Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Iris - Yeleen

Iris Faux-Orpin
Sorcier

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Iris Faux-Orpin

INFOS
Faceclaim : ruth negga
Sang : mêlé
Particularités : fait le meilleur café du monde
Profession : secrétaire de l'IDEM
Côté Cœur : célibataire, sans enfant.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Iris - Yeleen - Page 2 Left_bar_bleue41/50Iris - Yeleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/50)

Education Magique (EM)
:
Iris - Yeleen - Page 2 Left_bar_bleue90/100Iris - Yeleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Iris - Yeleen - Page 2 Left_bar_bleue75/100Iris - Yeleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Iris - Yeleen - Page 2 Left_bar_bleue85/100Iris - Yeleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Iris - Yeleen - Page 2 Left_bar_bleue70/100Iris - Yeleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Iris - Yeleen - Page 2 Left_bar_bleue0/0Iris - Yeleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Yeleen Sô,
21 mars 2023
Poudlard,

Time to practice.

petite note accompagnant un sachet de grains de café

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Iris Faux-Orpin
Chemin de Traverse

20 Mars 2023

Bamuso,

Où êtes vous ? Que s'est-il passé ? Est-ce Nero? Comment se passe vos journées, arrivez-vous à passer à l'IDEM?

Poudlard est sous tension, tant de personnes réunis avec pour seul échappatoire les parcs extérieurs rend certains étudiants si suspicieux les uns envers les autres.

Ces grains sont vraiment bons... Merci. Du moins, vu le sourire de Sean, je suppose que le café est bon.
Avez-vous pu parler à Jameson depuis? Le président du Magenmagot vous a-t-il recontacté ?

Yeleen
Iris Faux-Orpin
Sorcier

IDEM
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Sortilège de Niv.2
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Iris Faux-Orpin

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Iris - Yeleen - Page 2 Left_bar_bleue41/50Iris - Yeleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/50)

Education Magique (EM)
:
Iris - Yeleen - Page 2 Left_bar_bleue90/100Iris - Yeleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Iris - Yeleen - Page 2 Left_bar_bleue75/100Iris - Yeleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Iris - Yeleen - Page 2 Left_bar_bleue85/100Iris - Yeleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Iris - Yeleen - Page 2 Left_bar_bleue70/100Iris - Yeleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Iris - Yeleen - Page 2 Left_bar_bleue0/0Iris - Yeleen - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Yeleen Sô,
20 mars 2023
Poudlard,

Ma chère Yeleen,

je comprends que la situation est tendue à Poudlard. J'espère que tout ceci ne s'éternisera pas et que tu pourras reprendre le cours normal de ta vie.

Ne cherche pas dans mes mots le signe d'un problème quelconque. Tout va très bien pour moi (et pour @Nero MacGregor aussi). Pour l'instant, je ne peux pas reprendre contact avec Jameson Clearwater. Ça ne serait pas raisonnable au vu de mes récents échanges avec le Président du Magenmagot, dont je te parlerai en temps voulu.

Prends bien soin de toi.
PS : ravie de voir que tu t'en es sortie avec le café.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Iris Faux-Orpin
Chemin de Traverse

21 Mars 2023

Bamuso,

Je patienterais le temps qu’il faut pour comprendre votre entrevus avec lui, j’ai conscience que d’autres problèmes ont été soulevé. J’espère seulement que vous puissiez ensemble, trouver une solution viable.

Pour le moment, la situation a l’air de pouvoir durer quelques mois, au vu du discours de la Directrice. C’est une petite vie an autarcie qui se met en place tout doucement, jusqu'à ce que le Ministère puisse remanier cette loi. Je suppose qu’on va pas tarder à envoyer nos lettres au tuteur pour les informer de notre décisions.

J’ai l’impression de pouvoir enfin remonter sur un balai pour le plaisir de voler. C’est assez étrange de se dire que j’avais un peu perdu de vue cette liberté dans les airs.

Et vous, comment se passe vos journées?

Yeleen
Iris Faux-Orpin
Sorcier

IDEM
Bêta Testeur
Sortilège de Niv.2
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Iris Faux-Orpin

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Yeleen Sô,
30 mars 2023
Poudlard,

Ma chère Yeleen,

je ne suis guère étonnée de ce que tu me racontes dans ta dernière lettre. Cela va t'obliger à temporiser tes projets de famille mais, je n'en doute pas, tu sauras mettre ce temps à profit pour grandir en d'autres sagesses (et tu le fais déjà).

Je me réjouis que ça t'aie au moment permis de remonter sur un balais. C'était quelque chose qui te tenait à coeur.

Quant à moi, mes journées se suivent et se ressemblent. Cela a du bon. Je te parlerai en temps voulu de mes discussions avec Ima Soninké mais j'ai de bonnes raisons de croire qu'elles mèneront à beaucoup de bien.

Dans l'attente je t'embrasse,
ps : n'oublie pas les cours pour autant.

Prends bien soin de toi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Iris Faux-Orpin
Chemin de Traverse

7 Avril 2023
Bamuso,

Il est étrange de voir à quel point le temps passe à la fois vite et si lentement à la fois. L’ennui ne vient pas, on se retrouve toujours avec des projets à penser, la plupart d’entre eux, toujours tournés vers l’extérieur des murs de Poudlard.

J’ai conscience d’avoir décidé de rester à l'école pour soutenir la direction que l'école a prise, mais c’est une ambiance très étrange qui s’empare des lieux. Hier soir, tard dans la nuit, on a été nombreux à se faire réveiller par des hurlements, on ne sait toujours pas ce qui s’est passé.

J’ai hâte du changement. En attendant, je prévois de donner des cours à de plus jeunes étudiants pour qu’ils puissent toujours se former malgré l’absence de certains professeurs.

Avez-vous un sport national au Mali? Je passe du dirico au cheval ailé ainsi, mais je me demandais si vous aviez déjà pratiqué du balai.

Prenez soin de vous. Je pense fort à vous.

Yeleen
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO