t'inquiète Non, non , c'est parfait C'est encore plus fun avec ce que tu as rajouté ça serait dommage de pas rajouter du drama, surtout que bon, Fire il à tendance à flirter facile et prendre toute la pub qui vient dans son sens Je vois bien la marque en rajouter oui Il aime un peu trop voir sa tête dans la presse à scandale, que ce soit vrai ou non , ça tombera à pic pour lui Elle le prendrait comment elle ?
@Fire Saetan : Hahaha bah bravo Fire Disons que comme tout ça ne l'intéresse pas en théorie, elle n'en aura pas grand-chose à faire, mais en ce moment elle est sur le marché pour se trouver un fiancé, donc si ça décourage des potentiels bons partis, ça risque d'être embêtant Donc c'est parfait pour mettre une petite couche de drama !!!
Un petit RP, du coup ? A la soirée de lancement, par exemple ? On leur a demandé de venir ensemble ?
OUI, stp, je veux bien que tu le lances si ça te va
J'étais totalement passée à coté de ta réponse Je lance ça donc ! Neith habite où ? Ou bien il pourrait venir la chercher quelques parts ? Et il est soudain pas rassuré de savoir qu'il doit avoir peur lui aussi
@Fire Saetan : Haha tkt on va y arriver Neith a un appartement à Londres ! Mais il peut venir la chercher à son atelier à Pré-Au-Lard devant des clients (Il faudra juste qu'il lui laisse quelques minutes pour se changer !) Non bah visiblement Muzan s'en fiche donc Fire peut être tranquille