-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Yeleen - Sean

Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Yeleen - Sean - Page 2 Left_bar_bleue23/50Yeleen - Sean - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
Yeleen - Sean - Page 2 Left_bar_bleue40/100Yeleen - Sean - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Yeleen - Sean - Page 2 Left_bar_bleue45/100Yeleen - Sean - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Yeleen - Sean - Page 2 Left_bar_bleue75/100Yeleen - Sean - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:
Yeleen - Sean - Page 2 Left_bar_bleue40/100Yeleen - Sean - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Yeleen - Sean - Page 2 Left_bar_bleue0/0Yeleen - Sean - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Le 8 Août 2023,
Les Hébrides

Yeleen,

Félicitations pour l’obtention du poste. Je n’ai jamais douté de ton talent, mais tu mérites que le monde entier le reconnaisse.

J’espère que ton emménagement s’est bien passé. Figure-toi que mon père en personne se proposait de t’aider. Comme quoi, tout arrive… J’ai à peine commencé le mien aux Hébrides. Ici tout est étrangement paisible et semblable à tout ce que j’ai toujours connu. Et pourtant sans toi, tout est différent. A l’instant qui me fut le plus dur, j’ai trouvé les photos que tu as placé au fond de mon carton. Elles ont réchauffé mon cœur bien mieux que n’importe quel feu de cheminée. Même si je n’ai plus ton visage sous les yeux, ta main dans la mienne, tu ne quittes aucune de mes pensées. Poudlard et nos amis me manqueront sans doute un peu aussi ; les ronflements d’Adil dans le lit d’à côté, les blagues d’Asel qui tombent toujours à côté de la plaque, les histoires sans fin entre Mich et Apo… Cette belle époque est révolue. Mais je garde l’espoir que nous aurons encore chacun à vivre de merveilleuses aventures, certaines de notre côté, et d’autres tous réunis. Car rien ne pourra jamais nous séparer.

Et rien ne pourra jamais t’effacer dans mon cœur. Car je t’appartiens pour toujours et à jamais.

Tha gaol agam ort.

Sean

Yeleen - Sean - Page 2 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Le 15 Août 2023,
Massachusetts, Pittsfield Magique

Sean,

Ton père voulait m'aider? C'est tellement ... étrange de sa part, est-ce qu'il va bien?
Je suis heureuse de savoir que les iles Hébrides t'apportent le réconfort dont tu as besoin pour le reste des vacances d'été.

Ne pense pas que ça a été une décision facile de partir le lendemain même où tu m'as dit avoir besoin de temps pour toi. Je ne doute pas que nous avons tous d'incroyables aventures à vivre.
Je n'ai probablement pas le même courage que toi d'affronter la réalité que tu m'as dites le soir du mariage de ton amie d'enfance, je n'avais pas envie de me laisser envahir par le fait que toutes les belles choses que tu me disais depuis notre rentrée en sixième année, avait été dicté par Ryan. Je sais que ce n'est pas ce que tu m'as dis à cet instant là et que tu avais besoin de penser à toi pour te retrouver.

J'ai préféré égoïstement te laisser ce temps-là tout en veillant à ne pas t'accabler par ma présence dont tu disais vouloir t'éloigner.

Il me tarde de te retrouver encore plus fort que tu penses l'être parce que je n'ai jamais douté de l'âme Gryffondor et conquérant que tu es. Cette année sera charnière, c'est la dernière de nos longs efforts en tant qu'étudiants, même si une grande part de nous ne l'est plus depuis l'été dernier. Je sais que nous en profiterons pour grandir et nous croiser, nous enlacer avec la sensation d'avoir pu tourner une page ensemble.

Pour ça, tu avais besoin de retrouver ton père et ta soeur. Pour ça, j'avais besoin de savoir aussi qui je suis, sans être une véritable de Clare, sans être une Sô, ni une Clearwater.

Tha gaol agam ort.

Yeleen Sô