Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

En quête d'un RP

+7
Nell Cross
Síle A. ó Gallchobhair
Alejandra Montero
James Grey
Sheraz Mahal
Yaslana Yamatao
The Wizarding World
11 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du personnage : Andra Sekha-Balog
Idée de RP : J'avais dans l'idée de coincé enfin la personne après qui elle cours depuis son arrivé en Grande-Bretagne, mais un rp roue libre peut-être amusant. Je m'adapte facilement.
Lien du RP : il est pas fais :brax:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Andra Sekha-Balog a écrit:Nom du personnage : Andra Sekha-Balog
Idée de RP : J'avais dans l'idée de coincé enfin la personne après qui elle cours depuis son arrivé en Grande-Bretagne, mais un rp roue libre peut-être amusant. Je m'adapte facilement.

@Andra Sekha-Balog  Hello ! Je suis dispo pour un rpg libre si l'envie te dit, et si tu as le temps !

En quête d'un RP - Page 4 1f600
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Amaranth Mapleleaf a écrit:
Andra Sekha-Balog a écrit:Nom du personnage : Andra Sekha-Balog

@Andra Sekha-Balog  Hello ! Je suis dispo pour un rpg libre si l'envie te dit, et si tu as le temps !

En quête d'un RP - Page 4 1f600

Hey, si tu veux =) j'espère que tu as lu quelques infos sur le personnage avant au cas ou xD
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

@Andra, oui j'ai lu les deux fiches à son propos ! Serait il possible de se croiser lors d'achats ou courses dans un lieu adéquats ? Je te laisse peut-être planté le décor?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
j'ai ma petite idée, je ferais cela dans la semaine.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du personnage : Aena Nightingale
Idée de RP : je sais pas :scream: ce que vous voulez dans ce qui raisonnable, Aena est une femme marié En quête d'un RP - Page 4 2952198716
Lien du RP : /
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou ! En quête d'un RP - Page 4 413236525

Nom du personnage : Dawn Nightingale
Idée de RP : Je recherche deux rps pour ma belle Dawn, que ce soit après son retour à Londres, la découverte de sa grossesse impromptue ou encore une rencontre pendant l'un de ses voyages en tant que magizoologiste, il y a tout un tas de possibilité, tant qu'il s'agit de faire une belle rencontre avec la petite Dolly qui est un vrai rayon de soleil.
Lien du RP : //

J'ai été bien malade en intégrant le forum, et du coup je n'ai pas pu lancer mon personnage comme je le désirais, et je veux rp, faire vivre la demoiselle :lovy:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
j'ai potentiellement Pom de dispo, mais je sais pas si elle entre dans tes cases xD Si tu as pu aller en chine ? et être hébergé dans une famille chinoise à l'époque ?
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Vu en privé, ma demande a été complétée. Merci beaucoup Smile
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Nom du personnage : Aena Nightingale
Idée de RP : RP pour un membre de la BPM certainement, en mode RP rapide/court, c'est juste histoire de basé le contexte qu'Aena vienne bien porter plainte contre l'un de ses étudiants en MULOT pour VOL.
Lien du RP : pas encore ouvert, mais cela me dérange pas de l'ouvrir.

Merci à celui ou celle qui se portera volontaire En quête d'un RP - Page 4 98429456
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO