Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

En quête d'un RP

+7
Nell Cross
Síle A. ó Gallchobhair
Alejandra Montero
James Grey
Sheraz Mahal
Yaslana Yamatao
The Wizarding World
11 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
ah ah lol, va pour quelques choses de compromettant OMG JE SAIS, si tu veux, la mère de Thea qui embrasse un autre homme que son époux, j'ai mis dans mon histoire qu'elle trompait son père récemment, elle reçoit des textos. Enfin si tu veux.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Parfait ça colle. J'te laisse imaginer le truc pour en faire quelque chose de cohérent ( pourquoi Théa est là par exemple )
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
je regarde cela demain a tête reposé, mais jvais forcément trouver une idée, suffit qu'elle est suivit un animal
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjour à tous !
Je me permet de poster ici le lien d'un sujet posté en mode libre par un de nos joueurs =)

Lien du sujet par @Xris Andērson En quête d'un RP - Page 2 34694269
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du personnage : Ephrem Volkov
Idée de RP : Hm, il est possible de partir sur l'encadrement d'un.e étudiant.e sur une thèse de médicomagie, auquel cas j'ai mis un petit topo sur quels sujets ils peuvent travailler ensemble En quête d'un RP - Page 2 737801956
Il est aussi possible d'imaginer un sujet en lien avec Sainte-Mangouste ou Poudlard, quelqu'un qui a été ensorcelé par maléfice, l'infirmière de Poudlard peine à identifier le maléfice ou peine à le soigner, elle fait appel à Volkov ? Ou quelque chose à Sainte-Mangouste directement ? Voire même quelque chose de plus actuel avec les sang-purs ... Je suis ouvert ! :wiii:
Lien du RP : //

Allez, après une période de creux, il est temps de vraiment lancer mon personnage !
Je suis ouvert à la discussion, aux propositions, n'hésitez pas ! En quête d'un RP - Page 2 737801956
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Je t'aurais bien proposé Cléo, mais tu n'es pas le médicomage gynécomage xD Donc le suivi de grossesse marcherait pas avec toi. Peut être un maléfice que son fils Liam a pu se prendre je ne sais comment ? Suffit qu'il se soit retrouvé entre deux sorciers.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Cléophée More

Hello ! Désolé du temps de réponse ! En quête d'un RP - Page 2 4066741312
Oui ! On peut éventuellement partir là-dessus si tu le souhaites, Hm, peut-être voir quel pourrait être le maléfice déjà ? Dans quel contexte son fils l'aurait reçu ...? Il a quel âge le petit ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Le petit il a 6 ans, si tu veux on peut en parlé via MP discord si c'est plus simple pour toi.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Cléophée More a écrit:Le petit il a 6 ans, si tu veux on peut en parlé via MP discord si c'est plus simple pour toi.

Parfait pour moi, j'attends ton MP En quête d'un RP - Page 2 737801956
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
MP par didi ou sur le forum ?
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO