Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Elffin { 'Cause everything is never as it seems

+2
Maeve Cynfeirdd
Jameson Clearwater
6 participants
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:
Elffin { 'Cause everything is never as it seems - Page 3 Left_bar_bleue0/0Elffin { 'Cause everything is never as it seems - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Education Magique (EM)
:
Elffin { 'Cause everything is never as it seems - Page 3 Left_bar_bleue0/0Elffin { 'Cause everything is never as it seems - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Elffin { 'Cause everything is never as it seems - Page 3 34694269 J'avoue qu'il est difficile de ne pas être sous le charme d'une telle fiche, entre son escapade forcée dans la foret en étant si jeune déjà, cette fiancée d'un autre qui lui parle si mal (alors là, clairement il mérite quelqu'un de bien mieux !), cette photo qu'on veut voir alors qu'il rate sa chasse ahah. J'aime beaucoup ce personnage et clairement tu as une très belle plume. J'ai très hâte de voir tes futurs RP sur le forum, bienvenue ! =)

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Audran Murphy : Merci beaucoup Elffin { 'Cause everything is never as it seems - Page 3 3727417960

@Maeve Cynfeirdd : Hiiiiiiii ravie je suis :lick: Avec un pré-lien pareil, en même temps Elffin { 'Cause everything is never as it seems - Page 3 3727417960

Et merci beaucoup, "PNJ" Razz On espère qu'il oublie un jour Elspeth, qu'il aille voir un Psychomage (tiens donc) et promis, la photo de Bron sortira un jour Elffin { 'Cause everything is never as it seems - Page 3 1764011504 Now, à l'abordage Elffin { 'Cause everything is never as it seems - Page 3 34694269 On passe aux choses sérieuses !