Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Lupus lupus... (terminé)

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
loup-garou né-moldu qui travaille à l'international?? mais qu'est-ce que tu trames toi :what: est-ce qu'on devrait se méfier? :what: :what:

Dans tous les cas, je suis intriguée :diablo: Et un lien s'impose avec Levana, visiblement :ohyou:
Re-bienvenue!
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Cléophée More Ca se remplit ca se remplit !!! Mouahahah

@Yeleen Sô Je sais, je suis FAIBLE !!! Et non ca sera pas un Oméga ! C'est pas un looser mwahaha. Ca va faire un copain à ton QC /pan

@Lyssa de Clare @Neve Walsh SLURP SLURP !!! :D *léchouille*

@Nero MacGregor J'avoue... Là il va y avoir de la grosse coquinerie!!!! :D mais c'est légal ma petite dame!

Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Lupus lupus... (terminé) - Page 2 Left_bar_bleue24/50Lupus lupus... (terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Lupus lupus... (terminé) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Lupus lupus... (terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Lupus lupus... (terminé) - Page 2 Left_bar_bleue65/100Lupus lupus... (terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Lupus lupus... (terminé) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Lupus lupus... (terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Lupus lupus... (terminé) - Page 2 Left_bar_bleue55/100Lupus lupus... (terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Lupus lupus... (terminé) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lupus lupus... (terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Charles Graham a écrit:
Lupus lupus... (terminé) - Page 2 A5c001640d0fa1f4a95701b1a9dab702

HAAAAAAN Lupus lupus... (terminé) - Page 2 3466631321

Et c'est quoi ça ?

Dunn, j'arrive !

TU NOUS LAISSE TRANQUILLE :brax:
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Lupus lupus... (terminé) - Page 2 Left_bar_bleue49/50Lupus lupus... (terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Lupus lupus... (terminé) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Lupus lupus... (terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Lupus lupus... (terminé) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Lupus lupus... (terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Super, un entraînement avant de s'attaquer à Ryan :brax:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Re Lupus lupus... (terminé) - Page 2 1764011504 I love you
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Et c'est fini... c'est fou comme les gens disparaissent autour de lui o_O
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
HELLOOOOOOO

Je voulais te valider mais y'a juste un petit point qui me chiffonne alors je préfère savoir si c'est moi qui ait mal lu ou pas =)
- Quand tu parles de la forge à Koldovstoretz, est-ce que cette "option" est en lien avec la chasse aux créatures magiques que @Kathleen J. Jones a mis en place dans cette annexe ? Si oui, est-ce que ça serait possible de juste rajouter une ligne pour que ce soit préciser, histoire que ce soit tout bon au niveau de l'école.
- Y'a juste une petite erreur, tu dis qu'il a été à Serpentard lors de son échange à Poudlard mais dans l'histoire, tu lui donnes juste les couleurs de Serdaigles. C'est qu'un détail mais je préfère le dire ><

Du coup, y'aurait juste le premier détail à éclaircir simplement pour être sur que ça colle bien avec ce qu'on a déjà pu faire déjà par rapport à cette école et le reste c'est tout bon pour que je puisse te valider =)
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Il me tarde de voir ce petit lycan faire encore plus de chemins parmi nous ! Il est tellement mauvais que je stalkerais tes prochains RP, vivement qu'on le choppe Lupus lupus... (terminé) - Page 2 34694269

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO