-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Prof+ Imelda

Yvoni

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh, je suis ravie que mon idée ne me ferme pas la porte à la famille Prof+ Imelda - Page 2 3907405065 Je suis en effet en train de lire les infos sur les différents groupes proposés, resterait à trouver une raison valable de mêler un magizoologiste à l'un des groupes.

J'aimerais beaucoup prendre pour fc Gugu Mbatha-Raw. Elle a 38 ans, donc mon perso aurait entre 35 et 40 (je prévois large pour que ça colle au mieux). Tu disais que les enfants d'Imelda pouvaient avoir entre 30 et 40 ans, donc ça pourrait coller. Il y a déjà eu des infos données, sur ses enfants ? (prénoms, âges, etc).

J'ai déjà lu le sujet sur la géopolitique en Afrique, mais je ne suis pas contre davantage d'infos, si besoin, merci pour les tags ;)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Trop contente que les MacGregor t'intéressent!!
J'aime vraiment beaucoup l'idée de la femme qui rapplique après la disparition de son mari (spécialement avec les MacGregor qui ont l'habitude et qui risquent de pas trop s'inquiéter, la pauvre mdr) et puis ce FC Prof+ Imelda - Page 2 2952198716 Prof+ Imelda - Page 2 2952198716 En botanique Prof+ Imelda - Page 2 737801956  Je trouve que tout colle super bien avec le concept de la famille!
Effectivement comme l'a dit Brax, même si le lien familial ne fonctionne pas, en étant connecté avec l'IDEM, c'est pratiquement comme être lié à la famille, tous les MacGregor y travaillent directement ou indirectement alors ça serait hyper facile de trouver des liens!

Dans tous les cas, j'ai bien hâte de voir ce que tu nous prépares! Prof+ Imelda - Page 2 380783956
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
La grande famille de l'IDEM Prof+ Imelda - Page 2 2464281855 (genre M, c'est pas pour Magique, c'est pour MacGregor ahah)

Pour l'info sur la géopolitique en Afrique, ça sera à voir avec @Iris Faux-Orpin, elle regorge également de très bonnes idées et j'espère que tu pourras construire ton personnage avec tous les prochains renseignements qui vont pleuvoir =)
Iris Faux-Orpin
Sorcier

IDEM
Vous avez été ou êtes encore l'Employé de l'IDEM
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
B1єnv3иuз ɐu Лдrch3 ѧu∝ trѳl|ꙃ
Iris Faux-Orpin

INFOS
Faceclaim : ruth negga
Sang : mêlé
Particularités : fait le meilleur café du monde
Profession : secrétaire de l'IDEM
Côté Cœur : célibataire, sans enfant.
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Prof+ Imelda - Page 2 Left_bar_bleue41/50Prof+ Imelda - Page 2 Empty_bar_bleue  (41/50)

Education Magique (EM)
:
Prof+ Imelda - Page 2 Left_bar_bleue90/100Prof+ Imelda - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Prof+ Imelda - Page 2 Left_bar_bleue75/100Prof+ Imelda - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Prof+ Imelda - Page 2 Left_bar_bleue85/100Prof+ Imelda - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

Expérience Magique (XM)
:
Prof+ Imelda - Page 2 Left_bar_bleue70/100Prof+ Imelda - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Témoins de l'Histoire
:
Prof+ Imelda - Page 2 Left_bar_bleue0/0Prof+ Imelda - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Coucou Yvoni, si je peux aider pour l'Afrique (selon l'origine de ton personnage) ou Uagadou n'hésite surtout pas soit par MP soit via discord (Lilithasphodel#8764). On aura très certainement un lien via l'IDEM puis qu'Iris est secrétaire de l'IDEM et garde un oeil sur les MacGregor en général Prof+ Imelda - Page 2 3907405065

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Sujet archivé car perso inscrit Prof+ Imelda - Page 2 3727417960
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO