Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Makemba, lioness ready to fight

+2
Iris Faux-Orpin
Jameson Clearwater
6 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh, tant mieux si le perso vous convient, ça me soulage beaucoup :lovv:

@Braxton Clearwater Ahah, oui il a galéré le pauvre, avant de séduire Kemba Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 3727417960
Je n'avais rien lu à propos d'Archibald, effectivement, ça pourrait coller en père de Murdoch :hmm:
Pour la partie disparition, j'ai suggéré que ce n'était pas une habitude pour lui, de partir sans donner de nouvelles, surtout avec la petite dernière qui devait arriver sous peu. Je suis restée vague parce que je ne sais pas encore vraiment comment expliquer cette disparition subite, je me disais que Murdoch aurait pu se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, mais j'ignore encore avec quel groupe (parmi ceux que vous proposez, plusieurs peuvent convenir).

Après, peut-être aussi que 6 mois d'absence sans aucune nouvelle est un laps de temps très (trop ?) long, même pour un MacGregor aguerri. Je ne sais pas si certains pourraient commencer à tiquer ou s'ils resteraient tous en mode "zen, il va revenir, tu veux une limonade ?" face à Mak. Pour Nero, il doit avoir un travail aussi le pauvre, lui laisser les trois petits en même temps serait un peu cruel...

Pour Imelda, j'ai vraiment fouillé le forum et j'ai lu qu'elle était du style exigeante mais bienveillante et je ne sais pas, ça m'a vraiment emballée de l'imaginer dans le style, "je t'adore mais tu fais de la merde, recommence et applique-toi" (bon là, je grossis le trait exprès) ^^
Makemba a 36 ans, ce qui fait qu'on peut logiquement penser que Murdoch a entre 36 et 40 ans, si ça te va pour Imelda, je pense rester comme ça et voir à rajouter Archibald en modèle, s'ils partagent la même passion ? D'ailleurs le mari d'Imelda n'est mentionné nulle part, je ne sais pas si je dois envisager de l'inclure ?

Et désolée si j'ai été trop rapide, j'avais un peu de temps devant moi et je voulais commencer à poser les bases de Mak, et je me suis laissée emportée Razz
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 Left_bar_bleue24/50Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 Left_bar_bleue70/100Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 Left_bar_bleue65/100Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 Left_bar_bleue80/100Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 Left_bar_bleue55/100Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 Left_bar_bleue0/0Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
BIENVENUEEEEE avec ce personnage qui envoie du lourd Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 380783956

Emotion is the engine of change.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Braxton Clearwater a écrit:Planter femme et bébé pour un truc magique et tomber dans un trou, c'est TRÈS MacGregor. J'allais partir sur le fait qu'ils ne s'inquiéterait pas trop, mais la disparition après le bébé, ça nous met beaucoup de tension et cet incendie de la maison avec les enfants... D: (Qui aurait pu bien faire ça  @Elffin Cynfeirdd ? è.é )

Oui, bonjour, on a demandé un incendiaire ? Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 2702313547

Bienvenue, @Makemba MacGregor je vais aller lire ça au complet aujourd'hui pour fouiller un peu plus, mais ce personnage a l'air TRES prometteur après un premier coup d'oeil Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 3727417960 Si @Braxton Clearwater, dans sa grande sagesse, m'a tagguée, c'est parce que je prépare un DC qui a une dent contre les MacGregor, donc si jamais je peux mettre cette délicate créature (hum) à ton service pour quoi que ce soit, ce sera avec plaisir Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 3727417960
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 Left_bar_bleue47/50Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 Left_bar_bleue60/100Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 Left_bar_bleue80/100Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 Left_bar_bleue95/100Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 Left_bar_bleue90/100Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 Left_bar_bleue0/0Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Bienvenuuuue ! Les MacGregor sont dans la plaaaace !

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
bienvenuuuue, on adore ! tout ce détail etc. j'ai hâte de te voir nous rejoindre, les macgregor gonflent ! Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Makemba MacGregor ne t'excuses pas d'être inspirée ! :D Ça fait très plaisir à voir et à lire !

Makemba a écrit:Je ne sais pas si certains pourraient commencer à tiquer ou s'ils resteraient tous en mode "zen, il va revenir, tu veux une limonade ?"
Je crois que tu as vraiment saisi l'essence de la famille x'D

Ok pour moi pour que Murdoch soit le fils d'Imelda et le fils spirituel de Archibald. Non je ne l'avais pas mis effectivement, ne sachant pas comment mettre ça en forme dans la fiche de la famille, je l'ajouterais prochainement ^^

Pour ce qui est de la disparition, le cumul de la naissance plus six mois, ça les inquièterait quand même un peu. Cela dépend si tu veux jouer à ce qu'ils soient inquiet ou pas, mais je comprends tout à fait l'effet drama qui s'est joué dans ton histoire.
Il serait partie en mission et Makemba n'aurait pas de nouvelles depuis X mois, peut-être que la situation serait plus ambigu, en effet, tu pourrais garder la proximité avec la naissance si tu veux, et ça laisse de doute de pas de nouvelle bonne nouvelle tout en laissant l'incendie ?

On va voir pour raccrocher la disparition, on pourra travailler là-dessus aussi ;)

J'attends ton retour et après ça je pourrais valider ta fichette :D
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci pour tous ces beaux compliments Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 2952198716

@Elffin Cynfeirdd Oh, ça semble intéressant, en effet. J'ai hâte de découvrir ce personnage.
@Braxton Clearwater ça me va tout à fait oui. Que la disparition et l'incendie soient liés ou pas entre eux, et qu'ils soient liés ou non à l'un des groupes ou au prochain personnage d'Elffin, ça m'ira. J'ai volontairement laissé cette partie assez vague pour qu'elle soit adaptée inrp.
Et pour l'inquiétude ou non des membres de la famille, je préfère laisser libre à chacun de gérer le ressenti de son propre perso là-dessus. Qu'ils soient tous en mode tranquille ou que certains commencent à s'inquiéter et se poser des questions, ça amènera du jeu :)

C'est super, j'ai hâte de vous rejoindre Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 3727417960
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 Left_bar_bleue49/50Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Tout a l'air bon du coup pour toi Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 3727417960
Je change de compte pour te valider :lovv:
The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Te voilà validé(e) !

Bienvenue parmi nous ! Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 3727417960
J'ai dévoré cette fiche très agréable à lire. C'est fluide, et on ne voit pas du tout passé la longueur de ta présentation, c'est super agréable Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 3907405065

Hâte de voir ce que tu vas nous faire avec Makemba, allez, rejoins-nous vite :lovv:

Avant toute chose

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Ima Soninké
Ministere

Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Ima Soninké

INFOS
Faceclaim : Idris Elba
Sang : Sang pur
Particularités : Animagus panthère noire
Profession : Président du Magenmagot
Côté Cœur : Célibataire endurci
Multis : Sean - Amy - Aram - Mira - Samir
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 Left_bar_bleue40/50Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 Left_bar_bleue70/100Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 Left_bar_bleue90/100Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
Bienvenue ! Quelle histoire, Mak n'a pas eu une vie facile Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 524872438 Évidemment, comme l'a dit  @Iris Faux-Orpin, de mon côté ça me va nickel !!!
Les Maliens en force sur le forum Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 2464512309 on va pouvoir monter un club !
Il nous faudra absolument un lien ! Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 1568397839

Makemba,  lioness ready to fight - Page 2 1662214813-b2328a42-2616-4724-bf4d-3a0c5a80b0e1
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO