Page 1 sur 2 • 1, 2
piggy party
2 participants
INFOS
FICHE DE PERSO
Dossier Confidentiel - n° 13-08-22
basil honeycomb
Dossier Administratif
Identité : Basil Elliot Honeycomb
Date et Lieu de naissance : né le 1er mars 2000 à Ste Mangouste, Londres. Il a actuellement 22 ans.
Statut civil : célibataire, bisexuel
Scolarité : cinquième année à Poudlard chez les Poufsouffles. Plutôt très bon élève dans les matières qui l'intéressent ; plutôt énorme cancre dans les disciplines qui le désintéressent
Profession : aucune
Baguette magique : baguette en bois de poirier, crin de licorne, 33cm, extraordinairement flexible
Famille : Greta et Georges Honeycomb, ses parents moldus
Hérédité du sang : né-moldu
Particularité magique : aucune
Date et Lieu de naissance : né le 1er mars 2000 à Ste Mangouste, Londres. Il a actuellement 22 ans.
Statut civil : célibataire, bisexuel
Scolarité : cinquième année à Poudlard chez les Poufsouffles. Plutôt très bon élève dans les matières qui l'intéressent ; plutôt énorme cancre dans les disciplines qui le désintéressent
Profession : aucune
Baguette magique : baguette en bois de poirier, crin de licorne, 33cm, extraordinairement flexible
Famille : Greta et Georges Honeycomb, ses parents moldus
Hérédité du sang : né-moldu
Particularité magique : aucune
Bilan psychologique
Caractère : optimiste, éparpillé, dévoué, irréaliste, sociable, naïf, bienveillant, désorganisé, énergique, bruyant.
Prenez beaucoup d'imagination, une pincée d'insouciance, un soupçon de soleil et mélangez le tout : vous obtenez un Basil en chair et en os. Typiquement le garçon qui fait du bruit dans les couloirs, qui fait chier son voisin la nuit en lui demandant vingt fois s'il dort. Il est vivant Basil, entier et percutant. Un astre mobile autour duquel aiment graviter ceux en recherche de lumière et de chaleur. On l'aime profondément pour sa vivacité de corps et d'esprit, son regard toujours pétillant d'idées à explorer. Sous ses airs simples et candides se dissimule une clairvoyance troublante. Son existence se constitue d'expériences étranges et inhabituelles, c'est quelqu'un qui vit la vie très vite mais qui la vit pleinement. Il tombe amoureux de n'importe quoi et n'importe qui. C'est bien simple : il ne peut se complaire dans la solitude et éprouve un besoin viscéral de se trouver en compagnie de congénères, connus ou inconnus. Le silence et la stabilité l'assassinent. Chaque atome sous sa peau vibre de découverte, de bêtise et de nouveauté. Il peut tendre la main à n'importe qui, les préjugés n'atteignent pas son cerveau constamment sollicité par d'autres choses plus amusantes. Démonstratif et honnête, il perturbe les plus réservés et les plus introvertis. Il ne sait pas mentir mais un secret sera toujours précieusement gardé. Jamais vraiment dans une case, Basil.
Patronus : un hippocampe
Miroir de Risèd : lui-même enceint, tenant la main de la personne qui partage sa vie
Épouvantard : toujours lui, se noyant dans une piscine à balles géante
Particularités : grande perche d'1m90 aux cheveux bouclés et avec un sourire d'idiot bienheureux
Prenez beaucoup d'imagination, une pincée d'insouciance, un soupçon de soleil et mélangez le tout : vous obtenez un Basil en chair et en os. Typiquement le garçon qui fait du bruit dans les couloirs, qui fait chier son voisin la nuit en lui demandant vingt fois s'il dort. Il est vivant Basil, entier et percutant. Un astre mobile autour duquel aiment graviter ceux en recherche de lumière et de chaleur. On l'aime profondément pour sa vivacité de corps et d'esprit, son regard toujours pétillant d'idées à explorer. Sous ses airs simples et candides se dissimule une clairvoyance troublante. Son existence se constitue d'expériences étranges et inhabituelles, c'est quelqu'un qui vit la vie très vite mais qui la vit pleinement. Il tombe amoureux de n'importe quoi et n'importe qui. C'est bien simple : il ne peut se complaire dans la solitude et éprouve un besoin viscéral de se trouver en compagnie de congénères, connus ou inconnus. Le silence et la stabilité l'assassinent. Chaque atome sous sa peau vibre de découverte, de bêtise et de nouveauté. Il peut tendre la main à n'importe qui, les préjugés n'atteignent pas son cerveau constamment sollicité par d'autres choses plus amusantes. Démonstratif et honnête, il perturbe les plus réservés et les plus introvertis. Il ne sait pas mentir mais un secret sera toujours précieusement gardé. Jamais vraiment dans une case, Basil.
Patronus : un hippocampe
Miroir de Risèd : lui-même enceint, tenant la main de la personne qui partage sa vie
Épouvantard : toujours lui, se noyant dans une piscine à balles géante
Particularités : grande perche d'1m90 aux cheveux bouclés et avec un sourire d'idiot bienheureux
Derrière l'écran
Qui es-tu ? : je suis un hipposhawn :)
Faceclaim & Crédits : Shawn Mendes, icemacklin (av)
Trigger Warnings : à priori rien de choquant sauf si mention contraire
Comment avez-vous connu le forum? : topsite
Un petit plus ? : vive les hippocampes !!
Faceclaim & Crédits : Shawn Mendes, icemacklin (av)
Trigger Warnings : à priori rien de choquant sauf si mention contraire
Comment avez-vous connu le forum? : topsite
Un petit plus ? : vive les hippocampes !!
INFOS
FICHE DE PERSO
Dossier Confidentiel - n° 13-08-22
basil honeycomb
Histoire de Basil Honeycomb
Péripéties d'un hippocampe
La grande traversée de Basil
01. Il a grandi dans la banlieue londonienne, un peu en périphérie. Basil est le fils de Greta et George Honeycomb, deux moldus tout ce qu'il y a de plus charmants. Du genre à ne jamais faire d'histoires, seulement des amis. C'est une famille qu'on aime pour sa bonne humeur et sa grande sincérité. Même s'il se passe parfois des événements étranges au sein de la maison. 02. La première manifestation de magie a lieu à l'âge de ses sept ans, alors que la famille est en vacances dans les landes du Dartmoor : un beau matin alors que maman Honeycomb prépare le chocolat chaud de son fils, elle retrouve ce dernier scotché devant la casserole en ébullition, une cuillère en bois qui touille le lait toute seule comme une grande. 03. C'est un choc et en même temps papa et maman ont toujours vu des choses un peu bizarres se produire dans leur quotidien, sans vraiment mettre les mots dessus. Un professeur de Poudlard vient en personne les introduire calmement au monde magique, confirmant leurs pensées qu'en réalité, monsieur et madame Honeycomb n'ont jamais été fous. 04. Au contraire ils étaient tout ce qu'il y a de plus sains d'esprit, et Basil n'aurait pas pu rêver meilleure famille pour mettre les pieds dans le monde sorcier. Il quitte ses copains moldus pour rejoindre la prestigieuse école de sorcellerie, ses premiers jours sont comme un rêve réel puisqu'il passe son temps à s'émerveiller devant la moindre petite chose pourvue de magie. Une des premières choses à le frapper, ce sont les gifs sur les journaux sorciers et l'utilisation d'une plume à la place du stylo. Dans le train, il se lie d'amitié avec des élèves qui plus tard s'avéreront appartenir à la même maison que lui. Basil est connu pour avoir acheté tout le charriot de bonbons, cette année-là. 05. Sur le chemin qui mène à l'école, il se fait un plaisir d'expliquer à Manfred Whittle ce qu'est un canard en caoutchouc. De même que sa grande culture des objets non-magiques attise la curiosité de certains sorciers désireux d'en apprendre plus sur les moldus et leurs outils fascinants. Plus tard, Basil excellera en cours d'étude des moldus. On soupçonne qu'il ait choisi cette option par facilité. 06. Le Choixpeau frôle à peine sa crinière ondulée qu'il l'envoie chez les Poufsouffles. Basil rejoint sa table, accompagné d'un tonnerre d'applaudissements. Il retrouve alors ses amis du train pour son plus grand plaisir, et passera la quasi-totalité de sa scolarité en leur compagnie. 07. Ses résultats scolaires sont très dispersés. Éventuellement il se fait violence lorsque ses notes commencent à se rapprocher du sol, c'est surtout vrai dans les matières intellectuelles et mathématiques. Du reste, il s'implique tout particulièrement dans les cours de potions, métamorphose et sortilèges. Plus tard, il démontrera un amour et un talent tout particuliers pour le cours de soins aux créatures magiques. En fait, soit il est excellent, soit il ne travaille tout simplement pas. 08. Il aime ramener des objets moldus dans l'enceinte de l'école, même si ça implique que certains d'entre eux y soient inutilisables, tel que son caméscope fétiche avec lequel il fait semblant de filmer le quotidien de ses amis à Poudlard. Ou bien son baladeur MP3. Basil adore apporter des vinyls et faire découvrir la musique moldue des années quatre-vingt à ses copains, il s'entraîne même à les chanter pour les répandre partout dans les couloirs et escaliers. C'est parfois insupportable. 09. Il a été très perturbé, au début, de constater à quel point les sorciers n'utilisent pas la technologie, et ignorent même l'utilisation de certains objets que lui avait l'habitude d'utiliser à Londres, chez ses parents. Cette différence est devenue l'objet de soirées cultes entre Poufsouffles et autres étudiants, où Basil raconte tout simplement la routine d'un moldu. Histoires qui hallucinent pas mal d'élèves, d'ailleurs. Ça a presque atteint le statut de mythes. 10. Il fait partie des clubs art du spectacle et naturalismes. 11. Basil fréquente et aime tout le monde, tout autant qu'il chérit la vie. C'est simplement que certains étudiants n'apprécient pas les nés-moldus, et Basil le regrette. Il évite ces personnes de mauvais augure, mais n'est pas fermé à l'idée d'aider un esprit à s'ouvrir. 12. Tactile, bruyant et expressif, il fut un supporter de choix pour l'équipe des Poufsouffles, jusqu'à ce qu'un ami le convainc d'intégrer complètement l'équipe en tant que Poursuiveur. 13. Tout au long de sa scolarité il a eu des petites amies comme des petits copains, aimant les deux avec autant de douceur et de générosité. Basil n'a jamais eu honte d'assumer, en fait il n'a même pas besoin d'assumer, c'est naturel chez lui tout ça. Cela dit, il a tendance à ressentir des battements de cœur pour un peu tout et n'importe quoi. 14. Pendant les vacances, il adore inviter des camarades sorciers chez lui, à Londres, et inversement. La confrontation des cultures est quelque chose qui lui plaît énormément. 15. Il n'a pas d'animal de compagnie mais s'il avait pu il aurait choisi un chien, un gros de préférence. En attendant, Basil se complaît à bichonner son hibou Tornade, qui lui rapporte le courrier de ses parents. Eux aussi, ils vivent une vie magie à Londres, à leur façon. En parlant de ça, son plus grand rêve serait de devenir un hippocampe pour pouvoir tomber enceint et porter le bébé. 16. La boutique de Zonko est une de ses préférées à Pré-au-Lard, sinon il adore découvrir de nouvelles recettes aux Trois Balais et travailler avec les animaux, qu'ils soient magiques ou non. 17. Ça lui arrive quelques fois de revenir après la fermeture des portes du château, en passant par un chemin planqué entre deux buissons. 18. Basil n'est pas quelqu'un qui s'offusque facilement. Ce qui peut le faire sortir de ses gonds c'est bien entendu de s'en prendre aux personnes qu'il aime, ou tout simplement de mal parler de l'une d'entre elles. 19. Il n'est pas le meilleur sorcier de sa génération, bien loin de là, mais il sait se défendre. Il préfère d'ailleurs le faire plutôt que d'attaquer. Blesser est une chose qu'il a en horreur. 20. C'est quelqu'un en qui on peut réellement avoir une confiance aveugle, bien qu'il puisse donner l'impression d'un garçon pas sérieux et un peu idiot. Il ne laisse en réalité rien au hasard...
INFOS
FICHE DE PERSO
OHHHHHHHHH OUIIIIIIIIIIIII BASIL !
Tu sais quoi, en fouillant pour un FC hier, je suis retombée sur le tien justement, je suis tellement contente de te revoir ici ! Encore une fois bienvenue.
Attention, je vais lâcher @Amy Jordan dans la foulée !
Tu sais quoi, en fouillant pour un FC hier, je suis retombée sur le tien justement, je suis tellement contente de te revoir ici ! Encore une fois bienvenue.
Attention, je vais lâcher @Amy Jordan dans la foulée !
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
INFOS
Faceclaim : Zoey Deutch
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Novice (30%)
Maturité Magique (MM):
(21/50)
Education Magique (EM):
(30/100)
Potentiel Magique (PM):
(35/100)
Rigueur Magique (RM):
(5/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé: Dé Novice (30%)
Maturité Magique (MM):
(21/50)
Education Magique (EM):
(30/100)
Potentiel Magique (PM):
(35/100)
Rigueur Magique (RM):
(5/100)
Expérience Magique (XM):
(40/100)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
BASIIIIIIIIIIL
INFOS
FICHE DE PERSO
Je commence de plus en plus à croire au destin !!!
Ravi de vous revoir, si j'avais imaginé une seule seconde que je vous retrouverais ! Merci encore d'accueillir le petit Basil, cette fois, il l'aura, sa transformation en hippocampe !!!
Ravi de vous revoir, si j'avais imaginé une seule seconde que je vous retrouverais ! Merci encore d'accueillir le petit Basil, cette fois, il l'aura, sa transformation en hippocampe !!!
INFOS
FICHE DE PERSO
Un ancien d'ailleurs apparemment d'ailleurs, hate de decouvrir ton personnage !
Bienvenue jeune Pouffsoufle
Bienvenue jeune Pouffsoufle
INFOS
FICHE DE PERSO
lui-même enceint j'adhère :brax: go créer une potion xD
UN COUPAIN POUFFY c'est trop bien, pour cela j'ai amené ma little pouffy.
Courage pour ta fiche et hate d'en savoir plus.
INFOS
FICHE DE PERSO
Artémisia MacKintosh a écrit:lui-même enceint j'adhère :brax: go créer une potion xD
Ce serait la réalisation de son plus grand rêve :D
On se fera des RP ^^ merci à vous deux !
INFOS
FICHE DE PERSO
OUI BIEN, REJOIGNEZ LE LOBBY DES BLAIREAUX ! POUFSOUFFLE POUR LA VICTOIRE
Bienvenue sur le forum monsieur l'hippocampe
Il aura évidemment une place de choix dans la team Pouffy, aka la meilleure des teams (pax les cuisines sont à côté)
Faudra aussi un gang de né-moldus pour poursuivre les sang-purs avec des gadgets maudits
INFOS
FICHE DE PERSO
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé:
Maturité Magique (MM):
(0/0)
Education Magique (EM):
(0/0)
Potentiel Magique (PM):
(0/0)
Rigueur Magique (RM):
(0/0)
Expérience Magique (XM):
(0/0)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Dossier du Ministère
Situation actuelle:
Dé utilisé:
Maturité Magique (MM):
(0/0)
Education Magique (EM):
(0/0)
Potentiel Magique (PM):
(0/0)
Rigueur Magique (RM):
(0/0)
Expérience Magique (XM):
(0/0)
Témoins de l'Histoire:
(0/0)
Inventaire:
Te voilà validé(e) !
C'est avec grand plaisir qu'on accueille Basil dans la maison des Poufsouffles, il est né pour ça ! Bienvenue sur le forum une nouvelle fois, j'espère bien voir de fantastiques RP fleurir sur le forum grâce à ta créativité légendaire et rejoindre d'autres joueurs tout aussi fous !
Avant toute chose
Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.
Page 1 sur 2 • 1, 2