-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Animation #2 : En voiture à King's Cross

+10
Sean Clearwater
Luke Korrigan
Adil Mesli
James Grey
Michel-Ange Grimm
Norà Millar
Céleste Delacroix
Apolline Dunn
Jameson Clearwater
The Wizarding World
14 participants
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Participation au All Hallow Fest
Vous avez participé au All Hallow Fest
All Hallow Fest
Vous êtes un.e adepte du All Hallow Fest
Unicorn Fest
Vous êtes un.e adepte du Unicorn Fest !
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Sang : Sang mêlé
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Amateur (50%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Left_bar_bleue24/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Left_bar_bleue50/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Left_bar_bleue80/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Left_bar_bleue40/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Left_bar_bleue35/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:
En voiture à King's Cross

feat. Poudlard, le 01.09.2022.

Adil laissa @Céleste Delacroix et @James Grey sur ces entre-faits, l'esprit un peu plus libre de voir que la jolie Française était plutôt tranquille avec ce qui s'était passé cet été. Un sourire rassuré sur ses lèvres, il lui souhaita bon voyage après avoir fait un clin d'œil à son ancien mentor de duel, le regard fier et content de l'avoir revu.

Il se retourna, mais @Michel-Ange Grimm avait disparu. Où était-il passé encore ? Un vrai boute-en-train. Même @Apolline Dunn qui l'espérait saluer n'était plus là. Il fronça les sourcils, se demandant d'ailleurs si @Asel Misra était arrivé à la gare. Ses pensées s'assombrirent malgré lui, sentant une peur irascible l'envahir à chaque fois qu'il pensait à elle lorsqu'elle n'était pas à ses côtés.

Probablement dû au traumatisme de cet été et de la peur de la revoir disparaître sans qu'il ne puisse rien y faire.

En cherchant Asel dans le train, il finit par tomber sur @Sean Clearwater. Un sourire se dessina sur son visage bronzé, semblable à un rayon de soleil perçant la grisaille écossaise. Il entra aussitôt dans le compartiment, dégageant alors une chaleur et une joie qu'il peinait à contenir. Une de ces rares occasions où on sentait Adil plus expressif que Michel-Ange.
« - Sean ! »
Il referma la porte derrière lui, s'approchant de lui pour s'asseoir à côté de lui. Adil passa instantanément son bras autour de son cou pour attirer sa tête contre la sienne, gardant le contact quelques instants où le jeune Mesli ferma les yeux de plaisir.

Il le relâcha, se reculant suffisamment, mais pas trop, histoire de garder sa main sur son épaule, résistant difficilement à ne pas se montrer plus tactile. Depuis son retour, Adil n'avait pas eu trop le loisir de se retrouver seul avec lui. Son cousin lui avait terriblement manqué. Il était tout aussi marqué que @Milo Clearwater et Asel. Une douleur lui serra le cœur, mais cela ne suffit pas à lui retirer son sourire.

« - Bon. Cette année, on casse tout, et on devient des avengers. »
Inutile de lui demander si ça allait. C'était évident que ce n'était pas le cas. Poser ce genre de questions était très certainement un moyen d'entamer la discussion, mais Adil ne pouvait s'empêcher de trouver cela particulièrement inutile au vu de la situation.

Résumé:
Apolline Dunn
Gryffondor

Bêta Testeur
Vous avez été là depuis le début et vous avez contribué à la Bêta Test. Merci pour tout !
Préfet.e en Chef.fe
Vous êtes Préfet.e en Chef.fe
Joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Vous êtes joueur.se de Quidditch pour Gryffondor
Expertise : Bombarda !
Sortilège de Niv.3
Expertise : Waddiwasi !
Sortilège de Niv.5
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Apolline Dunn

INFOS
Faceclaim : Danielle Campbell
Sang : Sang-pur
Particularités : Ce n'est pas une particularité magique, mais Apolline a une mémoire eidétique.
Profession : 7ème année et dernière année, double cursus Justice Magique & Civilisation Magique ; Préfète-en-chef
Côté Cœur : En couple avec Michel-Ange Grimm, depuis fin Décembre 2022.
Multis : Thalia Böhm
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Habile (70%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Left_bar_bleue24/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Empty_bar_bleue  (24/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Left_bar_bleue70/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Empty_bar_bleue  (70/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Left_bar_bleue65/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Empty_bar_bleue  (65/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Left_bar_bleue80/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Empty_bar_bleue  (80/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Left_bar_bleue55/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Empty_bar_bleue  (55/100)

Témoins de l'Histoire
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Left_bar_bleue0/0Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inventaire
:

Topic Commun
◊ ◊ ◊
Le grand groupe assez bruyant s’était petit à petit séparé. Apolline avait observé @Céleste Delacroix partir dans la direction opposée, plissant le regard. Elle était tellement verte de rage de la revoir ici. Mais finalement, elle n’était pas la seule ennemie de la préfète. Son épaule endolorie lui rappela l’existence de @Winona Barker. Apolline lui lança un regard noir tandis qu’elle se massa l’épaule.

« Ouais j’espère bien, Barker. » articula-t-elle bien pour que la poufsouffle puisse lire sur ses lèvres.

Apolline la suivit du regard, toujours les mains sur les épaules de @Artémisia MacKintosh. Elle était prête à lui dire de se méfier de sa comparse, qu’elle ferait certainement perdre des points à la maison des jaunes et noirs. Sa bouche s’ouvrit mais aucun son ne sortit. Sa bouche resta entrouverte, face à la scène qu’elle voyait un peu plus loin. Winona qui jouait un numéro de charme à @Michel-Ange Grimm . Une de plus ? Les sourcils froncés, Apolline sentit ses mains se contracter contre les épaules d’Artémisia. Elle en voulait à Michel-Ange, elle en voulait à Winona, elle en voulait à Céleste. Elle en voulait à beaucoup trop de monde. Il fallait absolument qu’elle sorte de ce wagon. C’est pour cela qu’elle poussa Artémisia vers la sortie et l’entrée d’un nouveau wagon. Mais cette dernière se stoppa, faisant presque le poids mort.

« Raaaah… » s’agaça Apolline en penchant la tête en arrière, le regard levé sur le plafond. « Va-y. » dit-elle finalement.

Après tout, Apolline avait elle aussi un chat et elle y tenait énormément. Aussi, c’était normal qu’Artémisia veuille le récupérer. Cependant, il était HORS DE QUESTION qu’Apolline remette les pieds dans ce wagon. Alors elle préféra la prévenir.

« Je ne t’accompagne pas. Mais oui, c’est le compartiment au bout du train. On se retrouve là-bas. »

La préfète en chef adressa un dernier léger sourire à Misia puis elle continua son chemin vers l’avant du train afin de rejoindre le compartiment des préfets. Qui sait sur qui d’autre allait-elle tomber ?

(c) oxymort

Résumé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

Jameson me surprit. Il se baissa pour se mettre à mon niveau et alors que je ne m'y attendais pas me prit dans les bras. Intinctivement, je l'aurais repoussé, mais j'étais bien trop stupéfaite pour réagir. Alors que je reprenais mes esprits, je me sentis soudainement plus sereine qu'auparavant. Je ne répondis pas, il n'avait pas vécut ce que j'avais subit. Je lui adressai un dernier sourire triste espérant le faire changer d'avis au moins pour le compartiment à défaut du train en lui-même.

Bien sûr qu'elle n'allait pas me manger, je n'étais pas stupide. Bien que techiquement vu la taille des chaudrons... Et avec Jameson encore devant la porte, je ne risquerais pas de bouger de si tôt. J'étais donc coincé avec une parfaite inconnue.

Je n'avais pas vraiment attendu son invitation pour s'asseoir et Chaton en avait fait de même. Contrairement à moi qui ne voulait pas me faire remarquer, Chaton se dirigea vers le chat de la demoiselle. Chaton dis je d'une voix étranglée pour le faire revenir.

Norà Millar
Gryffondor

Bêta Testeur
Norà Millar

INFOS
Faceclaim : Abigail Cowen
Sang : Sang-Mêlé
Particularités : Aucune
Profession : 3e année (2023-24)
Côté Cœur : En couple avec Israfel Clearwater.
Multis : Finn Gavalagh-Korrigan, Céleste Delacroix
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
: Dé Novice (30%)

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Left_bar_bleue19/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Empty_bar_bleue  (19/50)

Education Magique (EM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Left_bar_bleue10/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Left_bar_bleue40/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Empty_bar_bleue  (40/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Left_bar_bleue50/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Empty_bar_bleue  (50/100)

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Left_bar_bleue20/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

La réponse de son directeur de maison lui parut insuffisante. Il ne savait pas où se trouvait Smoke? Comment ça? On ne pouvait évidemment pas espérer voir  @Jameson Clearwater s’affairer au four et au moulin, mais tout de même, c’était lui qui avait été chargé de s’occuper du matou. Pour certains ce n’était qu’une bestiole sans importance, pour la rousse c’était presque de son meilleur ami qu’on parlait. Celui qui se blottissait tout contre elle en cas d’extrême lassitude ou de détresse. En général, Smoke ronronnait patiemment le temps que les larmes cessent et surtout il n’émettait jamais aucun jugement. C’était son plus fidèle compagnon. Le témoin des heures tristes et des petits et grands rayons de soleil. Et Jameson ne savait pas où se trouvait le félin?

Elle haussa un sourcil, visiblement étonnée, et ne sut en réalité trop quoi dire. Et puis quoi: elle allait commencer l’année en faisant une scène dans le train? A son directeur de maison? Les épisodes de cet été les avaient indubitablement rapprochés, mais pas au point d’user et d’abuser de familiarités avec M. Clearwater.

Alors, elle fit seulement la moue. Une moue profondément déçue et teintée d’inquiétude, puis elle hocha de la tête, promettant tacitement de passer le bonjour aux deux absents. Son attention se focalisa de nouveau sur  @Milo Clearwater. Elle hocha de nouveau la tête, une nouvelle moue affichée sur son visage. Bien sûr, prends-moi pour une débile tant que t’y es, a t-elle l’air de vouloir lui dire. Il fallait être sacrément dupe pour ne s’être rendu compte de rien.

Norà jeta un oeil par l’une des fenêtres, cherchant @Israfel Clearwater  du regard, avant de suivre Milo dans un des compartiments. Ou tout du moins, en essayant de le faire.  @Blodeuyn Cynfeirdd venait d’arriver et avait décidé de mettre les deux pieds dans le plat. Elle avait posé LA question qu’il fallait éviter à tout prix. La rousse observa Milo du coin de l’oeil, prête à rebondir si le besoin s’en faisait sentir. Il était visiblement très mal à l’aise et la jeune Millar ne pouvait que comprendre. Elle aussi aurait voulu faire comme si de rien n’était. Et pourtant, on avait beau n’en parler que très peu, les souvenirs résonnaient toujours et ne passaient jamais à la trappe.

« Milo n’a visiblement pas apprécié la remarque que je lui ai faite sur ses cheveux. J’disais qu’il aurait mieux fait de se coiffer ce matin, mais ça n’a pas fait mouche. » dit-elle en haussant les épaules, une sorte de drôle de sourire farceur au bout des lèvres. L’excuse était suffisante et permettait de passer l’éponge, pour l’heure. Elle s’installa confortablement sur son siège puis tira de ses poches deux sachets généreusement garnis. « La nana de Fergus nous a préparé des petits beignets pour le trajet. Et elle a dégotté des dragées de Bertie Crochue. Vous en voulez? »

Résumé:
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
En voiture

(01.09.22)

Après avoir quitté Israfel, tu te rends dans le train. Enfin. Observant l’agitation qui règne dans tous les coins du wagon, tu préfères te carapater dans un coin bien plus tranquille. Avec ton merveilleux Alvaro tirant vos valises à travers les couloirs. Braxy, fidèlement installée sur ton épaule, semble également juger tous ceux que vous croisez. Tu regardes rapidement si tu aperçois la chevelure rousse reconnaissable de @Norà Millar avant d’abandonner. Après tout, tu auras tout le temps de partir à sa recherche lorsque le train sera en marche et que votre voyage sera officiellement entamé. Là, présentement, tu nécessites du calme.

Tu trouves enfin un coin pas trop rempli et plutôt tranquille après plusieurs longues minutes de recherche. Alvaro t’accompagne jusqu’au compartiment que tu as décidé d’occuper, t’y abandonnant pour retrouver ses amis ou les premiers serpentards avec qui il voudra discuter. Cependant, tu ne le laisses pas partir avant un dernier câlin.
Tu te sens encore moins rassurée que l’année dernière. Où donc est passé cette courageuse gryffondor qui n’a peur de rien ?

Tu prends une grande bouffée d’air avant de remettre un sourire jovial sur ton visage en ouvrant la porte du compartiment. Tu aperçois deux têtes que tu ne connais pas. Des premières années ? En voilà une distraction qui arrive au bon moment. « Bonjour ! C’est votre premier voyage ? » Tu poses tes affaires dans un coin avant de poursuivre. « Ça ne vous gêne pas si je squatte un moment ? » Trop tard pour dire non, tu as lancé la conversation. « Coucou toi. » Tu caresses le chat sur les genoux de la brune. « Je vois que vous êtes bien accompagnés, je le suis aussi. » Tu accompagnes ta tirade d’un clin d'œil. « Je vous présente Braxy. » Et tu indiques ton épaule où se trouve le boursouflet rose. « Et moi c’est Queenie ! » Tu t’assieds à côté de la rousse. « Vous ne stressez pas trop ? » Tu es un moulin à paroles. Autant pour le calme que tu ne respectes pas le moins du monde avec un tel débit. « Si vous avez des questions ou si vous voulez des conseils sur les profs à éviter, n’hésitez pas. J’ai tout un panel de hauts faits à partager. » Tu pouffes légèrement avant d’offrir une caresse à Braxy.

Résumé:

The Wizarding World
PNJ

The Wizarding World

INFOS
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé
:

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

1er Septembre 2022

Rentrée Scolaire

Tous les sorciers susceptibles de prendre le Poudlard Express afin de se rendre à Poudlard pour cette nouvelle rentrée 2022.2023.

À bord du Poudlard Express

01.09.2022

11h. On entend retentir les sifflets des cheminots alors qu'on voit des panaches de nuage de fumé s'élevaient du foyer du Poudlard Express. Les parents font leurs derniers au revoir à leurs enfants déjà si grands, se promettant de s'écrire tout au long de l'année en sachant pertinemment que ça ne se fera pas, tandis que les derniers retardataires s'empressent comme ils le peuvent de s'insérer dans le train, la boule au ventre. Qui sait ce qui pourrait se passer s'ils arrivaient en retard pour leur rentrée ?

On raconte que le professeur d’Étude des Moldus (@Arthwr Cynfeirdd) est un véritable bourreau et que la professeur de Défense contre les Forces du mal (@Cléopatra Amonwë) se nourrit du sang de ses élèves. Des trucs sordides qui se transmettent d'année en année sans que l'on sache si c'est la vérité. Faut dire que vu ce les regards et la façon dont ils s'occupent des élèves, il y a de quoi se poser des questions.

À la tête du Poudlard Express, l'hôtesse s'affaire à préparer son chariot de collations et de sucreries.

Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Tmp_14964-636008659902565039-339643652_tumblr_mq0op3ztLe1stdgq4o1_500-992176992

Comment ça fonctionne ?

→ On n’attend pas forcément le Maître du jeu @The Wizarding World pour poster. N'hésitez pas à user et abuser des tags lorsque vous vous adresserez à d'autres personnages !
→ N'hésitez surtout pas à mettre un résumé sous balise [spoiler] afin de faciliter l'intégration des autres joueurs au sein de l'animation.
→ Des RPs courts sont préconisés ! Entre 150 et 400 mots, c'est bien ! Vous êtes cependant libre d'en faire beaucoup plus !
VOUS POUVEZ POSTER A LA SUITE.

Explications :

Amusez-vous bien !  Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 3907405065

Compte MJ.
N'hésitez pas à interagir avec moi.

Invité

INFOS
FICHE DE PERSO

ft les étudiants de Poudlard
Jeudi 1er Septembre - 11h

Sans avoir l'intention de rester inerte dans le couloir alors qu'on commençait à entendre le sifflement du train annonçant le départ du Poudlard Express de la gare de Londres, Yeleen souffla silencieusement en tentant de ramener sa valise contre elle avant d'enjamber littéralement les bagages d'un autre étudiant sur le passage pour avancer dans les rames du train.
Se trouvant visiblement à l'autre bout au vu des arches qui commençaient à défiler par les fenêtres, la Serdaigle tenta de tempérer son impatience et avança dans les couloirs en ouvrant quelques portes fermées à la recherche de Sean. Cependant, loin de tomber sur lui alors qu'elle changeait de wagon, elle croisa le regard éteint de @Milo Clearwater dans un des compartiments, n'osant à peine pouvoir lui glisser un sourire malgré la fin de l'été en commun qu'ils avaient dû passer au domaine. Entouré de ses amis, elle ne voulait s'attarder sans lui faire remonter d'autres souvenirs et sortie du cadre de la porte très rapidement.

Le coeur tambourinant, elle traîna sa valise sans ménagement, une roulette se faisant même la malle et serrant les poings pour ne pas pester contre cet instant si délicat, Yeleen fini alors par ouvrir la porte où Sean s'était visiblement terré, le menton collé contre son torse sans la moindre volonté de s'intéresser au reste du train.
Elle ne pouvait que le comprendre et alors qu'elle pensait que retrouver son ami l'apaiserait déjà, elle se rendit compte que cette rentrée serait loin d'être aussi sereine qu'elle aurait aimé pour lui. Elle qui pensait le trouver avec son cousin @Adil Mesli, elle tapa dans le mille en les trouvant ensemble et leur accorda un sourire en coin.

"Je peux faire le chemin avec vous?" signa-t-elle avec précaution à l'embrasure de la porte.

La dernière roue de sa valise en profita alors pour rouler le long du couloir, signant sa fin de vie. Elle était néanmoins prête à aller ailleurs si les deux Gryffondors préféraient passer du temps ensemble et le coeur légèrement plissé par l'allure de Sean qui semblait de cacher derrière sa propre ombre, Yeleen n'avait pourtant qu'une seule envie, celui de le faire un peu sourire, certainement à l'image d'Adil qui n'était étrangement pas accompagné d'@Asel Misra.

"Je vous offre la tournée de bonbon qui arrive." proposa-t-elle en espérant que les sucreries soient toujours au goût de ses deux meilleurs amis alors qu'on entendait le chariot de la dame du train au loin.

Résumé:
Sean Clearwater
Gryffondor

Bêta Testeur
Expertise : Protego !
Sortilège de Niv.2
Sean Clearwater

INFOS
Faceclaim : Tom Holland
Côté Cœur : Yeleen
Multis : Selma Vicky Camaël
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Left_bar_bleue23/50Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Empty_bar_bleue  (23/50)

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Left_bar_bleue45/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Empty_bar_bleue  (45/100)

Rigueur Magique (RM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Left_bar_bleue75/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Empty_bar_bleue  (75/100)

Expérience Magique (XM)
:

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

ft les étudiants de Poudlard
Jeudi 1er Septembre - 11h

Dans le wagon silencieux, Sean gardait un visage fermé, perdu dans de sombres pensées, le regard posé sur la banquette en face de lui. L’arrivée soudaine d’ @Adil Mesli lui fit tourner les yeux vers lui - sa mine s’éclairant d’un sourire crispé. Son cousin le plus proche. Son colocataire de chambrée. Son plus fidèle camarade. Adil se jeta sur lui, le prenant dans ses bras alors que de son côté, Sean gardait une raideur bien plus prononcée que sa réserve habituelle.

Le jeune Clearwater avait perçu chez son cousin une noirceur, prenant la forme d’une rancœur particulièrement vivace à l’égard de son père. Mais ils n’avaient pas eu le temps de se retrouver seuls pour en discuter. Sean imaginait bien que son attitude avait tout à voir avec la disparition d’@Asel Misra, celle de @Milo Clearwater et la sienne. Aussi, il n'éprouvait aucunement l’envie d’échanger à ce sujet avec son cousin. Le mal était fait, et il rodait pour frapper de nouveau, plus durement encore.

- Alors tu es qui maintenant… Captain America ou Iron Man ?

Avec l’âge, le personnage préféré d’Adil avait évolué du très sage Steve Rogers au plus irrévérencieux Tony Stark. Mais à présent, son cousin avait peut-être un nouveau personnage en tête. Toujours un Avenger, car Adil semblait plus que tout s’attacher à venger le mal qui leur avait été fait. Quant à lui, Sean ne se sentait aucunement l’étoffe d’un héro. Il n’était qu’une coquille vide abritant Loki, Dieu de la discorde et des illusions - trompant tout son entourage et lui compris sur ce qu’il était réellement. @Yeleen Sô apparut dans l’embrasure de la porte, et si le visage de Sean s’illumina, il ne tarda pas à se recomposer une mine indifférente.

- Tu peux t’installer avec nous évidemment, lui répondit-il avec un sourire poli avant de tourner son attention sur le paysage qui défilait sous leurs yeux, sans remarquer qu’elle signait de nouveau.

Ses amis avaient forcément dû remarquer sa froide retenue. Tant mieux. Cela faciliterait d’autant plus ce que Sean avait à annoncer à Yeleen. Le sorcier avait attendu qu’elle quitte le foyer Clearwater pour retrouver le cercle plus familier de ses amis. Il n’aurait qu’à attendre le bon moment, d’ici quelques jours. Mais pas avant d’avoir parlé à  @Apolline Dunn.

Résumé:

Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 1681635105-2458f834-fe03-4348-b569-77fb6fbf75b4
Adil Mesli
Gryffondor

Bêta Testeur
All Hallow Fest
Unicorn Fest
Expertise : Incendio !
Sortilège de Niv.1
Adil Mesli

INFOS
Faceclaim : Dali Benssalah
Particularités : Aucune, bien qu'il essaie d'apprendre la magie sans baguette comme son oncle
Profession : 7ème année (Sécurité magique)
Côté Cœur : Asel Misra
Multis : Jameson, Saúl &Dâriush
FICHE DE PERSO

Dossier du Ministère

Situation actuelle
:

Dé utilisé

Maturité Magique (MM)
:

Education Magique (EM)
:

Potentiel Magique (PM)
:

Rigueur Magique (RM)
:

Expérience Magique (XM)
:
Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Left_bar_bleue35/100Animation #2 : En voiture à King's Cross  - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/100)

Témoins de l'Histoire
:

Inventaire
:

feat. Poudlard, le 01.09.2022.

Adil n'avait rien dit au sujet d'@Asel Misra ou de ce qui s'était passé sur Finsbury Park. Si quelqu'un le lui avait dit, ce n'était pas lui. Les raisons étaient nombreuses, mais surtout, c'était pour éviter de parler de @Braxton Clearwater. Et quand il sentit la raideur dans le corps de son cousin au moment où il le serrait contre lui pour tenter de lui transmettre un peu de sa chaleur, il avait eu cette petite pensée de se dire que dans sa folie, Braxton avait même réussi à emporter son fils. C'était une pensée rapide, passagère, qui ne trouvait probablement source que dans la colère qu'il ressentait pour le père de son cousin, mais s'il y avait bien chose qu'il avait comprise durant l'été, c'était que les Clearwater ne seraient plus jamais comme avant.

Adil s'assit à côté de son cousin, gardant cette espèce de proximité qu'il n'avait qu'avec très peu de personnes, comme s'il cherchait à faire semblant. Il tenta de lancer la conversation, histoire de briser cette glace qui se reconstruisait à chaque fois qu'il se quittait, en lançant un sujet qu'ils avaient pu avoir plus jeune.
« - Aucun des deux. Maintenant, c'est Hulk. »
Parce qu'il était toujours en colère. Parce qu'il avait ses émotions aussi changeantes qu'une girouette au gré des vents.

C'était à ce moment-là que @Yeleen Sô décida d'apparaître. Un sourire sincère s'installa sur les lèvres du Kabyle quand il vit la silhouette de la sorcière malienne se dessinait sur le seuil du compartiment.

La réaction de Sean le déstabilisa quelque peu. Adil retira son bras, fronçant légèrement les sourcils vers son cousin. Il ne s'attendait pas forcément à ce que Sean lui roule une galoche d'anthologie devant lui pour saluer sa petite amie, mais il s'était attendu à... À autre chose. Son regard se perdit sur le visage du jeune Clearwater qui s'évadait par la fenêtre.

Adil ne se prit pas la peine de répondre à haute voix, une curieuse idée derrière la tête.
Cool ! J'espère qu'il y aura des Fizwizbiz, j'ai envie de Fizwizbiz !
Il ne savait pas si Yeleen allait comprendre pourquoi il ne répondait pas à haute voix. Dans le doute, il préféra toute de même garder son expérimentation pour lui.
Invité

INFOS
FICHE DE PERSO
C'était le grand jour. La dernière rentrée en tant qu'étudiant de Poudlard. Tristan était à la fois content de retrouver des visages familiers sur le quai 9 ¾ mais il ne pouvait ignorer cette petite pointe de regret naître dans sa poitrine. Melchior, son petit frère, avait l'air de prendre les choses plutôt bien. Après les quelques aurevoir adressés à leurs proches, chacun parti de son côté : Melchior auprès de ses amis et Tristan, à la recherche d'@Artémisia MacKintosh qu'il ne voyait pas en cherchant parmi la foule d'élèves qui s'amassaient pour monter dans le Poudlard Express jusqu'à ce qu'un camarade lui dise - après l'avoir interpellé pour lui demander - que la Poufsouffle venait de prendre place à l'intérieur. Ok bon elle ne l'avait pas attendu. Tant pis, il n'était de toute évidence pas à le prendre mal pour si peu. Il était de bonne humeur et avait surtout hâte de revoir sa meilleure amie pour partager quelques anecdotes d'été et autres joyeusetés dont ils avaient le secret. Marchant à travers le train, il finit par reconnaitre de dos @Apolline Dunn. Un sourire se dessina sur son faciès tandis que sa main vint se poser sur son épaule.

"Hâte de débuter cette nouvelle année ?"

Une fois encore, elle avait la responsabilité de veiller sur les autres sorciers. Le Pendragon avait eu lui aussi la chance d'endosser le rôle de préfet lors de sa cinquième année à Poudlard. Si les deux venaient de familles aux idéologies radicalement différentes et qu'ils auraient pu être destinés à être de parfaits ennemis mortels, les choses s'était déroulées tout autrement. Tristan ne savait pas trop comment qualifier leur relation teintée d'amitié et d'un certain jeu de séduction qui ne les avaient ironiquement jamais amenés vers quelque chose de sérieux. D'un côté, une part consciente lui disait que ce n'était pas sain d'entrer dans ce cercle vicieux et de l'autre, ses instincts lui soufflaient tout le contraire. Pendant des années, on l'avait élevé dans une certaine noblesse et droiture mais il restait encore un jeune homme pouvant être sensible à certains charmes et y céder si rien ni personne moralement ne le retenait.

"Ça va tes vacances ?"

Le fait de poser cette questions avait fait émerger des souvenirs dans sa tête, ceux de vacances passées avec Wendy à la plage et qu'il avait apprécié plus que de raison, venant même à le faire questionner sur comment agir avec elle lorsqu'il la verrait de nouveau.

"Dis tu n'aurais pas vu Misia par hasard ? Je la cherche depuis toute à l'heure mais impossible de la trouver."

Pourtant, elle n'était pas difficile à louper. Ils avaient promis de se retrouver et de faire le chemin ensemble. Le lion était déterminé à tenir parole, quitte à faire tous les wagons s'il le fallait. Il espérait juste qu'elle ne s'était pas retrouvée une fois encore dans l'embarras, comme il lui arrivait bien trop souvent de l'être...Mais c'est ce qui faisait l'unicité d'Artémisia et de toute évidence, quoiqu'il arrive, elle savait que son meilleur ami était toujours là derrière.

Résumé:
Contenu sponsorisé

INFOS
FICHE DE PERSO