Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Absence ?

3 participants
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Bonjoooouuur/bonswaaaar

Nom du/des personnage(s) : Neve Walsh ; Haru Bakh ; Xiulan Yin
Date de départ : aujourd'hui (30/08)
Date de retour : pour l'instant je mets au 14 septembre, mais suis sûr de rien

Raisons : Je préfère être transparent pour éviter que qui que ce soit se fasse des idées ou qu'il y ait des sur-interprétations, mais il se passe plusieurs choses :

1 - J'ai une santé pourrie (certaines personnes savent déjà), en ce moment ça va plutôt vers le pire, et clairement ça aide pas des masses pour le bien-être général (:brax:). Je suis coincé dans une spirale d'examens médicaux, de diagnostics qui sont posés puis retirés parce que finalement c'était pas ça, de paperasses avec le dossier MDPH, d'anciens médecins à retrouver pour le fameux dossier itout Puis pendant ce temps-là j'ai surtout mal mdrrrr
2 - Y'a eu un décès dans l'entourage, je l'ai appris y'a deux jours, ça aide pas au moral des troupes
3 - Des soucies familiaux et financiers en général, avec ma maman on sait pas encore comment s'organiser. Y'a une autre mauvaise nouvelle qui est tombée, et faut juste qu'on avale ça, ça ira
4 - Blocage, je crois ? J'ai passé la soirée entière à fixer mon écran et essayer de taper des réponses à des RPs sur TWW, parfois en changeant de site pour aller écouter de la musique ou juste voter pour des fos, mais impossible d'écrire. J'ai littéralement écrit 3 phrases entre minuit et 8h ce matin, avec 23456789 effaçages et plus rien après, et j'ai même pas fait mes devoirs tellement j'étais bloqué à me faire violence pour écrire. Je suis capable d'écrire pourtant, j'ai posté deux RPs avant-hier sur un autre forum, mais j'y arrive juste pas du tout. J'ai eu beaucoup de mal également à faire mon dernier RP avec Xiulan alors que c'est la personnage avec qui je vais le plus vite pour rédiger normalement.
Enfin de manière générale sur TWW depuis une ou deux semaines, j'ai une impression de malaise que je n'arrive pas à cerner. Je m'entends super bien avec Mary, c'est toute façon la joueuse qui m'a ramené, mais à part elle j'ai l'impression de bloquer avec les gens ? J'essaie de me forcer pour parler, mais visiblement ça marche pas trop
Pourtant c'est pas que j'ai 0 inspiration, notamment j'aime vraiment beaucoup Neve, tous les liens qu'elle a pu glaner, et j'ai très envie de la faire avancer, et c'est que sur TWW que c'est possible... Mais je sais pas, je comprends pas trop ce qui se passe, comme écrit plus haut, je suis capable d'écrire dans d'autres contextes, mais sur TWW en particulier je me retrouve comme vidé quand il s'agit de rédiger ???
De manière générale je cerne plutôt mal ce qui provoque des blocages comme ça, mais j'ai probablement besoin d'y réfléchir et déjà d'arrêter de me mettre la pression tous les soirs à essayer d'écrire quelques misérables phrases, surtout que j'ai horreur de poster des réponses ultra bâclées comme ça.

Probablement que c'est juste que physiquement et mentalement chuis au bout de ma vie et que ça influe sur le reste ? Mais je sais pas pourquoi TWW me semble si inconfortable en particulier... Cependant, une pause "officielle" s'impose face aux soucies d'écriture, parce que ce n'est pas honnête envers tout le monde de juste disparaître ou mettre 3456789 siècles à répondre, surtout quand c'est pas le cas ailleurs.

Personnes à prévenir : @Thomas Buchanan ; @Gabriel Standford ; @Nero MacGregor ; @Kathleen J. Jones ; @Alycia McWood

Petit mot pour la fin : Coeur coeur sur vous, quitte à être cringe... (et des corgis pour Mary, puis des lapinous pour Belcasan)
Un capybara et des canards:
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Absence ? Left_bar_bleue49/50Absence ? Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:
Absence ? Left_bar_bleue80/100Absence ? Empty_bar_bleue  (80/100)

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Absence ? Left_bar_bleue0/0Absence ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Coucou Absence ? 3727417960
Pour tous tes problèmes, si tu as besoin de quoique ce soit, comme une oreille ou autre, je suis disponible, j'espère que vous allez remonter la pente et que tes problèmes de santé vont se résorber car c'est franchement pas cool et ça m'a l'air assez grave :huuu:

Pour la seconde partie, je ne sais pas trop quoi te dire en vérité, je pense qu'on a réellement besoin de la MAJ à venir, ça nous redonnera un coup de boost à tous, je pense Absence ? 3727417960

Est-ce que tu saurais pointer du doigt ce qui ne va pas ? Ce que tu ressens ? Sur les choses qui te mettent mal à l'aise dans ta présence parmi nous ? Préfètes-tu qu'on en discute en privé ? Si je peux aider (et je pense que tout le staff est dans cette optique-là), je le ferais Absence ? 3727417960 Surtout si d'autres personnes ressentent ce même "malaise", pour voir si on peut arranger les choses au mieux Absence ? 2688032567

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
GROS CALINSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Courage à toi, reprends du poil de la bête =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Hello Absence ? 2595945134

Je ne peux que te souhaiter bon courage entre toutes les paperasses pour tes problèmes de santé, ce qui ne doit pas être évident à gérer en plus de ce que tu supportes de base. Tu sais que si jamais tu as envie d'en parler, nous sommes toujours là =) Cependant je comprends que la fatigue liée à tes derniers événements personnels puissent t'empêcher de jouer Neve comme tu le souhaites.

La Maj arrive bientôt et surtout, nous sommes tous dans la période pré-rentrée - fin des vacances - on en profite encore un peu dehors - mais ceci dit, prend vraiment ton temps pour reprendre tes personnages en main comme tu le souhaites. Ce malaise dont tu parles, il est donc principalement sur Discord ou c'est également sur le forum?
On te remercie pour cette transparence et on espère de tout cœur que tu puisses revenir parmi nous à l'issu de cette pause, prend ton temps en tout cas Absence ? 3727417960 Courage, à nouveau, ça ne dois pas être évident mais nous sommes là si tu as envie de discuter de tout ça en privé à coté =)
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Moohh...

Beaucoup de courage avec tout ça, décidément tu as beaucoup à gérer :0 Donne moi des nouvelles et prends soin de toi surtout ! Je sais que c'est peut-être vraiment facile à dire mais donne toi le temps de tout gérer et assure toi de pouvoir t'en garder pour te centrer sur ton bien-être aussi 💖

Pour le reste, je t'avoue que je comprends ton ressenti, mais je pense aussi que la MAJ fera du bien au forum. Et clairement, tout ce qu'il se passe IRL ça doit pas aider... Prends le temps de souffler un peu pour te vider les esprits, et te sens pas mal de prendre une petite pause pour tout ça. On sera tous là pour t'attendre quand tu te sentiras mieux !!

Sur ce, je t'envoie tout plein de bonnes ondes et aussi tous les corgis que je vois 💖

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Coucou Haru,

En lisant ton message, je n’ai même pas envie de te parler du forum, je suis navrée de te lire submergé par une avalanche de problème et je te souhaite bon courage pour traverser cette période difficile.

Prends vraiment tout le temps dont tu as besoin. J’espère que ça ira pour toi et ta maman et que ton errance médicale prendra fin le plus tôt possible  Absence ? 3727417960

Merci pour le capybara et les canards, plein de cœur sur toi aussi Haru <3
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci à toustes pour vos petits messages déjà

J'ai pas trop la foi de répondre à tout le monde en individuel, surtout que j'ai du coup pu discuter par MPs avec certaines personnes, mais je suis vraiment reconnaissant pour tous vos petits mots Absence ? 3727417960

Parfois y'a des coups de mou et des manques de motivation pour certains trucs, et retrouver l'énergie quand le reste va pas c'est plus difficile à faire, mais ça reviendraaaa Absence ? 737801956
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
je t'aime, c'est tout.

prends soin de toi avant toute chose, et de ta maman. Absence ? 3727417960

et je serai là si tu as besoin de quoi que ce soit ! même juste de s'envoyer des gifs !

plein d'amour et toutes mes pensées les plus positives Absence ? 3727417960
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Merci encore pour tous vos petits mots Absence ? 3727417960

Je reviens gentiment à partir de demain vous embêter, comme prévu Absence ? 3001028713

Cependant, je crois que ça sera pas sans changer quelques trucs...
En effet, j'y ai pas mal réfléchit, et je préfère ne garder que deux personnages... Xiulan et Neve. (oui, gang de filles et les opposées polaires, j'trouve ça drôle)
Je joue encore Haru autre part (je pensais aussi le laisser couler là-bas mais j'ai finalement réussi à rebondir #Exploit #PersonneYCroyait), et je l'avais ramené ici pour le jouer en double pour qu'il puisse retrouver ses ami-e-s et donc potentiellement jouer d'un côté une évolution qui le fait pencher vers le mauvais côté, et de l'autre vers le bon... Sauf qu'en soit je sais pas exactement quoi faire de lui au final ? J'ai l'impression avec maintenant deux semaines pour réfléchir de pas vraiment avoir de projet alors que c'est tout de même un personnage complexe qui peut en générer beaucoup, mais je sais pas... Et en soit tous les autres personnages bougent pareil et évoluent pareil qu'il existe ou pas (à part maybe pour Alycia ? Mais sinon il est très ignorable), donc qu'il soit effacé ça changerait pas grand chose ?

De base j'étais surtout venu pour pouvoir rejouer Neve avec ses liens (vu que clairement elle était pas sauvable de l'autre côté et j'avais pas le coeur à recommencer à zéro sa progression), puis y'a eu le projet pour jouer Xiulan dans un trio d'amies avec chacune une idée bien fixe de ce qu'elles veulent (et du drama à venir), mais Haru au final c'était bien aussi pour retrouver des liens, mais pour le coup sans projet derrière, et c'était peut-être pas raisonnable (et un peu injuste à son égard, pauvre bunbun).
Je tiens donc à m'excuser surtout auprès d'@Amy Jordan, @Eleanora Clearwater, @Michel-Ange Grimm et @Alycia McWood avec qui il avait des liens un peu plus définis, puis toustes celleux avec qui on n'a encore jamais vraiment pu jouer quoi que ce soit (puis également @Elijah Jordan à qui il était sensé rendre visite pour lui faire un scandale avec cette histoire de nouveau lapin)
Techniquement donc il est pas mourru, il est toujours sur un autre forum, mais sur TWW je sais pas trop où l'emmener, et l'idéal avec les animaux de compagnie c'est souvent tout de même de savoir si on leur donne du foin, des carottes ou de la banane (et quand j'vais me faire traquer par mon propre personnage pour ces propos scandaleux)...

AINSI, je demande s'il est possible de supprimer Magical Bunbun Haru ? Il y avait que le TC de la fête à Pouffy en cours vu que le RP avec Alycia venait d'être clôturé (et vu que Haru était sous forme lapin les autres peuvent très bien continuer sans lui), donc y'a pas grand chose à archiver (juste ça ; ça et ceci). Si vous voulez une explication ou le garder quelques part, il a continué à faire des bêtises toute sa scolarité, mais il a pris confiance en lui, encouragé par ses ami-e-s, et après avoir été pris sous l'aile d'un musicien sorcier, il s'est lui-même lancé. Il continuera aussi la musique côté moldu, puisqu'il est très attaché à cet univers là, mais il restera fidèle au fait de rester un peu entre deux dimensions, jamais vraiment à sa place, toujours un peu dans la lune. Même quand il partira en tournées et en étant peu présent, il reviendra toujours vers ses ami-e-s pour leur ramener des trucs qu'il a trouvé en vadrouille (des bibelots drôles pour Amy et Eleanora, et des trucs absurdes voir inutiles pour Michel-Ange jusqu'à ce qu'il en ait marre de plus savoir quoi faire de tout ça). Puis probablement qu'il enverra des cartes postales avec des messages scandaleux à Alycia.

Neve revient distribuer des goûters et prodiguer des thérapies (son vrai job, soyons honnêtes), et Xiulan va essayer de pas tous vous enfermer dans une cabane avant d'y mettre le feu Absence ? 2082583273 (elle  ne promet rien)

Je ferai au mieux Absence ? 3727417960
Jameson Clearwater
Ministere

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Merci Professeur
J'ai été Professeur à Poudlard
Ministère
Vous êtes Employé du Ministère
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Patente : Philtre revigorant !
Patente de Niv.3
Expertise : Revelio !
Sortilège de Niv.5
Expertise : Protego Duo !
Sortilège de Niv.7
Expertise : Fulgŭris !
Sortilège de Niv.4
Expertise : Finite Incantatem !
Sortilège de Niv.4
Jameson Clearwater

INFOS
Faceclaim : Jeffrey Dean Morgan.
Sang : Sang mêlé.
Profession : Directeur du Dpt. des Mystères.
Côté Cœur : Maeve Cynfeirdd.
Multis : Zion Webb ; Dilshad Zaman ; Saúl Ochoa-Reyes
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
: Rien à signaler

Dé utilisé
: Dé Expert (80%)

Maturité Magique (MM)
:
Absence ? Left_bar_bleue49/50Absence ? Empty_bar_bleue  (49/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:
Absence ? Left_bar_bleue0/0Absence ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
Coucou :lovv:
Content de te retrouver alors 🔥

J't'archive tes sujets demandés, quant à sa suppression, je pense qu'elle se fera le 15 en même temps que les membres devenus fantômes Absence ? 3727417960
On mettra la mention que c'est une suppression demandée !

Pour Haru, je suis un peu triste, j'avais enfin une idée de lien avec @Queenie Walker mais tant que tu restes, c'est l'essentiel Absence ? 4172224331

Hésite pas à venir en dm si t'as besoin de quoique ce soit (y compris d'un RP :fyeah:) faut que je débarque dans la fiche de Neve avec Lennox (puis bon, y a tjrs un Jameson / Neve à se faire !)

Bon retour Absence ? 3907405065
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO