Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Absence ?

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
haru va beaucoup me manquer, énormément même.
mais m'autorises-tu à en faire mention ? car c'était un personnage cruellement important pour aly Absence ? - Page 2 3727417960
tu as été un merveilleux lien et merci pour les aventures avec haru.
je suis triste évidemment, mais je préfère que tu sois bien à l'aise avec tes personnages et que tu sois là avec nous Absence ? - Page 2 3727417960

et puis on va pouvoir créer plein de nouvelles choses avec xiu Absence ? - Page 2 3727417960

plein d'amour sur ton petit bout de nez !
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Oh c'est une bonne chose que tu reviennes, c'est dommage pour Haru, on aura même pas eu le temps de rp ensemble avec Misia, mais le principal c'est que toi tu es envie de rp et que tu restes avec tes deux pépètes Absence ? - Page 2 98429456
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Haaaaaan bébou Haru Absence ? - Page 2 3727417960 Le lapin d'Amy va avoir un wanted pour que tous les élèves de Poudlard partent à sa recherche.
On ne viendra pas demander un autographe, mais il restera dans nos cœurs.

Et j'suis contente que tu restes Absence ? - Page 2 3907405065
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
@Jameson Clearwater
Merci beaucoup, je suis content de revenir aussi :lovv:
Et ouiii, viens gratter un lien avec Lennox :eye:

@Alycia McWood
Oui OMG, tu as tout à fait le droit de toujours le mentionner, justement Alycia c'était vraiment le personnage qui je pense était le plus impacté si je demandais la suppression ;;
Puis en soit, faut bien qu'elle ait toujours quelqu'un pour l'embêter et lui ronchonner dessus #EnnemisPourLaVie tmtc

Et oui, toute façon on a toujours un lien avec Xiulan, et j'espère aussi qu'on pourra écrire des trucs chouettes Absence ? - Page 2 3727417960

@Blodeuyn Cynfeirdd Oui, du coup on pourra pas développer de trucs avec Mimisia, mais je reste en effet avec mes deux autres filles eh eh

@Queenie Walker Techniquement il peut toujours être "virtuellement" là, c'est juste que je ne le jouerai plus. Mais si Amy veut toujours deux lapins, il sera toujours à ses côtés :lovv:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ah tu reste c'est super chouette, jsuis contente que tu ai retrouvé de l'inspiration et au plaisir d'avoir un rp Lyvan /Neve * hate*
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ça fait si plaisir de savoir que tu restes parmi nous ! Absence ? - Page 2 3727417960

Haru nous manqueras, c'est sûr, mais j'espère surtout que tu va te sentir délester et plus à l'aise aussi Absence ? - Page 2 2464281855

Si tu savais comme je m'en veux depuis des lustres de toujours pas avoir rp avec toi, peut-être qu'on se croisera dans le rp avec @Mayline Smith ?

Peut-être que @Eryn Fletcher fera rencontrer ses copines à Braxton un jour clown

Bon retour à toi sur le forum :lovv: Absence ? - Page 2 4172224331 fire Absence ? - Page 2 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Ohhhh je n'avais pas vu l'update ! Il est clair qu'Haru va me manquer aussi mais dans un sens, je sais n'avoir jamais eu grandement l'opportunité de RP avec lui récemment. Mais je comprends que sa perspective d'évolution ici était un peu bloqué et je suis néanmoins super super heureuse de savoir que tu continues l'aventure avec Neve et Xiu à coté de ça =)

Je vais laisser Haru quelques jours encore (sauf si tu m'autorises à le supprimer en même temps que les autres comptes en zones grises aujourd'hui et demain) le temps que tout le monde puisse te dire aurevoir si jamais =)

Je suis ravie de te savoir de retour pour de folles aventures Absence ? - Page 2 34694269
Luke Korrigan
Poudlard

Administrateur
Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Professeur de Poudlard
Je suis Professeur à Poudlard
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Expertise : Piertotum locomotor !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Effingo Faciem !
Sortilège de Spécialité
Expertise : Incarcerem !
Sortilège de Niv.2
Expertise : Meteorribilis recanto !
Sortilège de Niv.7
Mr. Catastrophe
Mr. Catastrophe, sorcier indocile
Luke Korrigan

INFOS
Faceclaim : Robert Downey Jr
Sang : Sang Pur
Particularités : Animagus : Chien
Profession : Directeur de Poudlard
Côté Cœur : Veuf
Multis : Michel-Ange / Fergus / Alejandra / Iseult / Ebenezer
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Absence ? - Page 2 Left_bar_bleue47/50Absence ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/50)

Education Magique (EM)
:
Absence ? - Page 2 Left_bar_bleue60/100Absence ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Absence ? - Page 2 Left_bar_bleue80/100Absence ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Absence ? - Page 2 Left_bar_bleue95/100Absence ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)

Expérience Magique (XM)
:
Absence ? - Page 2 Left_bar_bleue90/100Absence ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Témoins de l'Histoire
:
Absence ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absence ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
*cherche Coloc désespérément....*

HARUUUUUUUUUU !

MEN FOU Y GARDE NEVE D'AMOUR ! Faut que je passe pour le rp !!! J'arrive d'ailleurs :D

La vie c'est comme une carte de Chocogrenouille.
Amato Animo Animato Animagus

Directeur de Poudlard
Amy Jordan
Poufsouffle

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Amy Jordan

INFOS
Faceclaim : Zoey Deutch
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Madame Amy Zoran
Multis : Sean / Aram / Ima
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Absence ? - Page 2 Left_bar_bleue21/50Absence ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/50)

Education Magique (EM)
:
Absence ? - Page 2 Left_bar_bleue30/100Absence ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Absence ? - Page 2 Left_bar_bleue35/100Absence ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Absence ? - Page 2 Left_bar_bleue5/100Absence ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Expérience Magique (XM)
:
Absence ? - Page 2 Left_bar_bleue40/100Absence ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Témoins de l'Histoire
:
Absence ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Absence ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Haru forever in my heart Absence ? - Page 2 3152075110  
J'espère qu'il est heureux là où il est joué et qu'on s'occupe bien de lui mais je n'en doute pas Absence ? - Page 2 2595945134

Je suis désolée je viens de tout lire seulement maintenant, j'ai honte ... Je suis dispo pour papoter quand tu veux / si tu veux sur discord ou INRP pour rigoler, pleurer et vivre de grandes aventures Absence ? - Page 2 3727417960

Hufflepuff forever
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO