Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Confidences au parc. * ZORAN *

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Confidences au parc. * ZORAN * 20w5

Assis sur un banc, mes lunettes de soleil sur le visage et mon costume impeccable j’attendais avec patience Zoran. Je lui avais donné rendez vous en plein milieu d’Alton Tower. Je changeais toujours nos points de rendez-vous, et je prenais toujours un lieu rempli de moldus et de famille. Les gens du ministère ne pensaient jamais à venir fouiner dans ce genre d’endroit. C’était rempli de moldus. D’un monde qu’ils ne connaissaient pas. Mon visage souriant, je faisais quand même un peu tâche au milieu des familles. Plusieurs me regardèrent d’ailleurs d’un air étrange, me prenant certainement pour un des patrons des lieux. Je me contentais de leur sourire poliment.
Je le sentis avant de le voir. Mes narines se dilatèrent et l’odeur caractéristique de Zoran passa dans mes narines. L’adrénaline donnait toujours une petite odeur musquée. Attendant qu’il s’assoit prêt de moi, je me tournais vers lui pour l’accueillir avec un sourire chaleureux.

« Comment vas-tu Zoran ? »

Le soleil tapait beaucoup sur nous. Mais ma constitution de Loup Garou faisait que j’étais pas mal résistant aux aléas climatiques. De plus, la pleine Lune était passé il y a quelques jours. J’entrais directement dans le vif du sujet.

« J’espère que tu vas prendre quelques jours de vacances au Ministère. Si ce n’est pas le cas, tu devrais. »

Je ne le regardais pas directement dans les yeux. Toujours détendu, je regardais le grand huit en face de moi dans lequel des moldus se mettaient à gueuler. J’inspirai une petite bouffée. Là, l’adrénaline était vraiment présente dans l’air.

« J’avance sur l’accélération de ta nationalité britannique. J’avance même plutôt bien. Tu seras un citoyen anglais sous peu. Tu leur ressembles déjà. »

Je tournais la tête et je lui lâchais un sourire cynique. J’avais dit cela avec beaucoup de sarcasme. Il savait que je les détestais. Au plus haut point.

« Tu vas pouvoir t’approcher de ton objectif, en revanche, je te pose une dernière fois la question Zoran. »

J’avais enlevé mes lunettes de soleil et je le regardais avec une lueur intense et assez sauvage dans le regard.

« Es-tu vraiment prêt à aller plus loin ? Tout retour en arrière te sera difficile. Il faut que tu y réfléchisses sérieusement. »

Qui aurait pu penser qu’un jour je me prendrais d’affection pour un jeune garçon comme lui ? Après tout, Frère Loup aussi m’avait aidé. Il m’avait recueilli, amené en Russie et m’avait formé. Aussi, lors d’une mission commune entre la Meute et Thanatos, j’étais tombé en binôme avec lui. Et… j’avais rapidement accédé à son histoire. Enfin, une partie de son histoire. Cela m’avait beaucoup toucher.
J’avais donc peut être encore un coeur. Je remis mes lunettes.

« La vie est bien plus simple pour eux. Je viens souvent dans des endroits comme ceux là. Pour comprendre. Ce que les Sang Purs leurs reproches. Et tu sais ce que j’y vois ? Simplement… De la jalousie. Pour leur simplicité et leur ingéniosité à remplacer la magie. »

Je m’écartais un peu du sujet. Les bras toujours écartés, je lui tapotais l’épaule comme tout brave garçon qu’il était. Je n’avais jamais trop jouer le rôle de mentor auprès de qui que ce soit mais j’essayais de m’appliquer dans celui ci. Après tout, on avait bien fait pareil pour moi. Je me voyais parfois en lui… Nous étions des égarés. Et nous avions eu besoin de personnes pour nous guider. Aussi, j’essaierai d’être un aussi bon guide que Frère Loup l’avait été pour moi.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Confidences au parc

ft @Charles Graham
8 Août 2022 - début de matinée

Habitué au parc à thème pour y avoir emmener ses sœurs dès leur plus jeune âge dès qu'il en avait l'opportunité, être pourtant assis sur ce banc dans une toute autre configuration lui donnait légèrement quelques sueurs froides. Et si un jour elles venaient à être au courant de tous ce qu'il avait fait, sous couvert d'une protection qu'il pouvait leur assurer?
Ses sœurs avaient toujours été le point central de sa vie et ce, depuis qu'elles avaient grandit au chaud dans le ventre de leur mère. Elles avaient rythmé sa vie entière depuis leur naissance dans les moindres détails, faisant de lui un frère prévenant et un homme qui ne voulait que leur bien. Quitte à faire le mal comme il avait choisi de le devenir depuis quelques années.

S'il pensait être devenu un membre du projet Thanatos par dépit, il se rendait bien compte qu'il évoluait comme il le pensait par simple égoïste. Faire tuer l'homme de @Levana Rosenthal avait été un de ses premiers passe droit pour ces réunions avant d'enchainer des petites bricoles au sein même du département des mystères. L'emplacement de quelques artéfacts, de leur nombre, où était les débris des retourneurs de temps, de leur cœur.
Puis sa mission pour déloger un nom des programmes de couverture, le nom du père de son meilleur ami @Elijah Jordan. Il l'avait fait, sans le moindre doute, muer par la simple volonté de sauver et encore sauver ses sœurs dans un cercle infini sans trouver encore la solution pour les enlever de la boucle. Et pour sa plus grande surprise, @Amy Jordan était arrivée comme une fleur, s'insinuant dans le moindre recoin de son esprit.

Alors que des enfants criaient autour de lui, il fut sorti de ses pensées en voyant la silhouette de Mr Graham qu'il croisait bien souvent au Ministère. Son esprit d'Occlumens le poussa à ne mettre que le visage de ses sœurs, avant toute chose, pour protéger la promesse qu'il avait fait à Russel Jordan. Une promesse qui n'aurait même pas eu besoin de faire, croisant à chaque fois les yeux bleus d'Amy pour savoir à quel point il avait été ensorcelé par une relation qui n'en était même pas une. Il s'installa près du loup, sachant ô combien il pouvait être dangereux en d'autres circonstances. Le lieu de rendez-vous donnait une fausse impression de sécurité, là perdu au milieu de ses moldus qui ne se doutaient à peine de la présence de deux sorciers si singuliers.

Il hocha la tête en guise de salutation, aussi poli et courtois qu'il était à chaque fois que leur regard se croisait dans les couloirs. Aux yeux des autres, ils n'avaient que très peu de points communs, à part un échange scolaire à Poudlard mais à des années de différence. Occupant à peine le même poste, ni le même étage, il n'y avait aucune raison qu'ils se rapprochent. Pourtant, il y avait Ryan, leur point commun. Cet homme qu'il avait délibérément lâcher sur la famille de @Lucy Clearwater pour protéger ses arrières. Il l'avait fait impunément, en n'écoutant que son instinct et les battements de cœur du loup qui menaçait sa mission, Amy et ses sœurs. C'était certainement l'occasion loupé de faire machine arrière, Zoran avait à présent les deux poings liés à ces organisations.

"Une journée ensoleillée, rien de tel pour aller bien." répondit-il évasivement. Il n'étais pas friand des conversations bateaux. Mais avec eux, le moindre détail comptait. "Difficile de prendre des vacances à ce poste, je préfère encore avoir un œil constant sur ce qui se passe. Tout comme vous j'imagine?" Il aurait pu en prendre mais il se contentait encore de prendre quelques minutes par ci par là pour récupérer du travail colossal confié depuis qu'il avait du sortir des dossiers du département des Mystères pour les transmettre à celui de la Justice Magique depuis les attaques de Londres. C'était ainsi qu'il avait également noté la grande incompétence de @Braxton Clearwater, le langue de plombs, qui ne consignait jamais rien. Fort heureusement, la présence de @James Grey faisait qu'il pouvait lire des notes bien plus précises sur l'intérieur même de la mission que Braxton s'était approprié avec le temps.

"Il n'y a jamais eu la possibilité d'avoir un retour en arrière."

Il avait beau remuer le problème dans tous les sens, c'était un fait. Son père l'avait laissé sur le carreau en quittant l'organisation en mettant à prix la tête de ses sœurs, reprendre le flambeau n'avait été que naturel. Plus qu'une obligation, il n'avait jamais eu de choix à faire si ce n'est que la fuite et une vie de perdition.
Se tournant légèrement vers Charles, Zoran l'observa à travers ses lunettes de soleil avant de s'installer un peu plus confortablement sur le banc, croisant amplement ses jambes. Le tapotement sur son épaule le ramena à ce qu'il était aux yeux du loup, un protégé, comme l'était @Malgus Sharp mais avec une once de bienveillance plus familière. Était-ce leur sang de l'Est qui parlait et qui les rapprochait davantage?

"Ils arrivent à faire des étincelles autrement." continua-t-il en regardant des enfants rires devant eux. Rien ne les séparait des moldus, ils faisaient exactement les mêmes choses qu'eux au quotidien et pourtant, l'un comme l'autre se reprochait leur différence minime.

Mais la question de Charles lui restait à l'esprit, bien que la réponse était d'une logique imparable. Il avait besoin de plus d'amplitude dans ses projets. Il était inutile de nier qu'il avait tout balancer à Ryan dans une précipitation sans nom, pour le simple besoin qu'on lui laisse la mission de Russel Jordan tranquille, bien qu'elle avait un peu plus de mal à avancer au vue des derniers éléments récoltés. C'était un ancien de Thanatos, un ancien partisan du congrès Tzigane également, sans savoir où se situait son jeu, ni ses allégeances et en sachant à présent seulement qu'il avait voulu mettre sa famille à l'abri. Lui et Zoran partageaient ce même besoin, il avait envie que l'épée de Damoclès sur la tête de ses sœurs disparaissent et c'était le seul moyen. Il devait pour cela se vêtir de l'uniforme du parfait petit soldat.

"J'honorerais la mission quoi qu'il en coute, dites moi ce que je dois faire."

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

C’était pour cela que j’y étais tant attaché. Certains, comme moi, étaient considéré comme dans les forces du mal depuis si longtemps qu’il n’y avait plus grand-chose à sauver. Nous avions tous nos raisons, d’avoir un jour franchi la ligne rouge de non-retour. Et en règle générale, les meilleurs mages noirs ne faisaient jamais cela pour eux. Ils y étaient contraints. Je l’avais fait pour venger la mort de mes parents, et lui pour protéger sa famille.

« Je te demande simplement si tu vas bien. J’étais très sérieux. Zoran prend soin de tout le monde, mais qui prend soin de Zoran ? »

Je fronçais les sourcils. J’avais toujours voulu avoir ce rôle de grand frère pour lui. Mais… c’était un mur de glace. J’avais je n’avais réussi à percer sa carapace. Les bras toujours écartés, je regardais à nouveau les moldus. Moi aussi, mes parents auraient pu m’emmener dans ce genre d’endroit. Si des crétins qui pensaient que la couleur de leur sang était plus vermeille que le leur ne les avaient pas supprimer.

« Je voulais savoir comment ça allait. Suite à ce qui s’est passé. »

Je m’inquiétais réellement. Il avait trahi la famille de son ex-petite amie. Quoi qu’il y ait eu entre eux, ça restait quand même dramatique. Il avait beau me faire croire qu’il gardait l’esprit clair, malgré ses fortes capacités à cacher ses pensées et ses émotions je n’y croyais pas un traître mot.

« Je ne suis pas là pour t’offrir une mission. Pas directement. Je veux d’abord savoir si tout est ok. Si l’esprit n’y ait pas, le corps ne suit jamais. Marchons. »

Sur ces paroles pleines de sagesse, je m’étais levé. Avec le charisme qui allait avec quelqu’un de mon rang, j’avançais au milieu des moldus. Ils étaient tellement occupé à penser à leur propre bonheur qu’ils ne remarquaient même pas deux adultes qui n’avaient absolument rien à faire du parc.

« Je ne suis pas pour, l’affiliation de la Meute avec Thanatos. Cela te surprendra peut être, et tu y verras éventuellement une trahison. Mais laisse moi t’expliquer. »

Alors que j’avançais, je désignais les manèges et les sourire tout autour de nous.

« Pour moi, Thanatos représente ce parc. Tout ce qu’ils désirent est artificielle. Leurs objectifs finaux sont contre-Nature. Or, c’est elle qu’il faut glorifier et protéger. C’est elle qui fait ce que nous sommes. »

Qui fait que les Homo Lupus, comme je les appelais, étaient supérieurs aux Homo Sapiens. Un léger sourire en coin, je levais la main avec lenteur pour expliquer mon point de vue. Je ne voulais pas passer pour un traître !

« Mais les deux entités ont des objectifs communs, ce qui fait que pour le moment, l’entente n’est pas à remettre en cause. Mais il est possible que ce jour arrive. Et c’est ce service que je voudrais te demander. »

Je mis ma main sur son épaule. C’était celui qu’il me fallait. Il n’y avait pas meilleur homme que Zoran pour faire ce genre de chose. Il le faisait au quotidien pour Thanatos, et il brillait. C’était l’espion parfait à mes yeux. Toujours à récolter les informations, recouper les sources et à en tirer le meilleur du lot.

« Si jamais nos entités se séparent. Il me faudra quelqu’un, un informateur pour assurer les arrières de la Meute. Car, quand je vois comment les ennemis de Thanatos sont traités, il y a vraiment de quoi être… légèrement inquiet. »

Je souriais, d’un sourire mauvais. Faisant bien évidemment référence à l’attaque d’un Clan qui était presque proche de la légende. Thanatos avait montré ce qu’il en coûtait de s’opposer à eux. Ryan, lui, y était simplement aller à cause de son différent avec Braxton Clearwater. Quel imbécile profond.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Confidences au parc

ft @Charles Graham

Alors qu'il avait presque délibérément éviter la question pour éviter de s'y épancher dessus lui-même, il fut surpris par la générosité du loup à son égard, bien loin de l'entretien qu'il avait eu avec Ryan quelques semaines auparavant. Zoran leva les yeux vers Charles, qui semblait à cet instant bien doux et sans le vouloir, il commença presque à se détendre. Mais c'était ainsi à chaque rendez-vous qu'il avait de près ou de loin avec un membre de la Meute ou de Thanatos, tout lui rappelait à quel point il n'avait aucune maitrise de son avenir, contrôlé par un père qui avait prit la fuite.
Il n'était pas courant que d'autres personnages sachent pour son lien avec @Lucy Clearwater, les photos du bal de Yule de l'année où ils se fréquentaient avaient fait le tour des parchemins de Poudlard, bien consigné et surtout bien public pour que certaines personnes avisés des archives soient au courant.

Et si quelqu'un savait pour Amy?

Zoran se redressa légèrement sur le banc, bien plus sur de lui. Il avait sacrifier une famille entière pour sauver la sienne et celle des Jordan par extension. Il devait aller bien.

"Je suppose que le revers de la manche m'attend quelque part." dit-il posément avec une pointe de cynisme.

Il savait que ses actes ne demeureraient pas impunis bien longtemps, lui qui se cachait momentanément dans un uniforme du ministère pour commettre des méfaits. Même devant un juge, la nécessité de protéger ses sœurs et de faire autant de dégâts, ne passerait pas comme une légitime défense ou motif de rédemption.
Des personnes comme lui, comme Charles, avaient volontairement louper le coche en intégrant de tels desseins.

"Je ne réponds probablement pas à votre question.. mais que répondriez vous a ma place si on vous demandait comment vous alliez après avoir trahit une personne que vous avez toujours voulu honorer?" demanda-t-il presque innocemment

Charles était en tout point différent, certainement parce qu'ils étaient également seuls pour parler aussi ouvertement des deux organisations distincts mais dont un pont était assuré par la présence de Ryan. Il tenta vainement de ne pas se tendre à la mention de Thananos mais même au bout de trois ans de service pour ce projet, la simple évocation lui donnait les épaules lourdes. Entendre Charles lui dire qu'il était contre toute affiliation entre la meute et le projet attira néanmoins son attention, loin de le juger. Qui était-il pour prétendre dire qu'il était un traitre lorsque l'esprit tortueux de Zoran se nouait pour trouver un plan de secours?

Le jeune Croate observa au loin, sans réellement regarder ce qui se passait parmi la foule de touriste. L'objectif commun dont il parlait était, à ses yeux, surtout cette quête de vengeance dont l'instigateur n'était nul autre que Ryan. En réalité, le projet était à la base une conscience bien plus futuriste, tournée vers la recherche, là où le département des Mystères échouait considérablement. Une recherche vers l'éternel, loin de meurtres qui ont eu lieu durant l'attaque, visant toutes un seul Clan. Lorsque Zoran avait dévoilé les adresses tel un bon soldat, il n'avait pas mesuré l'ampleur des informations délivrées, tout comme il avait accepté cette mission de déloger un Russel Romanez caché sous Russel Jordan. Les anciens membres de Thanatos n'avaient pas la vie rose et il lâcha un sourire emprunt d'amertume à l'idée qu'on lui réserverait le même sort prochainement.

Il l'avait cherché, sous contrainte d'un père peut-être, mais il en avait accepté les clauses. Toutes les clauses.

"Les arrières de la Meute ou les vôtres plus particulièrement?" demanda-t-il ouvertement

Était-ce cette présence publique qui lui donnait soudainement les ailes et le courage de poser enfin des questions? Zoran avait toujours obéit, accepté aveuglément les missions jour après jour, nuit après nuit. Sous couvert d'anonymat au sein du projet Thanatos, il avait vite compris que le bas de l'échelle dans lequel il avait atterrit ne lui permettait pas de poser des questions. Il n'en avait toujours pas le droit, non sans se prendre une droite de @Malgus Sharp pour sur et en toute catimini. Mais Charles lui inspirait une autre vision de la Meute, une impression peut-être tout aussi sauvage que celle de Ryan mais plus naturelle. L'instinct de conservation parlait pour le loup et il comprenait qu'avec les prochaines élections, le sort des êtres magiques comme lui pouvait être scellé.

"Vous savez que je serais là."

Zoran n'était pas un homme à tenir des promesses, pas dans ce genre de contexte, il acceptait les ordres de missions et tentait de voir le bout du tunnel. Derrière le sourire presque acre de Charles, il lui annonçait cependant qu'il se tiendrait debout au delà même des projets Thanatos, qu'importe l'issus ni même le revers.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Réajustant mon nœud de cravate, je me prêtais à sourire à sa question rhétorique sur la trahison. Certes, ce n’était pas si drôle que cela, mais ça me faisait presque plaisir d’entendre ce genre de propos. Pour moi, l’amour n’existait pas véritablement. Ce n’était qu’une invention. Et Zoran venait de le prouver en trahissant des personnes qu’il aimait, pour d’autres qu’il aimait encore plus. En fait, ce qu’il appelait amour… Ce n’était rien d’autre que des préférences.

« L’honneur, c’est pour les faibles. Il s’agit de quelque chose d’égoïste et égocentrique. Briller au milieu des autres… Voilà ce que c’est. Pathétique. 
»

Faisant une grimace, je me dirigeais vers un stand de glace. Sortant de l’argent moldu, j’en payais une à Zoran sans lui demander son parfum. Il se retrouva avec un sorbet vanille dans les bras. Prenant le même, je me mis à réfléchir alors qu’on avançait toujours parmi les moldus. Je les observais… Mais pourquoi les pro Sang-Pur les détestaient tant… Ils étaient tout simplement jaloux de leur ingéniosité…

« Mes arrières, sont, les arrières de la Meute. »

Je m’étais arrêté, le visage grave. Il avait pointé directement là où cela faisait mal. J’étais la Meute. J’étais le cerveau de cette organisation. On avait beau dire que tout tournait autour de Ryan, l’Alpha, c’était pure imagination. J’orientais les débats, et j’influençais les décisions. Je m’arrêtais et fixait le jeune homme dans les yeux. Sans menace, mais je soulignais que ces propos m’avaient blessés dans mon amour propre.

« Nous avons été, je crois, suffisamment opprimé. La simple différence de Sang nous a valu au fil des années de devenir des parias. Au sein même de nos pairs sorciers. Au départ, j’ai perdu foi en mes congénères magiciens, puis j’ai compris. Nous sommes trop différents. C’est la jalousie, qui les a poussé à l’acte. Des pouvoirs supplémentaires et supérieurs. »

Je le regardais avec une légère démence dans le fond du regard. Pourtant je continuais à manger ma glace et à avancer au milieu des moldus. Je m’arrêtais devant une poubelle et jetait ce qu’il restait de cette dernière, à savoir juste une serviette. Je sortis ensuite un mouchoir de mon costume et je me lavais les mains d’un air légèrement précieux.

« L’ignorance a toujours entraîné le dégoût. Qu’ils se pavanent dans leurs Galas à se croire au dessus de leurs propres lois. »

Je rangeais le mouchoir, et je me rendis compte que j’avais perdu le fil de la conversation. Que je lui avais exposé mes idées sur les sang-pur et la bénédiction lupine qui coulait dans notre sang. J’avais parfois l’impression qu’il faisait d’ailleurs parti des notre. J’avais parlé des simples sorciers en oubliant que lui même en était un.

« Excuse moi. Mais je suis tenu de garder ce que je pense pour moi. Alors quand j’ai l’occasion d’en parler avec des personnes de confiance, ma langue se délie. Dunn m’insupporte et pourtant il est pressenti comme futur Ministre de la Magie. S’il découvre mon origine, ma place qui est très utile pour la Meute à l’internationale est compromise. »

Je soupirai. Puis je revins m’asseoir sur le banc. Observant à droite et à gauche, je finis par dire d’une voix plus basse.

« C’est pour cela que tu es là. Je voulais m’assurer de notre confiance et fidélité commune. Les choses vont changer. Le monde des sorciers va évoluer. Nous allons quitter une longue période de paix, j’en ai la certitude. Nous autre loups le sentons. Et crois moi… Notre instinct ne ment que rarement. »

Je mis mon doigt sur l’arrête de mon nez, et je lui fis un léger clin d’oeil avant de soupirer un peu. Quel dommage que ce jeune garçon ne soit pas un Loup. Je m’imaginais déjà en train de lui croquer son joli petit cou pour une morsure chirurgicale…
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Confidences au parc

ft @Charles Graham

Il était la Meute et ce rappel lui fit froid dans le dos, pour la simple et bonne raison que si Thanatos l'avait à l'œil depuis des mois, la Meute commençait sensiblement à se pencher également sur son cas. Ce n'était pas seulement Amy qui le mettait dans une position inconfortable mais également Russel et ses propres sœurs qu'ils protégeaient. Il ne faisait qu'y survivre depuis trois ans déjà, sans avoir le moindre espace de liberté.
Pourtant, dans les gestes bienveillants de Charles qui venait de lui donner une glace dans les mains tout en marchant, il ne put que déceler la fierté qui coulait dans son sang lycan depuis de nombreuses années. L'éloge qui faisait à ses semblables étaient louables et Zoran ne pouvait comprendre à quel point les hybrides de manière générale étaient tous mis dans un seul et même panier. Cependant, la façon qu'avait Ryan de procéder était, à ses yeux, contre productif, donnant une image néfaste des lycans à la communauté des sorciers qui avait réussi à être apaiser par la présence de créatures magiques au sein même de leur société. Les gobelins, les demis géants, ils avaient tous réussi à avoir les mêmes droits (voir s'octroyer bien plus pour les gobelins) et certains sorciers militaient même pour ceux des elfes de maison.

Mais les lycans étaient bien plus sauvages, bien plus indépendants et surtout bien plus crains que les autres. Leur bestialité était ce que les sorciers retenaient le plus à travers l'histoire et Ryan ne faisait qu'être la tête représentative d'un tel clan. De l'anti conformiste, il était passé à des actions vindicatives et meurtrières, loin de ce que Charles représentait à cet instant avec cette glace en main. Dunn ne serait pas élu pour rien, il le sentait et la démarche de la Meute n'allait qu'en ce sens alors qu'ils auraient pu appuyer Merida à la place, elle qui voyait un renouveau chez les hybrides, peut-être pas avec les mêmes convictions que la Meute, mais déjà bien loin de ceux des Dunn.

"La peur entraine le monde." embraya-t-il alors qu'il finissait sa part, non sans le remercier pour le geste qui se voulait anodin.
"Et c'est ce qui le fait tourner plus vite avant de se stabiliser puis de repartir. Les entre deux guerres ne sont là pour que préparer la guerre. La peur permet beaucoup de manipulation, il suffit de l'orienter vers le chemin voulu pour laisser faire le reste."

Il n'était pas défaitiste mais il voyait bien que le nerf de la guerre se jouait dans de tels périodes. La répression qui avait touché les lycans était arrivé après la deuxième guerre, là où les lycans avaient fini par avoir une mauvaise réputation. C'était une façon pour le Ministère de les garder sous le coude et à l'œil pour éviter une troisième guerre, bien qu'il la déclenchait allègrement en leur donnant autant de barrières et de conditions pour vivre sans aucune normalité. Il observa Charles alors que la foule s'éloignait doucement vers les attractions environnantes.

"Vous n'avez pas besoin de demander." précisa-t-il alors à cet instant là

Zoran incarnait toujours ce bon soldat et même s'il n'avait personne de confiance au sein de Thanatos pour se reposer quelques secondes, Charles incarnait une bienveillance inouïe sur laquelle il ne pouvait pas faire d'impasse. Si on venait de lui accorder un peu plus de temps pour sa propre mission concernant Russel Jordan, bien que mis en péril il y a à peine deux semaines avec l'incident de la voisine d'Amy, il ne pouvait nier que le lycan lui apporterait certainement une protection en plus quelque part.

Était-ce également de la manipulation, un échange de service ou y avait-il réellement plus que cela? Il connaissait cet homme depuis son entrée au Ministère, lui qui marchait si fluidement à travers les couloirs pour imposer ses conditions via la Confédération Internationale. Il avait un poids indéniable pour faire pencher la balance rien que pour les élections s'il le voulait mais la peur l'étreignait à cet instant, assez pour qu'il demande à Zoran de couvrir également ses arrières. Et c'était bien un fait qu'il savait parfaitement bien mené, quitte à mettre une autre famille sur le devant de la scène.

"Vos intérêts ont toujours été les miens; protéger sa famille."

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

J’observais Zoran dans les yeux en m’arrêtant. Quelle sagesse pour un si jeune âge. C’est pour cela que je l’appréciais. Je connaissais des brides de son histoire, et il avait plus ou moins été contraint d’en arriver là. Moi aussi. Enfin… Parfois, le destin vous mettait lui même sur le chemin du chaos. Passant une main sur mon visage avec un léger sourire en référence à la famille, je me mis à ricaner.

« Ma proposition pour que tu deviennes l’un des notre tiens toujours, Zoran. »

Je le regardais en essayant de calmer la bestialité en moi. Quand je parlais de contaminer les autres, j’étais l’un des plus serein et calme de la Meute. Mais… je restais tout de même un loup avec mes instincts propres. Je soupirai et respirai l’air environ.
Contrairement aux attaques, où l’on laisser les individus pour presque mort, ceux que l’on choisissait pour nous rejoindre avait un traitement de faveur particulier. La morsure était légère, car ceux qui la pratiquait comme moi, se contrôlait complètement.

« Mais je comprends que cela puisse t’effrayer. Passons. »

D’un geste de la main, je changeais le sujet. Je n’avais pas envie qu’il voit dans mes propos du prosélytisme. Toujours en avançant au milieu des moldus, je m’arrêtais devant une grande roue. Avec un sourire léger, mais qui n’avait rien à voir avec l’enfance, je tendis la main pour l’inviter à monter. A côté de lui, je regardais la roue qui commençait à monter tout doucement.

« En échange et vu que tu m’as été fidèle, je te propose un service. Celui qui te plaira, dans la limite de mes compétences. Aussi bien sous mon rôle d’Ambassadeur, que… mon rôle de Loup. »

Je sous-entendais bien évidemment que s’il voulait que j’élimine quelqu’un pour lui, j’étais prêt à le faire. Après tout, notre accord reposait sur un échange d’information et de service qui nous apportaient chacun dans nos organisations respectives. Il y avait un équilibre et j’avais un certains sens de l’honneur.

« Ce qui veut bien sûr dire que si tu as des… personnes gênantes ou qui t’ont fait du tort, je peux m’en occuper définitivement. »

Je le regardais sérieusement mais je disais cela sur le ton de la conversation. Pour moi, tuer des gens avait toujours été aussi simple que d’arroser mon jardin. Pensif, je regardais le ciel en essayant de réfléchir à l’avenir. J’avais parler de Dunn, mais il fallait que je continue. C’était une vraie épine dans le pied mais… en même temps, il attiserait la haine des Loups. Et leurs haines les pousseraient à s’attaquer en plus grand nombre… Finalement Dunn était peut être notre meilleur carte.

« Nous sommes au départ d’un véritable chaos. Et… étrangement, ça me fait plaisir ! »

Je le regardais cette fois-ci comme un gosse. J’avais changé un peu d’attitude, preuve quand même que je n’étais pas très stable psychologiquement. Mais en présence de Zoran, je pouvais être un peu plus libre qu’en présence d’autres personnes qui ne connaissaient pas mon secret.

« Les frères se reconnaitront dans l’anarchie et pourront en tirer profit, garde bien cela à l’esprit ! »

Je tapais des mains. En vrai j’étais véritablement excité. J’avais presque envie de voter Dunn. C’était peut être ce que j’allais faire, juste pour plonger le monde des sorciers dans une guerre inévitable entre Loup et non-Loup. Mais en même temps, n’était-ce pas là le but ultime de la Meute ? Se développer à tel point que les Loups Garous ne soient plus récessifs mais dominant ? Alors que nous arrivâmes au zénith de la grande roue, je soupirai d’envie et de mélancolie rien que d’y penser.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Confidences au parc

ft @Charles Graham

Zoran ne put s'empêcher de laisser échapper un sourire, baissant la tête sous la proposition presque indécente de Charles qui lui rappelait à quel point il avait hâte d'en faire l'un des siens. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait de telles allusions mais c'était pourtant bien rare qu'il puisse y insister autant. Pourtant, il était certain que la Meute ne manquait clairement pas de membres à son actif, bien qu'il ne sache pas tout de ce clan aux allures si sauvages.

"J'y songerais." répondit-il pourtant presque sérieusement.

Si Zoran s'était engagé contre sa volonté chez Thanatos, rien ne l'empêcherait de prendre encore plus de décision pour protéger ses sœurs et @Amy Jordan à présent. Loin de s'enliser, il voyait là l'opportunité de pouvoir tenir tête à Ryan dans un sens et il leva son regard pour le porter au loin, laissant voguer quelques idées. Et s'il devenait réellement l'un des leur, aurait-il plus de pouvoir pour protéger ses arrières? Charles lui assurait pourtant d'être là, par le service qu'il lui proposait en échange, aussi bien par son statut au Ministère que par celui chez la Meute. Mais à cet instant là, une seule idée lui vint à l'esprit et Zoran prit quelques secondes pour trouver le mot juste.

"Si ma demande de naturalisation pouvait avancer plus vite, ce serait l'idéal.

Idéal parce que le métier de langue de plomb était ce pour quoi il était venu en Angleterre en premier lieu avant d'avoir sa trajectoire changé par Thanatos ou même l'obstacle de son statut d'étranger. Le Ministère de la Magie avait encore des règles stricts concernant l'entrée des candidats, s'il pouvait facilement feindre le calme plat pour Thanatos, le fait qu'il soit encore de nationalité Croate lui fermait la porte à un poste, le relaguant à celui de simple secrétaire.
Il ne le demandait pas pour avoir plus de renseignements à fournir pour Thanatos, il devait le faire pour qu'on puisse lui lâcher la grappe. Constamment sous surveillance depuis qu'il avait réussi à approcher Russel, Amy étant depuis en perpétuelle danger alors que les défenses que lui prodiguaient ses parents s'affaiblissaient. S'il avait accès à la salle du temps ou même de la mort, Zoran obtenait une certaine immunité dont il ne pouvait se passer.

"Je sais que vous faites le possible, les deux ans d'attente sont encore long. S'il y avait le moyen de faire accélérer la machine, je pense qu'il y a moyen d'être bien plus productifs pour nos intérêts communs."

Le jeune croate souffla silencieusement, pesant ses mots lourd de sens. Bien sur Charles était contre les machinations de Thanatos, Ryan était leur point commun le plus ultime et si Zoran pouvait apporter une quelconque réponse en devenant pleinement un langue de plomb, couverture ou pas, ils allaient pouvoir s'aider mutuellement sur bien d'autres plans. La gaité que montrait Charles concernant l'avènement proche des Lycans ne l'effrayait pas mais il devait dorénavant protéger un peu plus ceux dont il avait accepté d'endosser leur responsabilité, envers et contre tout.

"Je ne leur souhaite que la gloire et la grandeur qu'on leur doit de droit. La nature reprend toujours sa place quoi que les hommes fassent."

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Je souriais en coin quand il me parla de la nature qui reprenait toujours ses droits. Il avait… Totalement raison. La Nature faisait toujours en sorte que tout retourne un jour à elle. C’était ainsi et c’était une règle indiscutable. L’homme ne faisait toujours que repousser ce moment.  A croire qu’il avait toujours été contre elle. Je soupirai un peu, et je sortis une vieille montre à gousset contenant non pas des aiguilles et l’heure mais des planètes.

« Le temps nous est véritablement compté. Je vais essayer d’accélérer la demande de Naturalisation. Si tel est le cas, tiens toi prêt prochainement à subir des interrogatoires du Ministère. »

De l’intérieur de ma veste, je sortis cette fois-ci une petite bourse de cuir et je lui donnais une toute petite capsule qui contenait un liquide jaune et clair. Elle était dans un espèce d’enrobage qui ressemblait à du cristal mais bien évidemment, ce n’était pas le cas.

« Prends ceci. C’est un antidote contre Veritaserum. Le jour où je t’informe de l’arrivée du Ministère, place là dans ta bouche. Allons, ne fais pas le surpris. Un jeune homme, Croate, voulant travailler au Département des Mystères à temps plein. Tu vas subir un interrogatoire pour discréditer toute tentative d’espionnage de la part du Gouvernement magique croate. »

D’ailleurs, les connaissant depuis le Congrès je savais qu’ils avaient la réputation d’avoir un système de renseignement et d’espionnage performant. Fronçant les sourcils, je me mis à soupirer. Il était tant que je lui fasse une petite confidence. Réajustant ma montre, je la rangeais. Je n’avais plus vraiment beaucoup de temps devant moi.

« Je vais faire cela avant de démissionner. Les derniers sondages et oracles annoncent Dunn victorieux. C’est tel est réellement le cas, il voudra se débarrasser de moi à mon poste. Il ne sait pas que je suis Loup, mais il ne m’aime pas beaucoup de base puisque je suis affilié au Parti d’opposition. »

C’était un peu technique, et je comptais bien exprimer ma future démarche à Zoran car son futur rôle serait essentiel pour ma réussite.

« Quand je te le dirai, je voudrais que tu récupères les statistiques électoraux qui devront normalement transiter par le département des Mystères et notamment le bureau des Renseignements. Je veux les avoir pour calculer l’éventuel échec de Dunn en poste. »

Si j’arrivais à aligner tout correctement, je pourrai alors montrer la véritable nature de Dunn : à savoir un monstre sanguinaire, vénérant les sorciers et leur sang qui ne se mélangeait jamais… Ma mâchoire se crispa et je dus faire un effort colossal pour éviter de l’insulter à voix haute devant Zoran.

« Car, nous pouvons nous attendre à une période assez sombre pour nous autres hybrides comme il aime les appeler, et les Né-Moldus... »

Je soupirai. Mes parents étaient mort sous mes yeux à cause de crétin de la pire espèce, dont faisait certainement parti Dunn. Il n’y avait aucune justice. Lui avait ensuite grandi avec des couverts en argent, alors que moi j’avais du me contenter d’aller vivre en Russie pour me fortifier et préparer ma vengeance.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Confidences au parc

ft @Charles Graham

Tandis que la montre à gousset avait légèrement attiré son attention, Zoran ne put s'empêcher de penser que la prochaine pleine lune était bien plus proche qu'il ne le pensait. Mais il fut nettement plus surpris de voir la fiole tendue de Charles à son égard, véritable antidote pour passer au travers les filtres du Ministère de la Magie lorsqu'il viendrait en entretien pour sa naturalisation. Le jeune croate n'était pas bête, sa capacité d'Occlumens ne lui permettrait pas de pouvoir passer incognito au sein du département des Mystères, depuis ses deux ans d'alternance dans les différentes salles, il savait que sa particularité était également un double tranchant et espérait déjà ne pas passer sous le feu d'un Oubliator qui abuserait de sa légilimencie pour tenter d'apercevoir la moindre ombre de son passé. Mais si @Braxton Clearwater avait réussi à passer ses entretiens au delà de son service presque catastrophique, Zoran pouvait très bien les réussir brillement.

"Merci." souffla-t-il en le prenant entre ses doigts, le faisait rapidement rouler jusqu'à le mettre à l'intérieur de sa poche. Le liquide était suffisamment luisant pour attirer l'attention d'un enfant passant par là. "Je suis simplement surpris qu'il existe un antidote surtout. Le Veritaserum a pour réputation d'être immuable."

Il ne doutait pas de la véracité de l'antidote mais se demandait surtout combien de citoyens sorciers avaient pu avoir accès à ce genre de marchandise pour s'infiltrer au sein du Ministère de la Magie. Était-ce ainsi que Charles avait réussi à cacher sa naturel véritable en intégrant le réseau de diplomate? Hochant la tête pour le remercier plus humblement, Zoran souffla silencieusement alors qu'il lui demandait un autre service en retour; pouvoir récupérer des dossiers de statistiques suite aux élections à venir. Mais la démission de ce dernier attira bien plus son attention.

"Vous ne voudriez pas rester encore dans l'antre du loup pour vous en assurer?" demanda-t-il, le jeu de mot à peine caché. "Une démission lui donnerait la victoire facile même après son élection."

Tentait-il de garder Charlie encore un peu plus au Ministère alors que la politique prenait un nouveau tournant dans l'histoire de la communauté magique? Comprenant que les enjeux étaient importants, Zoran ne pouvait s'empêcher de se dire qu'il fallait toujours pouvoir infiltrer un réseau de l'intérieur pour pouvoir mieux le détruire et cette possibilité de pouvoir continuellement agir sous couverture n'était pas donné à chacun. S'il espérait pouvoir encore baisser la tête et avancer dans les méandres de Thanatos, il savait qu'on lui demanderait d'en faire de même au sein même du Ministère.

"J'assurerais les copies dès que voulu." continua-t-il pour ne pas empêcher l'homme de continuer ses plans malgré tout. Malgré toutes les décisions prises ses derniers mots, dont certaines plus mauvaises que les autres et entièrement sous contrainte, il ne pouvait espérer qu'un jour, le monde se réveillerait sous un meilleur jour. Si Charles avait à la fois peur des répercussions si Dunn remportait les votes tout en échafaudant un plan machiavélique pour étendre le pouvoir des lycans à travers la communauté, Zoran ne put s'empêcher d'exposer son idée à cet instant.

"Nous ne sommes pas assez nombreux pour créer un renversement mais la peur et le chantage peuvent faire tourner de nombreuses lois en notre faveur. Tout homme à ses points faibles, il suffit d'appuyer là où il faut pour qu'un pantin s'active. "

Il soupira un instant avant de reprendre, un sourire sur les lèvres, presque un peu défaitiste. Ils étaient tous des pantins au milieu d'une grande destinée. Si Charles lui donnait un accès à sa naturalisation, il savait qu'il endosserait l'uniforme et les principes d'un langue de plomb au service de Thanatos dans tous les cas.

"Mais je ne vous apprend rien, vous êtes bien plus diplomate que je ne le suis. Je suis certain que vous allez me surprendre avec un plan de retraite déjà bien établi."

Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO