-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Blinding lights (Fergus)

2 participants
Fergus Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Expertise : Stupefix !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Expelliarmus !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Spero Patronum !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Lumus Solem !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Fergus Clearwater

INFOS
Faceclaim : Brenton Thwaites
Sang : Sang Mêlé
Particularités : Occlumens
Profession : Auror
Côté Cœur : Fiancé
Multis : Michel-Ange / Luke / Diego / Alejandra / Ellie
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Blinding lights (Fergus) - Page 2 Left_bar_bleue32/50Blinding lights (Fergus) - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/50)

Education Magique (EM)
:
Blinding lights (Fergus) - Page 2 Left_bar_bleue50/100Blinding lights (Fergus) - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Blinding lights (Fergus) - Page 2 Left_bar_bleue65/100Blinding lights (Fergus) - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Blinding lights (Fergus) - Page 2 Left_bar_bleue80/100Blinding lights (Fergus) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Blinding lights (Fergus) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Blinding lights (Fergus) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Blinding lights (Fergus) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Blinding lights (Fergus) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Blinding lights (Fergus) - Page 2 Xh41

Je restais là, à observer Gabriel et l’ensemble du laboratoire. Ses propos sur le département des mystères me laissa un temps perplexe. D’un air calme, mais avec des yeux se déplaçant rapidement pour observer chaque objet, je fronçais les sourcils.

« Ce qui veut dire que certaines informations du département ont fuité pour aller vers Thanatos. Je ne vois pas ça autrement… Reste à savoir où et comment. »

On ne pouvait vraiment se fier à personne. Heureusement, si. La personne que j’avais en face de moi était digne de toute ma confiance et bien au délà. J’aurai mis ma vie et celle de Solvi dans les mains de Gabriel si cela avait été nécessaire. Observant la photo en train de se développer, je l’a rangeais dans un pli intérieur de mon nouvel uniforme.

« J’irai voir Jameson pour la traduction. Je file soigner… le phénix. »

J’avais enlevé le tissu qui le cachait. Son visage était tout tremblant et son regard exprimait une peur que je n’avais rarement vu dans des yeux. Qu’avait-il bien pu lui faire subir ? Je savais qu’il existait des sorts pire que la mort et cela devait être le cas pour ce Phénix. Sans un mot, je tapotais l’épaule de Gabriel et je le serrai dans mes bras comme un vieux frère.

« Ne tarde pas trop. Et si tu as besoin, je suis disponible toute la soirée, et même demain. Solvi est de garde. »

Je ne travaillais pas demain, mais comme à chaque fois que Solvi travaillait, je me tenais disponible pour aider Gabriel en urgence. J’avais des heures à respecter, mais je les dépassais toujours. En même temps, le crime et les mages noires n’attendaient pas ! Enlevant ma main sur l’épaule, j’embrasais une dernière fois l’endroit du regard. Puis, serrant le Phénix contre moi pour lui apporter chaleur et réconfort, je transplanais.
La seconde suivante, j’étais à Pré-Au-Lard, où je savais, d’une source sure et familière, qu’une guérisseuse exceptionnelle pour créature fantastique était présente.

Même si le coq ne chantait pas, l'Auror viendrait.
A little story.

Clearwater