce qu'ils devaient pouvoir affronter semblait être primordiale.
S'ils avaient su bien plus tôt qu'un Lycan s'en prendra à Sean, Yeleen aurait dépenser tous son héritage dans des couteaux en argent. Mais on ne faisait que leur couper l'herbe sous les pieds pour finir par leur enlever tous ce qu'ils avaient de plus cher. S'empêchant de serrer les poings, elle souffla doucement pour évacuer l'incapacité qu'on lui avait conféré depuis le début.

"Est-ce qu'on a une idée d'où ils peuvent être? Combien ils sont dans cette Meute?"

Savoir que Sean, Asel et Milo pouvaient être entre les mains de sorciers aussi sauvages étaient loin de la rassurer. Même si Sean avait eu l'entrainement de son oncle Jameson, elle ne l'avait pas entendu parlé de lycans. Ils avaient été délibérément été mis de coté et elle comprenait parfaitement la colère précédente d'Adil. Mais loin de l'exprimer aussi ouvertement, elle tentait juste d'en savoir un peu plus pour mieux se préparer.



Sortilège réussit youhou
Contenu sponsorisé

   
INFOS
FICHE DE PERSO