Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Animation #2 : En voiture à King's Cross

+10
Sean Clearwater
Luke Korrigan
Adil Mesli
James Grey
Michel-Ange Grimm
Norà Millar
Céleste Delacroix
Apolline Dunn
Jameson Clearwater
The Wizarding World
14 participants
Norà Millar
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
Norà Millar

INFOS
Faceclaim : Abigail Cowen
Sang : Sang-Mêlé
Particularités : Aucune
Profession : 3e année (2023-24)
Côté Cœur : En couple avec Israfel Clearwater.
Multis : Finn Gavalagh-Korrigan, Céleste Delacroix
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Left_bar_bleue19/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Left_bar_bleue10/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Left_bar_bleue40/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Left_bar_bleue50/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Left_bar_bleue20/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Left_bar_bleue0/0Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

La témérité de  @Queenie Walker s’évapora comme la rosée du matin sous l’effet du soleil qui s’éveille. Après tous les évènements de cet été, Norà trouvait cette réaction plutôt censée. Ç’aurait plutôt été l’inverse qui aurait étonné la petite Millar, elle aussi profondément touchée par toute cette histoire. Chacune portait son fardeau sans réellement en parler. Un regard ou un mot suffisaient pour que le message passe, clair et limpide comme de l’eau de roche. La blondinette tira tout de même un sourire à Norà, sûrement malgré elle. Personne n’aimait être la cible d’ @Apolline Dunn tant la jeune femme semblait redoutable. Elle était une sorte de dragon: puissante et que l’on ne souhaitait pas trop chatouiller si l’on ne voulait pas brûler sur place.

Toutefois, le sourire de Norà disparut subitement lorsque son amie redirigea son attention sur l’un des cheminots, visiblement remonté comme en attestait sa baguette presque tremblante. Elle aurait aimé lui dire que ce n’était rien, que chacun regagnerait son calme sans heurt. Être tout simplement Norà, la petite boute-en-train qui préférait toujours voir le bon côté des choses. Mais il ne servait à rien de promettre. Queenie avait certainement raison, les choses tourneraient probablement au vinaigre. « Queenie, nous ne sommes pas seules. » Elles n’étaient qu’en deuxième année, mais des étudiants bien plus aguerris les entouraient, sans compter leurs professeurs à bord du Poudlard Express.

Attisée par la curiosité, Norà avait ouvert la fenêtre du mieux qu’elle avait pu pour observer toute la scène. Ainsi, elle ne sortirait pas mais verrait toute la scène. Elle fut soulagée d’observer un escadron de la BPM transplaner sur les lieux pour régler le problème. « Tout va b.. » commença-t-elle à dire avant d’écarquiller les yeux. La voilà totalement figée devant le gigantesque oiseau qui survolait la scène. Son sang se glaça au cri du corbeau avant qu’il ne disparaisse dans une nuée de plumes qui recouvre les rails. Norà ne dit rien. Elle ne bougeait plus. Seul son coeur affolé criait au désespoir ainsi que les larmes qui naissaient sur ses joues. Que se passait-il au juste?

Echec du dé compliqué.

Résumé:
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Left_bar_bleue24/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Left_bar_bleue70/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Left_bar_bleue65/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Left_bar_bleue80/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Left_bar_bleue55/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Left_bar_bleue0/0Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
La honte et la colère t’entendre de tels propos aveuglaient totalement Apolline qui tentait de déloger les manifestants par la force. En vain évidemment. Puis sans trop comprendre au début, Apolline se sentit amener ailleurs. Plus au moins. Quelqu’un venait de lui attraper le bras. La tête d’Apolline se tourna vers celui qui venait de voir ça. Alors qu’elle s’apprêtait à répliquer sèchement pour envoyer boulet celui qui venait de l’attraper par surprise, la bouche d’Apolline s’ouvrit mais ne produit aucun son. Au lieu de là, elle écouta attentivement les propos de @Xris Andērson. Des propos totalement cohérents et qui eurent pour effet de l’apaiser et de la calmer très légèrement.

« Oui. Tu as raison. Merci Xris. » lui répondit-il avec un très léger sourire, tout en posant sa main sur le bras du serpentard.

Ce geste était surtout pour lui signifier qu’il pouvait la lâcher maintenant. Qu’elle n’irait pas envenimer la situation. Mais c’était sans compter l’arrivée en fanfare et surtout surprise de @Théa Rosewell. Depuis son agression, elle détestait cela. Et réagissait toujours au quart de tour, sur la défensive. De plus, cela faisait trois fois en l’espace d’une demi-journée. C’était beaucoup trop. Heureusement son cousin @Alister Dunn , lui, arriva calmement, normalement.

« Ah tiens, Alister. Oui. C’est pas de refus. » acquiesça Apolline, la mâchoire serrée, sans quitter la route de Thea des yeux.

Apolline était à deux doigts de suivre Thea pour l’empoigner de force afin qu’elle remonte dans le train, mais Apolline ferma les yeux, se concentrant sur sa respiration. Elle serra le poing, lui permettant d’évacuer une partie de ses émotions de cette manière. Mais il fallait croire que c’était devenu le passe-temps de beaucoup d’étudiant de mettre les nerfs d’Apolline à rude épreuve. Puisque désormais, c’était @Michel-Ange Grimm qui venait ajouter son grain de sel. Si au début Apolline pensa qu’il allait rejoindre la manifestation, elle fut totalement surprise de le voir s’attarder sur Xris et elle.

Son discours rempli de sarcasme fit froncer les sourcils d’Apolline. Depuis quand avait-il à ce point la grosse tête et autant d’arrogance ? Qu’est-ce qu’il lui prenait ? Apolline coula un regard vers Xris, l’air de dire qu’elle ne cautionnait pas vraiment le comportement du poufsouffle.

« Je sais pas quelle doxy t’a piqué, mais il va falloir te reposer car tu délires totalement. » s’agaça Apolline au moment où Michel-Ange s’était tourné en direction du train.

Heureusement, des membres de la BPM arrivèrent sur place. Ils lancèrent plusieurs finite à la suite pour déloger les manifestants. Tout allait revenir à la normale. Un sourire satisfait naquit sur le visage d’Apolline tandis qu’elle observait certains tenter de s’échapper, en vain. Cependant, Apolline perdit rapidement son petit sourire lorsqu’elle entendit un bruit qu’elle détestait : le croassement d’un corbeau. Instinctivement, Apolline se protégea la tête, descendant même son corps, les genoux pliés. Et lorsqu’elle se releva doucement, son visage exprimait de la terreur. Sans réellement s’en rendre compte, sa main avait glissé sur le poignet de Xris, comme si elle tentait de trouver un peu plus de courage pour affronter l’horrible vision qu’elle avait. L’énorme corbeau volait au-dessus de tout le monde et Apolline était complètement figée, terrifiée. Son visage était décomposé et elle n’avait aucun contrôle sur la production d’humidité dans ses yeux. La lionne se retrouvait malgré elle propulsée dans ses terribles souvenirs, cette fameuse nuit de Mai 2020 où @Adil Mesli et elle avaient assisté impuissant au sacrifice de leur camarade Mia. Cette nuit-là, il avait été poursuivi par le même genre de corbeau.

Apolline retira sa main du poignet de Xris lorsque le corbeau disparu dans une explosion de plume. Une nouvelle fois, Apolline se protégea comme elle pouvait en mettant ses deux bras au-dessus là. C’était tellement bête mais elle n’avait aucun contrôle. C’était instinctif. Le silence pesant indiqua à Apolline que rien d’autre n’était en train de se passer. Alors elle releva la tête, la tourna vers Xris en affichant une mine désolée de son comportement. Le pauvre, il ne devait pas avoir l’habitude de voir Apolline si vulnérable.

La seule chose qu’elle voulait c’était se mettre en sécurité, dans le train. Pourtant, elle avait la désagréable sensation que Poudlard ne serait pas si sécurisant que cela comme il y a deux ans, sans que personne ne s’en aperçoive.

Emotion is the engine of change.
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Sang : Sang mêlé
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Left_bar_bleue23/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Left_bar_bleue40/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Empty_bar_bleue  (40/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Left_bar_bleue45/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Left_bar_bleue75/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

En voiture à King's Cross

ft une bonne partie de Poudlard
Jeudi 1er Septembre - Milieu d'après-midi

Tw: traumatisme, sang.

@Yeleen Sô était restée un moment contre lui dans ses bras alors qu’il finissait par se persuader qu’elle était bien en sécurité. La Serdaigle s’était penchée vers lui pour l’embrasser, avant de poser une main sur sa joue, apaisant doucement les battements de son cœur. Certains étudiants s'étaient approchés d’eux avant de s’éloigner, mais Sean ne leur avait pas accordé un regard, concentrant toute son attention sur son amie.

Soudain, des pétarades se répercutèrent dans le train. Si Yeleen sursauta, Sean quant à lui se figea, son visage perdant toutes ses couleurs. Il poussa Yeleen contre la paroi du wagon, la protégeant d’une de ses mains et attrapant sa baguette de l’autre pour la lever devant lui. Des bruits caractéristiques de transplannages se firent entendre avant qu’un cri strident ne retentisse. Une ombre sembla survoler le train mais Sean ne pu savoir exactement ce qui se passait. Il fut recouvert de sueur, tremblant littéralement de la tête aux pieds.

Ce cri, qu’est-ce que c’était ? Qui le poussait ? Était-ce une plainte, un hurlement de colère, de peur, de souffrance ? Sean en avait déjà entendu de semblables. Il semblait le renvoyer à cet été, quand il avait été prisonnier de cette étrange pièce où la douleur l’avait submergé sans espoir d’y échapper d’aucune manière à part la perte de connaissance. Soudain, l’étudiant ne savait plus où il se trouvait - dans le train qui le menait à Poudlard ou dans l’une de ces illusions qui avait été conçue spécialement pour le torturer ? Était-ce Yeleen à ses côtés ou bien une image qui allait se fissurer avant qu’un flot de sang ne l’emporte ?

Sean la fixa d’un air paniqué, la respiration erratique, mais il lui semblait déjà ne plus la voir. A l’extérieur, d’épaisses cendres noires semblaient tomber du ciel, preuve que rien de tout cela n’était réel.

Dé échec action compliquée

Résumé:

Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

ft les étudiants de Poudlard
Jeudi 1er Septembre - 15h

Elle entendait les cris des manifestants probablement sur les rails de l'autre coté du wagon, l'effervescence était à son comble dans le train dont presque aucun étudiant ne restait sagement dans les compartiments et elle vit à peine @Apolline Dunn ainsi que d'autres préfets passer devant eux pour tenter de contenir le flot d'incompréhension.
Mais le regard que Sean lui adressa, emprunt de panique, lui fit perdre le maigre sourire en soin qu'elle avait alors qu'il l'avait déjà acculé contre la parois du train, la baguette en l'air sans comprendre ce qui se passait autour d'eux. Le feu d'artifice n'était rien comparé aux ombres qui venaient de passer au dessus d'eux, visible depuis les fenêtres et Yeleen eut l'impression de devenir sourde au moment où Sean eut les yeux dans le vague.

"Ca va aller, regarde moi, Sean, regarde moi."

Elle posa sa main sur son bras, tentant de lui faire reprendre pied alors qu'on entendait des ailes battre au dessus d'eux, se dématérialisant doucement alors qu'on entendait des sorciers se dédouaner de toute responsabilité à l'extérieur. Se plaçant devant Sean en forçant sa baguette à s'abaisser, elle posa ses mains sur ses joues afin d'avoir son attention à travers tous ce qu'elle ne voyait pas mais qui semblait se dérouler sous les yeux de son ami. Elle n'avait pas de voix, elle n'avait rien pour lui ouvrir les yeux à part sa présent et tandis qu'elle voyait des cendres aux allures volcaniques lui indiquer que le terrible enchantement prenait fin au dessus d'eux, elle glissa sa main pour nouer ses doigts aux siens, par dessus sa baguette.

"C'est peut-être un sortilège classique qui a eu un mauvais effet. Tout va bien ... on est tous dans le train."

Prenant son courage à deux mains, elle s'approcha de la porte où se trouvait précédemment @Céleste Delacroix en compagnie de @Xris Andērson et trouva sa cousine prostrée à terre, les yeux révulsés par la peur, à un degré différents. Malgré l'envie d'aller la rejoindre pour la rassurer, elle savait que Sean ne la laisserait jamais sortir du wagon à cet instant là et tourna son attention vers lui, voyant son visage encore en sueur à la lumière qui revenait dans le wagon.

"Respire doucement ... je suis là." signa-t-elle doucement en se rendant compte à quel point l'été ne l'avait pas épargné.

résumé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

TC - Septembre 2022
Oh, je ne pensais pas qu’elle allait sursauter ainsi, la cousine d’Alister (@Apolline Dunn). Je pensais juste faire une petite blague innocente. Assez loin d’elle je me stop dans mes mouvements, un peu hébétée et je me frotte du coup l’arrière de ma nuque un peu mal à l’aise. Peu de temps après mon action de surprise à la préfète en chef, je remarque l’arrivée de son cousin, le garçon avec qui je partage pas mal de choses quand même. Souriant à son salut à mon encontre, je décide de retourner vers les autres élèves et de m’approcher de ma proie de la maison Serdaigle. Arrivé à sa hauteur, je passe doucement mes bras autour de son cou et de déposer un chaste baisé sur ses lèvres. Je ne suis pas trop démonstrations affectives en public, mais juste pour agacer mademoiselle Dunn qui me le rend, cela ne me dérange pas. Après quoi, je décide de rester dans les bras d’@Alister Dunn, ce qui va peut-être l’agacer lui aussi. « Alors tu passes un bon voyage Ali ? » Oui, Ali, je ne me résous pas à l’appeler autrement. C’est impensable que je puisse le nommer avec un petit surnom moelleux à deux noises.

Monsieur @Michel-Ange Grimm fit son apparition quelques secondes ou minutes plus tard et un petit sourire narquois se forma sur mes lèvres alors qu’il continuait avec ses piques salés en direction des serpentard. Il aimait cela, c’était évident. « Sexy Micky dans toute sa splendeur et en action, c’est beau. J’aime. » ne puis-je m’empêcher de lancer en me mordant la lèvre inférieure avant de lui envoyer un faux baiser avec ma main dans sa direction. En réalité, c’était même un sexy micky jaloux, une bonne crise de jalousie cachée sous des piques comme je les aime.

Puis des pops se firent retentir, surprise je me retire des bras d’Alister pour regarder les membres de la BPM s’en prendre à des gens qui manifestent de manière pacifique, ils ne font de mal à personne. Je me retiens de dire quelque chose, on va éviter de se faire embarquer au ministère également. Seulement, un grand cri assez terrifiant se fit entendre. Je n’avais pas peur, mais je ne bougeais pas un seul de mes membres pour autant, le suivant juste du regard avec ma tête, le temps pouvait paraître long à ce moment-là, puis finalement, il disparut. Noir, grand qui ressemble à un corbeau. Qu’est-ce que c’était ? Pas un véritable animal, impossible je connais toutes les espèces d’oiseaux moldus, ainsi qu’une bonne partie des animaux fantastiques. Soudainement sans m’en rendre compte je me ronge les ongles en y réfléchissant. Curieuse, je fais quelques pas pour m’approcher d’une plume qui se trouve sur le sol, je vais pour la prendre dans ma main, mais elle se désintègre. « Patronus sombre ? Non, ça n’existe pas des sorciers sombres avec un patronus. » murmurais-je pour moi-même. Peut-être que Monsieur @Lennox MacGregor aurait des réponses . Il est calé en matière de mystères magiques je trouve.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Dé action simple réussi

resumé:

Xris Andērson
Serpentard

Sorcier.e d'exception
Sorcier.e d'exception, influenceur.se du monde magique
Béni(e) des fées !
Bonus de perspicacité. Vous pourrez demander 1 indice au MJ
Joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Serpentard
Préfet.e de Serpentard
Vous êtes Préfet.e de Serpentard
Xris Andērson

INFOS
Faceclaim : Danny Griffin
Sang : Sang-Pur
Profession : 5e Année / Capitaine de Quidditch
Côté Cœur : /
Multis : /
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Néophyte (40%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Left_bar_bleue19/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Left_bar_bleue55/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

Quelques secondes. Un enchevêtrement d'éléments.

D'abord, les cris de  @Théa Rosewell  dans le dos d'Apolline.
Ensuite, les railleries enfantines de  @Michel-Ange Grimm. Ce moment lui arracha un sourire. Il ne connaissait pas réellement le Pouffsouffle mais en le voyant à quatre pattes regarder sous le train à la recherche d'un trophée imaginaire, le grand blond ne put avoir une réaction différente. Il ressentait presque de la pitié pour l'étudiant qui se sentait obligé de se mettre dans un tel état pour, lui sembla t'il, attirer l'attention de l'héritière Dunn. Xris jeta un regard à @Apolline Dunn qui lui laissa comprendre que bien loin d'être heurté par les réflexions de Michel-Ange, il y voyait là un petit intermède de distraction.
Xris finit par ignorer le Pouffsouffle dont l'attitude avait finit par le lasser. Il ne s'était même pas donné la peine de répondre à ce que le jaune et noir devait considérer comme du sarcasme provocateur, qui lui faisait ressentir un semblant de masculinité.
Triste.

Puis arriva  @Alister Dunn, calme et serein, complétant les encouragements de Xris envers sa cousine et lui proposant son aide.
Mais à peine eut-il finit sa phrase qu'un entremêlement de POP sonores vint retentir aux quatre coins de la voie.
Le regard de Xris suivit les apparitions simultanées qui, dans l'esprit de tout un chacun indiquait sans laisser le doute planer, que les choses allaient s'apaiser et rentrer dans l'ordre.
Xris avait amorcé son mouvement pour regagner le train où le reste des élèves avait préféré garder position. Mais à peine avait il songé à avancer qu'un cri strident vint déchirer le ciel.
Une ombre à l'envergure immense.

Ce qui frappa encore plus le Serpentard, ce fut la panique qui se lisait désormais sur un grand nombre de visages. Son regard balaya les alentours. La majorité des élèves dans son champ de vision étaient figés, leur sang s'était cristallisé sous une panique incommensurable.
Apolline s'était saisie de son poignet. Xris n'avait pas bronché. Il avait compris qu'en cet instant elle avait besoin de se rattraper à quelque chose ou à quelqu'un. Lui avait gardé les pieds fermement ancrés dans la réalité et était ravi de pouvoir garder son amie la tête hors de l'eau.
Le grand blond garda son sang froid et suivi le volatile des yeux.
Une pluie de plumes noires comme l'encre vint s'abattre dans un silence de mort. Plus un bruit ne transperçait ce calme trop intense.

Et enfin, une voix : c'est pas nous, je vous le jure, c'est pas nous

Sans trop comprendre pourquoi, ni comment, tous savaient que ces mots marquaient la fin de l'épisode chaotique qui venait de se dérouler sous leurs yeux. Xris soupira légèrement avant de reporter son attention vers Apolline.

- Je pense que c'est fini maintenant... lui dit-il d'une voix qui se voulait calme.

Il posa sa main sur l'omoplate de la Gryffondor en commençant à se diriger vers le train. Il ne voulait pas la brusquer. Mais il savait aussi qu'à présent, la meilleure des choses était de remonter dans les wagons et de reprendre la route habituelle vers Poudlard, en essayant de passer outre ce qui venait de leur arriver à tous.

- Ca va aller ? demanda t'il aux Dunn. Ses pas le guidant désormais vers les quelques marches menant à son wagon.

L'année risquait d'être prometteuse.

Résumé:
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Left_bar_bleue24/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Left_bar_bleue50/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Left_bar_bleue80/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Left_bar_bleue35/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

feat. Poudlard, le 01.09.2022.

L'arrivé de @Michel-Ange Grimm arracha un sourire sur les lèvres du Gryffondor qui ne pouvait s'empêcher de porter toute son attention sur ce qui était en train de se passer. Il n'avait peut-être pas suivi tout ce qui c'était passé depuis qu'il l'avait quitté dans le train y a quelques heures, pourtant, le voir là, Adil se doutait que son ami de toujours venait probablement de se faire un énième ennemi à Serpentard.

Alors qu'il était en train d'observer ce qui se passait du côté de son ami de Poufsouffle, les policiers apparurent à cet instant pour mettre fin à cette manifestation qu'Adil jugeait débile. Il fallait dire qu'il ne connaissait pas grand chose de la SPAF si ce n'était ce qu'il avait pu trouvé avec @Apolline Dunn à l'époque où... Ils avaient tenté d'enquêter sur Mia Callaghan.

C'était une organisation intéressante mais ces zigottos leur faisaient sincèrement une très mauvaise publicité. C'était un peu comme ces écolo qui balançaient de la peinture sur les oeuvres de grands artistes de l'époque pour faire entendre leur voix. Adil n'avait jamais compris pourquoi il fallait massacrer des oeuvres aussi connues pour faire entendre sa voix. C'était probablement culturel. Pour Adil, il y avait d'autres façons de faire entendre sa voix que d'embêter ou massacrer le travail des autres.

La police fit son job.

C'était à cet instant précis où Adil perdit littéralement le contrôle de lui-même. Comme sorti de son corps, réagissant à un traumatisme qu'il pensait enfoui, Adil se mit à genou, lâchant la main d'Asel pour les mettre au dessus de sa tête dans une volonté de s'en protéger. Le souvenir glaçant de ce meurtre dont il fut témoin dans la forêt interdite.

Transpirant à grosses gouttes, lorsqu'il parvint de nouveau à bouger, Adil n'en menait pas large. Il lui fallut quelques instants avant de se rappeler où il se trouvait et ce qu'il était en train de faire. Il se releva en cherchant inconsciemment Apolline du regard, son coeur battant la chamade dans sa cage thoracique.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
En voiture

(01.09.22)

Tu hoches la tête. Vous n’êtes pas seules. Mais combien ici comprennent la portée d’un traumatisme récent ? Bien plus que tu ne le penses.

Tu devrais jouer au loto. Tu avais totalement raison. Peut-être que tu pourras t’orienter vers la divination dès l’année prochaine. Mais ça ne dégénère pas comme tu l’avais imaginé. Non, ce serait bien trop simple. Tu vois la rousse penchée par la fenêtre, qui observe l’extérieur, commencer à dire que tout va bien avant de se figer. Tu t’apprêtes à l’interroger lorsque tu vois la nuit prendre place avec l’arrivée d’un grand oiseau noir, qui donne l’impression de faire tomber une chape de ténèbres sur le monde et d’obscurcir la vie. Tu veux poser des questions, mais comme si elle l’avait pressenti, la masse noire vaporeuse ne t’en laisse pas le temps en croassant si fort que tu es sûre que même à Londres, ils l’ont entendu.

Tu fermes les yeux. Ça ne suffit pas. Tu poses tes mains sur tes oreilles pour tenter d’empêcher le moindre bruit de pénétrer tes tympans. Plus fort. Tu ne veux pas revivre ça. Tout, mais pas ça. Ton corps recroquevillé commence un lent mouvement de balancier. Tes souvenirs se mélangent derrière la barrière de tes paupières. Et tu revis tout en accéléré. Tu revois tes mains tenir le couteau. Tu revois le visage de tes parents sous les draps blancs de la morgue. Tes parents poignardés. Les images se superposent en différents flashs. Tu ne veux pas les voir. Tu veux retrouver le noir réconfortant de l’oubli. Pitié, que ça s’arrête.
Pour toi, à cet instant, le temps a juste cessé de s’écouler pour t’emprisonner dans une boucle de souffrance psychologique. Est-ce là l’effet d’un détraqueur ?

Le pire, c’est que tu ne vois pas @Norà Millar à côté de toi, dans un état tout autant dévasté que le tien.

Résumé:

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

ft une bonne partie de Poudlard
Jeudi 1er Septembre - 15h

Pourquoi fallait-il toujours que ça tourne mal ? Tout était allé beaucoup trop vite pour Alister. Il y a 5 minutes, il était tranquillement en train de se perdre dans un livre, et là, il se retrouvait encore une fois presque seul à agir en première ligne pour essayer de faire en sorte que tout se passe bien.

Le point positif, c’est que @Théa Rosewell était avec lui, et ça, ça faisait très plaisir à Alister. Bon ok, pour le surnom débile, il allait définitivement falloir qu’ils aient une petite discussion tous les deux, mais un peu de soutien ne pouvait pas faire de mal. Si Thea n’était pas la meilleure élève du château, Alister avait encore plus confiance en lui quand elle était à ses côtés, et il était prêt à se confronter au problème que représentaient les manifestants un peu trop collants.

Pendant ce temps-là, @Michel-Ange Grimm démontrait une fois de plus son inutilité en se contentant de provoquer les Serpentards. C’était certes une activité qu’Alister adorait pratiquer, mais c’était franchement pas le moment.

Je sais vraiment pas pourquoi tu dragues cet idiot.” lança-t-il à Thea juste avant que les pops caractéristiques d’un groupe de sorciers en train de transplaner retentissent. Alister s’était raidi, sortant sa baguette prêt à se défendre, avant de se détendre en voyant qu’il ne s’agissait que de la BPM. Le serdaigle pensait pouvoir retourner à sa lecture, mais encore une fois, il fut interrompu.

La masse noire qui apparut ensuite ramena un bout d’enfer sur Terre. Il suffit à Alister d’un regard vers @Apolline Dunn terrorisé par l’apparition pour sombrer à son tour, un flot de questionnement ininterrompu traversant son esprit. Pourquoi rien ne se passait comme prévu ? Pourquoi tout se passait toujours de la pire des façons autour de lui ? Pourquoi tout ses proches finissait-il par souffrir ? Pourquoi était-il toujours trop faible pour aider le peu de gens qu’il apprécie ? Pourquoi ça ne pouvait pas être plus simple ?

Alister resta paralysé sur place le temps que le corbeau ne disparaisse avant de retrouver un semblant de conscience pour le monde qui l’entoure. Encore perturbé, il confirma à @Xris Andērson qu’il pouvait se débrouiller, vit que ce dernier s’occupait d’Apolline qui avait apparemment plus subi que lui, que Thea avait l’air d’aller bien, et encore perturbé, d’un pas chancelant, regagna le train et s'affala dans un coin tranquille jusqu’à la fin du trajet, épuisé par cette apparition funèbre.

Résumé:
Michel-Ange Grimm
Poufsouffle

Bêta Testeur
Expertise : Sortilège de Désillusion !
Sortilège de Niv.6
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Expertise : Săgitae Argentum !
Sortilège de Niv.6
Michel-Ange Grimm

INFOS
Faceclaim : Dylan O'Brien
Sang : Sang Pur
Profession : Forgeron-Enchanteur
Côté Cœur : Apolized
Multis : Luke Fergus Ellie Ebenezer Alejandra
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Left_bar_bleue65/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Empty_bar_bleue  (65/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Left_bar_bleue35/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Empty_bar_bleue  (35/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Left_bar_bleue70/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 12 Empty_bar_bleue  (70/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:
J’allais dire une énième bêtise sur la stupidité légendaire des Serpentards quand la BPM arriva en nombre pour évacuer les manifestants. D’abord, je fus assez choqué par la rapidité avec laquelle ils furent arrêté,puis l’instant suivant ; un craquement sonore se fit entendre et le Professeur Korrigan débarqua, et se dirigea vers le Lieutenant d’un air assez agacé. Une idée de génie me vint :

« Vous en avez oublier un ! Ici ! »

Je désignais bien évidemment  @Xris Andērson  ! Avec un sourire mauvais, je le regardais dans les yeux. J’allais insister pour qu’il se fasse arrêter quand un croassement sonore se fit entendre. Pétrifié, mes yeux se levèrent vers l’immense oiseau. Je sentis alors le monde s’éteindre et tomber tout autour de moi. L’image de l’oiseau resta fixer dans ma mémoire, son bec, ses plumes et surtout ses serres. Blême, je passais une main sur ma tête, vacillant.
Je sentis ensuite un genou percuter le sol, puis mon épaule. Et enfin ma tête. Au loin, j’entendais mon nom prononcer assez fortement. Qui m’appelait ? Et où étais-je ? Et pourquoi j’étais allongé sur la voie la joue contre les graviers ?
L’oiseau.

Dé action compliquée : Raté

Je ne reviens jamais sur ma parole! C'est ça être un vrai sorcier!
Priori Incantatem.

Blacksmith
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO