:: RPS Archivés
Page 1 sur 2 • 1, 2
Yeleen - Sean
INFOS
FICHE DE PERSO
@Sean Clearwater
23 Juillet
Je ne sais pas par où commencer. Je me dis qu'en t'écrivant un peu, j'arriverais à poser certains mots sur des maux après des jours sans te voir. Et j'espère que tu pourras me lire un jour, ces lettres resteront ici le temps que tu nous reviennes, que tu me reviennes. C'est étrange d'être ici sans toi, de ne pas croiser ton regard, même si je te reconnais souvent dans les yeux de Betty.
Je ne sais pas quoi faire.
C'est comme ça depuis des jours, je ne fais que je me réveiller en tâtonnant l'oreiller à coté sans sentir tes bras alors que j'ai pu en profiter pleinement pour la première fois que 11 petites nuits ensemble. Mais si tu savais comme j'ai envie de remonter le temps pour y être encore. J'ai entendu ton père dire qu'il avait reçu un patronus de ta part le soir même de ton enlèvement, à l'image de Dorcha. Ca a été le premier soulagement, le seul depuis.
Ta maman m'a apprit à faire des madeleines dans le four, bien que celui du domaine est vraiment très différent du sien et ça l'agace en silence. La magie change tout, je pense bien qu'elle ne s'y habituera jamais. Mais ça l'occupe, ça nous occupe un peu tous quand ils rentrent tous bredouille le soir venu pour repartir encore. Tout le monde vous cherche.
Adil est aussi la depuis quelques jours, on tourne tous en rond, rien de ce qu'on fait n'éponge ce qui se passe. Pas même mes livres de sortilèges et enchantements niveau 7.
Ils refusent qu'on prenne part aux recherches alors on s'entraîne tous. Parce qu'on ne veut plus que ça recommence après. Je refuse de te perdre comme ça encore une fois, je sais que tu reviendras, je le lis dans les yeux de ton père, il te cherchera jusqu'au bout de l'univers. Alors je le crois quand il dit qu'il remue le ciel et l'enfer pour te retrouver.
Tu me manques tant...
Yel
INFOS
FICHE DE PERSO
@Sean Clearwater
25 Juillet
Grand mère Maggie m'a donné une crème anti cernes en me disant que ça marche très bien pour ces rides, je ne sais pas comment le prendre. Mais elle est adorable, je n'ai jamais eu l'occasion de voir une grand mère aussi attentive avec ces enfants, ces petits enfants et tous les invités du domaine.
Les îles Hébrides ne sont pas ce qu'elles devraient être sans toi. Ton oncle reçoit énormément de visite des clans en contre bas de l'iles, je reste admirative du clan d'Asel qui est bien plus nombreux que les 17 cousins réunis à Poudlard. Et je comprends pourquoi tu disais avoir peur de leur mouton, ils sont terriblement bruyant en plus.
J'aimerais pouvoir visiter l'île avec toi. Je n'ose pas sortir pour ne pas louper une seule nouvelle info sur vous. Sur toi. Tu manques beaucoup à Dorcha, elle mordille souvent la barbe de ton père avant de venir se réfugier dans tes affaires du domaine. @Jameson Clearwater a pu ramener quelques uns de tes vêtements au détour de l'appartement. Je t'avoue que je ne passe plus une nuit sans porter ton odeur pour me dire que tu seras bientôt la.
INFOS
FICHE DE PERSO
@Sean Clearwater
26 Juillet
On a reçu la liste des manuels pour la rentrée et je crois bien que tu as aussi ton acceptation pour ton alternance. Parmi quelques lettres, tu as celle avec le sceau du journal que tu avais contacté, je ne l'ai pas ouverte mais à travers l'enveloppe, j'ai bien cru voir que la réponse était positive. Si tu savais comme je suis fière de toi, je sais que c'est une année qui te tiens particulièrement à cœur et j'ai hâte que l'autre tuteur puisse te répondre avec autant d'entrain aussi.
J'ai hâte de pouvoir te revoir après ces longues journées quand on rentrera à Poudlard chaque fois. Venir à ta table chez les Gryffondors et rependre cette vie qu'on a tant attendue. J'aimerais faire disparaitre cette étrange lueur que je vois dans les yeux d'@Adil Mesli quand il pense que personne le regarde. J'ai hâte qu'Asel revienne... Que Milo aussi. Et surtout, j'ai hâte de t'avoir dans mes bras.
INFOS
FICHE DE PERSO
@Sean Clearwater
28 Juillet
Je n'ai pas eu le courage de t'écrire hier, malgré l'euphorie et les bonnes nouvelles. @Asel Misra et @Milo Clearwater sont rentrés.
Un soulagement qui n'a duré que quelques secondes avant que le monde ne s'arrête soudainement de tourner. Parce qu'ils sont rentrés sans toi.
Je me sens égoïste, je n'ai pas osé regarder ta maman à ce moment là, je me suis sentie si ... J'ai préféré remonter pour les laisser profiter de ces instants, beaucoup sont encore à St Mangouste avec eux. Ils vont bien, physiquement ils ont l'air d'aller bien mais leur regard en dit long. Beaucoup trop long. Et soudainement j'ai eu peur de te voir revenir dans le même état, voir pire. De revoir ce petit garçon de la pensine.
Sean, où que tu sois, je sais que ton cœur bat encore. On ne relâche aucun effort pour te retrouver. On fera ce que tu voudras du reste du temps, quitte à louer tous les Starwars qu'on a pas fini de voir au cinéma.
C'est toi le plus valeureux et le plus courageux des Gryffondors. Tu es le meilleur des Clearwater, le meilleur des meilleurs. J'aimerais venir me lover un instant dans tes bras, sur le canapé du salon, sur le rebord de la falaise ou sur le banc en coin de la cuisine. Entendre ton rire et ces mots que tu ne cessais de me murmurer aux oreilles avant qu'on s'endorme. J'aimerais pouvoir te les rendre et te redire que je t'aime.
INFOS
FICHE DE PERSO
@Sean Clearwater
29 Juillet
On a fêté avec un peu de retard l'anniversaire de ton cousin @Fergus Clearwater, c'était certainement l'occasion pour Maggie de venir connaître le talent pâtissier de @Solvi Nibelungen. Je crois bien qu'on s'est battu pour lécher le plateau à la fin.
Le retour d'Asel et Milo a mis du baume au cœur pour beaucoup d'entre nous, on se raccroche avec la certitude qu'on te retrouvera bientôt aussi. On lit beaucoup avec ta maman dans la bibliothèque des Clearwater, on a réussi à dénicher d'anciens livres d'histoires moldus. Ils ont tenté de la rassurer que la famille Johns n'aurait aucune conséquence de ses soudaines vacances forcées ni de l'attaque.
On arrive au milieu de l'été et je ne m'y ferai pas. J'aimerais prendre ta place, où que tu sois, pour que tu profites de ses instants en famille. C'est la tienne, c'est la tienne qui est si prévenante et si accueillante, tu devrais être ici.
C'est tellement vide sans toi.
INFOS
FICHE DE PERSO
@Sean Clearwater
30 Juillet
Je crois bien que ton oncle @Jameson Clearwater m'a fait boire une eau de vie ce soir. J'ai cru l'entendre dire qu'il fallait que je dorme et que tu serais bientôt la. Que dormir accélérait le temps. Mais j'ai refais mon gratin ce soir, même si j'ai vu ton père y mettre une tonne de poivre après, le plat était vide après.
Je ne suis peut être pas si inutile que ça ici.
INFOS
FICHE DE PERSO
@Sean Clearwater
31 Juillet
Ils ont dit qu'ils avaient une piste, bien plus sérieuse. Je peine à contenir Dorcha dans la chambre qui me semble avoir envie de te rejoindre sans trop savoir où aller. Mais elle sent quelque chose, je suis certaine qu'elle doit avoir un sens qui lui permet de savoir que tu vas bientôt arriver. Je n'ai jamais trop compris les créatures, magiques ou pas, jusque là, ils me semblent si nébuleux et pourtant la, je vois à quel point ils peuvent être proche de nous. De toi en l'occurrence.
Apo a du avertir pas mal de monde de ce qui a du se passer, tu as reçu beaucoup de lettres et je me rend compte que tu es un Gryffondor bien populaire contrairement à ce que tu penses. Pas besoin de faire du Quidditch pour ça tu vois. Ta façon naturelle d'être suffit pour être apprécier tel que tu es.
Ca me manque de ne pas te voir. Ne pas sentir ta main sur mon genou quand je suis nerveuse. Ca me manque de ne pas te caresser le dos la nuit. J'espère tellement que tu vas bien, même si je sais que...
INFOS
FICHE DE PERSO
@Sean Clearwater
1er Août
Je vais certainement entreposer mes lettres dans un carton, les ranger, ne plus jamais les ressortir et oublier à quel point les minutes sont affreuses quand tu n'es pas là. Je lis tes mots du début de l'année pour me réconforter que tu es bien la quelque part. Je n'aime pas envisager le pire, je n'aime pas espérer mais avec toi, tout est différent. Il y a bientôt six ans, lorsqu'on s'est vu dans la grande salle, je ne pensais pas que nos vies prendraient un tel tournant. Je ne pensais pas en grapillant cette plume que tu as ramassé dans ma course me donnerait l'opportunité de rencontrer une personne aussi humble et extraordinaire que toi. Je ne pensais pas qu'un homme comme toi me regarderait un jour, au delà de tous ce que je suis, pour atteindre un point que j'ignorais avoir jusque là.
Je ne devais probablement pas penser à grand chose avant de te connaître, si ce n'est que de vouloir connaître mes origines. Mais tu m'as ouvert les yeux sur un monde bien plus vaste que je ne l'imaginais dans cette cage, un univers entier qui n'appelle qu'à être découvert ensemble. Je ne pensais pas qu'il était possible d'être lier à des amis au point de pouvoir tout lâcher pour vivre une liberté sans nom.
J'aimerais encore avoir l'éternité pour te dire combien tu m'es important, qu'il m'est impossible d'envisager quoi que que soit sans toi, sans savoir que tu vas bien et que tu es heureux. Où que tu sois...
INFOS
FICHE DE PERSO
Sean Clearwater,
Tour de Gryffondor
Le 15 Décembre,
Je profite de ces quelques moments où tout semble calme à la Brigade pour t'adresser quelques mots. S'il y a des émotions qu'il est difficile à exprimer par des signes ou quelques regards, j'ose espérer que cette lettre, qui ne s'ouvrira que pendant nos échanges de cadeaux le 24 au soir, saura te faire rougir devant toute la famille.
Je n'ai pas eu besoin de notre déroute en Chine pour savoir que tu es exceptionnel. Il ne se passe pas une seule journée sans que je ne sois fière de l'homme que tu deviens. Malgré ce qu'on t'impose sur les épaules, tu te relèves toujours, comme un phénix qui renaît de ces cendres pour être meilleur que l'instant d'avant. Mais je dois t'avouer que je ne cesse d'en être surprise.
J'ignore ce qui s'est passée de ton côté lorsque le renard s'est tourné vers toi mais je n'ai jamais douté de ton cœur pur. Toutes ces personnes qui gravitent autour de toi sont chanceuses de pouvoir te compter dans leur famille.
Tu as un goût de liberté que le Quidditch n'égale pas, tout comme un chemin ensoleillé vers l'horizon. A chaque regard qui se croise, tu provoques une résonnance, comme si j'étais faite pour te rencontrer et évoluer avec toi. Pendant longtemps, je me suis évertuée à ne pas être assimilé à ce nom qui me collait à la peau et pourtant lorsque je t'ai croisé, c'est dans ton regard que je me suis trouvée. Complète et heureuse.
Le monde dans tes yeux est merveilleux et je souhaite pouvoir de rendre heureux, jour après jour. Parce que tu es le meilleur, mon meilleur.
Il me tarde de rentrer ce soir pour te revoir dans le Grand Hall, te prendre dans mes bras et souffler au milieu de chaque baiser combien je t'aime. Et il me tarde de monter dans ta chambre au moment où tu lis ces mots pour te montrer comment je porte le tartan que tu m'as offert.
Joyeux Noël mo ghràdh,
Inconditionnellement, ta Yeleen.
INFOS
FICHE DE PERSO
Le 6 Août 2023,
Massachusetts, Pittsfield Magique
Bonjour Mo ghràdh,
Je viens de poser mes affaire dans un tout petit appartement dans la ville magique, près d'Ilvermorny et il m’est étrange de t'écrire de nouveau par des lettres. Je réalise encore un peu mal l’opportunité que j’ai eu, mais il faut dire que c’est un total dépaysement comparé à ce que j’ai presque toujours connu en Grande Bretagne.
Il y a beaucoup d’endroits que j’aimerais te montrer, à commencer par ce lac devant lequel je t'écris. Le couché du soleil ne vaut pas celui que tu as des falaises des îles des Hébrides mais les couleurs qui s'y reflètent restent atypiques.
Mon entretien au Ministère de la magie Americain a été avancé à ce matin, il a été dit qu'ils souhaitaient me convoquer plus longuement. J'en sors tout juste et ... J'ai eu le poste ! Je ne pensais pas que le match remporté par les Serdaigles m'aurait offert une telle visibilité mais je seconde très officiellement le major général !
Et toi, comment vas-tu, comment se passe l'emménagement chez ton père? Je t'ai laissé quelques surprises dans tes cartons, j'espère que les photos de nous deux et de nos amis t'accompagneront où que tu sois. Dorsha doit être contente de pouvoir osciller entre vous deux pour les friandises.
Tu me manques.
Par les plus grandes évidences,
Je t’aime.
PS : J’espère que tu recevras cette lettre assez vite, j’ignore encore si l’oiseau qui me regarde de travers t'écrire va être concilient, c’est un grand duc spécial longue distance, mais je ne sais pas comment le nourrir.
Yel
Page 1 sur 2 • 1, 2
|
|