Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Animation #2 : En voiture à King's Cross

+10
Sean Clearwater
Luke Korrigan
Adil Mesli
James Grey
Michel-Ange Grimm
Norà Millar
Céleste Delacroix
Apolline Dunn
Jameson Clearwater
The Wizarding World
14 participants
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Left_bar_bleue24/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Left_bar_bleue70/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Left_bar_bleue65/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Left_bar_bleue55/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

En voiture à King's Cross

Topic Commun
◊ ◊ ◊
Presque disparue des radars depuis le 18 Août, date de son agression, Apolline avait refait réellement surface la veille, le 31 Août, à l’annonce des résultats de l’élection du Ministre de la Magie. Quelle fierté de voir son père remporter la place. En voyant le nom de son père apparaître, Apolline avait été convaincue d’avoir pris la bonne décision : enfouir son agression au fond d’elle, n’en parler à personne et faire comme si tout allait bien. Pourtant, elle savait que ce n’était qu’illusoire. Elle le ressentait lorsqu’on la touchait par surprise. Elle sur-réagissait complètement. Apolline sentait également la colère qui grondait en elle et cette envie de vengeance malsaine. C’était la première fois qu’elle ressentait ce genre d’émotion si forte et ça lui faisait peur. Qu’était-on si on parvenait à vouloir la mort de quelqu’un ? Apolline avait réellement peur de commencer à devenir un monstre. Et pour terminer, Apolline avait évidemment peur qu’on s’en prenne encore une fois à elle, ou même à ses proches. Elle ne savait même plus comment se comporter avec eux. Finalement, pour préserver cet événement de sa vie, il fallait avancer, continuer.

Le 1er Septembre, la famille Dunn transplana directement dans la Gare de King’s Cross, du côté sorcier. Hors de question de passer par le côté moldu. Evidemment, l’arrivée de la famille attira l’attention, surtout vis-à-vis d’Adair Dunn qui était bel et bien présent. Apolline ignorait s’il ne faisait ça que pour l’image ou réellement pour ses enfants. La jeune femme espérait bien évidemment que ce soit la seconde option. Suspicieuse, Apolline observa les alentours, guettant tout type de comportement étrange, bizarre. Il était hors de question de se faire attaquer une seconde fois par surprise. Mais tout semblait normal. Mis à part peut-être l’insistance des regards des sorciers. Les embrassades entre Apolline et ses parents furent chaleureux. Peut-être plus avec sa mère, avec qui elle entretenait une relation particulière, plus fusionnelle. Mais Apolline se montra également plus chaleureuse qu’en temps normal avec son père. Les événements de mi-Juillet les avaient un peu rapprochés. Il s’était engagé à mener son enquête sur ce qui s’était passé chez les Clearwater.

Si les embrassades furent chaleureuses, elles furent relativement courtes. D’abord pour éviter un mouvement de foule ou tout autre débordement avec la présence du futur Ministre de la Magie, mais aussi parce qu’Apolline avait tout simplement hâte de retrouver ses amis, de monter dans le train et d’arriver à Poudlard. Elle savait que là-bas, elle serait surement plus en sécurité que dans le Monde Magique….enfin, si on oubliait ce qui était arrivée à la pauvre Mia.

« On se retrouve dans le train. » lança-t-elle à son frère @Thésée Dunn .

Il ferait forcément un bout de chemin ensemble puisque que Thésée était le préfet de Serpentard. Et les préfets avaient une sorte de réunion dans leur compartiment réservé. Apolline lui adressa un faible sourire avant de quitter le quai de la voie 9¾ pour monter dans le train. Elle traîna sa lourde valise, essayant de ne pas écraser les pieds des étudiants au passage. Elle jeta furtivement des regards dans les différents compartiments, en quête de ses amis. Mais en premier lieu, ce qu’elle voulait faire c’était se débarrasser de sa grosse valise alors elle traça son chemin sans accorder beaucoup d’importance aux autres.

(c) oxymort

Résumé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Topic Commun
◊ ◊ ◊
Poudlard. Enfin ! Lyvan avait eut hâte que l’été se termine et de rejoindre les bancs de l’école. Ça serait plus simple pour lui d’évité Mégara là-bas. Comme d’ordinaire c’était Lara qui l’accompagner à la gare. «  J’suis pas un bébé. J’aurais pût venir tout seul. » Maugréa-t-il. Il n’était pas orphelin mais on ne pouvait pas dire qu’il avait de figure parentale. Sa cousine avait veillait sur lui une bonne partit de l’été, remplaçant un peu la grande sœur qu’il n’avait jamais eu.

«  Je t’en prie Lyvan, ne me remercie pas. C’est normal voyons et ça me fait plaisir à moi aussi. » Dit-elle en se penchant sur déposer sur sa joue, lisant en lui comme un livre ouvert et devinant l’affection qu’il lui portait derrière les ronchonnements. «  Thanks » dit-il avec un sourire avant qu’elle lui donne un coup sur l’épaule. «  Tu va me manquer ! » «  Et c’est pour ça que tu me frappe ?! » «  Oui parce que tu n’avoueras jamais que je vais te manquer aussi ! » dit-elle en lui redonnant un coup  alors qu’il se mettait à sourire.

«  T’en fais pas on se voit très vite et si jamais je ne survis pas à l’année scolaire je te lègue ma collection de Playwitch. Prend en soin » dit-il avec une certaine ironie avant de rejoindre le train. Lyvan se retrouva dans le couloir, coincer derrière une imposante valise. Sa propriétaire semblait avoir du mal à la déplaçer et le Serpentard s’impatienté. «  Waddiwazzi » dit-il en sortant sa baguette, faisant ainsi traverser à la valise en un temps record. Concentré sur l’objet, il n’avait pas reconnu @Apolline Dunn  qui était de dos. «  You’re Welcome » dit-il en emboitant le pas, voulant trouvait un compartiment en retrait. Avec chance il finirait par tomber sur @Alycia McWood et non sur @Léonard Grimm

(c) oxymort

Résumé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TC - Septembre 2022

« ATHANASE. » ne puis-je m’empêcher de m’époumoner au travers de l’imposant escalier menant aux deux étages. Mon frère n’était pas prêt pour ne pas changer. Pourquoi trouve-t-il toujours le moyen de faire sa valise à la dernière seconde ? Il est hors de question que je loupe le train pour me rendre à l’université, surtout cette année où j’étais devenue préfète de la maison jaune et noire. La directrice Madame Jones me faisait cet honneur, hors de question que j’y manque de respect en manquant le train et en passant les portes après le discours de bienvenue parce que mon satané frère n’aura pas bouclé sa valise à temps. « PAR MORGANE DEPECHE. » criais-je une nouvelle fois en direction des étages supérieurs. Heureusement que papa n’était pas présent, certainement qu’il était parti vaquer à ses occupations au travail.

Au moment où j’allais crier de nouveau en direction de mon frère pour lui mentionner ce coup-ci que je partais sans lui. Après tous, il était déjà 10h40. Heureusement que nous étions sorciers et nous avions tous les deux notre permis de transplaner. Sinon, il est certain que nous aurions été en retard si nous avions fait comme les moldus. Puis l’Écosse ce n’est pas non plus à côté de Londres. Je le vois descendre les marches tranquillement avec un sourire goguenard. Je vais vraiment finir par le massacrer un jour, quand ce sera le titillement de trop.

Je suis mon frère hors des limitations de transplanage de la demeure de la famille. Depuis cet été, papa a tenu à installer des sortilèges d’anti-transplanage, c’est à la limite s’il ne voulait pas mettre le domaine sous fidélités, un peu extrême. Il ne fallut pas longtemps pour rejoindre une petite ruelle abandonnée près de la gare avant de s’y encombrer. Comme à son habitude elle était blindée de moldus courant dans tous les sens. Avec mon frère nous nous frayons un chemin vers le passage avant de le prendre rapidement.

La fumée du train se voyait, il y avait foule sur le quai. Des parents, des élèves, des enfants n’ayant pas encore atteint leurs 16 ans. Mon frère part de son côté alors que je pars du mien à la recherche de mes amis, certainement qu’il va rejoindre ses camarades de maison. @Tristan Pendragon ne devait pas être loin, je ne lui avais pas encore dit, mais je voulais lui montrer mon nouveau badge qui orne magnifiquement mon gilet moldu. Je le bougerais après sur ma tenue scolaire, mais pour l’heure je portais une petite robe d’été avec un petit gilet et j’avais tressé mes cheveux en une grosse natte terminant sur le côté.

Je parcourais le wagon un peu trop rapidement, c’est limite si je ne courais pas à travers celui-ci tirant mon mâle avec la cage de Kara accroché à celle-ci. D’ailleurs mon demi-fléreur se trouvait actuellement sur mon épaule droite, bougeant la tête au mouvement de ma course. Sa queue fouettait littéralement mon visage, mais ce n’était qu’un détail, j’étais habitué maintenant puisqu’il le fait tous les ans ce petit chenapan.

En ce moment précis, j’étais en crise de panique, j’étais certes préfète mais on ne m’avait rien expliqué. Devais-je me rendre dans un endroit en particulier ? Le travail que je devais faire durant le trajet ou bien si je devais sagement prendre place dans un compartiment et ne rien faire. Trop perdu dans mes pensées à me poser multitudes de questions en courant direction de @Apolline Dunn que j’avais aperçue d’assez loin. Non loin d’elle se trouvait un serpentard d’année supérieur (@Lyvan Phoenix), je l’avais déjà vue à Poudlard, mais je suis inexistante à ses yeux, peut-être était-ce une bonne chose. Elle me faisait face à quelques dizaines de pas. J’allais pour la héler quand mes pieds dans leur naturelle maladresse se précipitèrent dans une valise bloquant le passage. Tandis que je m’étale sur le sol, allongé sur la valise, j’entends un miaulement puissant. « Kara. » ne puis-je m’empêcher de dire en relevant la tête. Mes yeux s’agrandir de stupéfaction en voyant mon chat couleur caramel voler à travers le wagon. Je cligne des yeux levant une main en sa direction impuissante. Il était déjà rendu bien trop, la pesanteur le rappelant, il terminait sa course dans les bras d’une personne. (qui vous voulez, je parlerais de cette personne au prochain poste)
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

resumé:

Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Left_bar_bleue24/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Left_bar_bleue70/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Left_bar_bleue65/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Left_bar_bleue80/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Left_bar_bleue55/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Left_bar_bleue0/0Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Topic Commun
◊ ◊ ◊
Apparemment, Apolline n’allait pas assez vite. La jeune femme sentit sa valise lui quitter les mains et foncer tel une balle de fusil dans le couloir. Apolline entrouvrit la bouche tout en regardant la scène. Elle n’eut pas réellement le temps de dégainer sa baguette pour tenter de stopper sa valise…cette dernière s’arrêta toute seule en percutant une jeune femme qui se retrouva allongé dessus. Assez brusquement, Apolline observa derrière son épaule puis suivit du regard @Lyvan Phoenix qui passait en osant lui dire « de rien ».

« Sérieusement Phoenix ? Tu veux envoyer des étudiants à l’infirmerie avant même d’arriver à Poudlard ? » s’agaça Apolline avant de le doubler de nouveau.

Elle se mit face à lui, quelques secondes, assez proche.

« Tu aurais pu attendre que j’amène ma valise ailleurs au lieu de l’envoyer valser. Imagine s’il y avait eu des objets fragiles à l’intérieur ? »

Apolline laissa échapper un long soupir avant de se retourner, laissant ses longs cheveux bruns flotter dans les airs et fouetter le visage de Lyvan. La préfète se dirigea rapidement vers sa valise et la pauvre victime innocente. Elle passa devant une personne qui tenait un chat dans les bras avant d’arriver vers la brune. Apolline lui tendit la main pour essayer d’attraper celle qu’elle avait levée.

« Laisse-moi t’aider. C’est ma valise. Vraiment désolée. Ce n’était pas de mon fait. »

En observant plus en détail la brune, Apolline reconnu immédiatement une poufsouffle qu’elle avait déjà tenté d’aider, et avec qui elle avait passé une soirée à la commémoration.

« @Artémisia MacKintosh ! Ravie de te revoir. » lui indiqua-t-elle après l’avoir aidé à se remettre sur pied. « Oh ! Mais…c’est un insigne de préfet que je vois là. Des félicitations s’imposent. Je ne m’y attendais pas. »

Il était préférable de ne pas en dire plus. Apolline ne comprenait pas du tout le choix du personnel de Poudlard. C’était assez perturbant. Trop pour que la jeune femme ne se taise plus longtemps.

« J’imagine que tu vas beaucoup mieux maintenant, non ? » lui lança-t-elle avec un léger sourire.

Apolline et sa franchise. Mais d’un côté, c’était une bonne chose que Misia se soit totalement relevé des événements qui avaient pu se passer dans sa vie.

(c) oxymort

Résumé:
Céleste Delacroix
Serpentard

Céleste Delacroix

INFOS
Faceclaim : Charleen Weiss
Sang : Sang Pur
Profession : 7e année, MULOT au Magenmagot (justice magique)
Côté Cœur : Célibataire
Multis : Norà Millar, Finn Gavalagh-Korrigan
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Correct (60%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Left_bar_bleue24/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/100)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Left_bar_bleue60/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Left_bar_bleue45/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

L’été était passé, un été aussi doux que mouvementé, deux mois entiers qui n’avaient pas suffi à tout lui faire oublier. Les sombres disputes, la solitude incandescente, les amours funestes. Les cartes avaient pourtant été rebattues et laissaient à la jeune femme l’opportunité de repartir du bon pied. Personne n'avait parié sur elle, pourtant la jeune femme avait envoyé valser toutes ses décisions, désormais fière comme un paon. Céleste revenait à Poudlard, contre toute attente, beaucoup plus déterminée que l’année précédente. Elle avait été trop gentille, avait laissé de côté son égo pour se mêler un peu plus aux autres et pour profiter des plaisirs de la vie comme n’importe quel étudiant l’aurait souhaité. Mais Céleste était unique en son genre, héritière d’une très noble famille française pour qui ces standards étaient loin d’être suffisants voire même insignifiants. Céleste devait s’en tenir à ce qu’elle connaissait, aux traditions familiales, et faire honneur à sa famille. C’était une Delacroix, et tout le monde devait le savoir.

Habillée d’un tailleur à carreaux bleu, Céleste marchait en direction du train, la tête haute, le visage radieux malgré les appréhensions qui la rongeaient. Elle avait enfilé de grands escarpins noirs dans lesquels elle se sentait tout à fait à l’aise, de sorte que quiconque puisse l’entendre défiler sur le quai. C’était une déclaration de guerre qu’elle martelait sur le béton de la plateforme 9 3/4, comme un général prêt à mener ses troupes sur le front. A vrai dire, personne ne pouvait la louper. Céleste se réjouissait d’ailleurs à l’idée de voir certains visages incrédules se décomposer sous son regard. Cette pimbêche d’ @Apolline Dunn en particulier. Elle observa de loin la famille Dunn se volatiliser tandis que leur fille montait dans le train. Ce serait donc la voiture à éviter, pour l’heure, d’autant plus si  @Michel-Ange Grimm y avait aussi établi ses quartiers.

Cette année, Céleste était elle-même très bien accompagnée. Elle n’avait pas confié sa valise à un simple larbin mais plutôt au jeune homme qui lui avait proposé son bras. James et elle faisait la conversation, comme on parle de la pluie ou du beau temps. Au fond, la française regrettait de ne pas passer cette année aux côtés de l’ancien Serpentard. Quelle belle équipe ils auraient formée. Elle aurait au moins  @Alycia McWood avec qui faire la paire cette année.

Ses talons claquèrent sur le quai de la gare alors qu’ils s’arrêtaient tous deux devant la locomotive. Quelle idée saugrenue de vouloir faire voyager chaque élève dans un vieux train. Si elle avait pu choisir, la Française serait venue en carrosse volant comme elle l’avait fait l’année précédente, sans avoir à se mêler à la plèbe. Les dortoirs et la salle commune étaient bien suffisants à son goût.

Elle se tourna alors vers James, visiblement intimidée. Céleste n’était pas chaste, encore moins innocente, mais il lui semblait bien difficile de décider comment saluer James. « Merci de m’avoir accompagnée jusqu’ici. » se contenta-t-elle de dire avec un simple sourire. « Peut-être pourrons-nous nous revoir bientôt. »

Tenue de Céleste:

Résumé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Alors que la valise de  -Ah tiens mais c’est @Apolline Dunn ! – se télescoper jusqu’à la porte, elle rencontra un…obstacle ? Appelons ainsi la demoiselle qui venait d’attérir par terre ! La préfète des Gryffondor se mit face à lui, visiblement en colère. Phoenix ? Tiens c’est marrant elle ne l’avait pas appeler Phoenix la dernière fois qu’ils s’étaient vu, alors qu’elle gémissait sous ses draps. Un sourire insolent sur les lèvres, il se retenu de le lui faire remarquer. Trop de monde autour d’’eux, il le ferait peut-etre s’ils avaient l’occassion de se retrouver seul à seul.

« Il y a un sens de la circulation, personne n’ai censé arrivé en face »
dit-il sans ce laisser démonté. En bref, si la «  victime » avait eu la jugeotte de suivre les régles rien ne serait arrivé. Il n’était pas coupable des dommages collatéraux.  C’était aussi simple que cela.

«  Si ta valise n’était pas aussi grosse j’aurai put passer ! Qu’est-ce que tu transporte ? Un cadavre ?
» demanda-t-il moqueur avant d’ajouter :

«  Vu comment t’es doué tu les aurais réparé en un tour de baguette ! »
dit-il comme si c’était l’évidence.

Bon sauf qu’il ne savait pas qu’il s’agissait d’Apolline à la base mais ça ce n’était qu’un détail. Elle passa comme une furie, lui laissant le plaisir de sentir l’odeur de ses cheveux au passage. Quelle caractère ! Quelle femme ! Lyvan la regarda s’éloigner  non sans regarder son postérieur remuer. Très joli ! Il profita du spectacle, se figeant un instant puis sourire insolent sur le visage, il alla à la rencontre des filles qui papoter

. «  Je suis vraiment désolée s. Je m’en veux énormément.  Ca va ?  Tu va bien ? Prend ma main pour te relever. »
dit-il en lui tendant  la fameuse main, adressant à @Artémisia MacKintosh un sourire des plus charmant . Il se rapprocha d’Apolline et chuchota pour qu’elle seule entende

. «  Tu vois que j’peux etre adorable quand je veux. »

Resumer : - Lyvan parle avec Apo de la valise
- Lyvan mate ses fesses
- Il va a la rencontre d'Artemisia qu'il a fait tomber et l'aide
Norà Millar
Gryffondor

Bêta Testeur
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Norà Millar

INFOS
Faceclaim : Abigail Cowen
Sang : Sang-Mêlé
Particularités : Aucune
Profession : 3e année (2023-24)
Côté Cœur : En couple avec Israfel Clearwater.
Multis : Finn Gavalagh-Korrigan, Céleste Delacroix
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Left_bar_bleue19/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Left_bar_bleue10/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Left_bar_bleue40/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Left_bar_bleue50/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Left_bar_bleue20/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Les yeux voilés, Norà soupira en entendant la sonnerie du réveil. « Fichue machine. » grogna-t-elle en enfouissant son visage sous la couette, se blottissant tout contre  @Israfel Clearwater. La rousse était connue pour particulièrement apprécier son lit, et ce d’autant plus ces dernières semaines où l’envie de faire quoi que ce soit s’était envolée pour ne revenir que peu à peu.

La disparition de  @Milo Clearwater avait entraîné tout le monde au fond des abysses, Norà coulant sous le poids de la culpabilité. Le voir reparaître lui avait permis de reprendre son souffle, toujours terriblement coupable. Milo avait beau être un gamin dans l’âme, un vrai casse-pieds dès que l’occasion se présentait, il n’en restait pas un jeune homme tout à fait attachant et un membre de la famille Clearwater. Une discussion des plus sérieuses s’imposerait certainement, si Milo avait ne serait-ce que l’envie de converser à ce sujet avec elle. Norà y voyait l’unique occasion d’alléger un peu sa conscience, à condition que le Clearwater ne la fusille pas sur place. Lui qui avait voulu la tester pour l’évincer de la vie d’Israfel se voyait offrir une sublime occasion de la dégager à coup de balai en un éclair.

Il fallut presque qu’Israfel la tire par la jambe ce matin et la force à engloutir une bonne fois pour toute ce maudit chocolat chaud avant qu’elle ne se décide à quitter la demeure des Clearwater, anxieuse à l’idée de recommencer une année scolaire. Sa place se trouvait-elle réellement dans le monde magique? Norà n’avait toujours pas répondu à cette interrogation.

(…)

La rousse observa d’un air envieux les élèves qui fonçaient dans le mur menant à la voie 9 3/4, jalousant leur envie manifeste de retourner à Poudlard. Un visage de poupée aux cheveux blonds lui tira cependant un sourire. Elle lâcha la main d’Israfel pour courir sur le quai à sa poursuite avant de la serrer dans ses bras, qu’elle le veuille ou non. « Tu m’as terriblement manqué  @Queenie Walker. » Elle recula pour l’observer, cherchant à deviner si elle se trouvait dans le même état d’esprit qu’elle ou non. Elle n’eut pas le temps de lui poser la question, son regard étant immédiatement attiré par  @Jameson Clearwater , déjà à l’intérieur du train. Y avait-il déjà du grabuge? Elle monta à bord pour le saluer, décidée à lui demander si c’était lui qui avait récupéré Smoke, son chat noir, juste avant d’embarquer à bord.

Résumé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
En voiture

(01.09.22)

Le réveil n’a pas été un problème aujourd’hui. Tu as tout simplement subi une insomnie. Terrible et pourtant si familière. Tu pensais pourtant avoir progressé dans ta gestion du sommeil. Terrible illusion.

Cependant, l’impatience te gagne. De retrouver la jolie @Norà Millar. De prendre des nouvelles d’Israfel également. Mais surtout, de calmer ton inquiétude pour @Milo Clearwater . Tu as tenté de lui écrire, mais tout te semblait vide de sens, de sentiments. Tenir un stylo te semblait impossible. Hors de portée. Tu sais qu’il est retourné au domaine Clearwater grâce à @Jameson Clearwater. Néanmoins, ça ne t’éclaire absolument pas sur son état.
L’humiliation que tu as subie dans ton travail après t'être confondue en excuses, parce que tu ne t’es pas présentée pendant plus de quinze jours ; tout ça n’a pas arrangé ta capacité à être de bonne humeur et a détérioré ton sommeil si durement acquis. La jolie Queenie passe de pétillante à éteinte.
Tu espères cependant que retrouver ta meilleure amie te redonnera un semblant de vie. Alvaro t’a proposé, en partant, de t’accompagner jusqu’à ce que tu la trouves. Tu n’as pas été capable de le lui refuser. Te sentant comme une petite fille abandonnée sans lui.

Le destin semble néanmoins te sourire, puisqu’à peine les pieds sur le quai, tu réceptionnes la rousse qui te serre dans ses bras. Tu retournes le geste, la gardant plus que nécessaire dans ton étreinte. Une éternité. « Tu n’imagines pas à quel point c’est réciproque ! »
Tu aperçois @Israfel Clearwater sur le quai et alors que tu te diriges vers lui pour le saluer, tu ne vois pas que ton amie s’est déjà enfuie vers le train. « …Salut Israfel. » Tu te sens maladroite dans ta démarche. Cependant, tu ne manques pas de sincérité dans ton approche. « Comment vas-tu ? » Ce n’est pas la banale formulation de salutation, sa réponse t’intéresse profondément. « Réellement. »
Alvaro derrière toi, semble désintéressé de la conversation, comme si ça ne le regardait pas. Alors que tu te doutes parfaitement qu’il surveille chaque personne à qui tu t’adresses pour qu’aucune d’elle ne te blesse. Volontairement ou non.

Résumé:

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
Les pieds traînant, les mains enfoncées dans les poches et la mine renfrognée, Marnie était fin prête à embarquer.
Dès l'instant où elle était sortie de sa cure forcée, un tuteur désigné d'office lui avait collé aux basques pour la forcer à aller dans cette foutue école de magie. Pire qu'une sangsue, elle avait du le supporter pendant qu'il l'emmenait faire ses achats scolaires dont la liste comportait des trucs plutôt chelous et l'accompagnait à présent jusqu'au train qu'elle devait prendre. Il avait même précisé qu'il attendrait le départ du train pour être sûre qu'elle ne redescende pas et Marnie se demandait depuis s'il était capable de lire dans les pensées.

La jeune femme avait eu beau pester, protester qu'elle était désormais majeure, elle représentait apparemment un danger pour la communauté sorcière si elle n'apprenait pas à maîtriser ses pouvoirs. Jones avait souri crânement en entendant l'explication, plutôt fière d'être considérée comme un danger potentiel. Sans un au-revoir et les mains toujours fourrées au fond de ses poches - elle était presque certaine de lâcher un doigt d'honneur si elle les sortait, ce que son garde-chiourme n'apprécierait sûrement pas - Marnie grimpa dans un wagon au hasard et se chercha une place assise. Dans un coin tranquille de préférence, loin de toute cette basse-cour qui piaillait dans tous les sens. Sans prêter attention aux gens ou à leurs discussions, la fille se contenta d'avancer, sourcils froncés.

Obligée d'utiliser ses mains pour ouvrir les portes des compartiments, Jones reçut un truc doux et chaud tombé du ciel et eut juste le temps de replier les bras pour éviter que la bestiole ne tombe. Un chat, apparemment que Marnie observa un sourcil haussé, avant de hausser les épaules. Pourquoi pas...Tu t'appelleras Boule de poils.
Marnie s'engouffra dans le compartiment suivant, ayant repéré une place libre et se laissa tomber sur la banquette, l'animal toujours dans les bras.

Spoiler:
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Left_bar_bleue35/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Left_bar_bleue50/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
J’observais Adil d’un œil un peu critique. Je n’osais en parler et j’évitais d’avoir un visage exprimant trop la compassion… Mais j’étais entier et c’était plus fort que moi donc ca se voyait un peu. Je me mis à éclater de rire quand j’entendis la remarque d’Adil.

« J’pense que c’est Naturiste. Mais si y’a Naturiste, je prends, surtout si c’est en partenariat… Avec Beaubâton. »

J’avais murmurer la fin et éclater de rire. D’un rire bien sonore et gras. Toujours dans l’embrasure de la porte, j’entendis du bruit non loin. Je fronçais les sourcils en portant mon regard vers le couloir.

« Bon on va pas rester ici à regarder le paysage défiler. Y’a du bazar là bas. »

Je lui fis mine de me suivre, au cas où ça parte en cacahuète. C’était récurent qu’on soit dans les mauvais coups tous les deux et même si on murissait on gardait des vieux réflexes. De loin, je vis Artemisia au sol. M’avançant vers le groupe et vérifiant qu’elle n’avait rien, je déclarai d’une voix calme et douce :

« Ca va Arte ? »

Je levais le nez, en direction de Lyvan Phoenix. Les yeux plissés, je le regardais dans les yeux murmurer à Apolline proche de son cou. Mon sang ne fit qu’un tour et il ne dut son salue certainement qu’à la présence d’Apolline et Arte entre nous deux.

« C’est toi qui a fait ça ? T’as subi un maléfice de confusion permanent ou quoi ? »

Asel ne pouvait pas le voir, je ne pouvais pas le voir. Et le voir rôder autour d’Apolline me faisait voir rouge. Et je ne pouvais pas supporter sa façon de sourire en coin et de se foutre de ma gueule. Une main se posa sur mon épaule, me ramenant à la réalité.

Spoiler:

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO