Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

ben | when i grow up i wanna be famous

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ben Leavy a écrit:
@Bae Hyun-Su ben | when i grow up i wanna be famous - Page 2 3312383062 ben | when i grow up i wanna be famous - Page 2 3312383062 ben | when i grow up i wanna be famous - Page 2 3312383062 ça augure déjà pour être un lien intéressant ça!
Effectivement Ben est un ancien acteur moldu, il vient tout juste de revenir dans le monde magique, il est un peu dans un exile forcé parce que sa carrière d'acteur était en pente descendante dans la dernière année, du a plusieurs scandales de trop.
Mais il était très décoré, et si Hyun est un fanatique de cinéma, il l'aura certainement vu sur le grand écran dans les derniers 2 ans. Je suis désolée d'avance pour la dure réalité dont Hyun va faire face en rencontrant Ben, il est peut-être une star mais il est plus très spectaculaire... :rip:
Après comment Hyun réagirait face à son comportement, ça serait à voir en rp je pense?

Je pense que ça pourrait être cool à voir en rp oui ben | when i grow up i wanna be famous - Page 2 4172224331
Même si je m'en fais pas trop, il a aucune connaissance dès que ça sort des films même, donc peu probable qu'il se soit fait une idée toute faite de comment doit être Ben. En plus il a tendance à facilement être entouré de gens plutôt grognon donc même si Ben est pas tout sourire, ça lui changera rien , il continuera à poser des questions ben | when i grow up i wanna be famous - Page 2 4172224331 Il risque d'être assez pot de colle malgré tout , c'est Ben qui va souffrir en vrai ben | when i grow up i wanna be famous - Page 2 1764011504